Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6762712
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 10:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

IWH 101, en souhaitant 100 nouvelles pages de non-trolls proférés par des ayatollah du FPS.
Je m'éclate bien sur ce multi, n'ayant pas joué au premier, j'apprécie sa nervosité, les niveaux bien echellonés, les défis intéressants à relever (le meilleur fps à mes yeux pour ça, meilleur que BF), la gestion des atouts pour mettre une teinte de stratégie (rapidité, indétectable au radar), les gadgets (énorme celui qui permet ta réapparition ou tu le souhaite), les bonus d'éliminations, piquer des caisses à l'ennemi...
 
J'ai découvert l'akimbo sur le p90 et avec les atouts passe-passe + visée solide + force d'opposition, ça défouraille à courte portée, jme régale en mêlée générale sur rust.
 
Vous avez un akimbo de feu de dieu à recommander ?


 
 
Espérons 100 nouvelles pages sans ces casuals gamers aussi gras que des pigeons parisiens, qui n'ont aucune idée de ce qu'est un vrai jeu vidéo et grâce a qui les développeurs continuent de brasser des millions tout en diminuant un peu plus la qualité de leurs jeux au fil du temps et surtout en se foutant ouvertement de la gueule de leur communauté.
 
C'était gratuit, matin toussa.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 10:23:57  profilanswer
 

n°6762731
shocker13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 10:30:21  profilanswer
 


 
 
ok bah le problème viens peut etre des VISTA/SEVEN 64bit alors.
 
Tu n'as pas par hazard tes drivers 9.3 qui traine quelque part encore que je puisse tester avec les mêmes drivers .

n°6762978
burnout62

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 11:27:45  profilanswer
 

tizig a écrit :

Salut,

 

Ca vaut le coup d'investir avec ma config ???

 

Processeur AMD 3800+ X2
2 Go de RAM
CG 8800GTX
Vista 32 ????

 

Le 1 tourne bien chez moi (Crysis non :))...

 

Merci les loulous


J'ai pareil sauf XP 32 bits et 8800 GT, c'est à peu près correct en "moyen", en désactivant qqes trucs gourmands (1280x1024)
C'est à peu près joli, mais j'ai des chutes de framerates violentes en solo des fois :( . Peut être qu'il faut encore baisser...


Message édité par burnout62 le 26-11-2009 à 11:28:28
n°6763113
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-11-2009 à 12:01:59  profilanswer
 

Le hic c'est que je suis passé récemment sur un LCD 24 pouces... En 1920x1080 ça risque d'être chaud... :/


Message édité par tizig le 26-11-2009 à 12:02:26

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°6763192
burnout62

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 12:21:59  profilanswer
 

Alors je pense que tu peux oublier là...1980x1080 avec 8800GTX et ton proco, aie tu peux tenter en baissant à mort des trucs mais ça va gacher le jeu :/ .
Reprends un écran plus petit ou change de PC ;) .

n°6763193
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 12:22:46  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


C'est un peu ce que j'ai remarqué, en fait, sur ce topic et par ancien au topic CoD4 : ceux qui s'éclatent ont peu connu le 4, finalement ; il y a beaucoup de pseudos que je n'avais pas croisés sur CoD4. J'ai donc l'impression que ceux qui se sont délaissés du 4 ont retrouvé son "charme" sur le 6, peut-être parce qu'ayant peu joué au 4, ils n'avaient pas poussé plus loin pour trouver des serveurs modés, du coup ne font guère la différence entre le serveur dédié et élevé au grain, et le serveur en P2P du 6 (je sais pas comment le nommer)
 
J'ai toujours pas testé le multi du 6, même pas le solo, j'ai juste eu le temps de l'installer hier, en effet le DL de la mise à jour a pris pas mal de temps :D
 
Et comme je suis la voix de tous, vous suivrez ma voie, et seule ma parole fera office de vérité interstellaire, parce que c'est moi qui ai le ballon avec le premier post, et c'est moi qui fais les équipes :o


Despot :o  
 
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
Espérons 100 nouvelles pages sans ces casuals gamers aussi gras que des pigeons parisiens, qui n'ont aucune idée de ce qu'est un vrai jeu vidéo et grâce a qui les développeurs continuent de brasser des millions tout en diminuant un peu plus la qualité de leurs jeux au fil du temps et surtout en se foutant ouvertement de la gueule de leur communauté.
 
C'était gratuit, matin toussa.


Je plussoie, y'an a bcp des gens qui achetent une maison sans toit pour le meme prix et qui sont heureux d'y vivre ???, ici y'a :sarcastic:


Message édité par filou901 le 26-11-2009 à 12:23:19
n°6763328
shocker13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:04:12  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Je suis sous seven ( 64 ) , j'ai une x1900 et j'arrive toujours pas à jouer ( bug affichage ), ca fait 3 jours que j'essais sans succès ( les driver 9.3 ne s'install pas sous seven , ces vieux driver ne sont pas compatible windows 7, merci au pasage a ATI pour le suivis merdique des driver des CG.
Pour ceux qui ont des 4870 ou autre, ne vous inquietez pas dans 2 ans vous aurez plus de suivis driver ca sera votre tour ca rigolera moins  :sweat:  
 
 
http://image.clubic.com/0320000000 [...] ichage.jpg
 
 
Si quelqu'un a la meme configuration qu'il hesite pas à me mp ca serait super sympa car on est plusieurs avec une x1900 et seven avec ce bug qui empeche de jouer sous MW2.
Pour les autres ignorez ce message comme d'habitude je sais que vous en avez rien a fouttre.
 
Merci de votre attention.


 
 
Tien j'ai trouvé ca sur le site de steam, mais a prioris c'est les mêmes que ceux qu'on a testé mais pour ancienne carte ATI  
 
"the driver you were using would only support the HD line(2000 series and up). this is a legacy driver 9.11 and it will fix it"
 
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1035884

n°6763356
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 13:12:01  profilanswer
 

Rajout de quelques infos en premier post, pour un affichage du ping plus précis


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763374
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 13:18:49  profilanswer
 

Je n'en doute pas [:dawa]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763391
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:23:36  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


....
Et comme je suis la voix de tous


 
Pas la mienne en tout cas !!!  
 
 

AlexMagnus a écrit :

, vous suivrez ma voie, et seule ma parole fera office de vérité interstellaire,


 
s'te mytho !!!  [:rofl]  
 
 

AlexMagnus a écrit :


parce que c'est moi qui ai le ballon avec le premier post, et c'est moi qui fais les équipes :o


 
Ouep !!! ben je serais toi, j'en serai pas fier  :pfff:  
 

Spoiler :


 
Bon je retourne roxxer les bébés pandas sur WaW  :D  - |TLD| étant moribond  :lol:  
 


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 13:23:36  profilanswer
 

n°6763393
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:24:17  profilanswer
 

si mais il est pas comme dans la realité......
 
normalement le barrett le tir suivant va taper au meme endroit que le premier tir grace au canon flottant, et dans mw2 on a pas du tout cette impression


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6763479
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 13:46:48  profilanswer
 

:(  heuuuuu j'ai rien compris  :lol: , il tire 2 balles en même temps ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6763480
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

Pseudo HFR : Pseudo Steam
 
LDre@mer : ldreamer


---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°6763503
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:51:07  profilanswer
 

Banky a écrit :

:(  heuuuuu j'ai rien compris  :lol: , il tire 2 balles en même temps ?


 
non pas du tout...
 
mais du fait du canon flottant, le recul est quasi nul contrairement à d'autres snipes où il faudrait avoir de la chance pour que ca retouche au meme endroit...


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6763563
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 14:02:20  profilanswer
 

Toute facon un vrais et bon fusilsniper c'est en 1 coup car c'est plus precis,il y a moins de jeu dansla fabrication comme sur les auto

n°6763565
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 14:02:36  profilanswer
 

Mais il faut pour cela que le fusil soit "amarré", non ? Parce que sinon on a le recul de toute l'arme :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763571
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 14:03:46  profilanswer
 

ldre@mer a écrit :

Pseudo HFR : Pseudo Steam
 
LDre@mer : ldreamer


Ajouté :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763611
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 14:19:24  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Mais il faut pour cela que le fusil soit "amarré", non ? Parce que sinon on a le recul de toute l'arme :??:


 
de toute facon on demande pas au jeu d'etre super realiste....car le barett il traverse un petit blindé (c'est de la 12,7 quand meme) alors imaginez un headshot, ca fera comme dans john rambo...combat de tomates  :o  :o


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6763650
golumest

Transactions (3)
Posté le 26-11-2009 à 14:37:26  profilanswer
 

tite question,
 
est ce que cette map vous dit quelques chose?  
=>Rust (mp_rust)
http://www.cod-gamer.net/wiki/images/7/7d/Cod6_mp_rust.jpg
 
j'ai passé une 15aine d'heure sur le multi (capture the flag+domination+team HC) et je ne l'ai jamais vu?  
 
une autre qui ne me dit rien,
=>Rundown (mp_rundown)
http://www.cod-gamer.net/wiki/images/4/45/Cod6_mp_rundown.jpg
Pour cette dernière map, je ne suis sûre de rien y'en a 2 ou 3 qui se ressemble, mais je n'y ai pas joué souvent.
 
 
Ce qui est encore plus pénible que les serveurs dédiés, c'est de ne pas pouvoir choisir sa map...
vivement un patch!
 
Sinon quelqu'un a réussi a remettre son compte au niveau 1? y'a une manip à faire sous steam/cod6?

n°6763734
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:05:43  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après ca tu ose dire que je trolles ??  [:tinostar]  
 
Puisque tu n'a pas la jeu quel est ton interet de venir nous casser les couilles mais profondement pour gueuler comme une vierge que le jeu pue, que le s devs sont des merdes ...
 
Putain c'est bon tu l'a dit une fois ok c'est bon on a compris, le jeu ne t'intèresse pas remballe alors :/

n°6763738
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:07:08  profilanswer
 

Et encore j'ai pas mis toutes les merdes que tu postes [:petrus75]

n°6763760
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 15:15:28  profilanswer
 


si

leonidas21 a écrit :

si mais il est pas comme dans la realité......
 
normalement le barrett le tir suivant va taper au meme endroit que le premier tir grace au canon flottant, et dans mw2 on a pas du tout cette impression


non, le canon flottant ne sert pas à ça. il sert à limiter les vibrations du canon et améliorer la précision.
mais de toute manière, tirer au .50BMG sans etre alongé et positionné correctement c'est useless. déja debout c'est impossible vu le poid du truc.  

leonidas21 a écrit :


 
non pas du tout...
 
mais du fait du canon flottant, le recul est quasi nul contrairement à d'autres snipes où il faudrait avoir de la chance pour que ca retouche au meme endroit...


nawak. le recul quasi nul il est procuré par les freins de bouche. et ce n'est pas le seul fusil à en avoir hein. dès qu'on comence à taper dans les gros calibre ça devient nécéssaire sous peine ne se déboiter l'épaule à chaque tir.
 
mais le barrett est loin d'etre un fusil de sniper réputé pur sa précision de toute manière [:o_doc]
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6763767
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 15:17:32  profilanswer
 

Premier post MAJ, avec les informations pour les soucis sur les cartes graphiques de la série ATI X1xxx, et lien vers les bons drivers :)

 

Merci à shocker13 pour l'info :jap:


Message édité par AlexMagnus le 26-11-2009 à 15:18:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763771
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 15:19:05  profilanswer
 


si

leonidas21 a écrit :

si mais il est pas comme dans la realité......
 
normalement le barrett le tir suivant va taper au meme endroit que le premier tir grace au canon flottant, et dans mw2 on a pas du tout cette impression


non, le canon flottant ne sert pas à ça. il sert à limiter les vibrations du canon et améliorer la précision.
mais de toute manière, tirer au .50BMG sans etre alongé et positionné correctement c'est useless. déja debout c'est impossible vu le poid du truc.  

leonidas21 a écrit :


 
non pas du tout...
 
mais du fait du canon flottant, le recul est quasi nul contrairement à d'autres snipes où il faudrait avoir de la chance pour que ca retouche au meme endroit...


nawak. le recul quasi nul il est procuré par les freins de bouche. et ce n'est pas le seul fusil à en avoir hein. dès qu'on comence à taper dans les gros calibre ça devient nécéssaire sous peine ne se déboiter l'épaule à chaque tir.
 
mais le barrett est loin d'etre un fusil de sniper réputé pur sa précision de toute manière [:o_doc]
 
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Rifle_bedding
=/=
http://en.wikipedia.org/wiki/Muzzle_brake


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6763784
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:23:35  profilanswer
 

oui je voulais dire en fait le deplacement provoqué par le tir qui leve l'arme est attenué grace aux freins de bouche, mais egalement par le fait que le canon soit mobile, ce qui permet de tirer la seconde balle quasi au meme endroit....
 
c'est clair en tout cas qu'il faut etre allongé sinon tu t'envoles avec l'arme...hihihi


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6763785
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:24:07  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
Après ca tu ose dire que je trolles ?? [:tinostar]  
 
Puisque tu n'a pas la jeu quel est ton interet de venir nous casser les couilles mais profondement pour gueuler comme une vierge que le jeu pue, que le s devs sont des merdes ...
 
Putain c'est bon tu l'a dit une fois ok c'est bon on a compris, le jeu ne t'intèresse pas remballe alors :/


 
Eh oh ca fait le malin en recurant le topic et en condensant les propos de notre ami la loutre, mais bordel ca te dit quelque chose la liberté de penser et de s'exprimer ?? Je crois pas ! T'est vulgaire et insultant c'est tout !
 
C'est le topic cod6 et les aigris on le droit de se plaindre au moins autant que les gamins s'amusent a se faire ecarteler le sphincter en achetant d'la daube a laquelle ils vont jouer 3 heures et puis jeter dans l'oublie
 
 
 

Spoiler :

Encore un qui va prendre ses cachets et arreter les jeux videos  :o  


 
C'est pas que le jeu nous interesse pas, bien au contraire on aurait aimer avoir une chance de pouvoir s'y interesser  :sarcastic:

n°6763824
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:33:49  profilanswer
 

filou901 a écrit :


 
Eh oh ca fait le malin en recurant le topic et en condensant les propos de notre ami la loutre, mais bordel ca te dit quelque chose la liberté de penser et de s'exprimer ?? Je crois pas ! T'est vulgaire et insultant c'est tout !
 
C'est le topic cod6 et les aigris on le droit de se plaindre au moins autant que les gamins s'amusent a se faire ecarteler le sphincter en achetant d'la daube a laquelle ils vont jouer 3 heures et puis jeter dans l'oublie
 
 
 


Spoiler :

Encore un qui va prendre ses cachets et arreter les jeux videos :o  


C'est pas que le jeu nous interesse pas, bien au contraire on aurait aimer avoir une chance de pouvoir s'y interesser :sarcastic:
 
filou901  + 1  :jap:  
 
Et en plus on touche pas à notre Loutre impunément comme çà - c'est une Loutre sacrée  [:itoine]  pour ne pas dire une Sacrée Loutre   [:ubik75]


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6763881
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 15:48:24  profilanswer
 

Par contre on peut lyncher allègrement newbee ?  [:arkrom]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6763889
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:50:51  profilanswer
 

Non newbee c'est une abeille, et tout comme la loutre c'est une espece protegée  :o

n°6763894
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:52:47  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Par contre on peut lyncher allègrement newbee ? [:arkrom]


Vi, çà c'est permis et recommander par la CNPN  :D


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6763906
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-11-2009 à 15:56:09  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

oui je voulais dire en fait le deplacement provoqué par le tir qui leve l'arme est attenué grace aux freins de bouche, mais egalement par le fait que le canon soit mobile, ce qui permet de tirer la seconde balle quasi au meme endroit....

 

Avec le frein de bouche type Barrett, l'arme fait un "saut" en avant quand on tire, donc la 2eme balle n'ira pas quasi au même endroit.

 

Maintenant, avec ce genre de fusil, grouper les balles dans la bouteille (zone bien précise sur la cible) à 1km, pourquoi pas ;-) mais les 2 tirs ne rentrerons pas dans le même trou.

 

Faut pas oublier que ces fusils, pour sniper à 200m, aucun interêt, à moins que la cible soit légèrement blindée, dans ce cas oui, c'est utile.

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 26-11-2009 à 15:56:53
n°6763907
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:56:35  profilanswer
 

golumest a écrit :

tite question,

 

est ce que cette map vous dit quelques chose?  
=>Rust (mp_rust)
http://www.cod-gamer.net/wiki/images/7/7d/Cod6_mp_rust.jpg

 

j'ai passé une 15aine d'heure sur le multi (capture the flag+domination+team HC) et je ne l'ai jamais vu?

 

une autre qui ne me dit rien,
=>Rundown (mp_rundown)
http://www.cod-gamer.net/wiki/images/4/45/Cod6_mp_rundown.jpg
Pour cette dernière map, je ne suis sûre de rien y'en a 2 ou 3 qui se ressemble, mais je n'y ai pas joué souvent.

 


Ce qui est encore plus pénible que les serveurs dédiés, c'est de ne pas pouvoir choisir sa map...
vivement un patch!

 

Sinon quelqu'un a réussi a remettre son compte au niveau 1? y'a une manip à faire sous steam/cod6?

  


la premiere elle est que en FFA

 

rundown elle est facile a reconnaitre, elle est coupé en deux par un canal et en domination il y a un flag sur le pont du milieu.
et c'est le paradis de la campouze aussi


Message édité par alderaic le 26-11-2009 à 15:56:48
n°6763919
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:59:24  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Citation :

faut la virer quand on a un écran pourri

 

Ce qu'il faut pas entendre putain, donc 99% des lcd sont des merdes ? mais bien sur ...

 


Pour jouer, c'est exactement ça.

 

Tu peux même pousser le nombre à 99.9% je pense étant donné que seul 2 écran lcd sont actuellement capable d'aller > 75 hertz.

 

Après la majorité des gamers jouent à 60hertz synchro off @ 200 fps, quand on a pas connu mieux on s'en contente aisément je te l'accorde.

 
Citation :

un q9xxx te permettrait de gagner quelques fps, mais pas des masses, un i7 non plus car si tu n'est plus cpu limited, tu seras gpu limited :D et puis, t'as déjà un quad. c'aurait été un dual @ 3ghz, là oui, passer à un quad aurait en sens :jap:
 
pour te faire une idée, regarde ces tableaux : http://leschtis.forumdeouf.com/cal [...] ps-t38.htm
 
vu que c'est quasiment le même moteur, ça devrait être kifkif niveau perfs. et pour info, ce moteur 3d préfère nvidia

 

Merci pour ta réponse. C'est vraiment relou que même des cg assez "récentes" comme des GTX285 ne soit pas capable de caper 120 fps à un moteur pas tout récent comme MW II.

 

Je pense m'orienter du coup vers une GTX295


Message édité par stun34 le 26-11-2009 à 16:02:04
n°6763987
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:19:18  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Avec le frein de bouche type Barrett, l'arme fait un "saut" en avant quand on tire, donc la 2eme balle n'ira pas quasi au même endroit.
 
Maintenant, avec ce genre de fusil, grouper les balles dans la bouteille (zone bien précise sur la cible) à 1km, pourquoi pas ;-) mais les 2 tirs ne rentrerons pas dans le même trou.
 
Faut pas oublier que ces fusils, pour sniper à 200m, aucun interêt, à moins que la cible soit légèrement blindée, dans ce cas oui, c'est utile.


 
de toute facon ce fusil est fait pour bousiller plus des blindés qu'une simple tete... :ange:  


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6764052
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:40:04  profilanswer
 

pour SuperLoutre c'est 50/50.....il n'a pas le jeu donc difficile de juger, mais en meme temps il a pas tort, COD 6 je lui donne a peine 10/20 et encore je suis gentil.....
 
-gameplay tout a fait console
-15 minutes pour trouver une partie pour pouvoir jouer avec sa team
-plantages a gogo
-cheaters en grand nombre
-campouzes a 99.99999 %
-absolument aucun teamplay
-visée hasardeuse, je veux dire par là qu'un gars qui vise très bien en 3-5 balles se fera toujours avoir par un gars qui tire n'importe comment dans tous les sens (le ralenti après notre mort en est la preuve indeniable)
-qu'est ce que c'est que ce choix de ne pas faire de serveur dedié, et que le gars qui heberge la partie se barre.....hop on perd des jouers par la meme occasion sans compter le temps d'attente de la synchro sur un autre player
 
ca suffit pour le critiquer ce jeu non ?
 
ps: STEam et ses plantages a gogo merci quoi en plus !!!!

Message cité 5 fois
Message édité par leonidas21 le 26-11-2009 à 16:42:37

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6764067
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:45:10  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

pour SuperLoutre c'est 50/50.....il n'a pas le jeu donc difficile de juger, mais en meme temps il a pas tort, COD 6 je lui donne a peine 10/20 et encore je suis gentil.....
 
-gameplay tout a fait console
-15 minutes pour trouver une partie pour pouvoir jouer avec sa team
-plantages a gogo
-cheaters en grand nombre
-campouzes a 99.99999 %
-absolument aucun teamplay
-visée hasardeuse, je veux dire par là qu'un gars qui vise très bien en 3-5 balles se fera toujours avoir par un gars qui tire n'importe comment dans tous les sens (le ralenti après notre mort en est la preuve indeniable)
-qu'est ce que c'est que ce choix de ne pas faire de serveur dedié, et que le gars qui heberge la partie se barre.....hop on perd des jouers par la meme occasion sans compter le temps d'attente de la synchro sur un autre player
 
ca suffit pour le critiquer ce jeu non ?
 
ps: STEam et ses plantages a gogo merci quoi en plus !!!!


 
t'as oublié le solo qui est loin d'être génial, mais vaut mieux s'arrêter là sinon certains vont se pendre avec leur manette  :o  


---------------
:o :o :o
n°6764104
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:57:28  profilanswer
 

+10000000 !!! LOL
 
ps: c'est revendable le jeu du fait que c'est associé au compte steam ?

Message cité 1 fois
Message édité par leonidas21 le 26-11-2009 à 16:58:04

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6764114
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:59:33  profilanswer
 


il exprime peut etre l'emmerdement général de voir ces messages sans cesse au point que pour avoir des infos faut aller sur le topic PS3 ou X360.
Donc voila t'as pousser ton coup de gueule, c'est bien, activision est au courant et au vu des ventes ils s'en foutent.

 

Alors si tu veux participer au contenu ok, sinon va créer un topic boycott CoD:MW2 et fous nous la paix

Message cité 2 fois
Message édité par alderaic le 26-11-2009 à 16:59:42
n°6764117
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:59:53  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

+10000000 !!! LOL

 

ps: c'est revendable le jeu du fait que c'est associé au compte steam ?


non


Message édité par alderaic le 26-11-2009 à 17:00:00
n°6764136
golumest

Transactions (3)
Posté le 26-11-2009 à 17:04:49  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :


-gameplay tout a fait console
=>a part le fait de pas pouvoir se pencher , je vois pas trop? et perso, je n'ai jamais utilisé cette possibilité, quand tu tires, me reflexe c'est d'essayer le headshot donc viser la tete ou au moins le corps, donc interet un peu limite en multi...
-15 minutes pour trouver une partie pour pouvoir jouer avec sa team
=> sé pas, jamais joué en team, mais la connexion à un serveur prends autant de temps que lister tous les serveurs à cod4!
-plantages a gogo
=>aucun chez moi :)
-cheaters en grand nombre
=> ok, une vraie plaie, mais ça donne une excuse pour être à la ramasse : "oué mais c'est paske le gars cheat qu'il m'a eu" ^^
-campouzes a 99.99999 %
=> rarement vu, et de toute façon y'a toujours un autre chemin pour les déloger
-absolument aucun teamplay
=> idem que le 4, pas plus ni moins (mais jamais joué en team ni sur le 4 ni sur le 6!)
-visée hasardeuse, je veux dire par là qu'un gars qui vise très bien en 3-5 balles se fera toujours avoir par un gars qui tire n'importe comment dans tous les sens (le ralenti après notre mort en est la preuve indeniable)
=>c'est dû au ping! ça m'est arrivé une fois: j'avais le gars en plein viseur, sur le ralenti de fin, ma visée se "baladait" sur ma cible
-qu'est ce que c'est que ce choix de ne pas faire de serveur dedié, et que le gars qui heberge la partie se barre.....hop on perd des jouers par la meme occasion sans compter le temps d'attente de la synchro sur un autre player
=>+1, pénible

ca suffit pour le critiquer ce jeu non ?
=>perso, c'est pas les critiques que je ferais: pas de petites maps, pas de maps ou tous le monde se fritte au milieu sans se faire prendre à revers, pas de possibilité de choisir sa map en multi, trop de temps entre les partie en multi, pas de possibilité de chat pendant "la mi temps", pas de possiblilite de creer plusieurs profil....
mais toutes ces remarques sont de "petits désagrément" face au plaisir de jouer!

 

ps: STEam et ses plantages a gogo merci quoi en plus !!!!



Message édité par golumest le 26-11-2009 à 17:06:42
n°6764165
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 17:16:17  profilanswer
 

le genre de reponse que j'adore....le gars qui n'a strictement aucun soucis avec le jeu....
 
bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise ?
 
joue a plusieurs, et après reviens causer...quand on sait pas on dit rien....
 
et pour l'histoire de la visée c'et pas du tout dû au ping ; je tourne a 12-15 quand les autres sont a 30-50 (c'est pas pour me le peter, c'est un fait et c'st souvent a mon désavantage)....
 
c'est justement le gameplay console qui veut ca....autant moi je vise a la tete, autant j'ai un pote qui vise tout le temps dans les couilles (quand il me tue ingame je le vois bien) les hitbox sont mal faits.....
 
si mes critiques te derangent te sent pas obligé de repondre , si c'est pour dire "ah bah moi j'ai aucun de ces pbs".....
je sais par contre que beaucoup diront, tiens moi aussi ca m'arrive souvent !!
 
et je suis pas "à la ramasse" dans les fps je te rassure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leonidas21 le 26-11-2009 à 17:17:02

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR