|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:18:32 |
Delivereath Transactions (3) | Questions pour les connaisseurs :
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
randycbr Transactions (0) | SALUT PREMIERE FOIS SUR FORUM.G UN PROBLEME AVEC MODERN WARFARE 2 EN MODE SOLO.SI QUELQU UN PEUX M AIDER CA SERAIS COOL.MERCI
|
Dæmon Transactions (2) | déjà arrête d'écrire en CAPSLOCK.
Message édité par Dæmon le 02-12-2009 à 21:19:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-12-2009 à 21:20:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 02-12-2009 à 21:20:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
randycbr Transactions (0) | ok.desole.g installe le jeu nickel .g joue 3 jours .g fait arrete 4jours et quand g voulus reprendre g u le message suivant:steam.exe(main exeption):the registry is in use by another process,timeout expired
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:23:45 |
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2009 à 21:25:08 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
randycbr Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2009 à 21:36:41 --------------- Steam ID |
RoY_ Transactions (1) | Bon ok vous lui en avez mis plein la gueule mais la c'est un peu comme tirer sur l'ambulance, c'est plus trop marrant donc ça ira svp. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2009 à 22:21:53 --------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Pff je suis fait la |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et si on renommait ce topic Modern Troll 2? Parce que j'ai l'impression que ce topic est un nid à trolls et si il était nettoyé de ses trolls on se retrouverait avec 15 pages grand maximum Message édité par bauer_attitude le 02-12-2009 à 22:51:48 --------------- Steam ID |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
randycbr Transactions (0) | deja pas jeune boutonneux.g plusieurs jeux sur pc .je joue que l hiver quand on peux pas bosser dehors !(je pensé que les forum etait fait pour le monde!)bref....
|
lefeuc4 Transactions (0) |
ICI, on ne comprend pas le SMS, On fait des phrases compréhensibles, on met des accents !! Regarde les différents topics tout le monde parle et écrit correctement !! Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 03-12-2009 à 00:07:52 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Chhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt fautttttttt pas le direeeeeeeeeeee --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
randycbr Transactions (0) | heureusement qu ils y as des personnes qu ils veulent bien aider les autres!et heureusement qu on est la pour discuter de call of duty!j ais plutot l impression qu on se fou de la gueule des gens pour qui n ont pas l habitude!! merci quand meme. |
lefeuc4 Transactions (0) | Bon sérieusement, fait un peu d'air quand tu post !
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Le General Transactions (0) |
|
randycbr Transactions (0) | ok c bon !!je lache l affaire!!vous me gonflé!!je vous laisse entre vous!!! |
Le General Transactions (0) | Tiens : https://support.steampowered.com/kb [...] -UFHC-2473 EDIT : merde il est parti, je suis trop gentil Message édité par Le General le 03-12-2009 à 00:20:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi c'est ce topic qui me gonfle, un nid à trolls, 1 post valable en moyenne sur 3 pages.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |