| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:13:20 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-02-2015 à 16:16:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme 3 unités dans un RTS... Pris individuellement ils seront pas aussi compliqué qu'un héros classique je pense. Message édité par Groomy le 09-02-2015 à 16:17:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par blankette le 09-02-2015 à 16:26:41 |
kenrio Transactions (0) | sinon vous avez remarquez que des explosions a coté du requins sur la map du trésors le libère et il saute à la mer ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Du coup c'est pratique pour la carte du dragon d'avoir 3 persos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai du mal à gérer 1 perso alors 3 please bitch
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ddst Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
layead Know what you wantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quelqu'un d'ici Demqin#2538? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai déjà envie de craquer pour le pack démarrage à 5€ Il est dispo que jusqu'à ce soir? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 20:29:16 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | a quand la liste des gens HFR sur la FP ? j'en ai une tonne en demande d'amis mais je valide personne --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
10sai Transactions (0) | A défaut d'être sur la FP, je reposte le gdoc
|
|
spirou59 Transactions (2) | 3 (Raynor, Muradin, Malfurion) perso et une monture
kenrio Transactions (0) |
Y'a aussi Raynor et Malfurion qui semble pas mal d'après ce guide : http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 9s-31.html Edit : grilled. Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 20:42:07 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 09-02-2015 à 20:43:59 |
demes Transactions (4) |
|
Allez j'accepte quand même Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 20:47:47 --------------- Steam ID |
|
Raynor le problème c'est que j'ai eu le sentiment qu'il était en mousse et qu'il faisait pas de dégâts. Après Kenrio m'a donné des conseils sur ce perso donc je vais tester ça ce soir vu qu'il est dans la rotation gratos. Malfurion, pas essayé. Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 20:50:08 --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Raynor est sympa, surtout quand tu choppes le berserk, là tu deviens une machine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |