| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 18:31:31 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | parce que le taulier ne passe pas souvent je pense --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vais pas te mentir, j'ai ouvert le doc, j'ai vu une floppée de level 20+, je me suis chié dessus |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les bannelings et son ulti sont très techniques à utiliser, elle est fragile donc faut toujours bien se placer, elle est fort en siège, merco et contre héros. C'est varié et pas simple, loin d'être chiant je trouve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le niveau de compte a pas grand chose à voir avec le niveau in game. Je suis 40, mais je suis nul. J'ai juste beaucoup joué. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-01-2015 à 19:27:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) | 2 victoires en hero league ce soir, la première écrasante, la 2e honnête, et tout ça dans la bonne humeur et le teamplay. J'ai pas voulu prendre de risque et gâcher une si bonne session je me suis arrêté là J'ai remarqué d'ailleurs que ça peut aider de détendre un peu l'atmosphère au moment du draft, en 2e pick un teammate a pris Nova, ça a choqué tout le monde, j'ai lancé une vanne du genre "qui va prendre murky", et au final notre Nova a tout défoncé dans le match, et notre team a joué concentrée et à l'écoute. Si ça pouvait être tout le temps comme ça... Message édité par Adeher le 24-01-2015 à 00:12:23 |
oflo22 Transactions (0) | drapal ça y est j'ai craqué pour le pack je suis faible...
|
paludjoo Transactions (0) | |
cyberfred Transactions (6) | je me suis pris Gazleu à 4000 po , c'est un Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 24-01-2015 à 14:37:15 |
paludjoo Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
paludjoo Transactions (0) |
|
Tediz Transactions (0) | Hello, j'ai rien vu sur la première page, y'a un serveur vocal quelconque pour des parties HFR ? Le bonus d'xp 'avec ami' c'est juste pendant la beta ou c'est définitif ? Pour en bénéficier faut juste grouper sur hots ou il faut ajouter la personne en ami sur son compte bnet ? J'ai acheté le pack fondateur y'a 2j ( |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Plop, je serai sur TS vers 15h00
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon je suis une burne avec Muradin, mais j'aime bien le perso Message édité par Prince DeLU le 24-01-2015 à 16:27:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) | L'uppercut est plus fun --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | l'uppercut est quand même assez peu utile. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cyberfred Transactions (6) | petite question : au niveau des héros qu'on essayent gratuitement chaque semaine , l'xp qu'on gagne sur eux est définitivement perdue lorsqu'il n'est plus accessible la semaine suivante ? Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-01-2015 à 20:12:37 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Adeher Transactions (0) | non tu conserves leur xp, ils auront ce niveau à leur prochaine rotation ou si tu les achètes.
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci les amis |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Du mardi matin au lundi soir. Message édité par Groomy le 24-01-2015 à 20:23:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
antiriad Transactions (0) | Merci --------------- Where is Jessica Hyde ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cyberfred Transactions (6) | sympa toutes ces infos , thks Message édité par cyberfred le 25-01-2015 à 09:34:48 |
Powerslime Transactions (4) | C'est pareil qu'hearthstone. |
cyberfred Transactions (6) | Impeccable, merci |
Powerslime Transactions (4) | Le reroll de quête n'est pas encore implémenté par contre, il me semble avoir lu ici ou ailleurs que c'était dans les tuyaux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | team pour jouer contre l'ordi :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 Transactions (2) | Vous en pensez quoi des turbos? L'XP je m'en branle complètement mais l'or ca m'intéresse.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est déprimant de jouer les WE en pick up. T'as tous les débutant qui sont là pour tester. Je viens de faire 3 parties. A chaque fois je tombe sur des bots qui bougent pas de leur ligne de creep. Résultat on joue à 3 + 2 bots contre 5 joueurs. 4 levels d'écart et 24-2 au score au bout de 5mn de jeu. Comment te dégoutter du moba en à peine 30mn C'est qui Tranchetalon#2205? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2015 à 21:08:23 |
spirou59 Transactions (2) | C'est plus les AFK qui me font chier moi le week-end --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |