Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°10396369
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 11:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

C'est vrai, c'est tellement compliqué le principe d'un moba :o

En tout cas c'est un poil plus compliqué que de dire que les 30 premières minutes ça se résume au last-hit.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 11:58:57  profilanswer

n°10396372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 11:59:26  profilanswer

morganno a écrit :

Très sérieusement un moba c'est hyper riche à jouer. Ceux qui parle de farmer 30mn sur une lane n'ont visiblement qu'une vision très limité du jeu. C'est en jouant qu'on se rend compte que le farm sur la ligne c'est le didacticiel. Ensuite on apprend à gérer et faire pleins d'autres choses que de farmer la ligne. Faut pas se fier à la première approche. C'est vraiment riche et complexe :jap:

n°10396382
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:00:39  profilanswer

Oh on peut rentrer dans les détails, mais faut pas déconner quoi, je veux dire c'est pas farmville, mais on est pas dans le simulateur d'hélicoptère Apache.

Ensuite bien sur t'as des jeux comme les dames aux règles supers simples et au jeu très riche.

Mais un Dota-like a quand même un méchanisme de base qu'on pourait qualifier de "simplet" sans l'insulter, sa richesse de jeu est ailleurs.

Dire à qquu'n qu'il a rien compris aux mobas, c'est un peut faire un livre de 40 pages pour expliquer les règles de tetris, c'est insultant, on a tous compris. Evidement qu'il y a des subtilités, (et heureusement), jusqu'à maintenant à mon gout, pas assez. Et oui cette phase de farming est la raison principale qui m'a éloigné de Lol : je m'ennuyais.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 13-03-2014 à 12:04:22

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10396396
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:03:00  profilanswer

morganno a écrit :

Oh on peut rentrer dans les détails, mais faut pas déconner quoi, je veux dire c'est pas farmville, mais on est pas dans le simulateur d'hélicoptère Apache.

Ensuite bien sur t'as des jeux comme les dames aux règles supers siples et au jeu très riche.

Mais un Dota-like a quand même un méchanisme de base qu'on pourait qualifier de "simplet" sans l'insulter, sa richessed de jeu est ailleurs.

Les dames c'est vite chiant :o Prends plutôt le Go.

n°10396402
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-03-2014 à 12:04:52  profilanswer

morganno a écrit :

Ensuite bien sur t'as des jeux comme les dames aux règles supers simples et au jeu très riche.

Mais un Dota-like a quand même un méchanisme de base qu'on pourait qualifier de "simplet" sans l'insulter, sa richesse de jeu est ailleurs.  

Dire à qquu'n qu'il a rien compris aux mobas, c'est un peut faire un livre de 40 pages pour expliquer les règles de tetris, c'est insultant, on a tous compris. Evidement qu'il y a des subtilités.

Donc dire que les 30 premières minutes se résument à farmer et que c'est pour ça que les autres MOBA sont mauvais est complètement idiot, CQFD.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10396404
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:05:13  profilanswer

morganno a écrit :

Alors pourquoi est-ce qu'on dit souvent que le point faible de jeux comme dota ou lol c'est la difficulté de la première approche ? Le fait d'être complètement paumé dans ta première partie, tout le monde l'a vécu.

n°10396406
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:05:40  profilanswer

ddst a écrit :

Les dames c'est vite chiant :o Prends plutôt le Go.

J'avais un pote semi pro : il avait juste 15 coups d'avance. Je peux te dire qu'il jouait juste à un autre niveau.

Chacun prend son trip où il veut :)

Message édité par morganno le 13-03-2014 à 12:06:09

---------------
n°10396408
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:06:37  profilanswer

blankette a écrit :

Alors pourquoi est-ce qu'on dit souvent que le point faible de jeux comme dota ou lol c'est la difficulté de la première approche ? Le fait d'être complètement paumé dans ta première partie, tout le monde l'a vécu.

bah c'est comme le foot, taper dans la balle tout le monde sait le faire, mais après y a des règles, des tactiques comme dans les mobas

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10396414
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 12:08:29  profilanswer

kenrio a écrit :

bah c'est comme le foot, taper dans la balle tout le monde sait le faire, mais après y a des règles, des tactiques comme dans les mobas

Et là dans ma tête, un joueur de foot vient de passer sur un poney rose à 2€.... [:khamal]

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10396418
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:09:08  profilanswer

blankette a écrit :

Ce n'est pas mon avis, mais je peux me tromper. Les règles de base d'un dota sont ultra simplistes.

Autour, on rajoute des couches "achats d'objets lootings and co" qui complexifient "artificiellement" le jeu, ou l'enrichissent, question de point de vue.

Je veux dire, rien, ou presque, n'a changé depuis Dota sur Warcraft 3. On est sur un principe ultra simple, efficace qui a fait ses preuves.

D'après moi, si les gens sont paumés, c'est à cause de cet enrobage, multi héros and co, interface, choix entre 10000 objets etc.

Mais le principe du jeu est simpliste.

Message édité par morganno le 13-03-2014 à 12:11:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 12:09:08  profilanswer

n°10396433
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:11:53  profilanswer

"Enrobage artificiel" [:goumite:2]
Bon j'arrête, on ne parle même pas de la même chose à la base.

n°10396439
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:13:15  profilanswer

blankette a écrit :

"Enrobage artificiel" [:goumite:2]
Bon j'arrête, on ne parle même pas de la même chose à la base.

Bah on peut discuter, c'est un peu le principe d'un forum. Après je te force pas. Je ne fais que donner mon avis :/  Tu remarqueras que j'avais mis des guillements.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 13-03-2014 à 12:13:59

---------------
n°10396449
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:14:28  profilanswer

enrobage supprimé sur heroes d'ailleurs

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10396471
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:21:21  profilanswer

morganno a écrit :

Toi tu joues à Starcraft, c'est ça?  [:exceptionnalnain:1]

n°10396482
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:24:49  profilanswer

morganno a écrit :

Bah on peut discuter, c'est un peu le principe d'un forum. Après je te force pas. Je ne fais que donner mon avis :/  Tu remarqueras que j'avais mis des guillements.

Non mais rien que pour les 10 premières minutes tant décriées par exemple, dans dota en fonction de ton rôle et de ton héros tu peux :
_ Farmer le creep.
_ Deny tes creeps.
_ Harass l'adversaire.
_ Tenter un smoke gank pour prendre le first blood, parfois avant l'apparition des creeps.
_ Gérer les runes pour dominer ta lane et/ou provoquer un gank.
_ Gérer le warding/déwarding pour procurer la vision à ton équipe.
_ Stack les neutrals/anciens.
_ Pull les neutrals.
_ Bloquer l'apparition des neutrals.
_ Détourner tes creeps de ta lane.
_ Faire roshan au lvl 1.
_ Organiser un "5-man push".

Tout ça c'est pas juste de "l'enrobage" [:fegafobobos:2]
Ce sont des vraies possibilités de gameplay et des choix stratégiques à faire et à organiser entre les coéquipiers.

Message édité par blankette le 13-03-2014 à 12:54:41
n°10396563
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 12:50:45  profilanswer

blankette a écrit :

Je sais pas à quel niveau tu jouais aux autre mobas, mais tu devais pas avoir beaucoup d'expérience pour dire ça.
Au contraire, je trouve la phase de laning dans dota 2 comme une des phases les plus intéressantes du jeu, pour peu que tu joues à un niveau minimum il se passe plein de trucs, surtout quand tu es support.
C'est pas juste un concours de last-hits où tu ne fait rien d'autre.
C'est également pendant cette phase que se détermine une partie de l'avantage d'une équipe, pas comme dans HOTS où de l'aveu même des dév "aucune équipe ne prend l'avantage pendant cette phase."

J'ai joué 3 ans sur LOL, En solo je ne suis pas monté haut mais ca m'intéressait pas non plus, mais j'ai joué avec tous les niveaux du Silver V au D1 grâce au Team HFR.
JE ne connais pas DOTA, je l'ai installé lancé et désinstallé 5min après.
ATTENTION, je déteste la phase de farming, j'ai toujours détesté ca et c'est pourquoi je trouve que HOTS est une bouffée d'air pour moi.  

Après vous voulez forcément le comparer à LOL et DOTA alors que même bli² à dit qu'il voulait renouveller le gameplay. Ils ont les mêmes base mais ce n'est pas le même jeu. Je pense qu'éffectivement les amoureux du Last Hit, du farm et du skill vont être décu par ce MOBA pour les autres comme moi, ca semble être enfin LE MOBA que j'attendais.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10396568
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:52:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai joué 3 ans sur LOL, En solo je ne suis pas monté haut mais ca m'intéressait pas non plus, mais j'ai joué avec tous les niveaux du Silver V au D1 grâce au Team HFR.
JE ne connais pas DOTA, je l'ai installé lancé et désinstallé 5min après.
ATTENTION, je déteste la phase de farming, j'ai toujours détesté ca et c'est pourquoi je trouve que HOTS est une bouffée d'air pour moi.  

Après vous voulez forcément le comparer à LOL et DOTA alors que même bli² à dit qu'il voulait renouveller le gameplay. Ils ont les mêmes base mais ce n'est pas le même jeu. Je pense qu'éffectivement les amoureux du Last Hit, du farm et du skill vont être décu par ce MOBA pour les autres comme moi, ca semble être enfin LE MOBA que j'attendais.

Bah c'est sûr que le LH dans LoL c'est pas un art; t'as aucun risque de te faire deny + les attack anims sont toutes quasi-identiques donc ça n'a pas d'intérêt. Je te comprends :o

n°10396589
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:57:16  profilanswer

Bah, pour en revenir à HOTS, de ce qu'on peut en voir sur les vidéos, c'est pas parce-que tu retires le farming que ça a l'air beaucoup plus fun, au contraire.
Les déplacements sont mous, très peu de contrôles, pendant les teamfights les types se tapent dessus pendant 15 min sans jamais se tuer, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-03-2014 à 12:58:38
n°10396597
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 13:01:38  profilanswer

blankette a écrit :

Bah, pour en revenir à HOTS, de ce qu'on peut en voir sur les vidéos, c'est pas parce-que tu retire le farming que ça a l'air beaucoup plus fun, au contraire.
Les déplacements sont mous, très peu de contrôles, pendant les teamfights les types se tapent dessus pendant 15 min sans jamais se tuer, etc.

Bah moi je préfère ca, à farmer.
Après je changerai peut-être d'avis quand je pourrai y jouer, mais sur le papier HOTS m'attire plus que LOL ou DOTA. C'est vraiment cette phase de farming obligatoire qui m'a gonflé sur la fin à LOL (et encore je jouais jungler). Rien que l'idée de partager l'XP entre les joueurs je trouve ca tellement mieux.

Mais effectivement les pro-player de LOL et DOTA risquent sans doute d'être décu par l'apparente facilité de HOTS.

Message édité par spirou59 le 13-03-2014 à 13:02:23

---------------
n°10396739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 13:56:51  profilanswer

morganno a écrit :

Pour essayer d'illustrer globalement ce que l'on pense de ton approche, c'est comme si tu disais que Starcraft 2 c'est nul car il faut passer 30mn à faire du Sim City avant de pouvoir jouer. Le farm d'une ligne de dota, c'est pareil qu'un début de Starcraft. T'as pleins de manière de l'aborder et ca te donnera tel ou tel avantage plus tard dans la partie. T'as besoin de scouter, savoir ce que fais l'ennemi et éventuellement faire un early push agressif. Farme sa ligne 10mn, c'est ce que l'on apprends quand on ne connait pas le jeu. Ca donne la base ou même titre qu'on apprend un build order polyvalent pour débuter une partie de SC2.

Le principe du jeu est peut être simpliste (tout comme SC2 ou ca consiste vulgairement à faire une base et défoncer le gars en face). Sauf que les possibilités sont vastes de par la diversités de ce que peux faire et des pouvoirs des différents héros.

Toujours pour résumer vulgairement ce qui nous fait peur dans HotS, c'est comme si on avait une version de Starcraft ou t'as pas de base à faire. Une armée de départ près à l'emploi. Et si jamais tu perds cette armée à la première escarmouche, ca ne te pénalise pas pour le reste de la partie. Tu respawn ton armée dans ta base. Le gars en face à un point et ça continue. Après on espère tous se tromper et que comme pour hearthstone, le gameplay sera au final bien plus fin que ça.

Honnêtement, je pense que t'es passé à coté du principe du MOBA. C'est pas une critique. C'est vrai que c'est un genre de jeu qui demande à sérieusement se renseigner et beaucoup de pratique pour découvrir les subtilités autre que le farm sur la ligne. Pour te dire, lorsque je joue à Dota, je ne farm quasiment jamais les lignes. Je suis généralement soit en support à laisser le Carry prendre l'or et l'XP et je stack / je ward / je pull les creeps, soit je suis en train de rôder pour chopper les gars isolé en train d'XP dans la forêt ou j'essaye d'apporter le nombre dans un early gank agressif. Et même quand je "farm ma ligne", gérer les creeps ennemis c'est devenu une tache de fond annexe, je passe plus de temps à repérer la faille dans le placement ennemi pour essayer de le chopper et faire le first blood (ou le blood tout court :o).

Et sinon globalement la discussion a tendance à s'envenimer rapidement parce que résumer un Moba à "farmer la ligne 30mn" c'est à la limite du troll sauf que c'est fait involontairement parce que t'as assez creusé pour comprendre le jeu :jap:

n°10396765
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:06:14  profilanswer

:)

Mon sentiment, c'est que ce qui est dit aux gens qui n'ont, jusqu'à maintenant pas accroché au moba c'est : "T'as pas assez creusé pour comprendre l ejeu".

Globalement, j'ai joué à Dota sur Wc3, LOL, Dota 2 et meme demi-god. Et sans me vanter, je suis un gamer insatiable, qui teste pleins pleins de jeux. Et je vais meme jouer à Heroes of the Storm. Et j'ai VOULU (vraiment voulu) aimer ces jeux (Lol en particulier, vu que y'avait des gens que j'aimais bien qui ont switcher de sc2 à lol). J'ai juste pas pu aimer. Creuser ou pas creuser.

Et ce coté "farming" a été la principale raison pour laquelle j'ai pas accroché aux moba.. Et aussi parce que Demi-god était un jeu de merde ;).

Après je dis pas que le genre vaut rien, le genre a beaucoup trop de succès pour pouvoir le dire. Et s'il te plait regarde à quoi je répondais.

La seule chose que je disais c'est : Le principe d'un moba, c'est d'une simplicité extreme.

Note que ca s'applique à bcp de jeux :), et qu'au fond je suis sur que personne n'a rien à redire à cette phrase.

Ensuite, vu que c'est spécifiquement ce coté farming qui m'a fait détester les mobas (et aussi bcp moins bien aimer WC3 que les autres STR de blizzard), et bien je suis bien content qu'un moba s'en passe. On va voir ce que ca donne, mais perso, ça m'enchante :) vive la diversité, surtout dans ce genre très peu diversifié.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-03-2014 à 14:10:06

---------------
n°10396786
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:10:40  profilanswer

Quel rapport entre cette argumentation et le post initial auquel tu répondais? A la base ça partait du message "olala marre des moba ou on farme 30 minutes!!" qui est foncièrement faux. Funky a juste adressé ce point.

Message édité par KennyKnafou le 13-03-2014 à 14:11:50
n°10396787
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:11:12  profilanswer

Aucun, c'est pour ca que je me permet de rappeler ce que je disais initialement, ça a dévié, je pense qu'on me fait un petit procès d'intention :/

Message édité par morganno le 13-03-2014 à 14:11:40

---------------
n°10396792
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-03-2014 à 14:12:26  profilanswer

Mais ce farming fastidieux n'est pas un argument tant le jeu propose d'options pour s'en passer. Je ne connais pas assez LoL, mais sur Dota, tu peux être dangereux dés la première seconde de jeu avec la moitié du cast. Bien évidemment qu'il y a des personnages ayant besoin de ce farm, mais ce serait idiot de s'y cantonner puisque cet aspect ne vous plaît pas... Il y a des tas de choses à faire, et ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelqu'un pour prendre ce rôle de farmer.  

Oui, le principe d'un moba n'est pas sorcier, mais non, ce n'est pas seulement farmer pendant les 30 premières minutes. Et pour en revenir à mon premier message, la personne qui pense ça n'a rien compris au jeu, principe simpliste ou non.  

Et non, aucun procès d'intention, c'est juste que tu es paradoxalement en train de défendre les propos de spirou plus que lui même ne le fait pas. Mais il n'y a aucune animosité ou autre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 13-03-2014 à 14:15:40

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10396795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:13:10  profilanswer

morganno a écrit :

:)
: Le principe d'un moba, c'est d'une simplicité extreme.

je comprend pas c'est valable pour n'importe quel jeu ce que tu dis là

---------------
n°10396800
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:14:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et pour en revenir à mon premier message, la personne qui pense ça n'a rien compris au jeu, principe simpliste ou non.

C'est là où nos avis diverges :) On ne peut pas "rien comprendre" au principe d'un moba. On peut ne pas en comprendre ses subtilités. Mais tout gamer "de base" comprend le principe.

---------------
n°10396801
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:14:34  profilanswer

kenrio a écrit :

je comprend pas c'est valable pour n'importe quel jeu ce que tu dis là

Tu me lis? C'est exactement ce que je dis :( (2 fois même)

"Ensuite bien sur t'as des jeux comme les dames aux règles supers simples et au jeu très riche."

et :

"Note que ca s'applique à bcp de jeux :), et qu'au fond je suis sur que personne n'a rien à redire à cette phrase."

Je pensais vraiment pas faire polémique... Surtout que je dis :

Message édité par morganno le 13-03-2014 à 14:18:31

---------------
n°10396816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 14:20:19  profilanswer

morganno a écrit :

C'est là où nos avis diverges :) On ne peut pas "rien comprendre" au principe d'un moba. On peut ne pas en comprendre ses subtilités. Mais tout gamer "de base" comprend le principe.

En fait, je dirait que le gamer de base il croit comprendre le principe. Et sa conclusion c'est "oh c'est facile, je farm ma ligne 30mn" et quand je suis level 25 je tue tout le monde. Hors ce n'est valable que pour les hard carry (c'est pour ça d'ailleurs que je ne joue jamais ce rôle tellement c'est chiant). Pour tous les autres, farmer la ligne c'est un élément parmis tant d'autre et en aucun cas une étape obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 14:21:13
n°10396973
aiyor

Transactions (22)
Posté le 13-03-2014 à 14:59:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait, je dirait que le gamer de base il croit comprendre le principe. Et sa conclusion c'est "oh c'est facile, je farm ma ligne 30mn" et quand je suis level 25 je tue tout le monde. Hors ce n'est valable que pour les hard carry (c'est pour ça d'ailleurs que je ne joue jamais ce rôle tellement c'est chiant). Pour tous les autres, farmer la ligne c'est un élément parmis tant d'autre et en aucun cas une étape obligatoire.

Tu veux dire qu'il y à des carrys pas du tout dépendants des objets? (Ce n'est plus des carrys alors si ? Comprends pas....).
Ou tu veux juste dire que pour certains héros la phase de farm peut être moins longue, mais pas moins importante par contre.
Ce n'est pas juste un élément parmis tant d'autres et clairement une étape obligatoire.
Mais je veux bien le nom des héros carry qui ne sont pas du tout dépendant des  objets et donc pas dépendant de la réussite ou non de la phase de farm, ça m'intéresse, ça me permettra peut être d'apprécier un peu plus le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 13-03-2014 à 15:09:50

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10397039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 15:11:40  profilanswer

aiyor a écrit :

Tu veux dire qu'il y à des carrys pas du tout dépendants des objets? (Ce n'est plus des carrys alors si ? Comprends pas....).  
Ou tu veux juste dire que pour certains héros la phase de farm peut être moins longue, mais pas moins importante par contre.  
Ce n'est pas juste un élément parmis tant d'autres et clairement une étape obligatoire.
Mais je veux bien le nom des héros carry qui ne sont pas du tout dépendant des  objets et donc pas dépendant de la réussite ou non de la phase de farm, ça m'intéresse, ça me permettra peut être d'apprécier un peu plus le jeu.

je veux dire que certains carry vont farmer leur objets en faisant plutôt des kill que du nettoyage de ligne.

n°10397049
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:13:59  profilanswer

Bah dans Dota 2 la notion de carry = creep score est très discutable dans le sens où tu auras des carries snowball qui se feront le fric à partir de ganks. Style tusk, timbersaw par ex. (si joués comme ça). Après ce type de carry reste inférieur au bon gros farmeur chinois au bout d'1h30 de game à bout de souffle, mais ils ont quand même de quoi briller en midgame (et de quoi finir la partie avant que les hard hard carries entrent en action).

Mais on dévie un peu le sujet là :o

EDIT/ burné :(

Message édité par KennyKnafou le 13-03-2014 à 15:14:14
n°10397599
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 18:19:22  profilanswer

En même temps Morganno a le droit de ne pas aimer le jeu (et certains de ses aspects). Les goûts et les couleurs... et je suis d'accord qu'il en a de mauvais, il joue Protoss.

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10397602
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 18:21:26  profilanswer

Putain j'avais raison, il joue à Starcraft en fait [:biaab] Ca se sentait dans l'aigritude du premier message  [:quenelle epaulee:2]

n°10397615
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2014 à 18:27:50  profilanswer

Je pensais que la ref à SC était volontaire moi  :lol:  

Perso j'ai jamais trouvé dota simple, rien que l'aspect craft... J'ai cru comprendre que cet aspect avait été rendu plus accessible, je sais pas si c'est dans dota2 ou lol, ou les deux.

Pour celui de Blizzard pour moi c'est tellement couru d'avance que le jeu va subir une petite refonte que ça devient délicat d'en parler en fait :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10397618
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 18:28:01  profilanswer

J'ai qu'une dizaine de games au compteur.  [:ticento:1]

En effet je pensais que tu savais que j'étais un des piliers de comptoir du topic dédié (bravo à toi du coup columbo). Mon immense renommée devrait pourtant traverser les topics.

Message édité par morganno le 13-03-2014 à 18:59:45

---------------
n°10398256
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 01:46:33  profilanswer

dafuk, y a déjà une béta fermé :o (reynad27 le streamer est en train de DL le jeu :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10398259
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 01:48:39  profilanswer

OK, mega burned :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10398364
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 08:52:21  profilanswer

[:lardoncru]

n°10398541
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 09:55:50  profilanswer

Nouvelle vidéo qui montre l'interface et pas mal d'autre trucs :  
http://www.youtube.com/watch?v=vB_6GRNS7dg#t=259

En résumé : QUEST ! QUEST EVERYWHERE !!!

n°10398630
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 10:22:27  profilanswer

depuis ce matin ce n'est plus sous nda non ? Car les plus gros streamers étaient dessus.  

ça me plait bien en tout cas. Comme dis plus haut je suis aussi une quiche en last hit sur lol et je n'aime pas ça.  

Pour moi hots sera donc une bouffée d'air frais dans le monde du moba.

Message édité par kr0ustibat le 14-03-2014 à 10:22:50
n°10398645
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 10:26:23  profilanswer

Aucun NDA pour cet alpha test

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)