| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:23:00 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 05-01-2019 à 17:39:17 |
vylkor Transactions (0) | Nexus Cup, le stream commence |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est excellent en effet. Je fais tourner le stream en fond chez moi meme si je regarde pas pour gonfler l'audience --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vylkor Transactions (0) | Premier match BCT - Washed Up, très beau a voir! Ca vaut pas mal de games des HGC je trouve |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
vylkor Transactions (0) | Plus que sur le stream FR*
|
vylkor Transactions (0) | Je comprends tout a fait, tout comme ça aurait pu être intéressant une cam sur chaque game en cours, même si pas commentées, mais effectivement, c'est plus durs de montrer des gros chiffres avec ça malheureusement...
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 20:37:21 ![]() ![]() |
vylkor Transactions (0) | Je sais, et même pendant les HGC c'était pas toujours le cas, assez dommage |
vylkor Transactions (0) | La finale démarre!
Message édité par vylkor le 06-01-2019 à 20:14:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Finale ce soir, je sais pas à quelle heure, j'imagine qu'il vont commencer par la petite finale à 18h --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pas de review d'Imperius ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | on a perdu sinon Mais c'était une chouette rencontre. Message édité par _pollux_ le 21-01-2019 à 07:14:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ouep, les russes ont assuré, même si Ya eu de belles choses côté français --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | surtout Tassadar je trouve.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En tout cas, c'était sympa, parce que même si c'est moins ordonné que chez les pro, ça reste des joueurs avec quasiment les mêmes capacités et les parties sont un peu plus "folles". --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai jamais vu samuro joué en pro, donc j'étais curieux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | j'ai look les 3-4 premières pages sans trouver --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vylkor Transactions (0) | Game très marrante a l'instant, Kharazim/Varian/Imperius/Illidan(et ednos)... A un moment on a tout les quatre sauté sur ETC dans la même second... Il a implosé Message édité par vylkor le 25-01-2019 à 00:51:37 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le heal qui fait plus de dégâts que toute son équipe cumulée Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-01-2019 à 12:57:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 25-01-2019 à 13:17:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pharmajo Transactions (0) | Le matchmaking est encore plus pété qu'avant de toute façon. S'il y a bien un truc (le seul?) qu'ils ont complètement raté sur ce jeu, c'est bien ça. |
poddestroy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Si il y a de moins en moins de joueurs, il y a un moment où effectivement le MM doit faire avec ce qu'il a dans son pool d'attente --------------- FeedBack HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 25-01-2019 à 18:38:39 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | yo!
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre, les mecs qui abandonnent au bout de 30s de jeu et une mort. Ca montre surtout une méconnaissance du jeu, de l'évolution de la puissance des héros au fil de la partie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Si t'as un AFK dès le départ, ou un mec qui déco/reco toutes les 20s, ça peut être décisif dès les 1ères minutes.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |