| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Prince DeLU le 06-11-2018 à 00:02:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 23:57:44 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu peux retrouver les stats via le site masterleague, en sélectionnant les phases finales hgc La diversité arrive aussi avec les reworks, on a eu sonya, kerrigan. Message édité par Kibasafam le 06-11-2018 à 08:14:05 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | tain des fois c'ets vraiment n'importe quoi l'équilibrage, on me fou avec des tanches qui savent pas def cap des point sur les tours du destin et ils me foutent -6 points d'équilibrage... Message édité par crashtesteur le 18-11-2018 à 19:19:40 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Kyrika Transactions (6) | Les toxiques sur ce jeu, je me souviens pourquoi je coupais totalement le chat/vocal à une époque, une Jaina débile qui passe son temps à courir en frontlane pour poser des rings de merde, ou à vouloir contest des camps mongoles alors qu'on se faisait défoncer en TF(je jouais ETC contre Kel'Thuzad/Raynor/Thrall). Un camp de easy, on a pas de healer, ETC veut pas engager "you fucking ETC, you never engage". Bah non pas sans healer effectivement, j'engage pas non plus avec un niveau de moins, par contre oui j'engage quand je vois Thrall top lane en situation de 5v4.
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
poddestroy Transactions (0) | Faut monter les gars! en diam 3 actuellement, ca passe crème, quasi pas de toxicboys |
Pipould's Transactions (0) | Chain loose de 10 parties, wtf... |
poddestroy Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pareil grosse chain loose depuis 2 semaines : de promote G1 à demote G3
--------------- Galerie Photo (Canon) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Les mecs qui se plaignent de faire 10 loose d'affilée, le meilleur conseil que je peux vous donner: faite une pause ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) |
La QM c'est le mal. Grosse clownfiesta qui t'empêche de vraiment maîtriser ton héros et tu risques même de perdre du niveau.
Message édité par Bird Jesus le 20-11-2018 à 10:13:00 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:12:46 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | qm ou unranked si tu prefere. En gros sa sert à rien de tilt en classé... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pipould's Transactions (0) |
Non mais sur plusieurs jours... Sinon tyrande avec nous... Mais en gros je résume la loose a un manque de vision ou autre... par ex tu Def un fort tu te fais dive alors que t'as deux pelos qui font in pauvre camp a côté, tu vas chercher de l'aide mais même pas ils bougent. Résultat tu creves comme un merde car muradin jump in et stun et alarak te fini... Message édité par Pipould's le 20-11-2018 à 10:41:43 |
poddestroy Transactions (0) | Sans rentrer dans les détails : apprenez à jouer safe (si tu te fais dive c'est ta faute) et à suivre vos équipiers au délà du lvl 10 même sur des call pourris. Vous mettrez le temps mais vous monterez si vous avez le niveau. Perso en Diam 3 je pense avoir atteint mes limites, les games où je perds je sais que j'ai fais de la merde la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 20-11-2018 à 10:52:16 |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi je stagne en Gold 1 pour le moment, sans trop forcer je suis à l'équilibre, 1 win pour 1 loose. Par contre hier j'ai fait une super game avec Samuro sur Dragon shire, je kiff vraiment Samuro, un des perso les plus cool a jouer avec Chen et Medivh Message édité par skum le 20-11-2018 à 11:02:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poddestroy Transactions (0) | Autre conseils aussi en vrac : 1/ à notre niveau IL N Y A PAS DE META, il vaut mieux être très bon sur un perso qui a 45% de winrate que moyen sur un perso à 60% Message édité par poddestroy le 20-11-2018 à 11:11:57 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les vikings ca va j'arrive bien mais Samuro global, le truc impossible! Faut gerrer trois perso, les montures, beaucoup plus de brain qu'en vikings.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sir twitch.on voit pas mal de gros joueurs en stream en ce moment, Jaypl, zaelia, smx, badbenny, très intéressant et en plus on gagne des items en jeu en regardant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ça tente des gens de faire une team pour la nexus cup? 2000 euros de cashprice. c'est online.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pipould's Transactions (0) | Ca depend des dates mais pourquoi pas, ca me donnerais l'occasion d'etre plus serieux dans la strat |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | du 4 au 6 janvier --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je suis partant mais mon niveau c'est platine. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | tkt moi je suis niveau master mais mon classement indique gold, je pense que blibli n'a pas encore conscience de mon talent. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | On s'est fait démonter par un Cho'Gall sur Volskaya (avec Ana en heal). On tenait à peu près bon jusqu'à 15 minutes. Puis Gall était à 80k dps, un putain de rouleau compresseur ... Ca se contre comment ça ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Il a été modifié Chogall ? Je l'ai vu sorti sur pas mal de parties ces derniers jours alors que c'était plutôt le néant habituellement. --------------- FeedBack HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Tychus si il a un bon support pour le tenir il fait fondre un Cho'Gall en un temps record --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pipould's Transactions (0) | C'est moi ou c'est de plus en plus mort le jeu ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je trouve pas non. C'est même casté sur la jvtv en ce moment. Orphea interesse pas mal de monde --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi pas de problème pour trouver des joueurs, j'ai pas l'impression que ce soit mort
--------------- Galerie Photo (Canon) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Perso, je suis en HL et c'est long je trouve, ça m'a coûté 2 abandons d'ailleurs --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ben normal que tu galère en HL, tout le monde est passé sur la TL dude.
Pipould's Transactions (0) | 280 sec vs 40 lol |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Pipould's Transactions (0) | du coup je lance une partie -> loose, ca change pas de ces derniers jours, l'avantage c'est que c'etait moins franc (genre pas de move de teube) |
Pipould's Transactions (0) | "Blizzard Employees Say It's Far Worse...." - https://www.youtube.com/watch?v=SrKDgDlbsS8 Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 27-11-2018 à 07:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |