Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14004931
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 12:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas fait de réel check mais HoTS a bien plus de mal que les autres jeux en cas de déco.
C'est peut être une déco de 1ms en ce cas ça gêne en rien pour surfer sur internet / voir les GOTY défiler sur le topic jeuxPC . Le problème c'est que HoTS est codé avec les pieds et qu'il rejoue la game depuis le début pour te faire te reconnecter, peu importe la durée de la déco.  
En ce moment c'est d'ailleurs pire car même si je suis déco 1ms, j'ai un message "Vocal bloqué par controle parental" (signe d'une deco d'apres le forum blizzard) et impossible de rejoindre la partie en attendant/relançant la connexion/quittant+revenir.
 
Encore eut le problème une fois hier. J'ai bien perdu la partie, eut mes 3 parties rapides à faire car je suis un leaver (putain l'enfer) mais etrangement je n'ai perdu aucun point de classement.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 12:47:35  profilanswer
 

n°14004951
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 13:03:31  profilanswer
 

Bah le système de reco est issue du système de starcraft 2, mais oué assez pourri quand tu compares à Dota2....


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14005051
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 15:34:37  profilanswer
 

Game de placement, 7l 3w... a finir MVP alors qu'on perd :o

n°14005365
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 20:57:30  profilanswer
 

Les games sans tank, les mecs aux fraises tout seul sans avoir de vision sur la team.
La sonya solotank qui prend zero talent de tank (full degat) et qui jump in comme un sac avec BW en face [:mistersid3]  
Le fenix 15morts en 20min, pas mal aussi celle là. Je crois que c'était meme pas intentionnel mais j'ai report.

 

Le week end c'est -1 rang/jour

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 30-09-2018 à 20:59:57
n°14005375
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 21:04:54  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Les games sans tank, les mecs aux fraises tout seul sans avoir de vision sur la team.
La sonya solotank qui prend zero talent de tank (full degat) et qui jump in comme un sac avec BW en face [:mistersid3]    
Le fenix 15morts en 20min, pas mal aussi celle là. Je crois que c'était meme pas intentionnel mais j'ai report.  
 
Le week end c'est -1 rang/jour


 
Bof ça dépends avec qui tu joue :o
 
https://reho.st/preview/self/f70e67afccb381bbfd2c1bd7146f1095e8ac4aba.jpg
 
Je te poste pas la HL c'est que des win :o :o :o
 
 

n°14005415
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 21:41:37  profilanswer
 

Avec ma connexion qui saute (certe max 1fois/j mais c'est imprévisible) j'ose pas venir en TL... Déjà que mon level est plus bas, en plus je suis insupportable en vocal  [:vc4fun:5]  
 
Je contre ton screen avec ma dernière game de la soirée.
https://reho.st/preview/self/174fa525b880c507c4d6d27e2ffb77be4ea253e2.png
 
Au programme:
- diablo au start qui a du cliquer sur l'idole adverse car il va en ligne droite sous les tours et meurt
- personne qui va sur la top lane (a ce level pas de rota à 4) et donc avec DC je m'y colle pendant 2min
- je rate beaucoup de potions, je fais une mauvaise game niveau soin immédiat
- les mecs à 99% de vie prennent les potions au sol sous les yeux de ceux juste a côté qui ont 1% (j'ai même pris le soin AoE pour essayer de contrer le problème)
- les mecs à 0%hp (poison) qui zigzaguent pour éviter les potions juste a côté d'eux (diablo 3fois)
- Nova qui me perma triple-tap et personne intercepte le moindre tir, Nasibo a même réussi à me bodyblock pour que je n'aille pas derrière un mur  :lol:  
- un sleep 5 qui aurait pu renverser la game car ils étaient packés et que KTZ aurait tout détruit: Maiev passe, fout un éventail 5 histoire de réveiller tout le monde et se barre.
 
+ un stitches vraiment bon en face, je dirai 80% de hook à vue de nez

n°14007093
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:10:24  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé l'event.
Sauf la quête des tours de guet.
Ou tu passes 10 parties sans en voir une. [:tinostar]
C'était ma minute d'aigriatitude. :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14007216
apophis91
馬鹿は死ななきゃ治らない
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 09:38:42  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'event.
Sauf la quête des tours de guet.
Ou tu passes 10 parties sans en voir une. [:tinostar]
C'était ma minute d'aigriatitude. :o


 
J'avais rien compris moi, je pensais qu'on ne pourrait compléter qu'une seule série de quêtes, mais que cette série nous donnerait un des nouveaux skins en première récompense :sweat:

n°14007258
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 09:56:06  profilanswer
 

Pour les skins en reward vous pouvez vous accrocher. A la limite une skin quand on a tout complété ça me paraitrait pas injuste.
J'ai tout de meme eu du bol avec les coffres, 2 leg en 5 coffres, 2 skins que j'avais pas, la nouvelle d'alex en rouge et la skin viper de genji (vert).
Ce qui serait vraiment bien c'est de ne plus avoir de doublons sur les leg, il y en a quand même un grand nombre dans le jeu, et le taux de drop est assez faible.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14007284
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

Oui très déçu de la récompense finale (il y a une quête après les 4séries).
Bilan: 0skin et des coffres avec tags/portraits
 
Ce jeu ne m'aime pas [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

n°14008845
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:38:08  profilanswer
 

Le fait de pouvoir switch entre les quêtes aide.
Mais sur les 16 coffres, 0 légendaire. 0 kipik. A peine du bleu.
Et le turbo qui tombe quand j'ai fini le WE. :fou:  
 
Vivement Halloween ! :bounce:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14010218
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 08:03:02  profilanswer
 

2/8 en match de placement  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°14010258
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 08:46:48  profilanswer
 

Avec leur refonte du mode HL je ne vois plus l'intérêt de jouer en soloQ, et je pense que tout le monde tag en TL. J'ai raté un truc ou bien?


Message édité par Prince DeLU le 04-10-2018 à 08:49:11

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14010260
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 08:51:16  profilanswer
 

Quite a être 5abrutis qui jouent dans leur coin sans ping ni communication, je préfère ne pas tomber sur une équipe de 5 déjà prête.
Pour moi la TL faut être en équipe. Déjà qu'à deux on tentait, il nous est arrives de tomber face a des équipes de 5smurfs >95% WR :o


Message édité par Bird Jesus le 04-10-2018 à 08:51:40
n°14010629
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 13:04:48  profilanswer
 

Blanchetete en heal est débile, ça heal à n'en plus finir.
Pareil pour Yrel, immuable -_-

 

Z'avez des tips ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14010658
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 13:24:42  profilanswer
 

Whitemane n'a pas d'escape, elle va donc pas supporter un bon focus. Pour Yrel, bah c'est pas la priorité dans les kills.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14011011
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:18:34  profilanswer
 

Difficile ces temps ci... Je tourne à 20% de winrate quel que soit le héro joué, je comprends pas trop. Je tombe systématiquement dans des équipes qui jouent n'importe comment avec en face des teams plutôt coordonnées. C'est très frustrant, surtout après une période qui fonctionnait plutôt pas mal à genre 70/80% de WR.
 
Mephisto et son ulti global, comment dire...
Varian qu'on peut jamais tuer...
Les types qui sont pas fichus de focus un héro low PV à côté d'eux et vont crever contre un héro full life à l'autre bout de la map...
Les types qui regardent pas la map et ne respectent pas les objectifs...
Les types qui préfèrent aller chercher le hard camp à l'autre bout de la map plutôt que péter vite fait le easy juste à côté...
Les AFK...
Les types qui flamme parce qu'on a pris le first blood et considèrent que du coup la partie est perdue...
Les types qui engagent un boss seuls ou à deux quand ça team fight sur un objo...
Bref, je suis fatigué là.
 
/rageu


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14011019
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:24:49  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Les types qui engagent un boss seuls ou à deux quand ça team fight sur un objo...


 
Tien, je l'ai croisé avant hier celui-la. Boss Alterac en solo avec Grisetete pendant l'objectif. Avec un perso pas tanky qui a pas de sustain, vous vous imaginez bien le résultat.
On a eut le droit à un full ping juste après sa mort  :lol:  
 
Pour Whitemane, je ban systématiquement. Avec du focus elle tombe "facilement" mais le focus n'existe pas dans ce jeu.
Pour Yrel c'est généralement pas un problème, à mon niveau les gens font nimp. Si un bon joueur l'utilise généralement il nous ruine la game, dans ce cas il faut réussir à cancel son jump et après elle est hyper vulnérable.

n°14011034
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:36:41  profilanswer
 

J'ai pas mal changé mon winrate à partir du moment ou j'ai suivi ce conseil : prendre l'xp de lane peu importe votre role, et suivre les calls même s'il sont moisis.

 

A votre niveau de jeu la game se joue souvent sur le fait que l'on ai pas trop perdu en xp et qu'on remporte le dernier TF miraculeux qui retourne tout.


Message édité par poddestroy le 04-10-2018 à 17:43:29
n°14011112
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 18:46:33  profilanswer
 

Allez, encore deux défaites de suite, ras le bol.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14012716
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 23:27:13  profilanswer
 

pour moi la tendance est bonne;
pour le placement 7ou8 lost pour 2ou 3 win, or 4 je crois et là je suis gold 2 avec 24win et 13 defaites je crois, les gens jouent assez proprement c'est cool.
Mis a part la partie a l'instant ou sur alterac j'ai fait 3 parties et 3 win avec gaz pour def les point ou les prendre c'est super cool.
Mais le dernier pick en a decidé autrement et nous sort pendant le draft qu'on est pas assez bon pas la bonne compo et alors qu'on a gaz falstad muradin et lui qui pick en dernier et a pas l'air mauvais avec uther decide de "heal" avec murki parce que mr "n'a pas envie de tryhard"... le mec fait du hl mais non il se croit en blaireau ligue... a vomir, il a du se prendre 4 report. on a evidement perdu et le mec nous demande pourquio on le report... donc je voulais lui repondre flamming mais j'ai rajouté trooling+flamming.  
 
edit: je suis tombé contre mon "copain" de la partie d'avant il a choppé tyrael et moi anub, il a tenter de destabiliser mon equipe, mais mes cocons l'ont bien calmé, quand il mourrait il n'essayait même plus de toucher des gens avec son explosion, sont dégout etait palpable, mouhahaha  :sol:


Message édité par crashtesteur le 06-10-2018 à 00:27:04

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°14013330
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:12:43  profilanswer
 

Petite session ce soir, passage en plat  :)

 

Ils m'ont fait peur sur la promote, la valla (très bon taf n'empeche), qui va facecheck les bush tout le temps. Du coup je suis toujours près d'elle pour la supporter en diablo car on sait tous qu'elle fonce dans un piège. J'aide, le tychus me bute, valla survie.
Ca a du arriver 3fois...

 

Puis on s'est reveillé et on est  passé de lvl 13v15 à lvl 20v18  :D

 

EDIT: Petite partie où je fais un peu de la merde. On fini par gagner et les mecs disent que c'est grace a moi + 4votes. J'ai tellement servi à rien, vive le heal passif de BW :D
L'invisi lvl20 sur un Butcher Potence c'est complétement fumée. La team full invisible sans bouger dans un couloir improbable. Potence full team.


Message édité par Bird Jesus le 07-10-2018 à 11:10:40
n°14018789
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:39:31  profilanswer
 

Z'avez bien de la chance...
Deux partie ce soir avec Nasibo. La première sur Tours du destin, les types cherchent même pas à sortir des AOE de Chromie, voire même se ruent dedans quand ils sont low life.
La seconde sur Val maudit, à défendre les tributs à 2vs5 3 fois sur quatre.
Bon ben évidemment deux défaites hein...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14029831
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 08:12:38  profilanswer
 

Ben alors ? pas de commentaire sur Malgan'is ?
 
J'ai craqué, tout heureux de retrouver un héros datant de Dota...même si je me rappelle plus très bien de ses anciennes capacités, par contre ses répliques et sa voix me sont revenus très vite à l'esprit.
 
 
Sur le héros lui même je lui trouve bcp de qualité : facile de prise en main, gros gros controle, masse regen, un ulti qui littéralement lui donne une seconde vie en teamfight en faisant mass damage, pas mal de possibilité d'escape.
il tape assez lentement certes, et très manavore mais pour le moment je ne lui vois que ça comme problème.  
Pas encore de recul sur lui, juste 3 parties et pas de victoire probante, cependant il semble vraiment avoir un gros potentiel si on time bien les actions, et les utilise au bon moment.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14029859
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 08:57:19  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ben alors ? pas de commentaire sur Malgan'is ?
 
J'ai craqué, tout heureux de retrouver un héros datant de Dota...même si je me rappelle plus très bien de ses anciennes capacités, par contre ses répliques et sa voix me sont revenus très vite à l'esprit.
 
 
Sur le héros lui même je lui trouve bcp de qualité : facile de prise en main, gros gros controle, masse regen, un ulti qui littéralement lui donne une seconde vie en teamfight en faisant mass damage, pas mal de possibilité d'escape.
il tape assez lentement certes, et très manavore mais pour le moment je ne lui vois que ça comme problème.  
Pas encore de recul sur lui, juste 3 parties et pas de victoire probante, cependant il semble vraiment avoir un gros potentiel si on time bien les actions, et les utilise au bon moment.


 
Dans DotA c'était Balanar, le mec qui défonçait tout dès la nuit tombée. MalGanis c'est un DreadLord de Warcraft 3 Vanilla : aura vampirique, torpeur, essaim putride de mes couilles, Invocation d'infernal.


---------------
MyAnimeList
n°14029889
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 09:22:58  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ben alors ? pas de commentaire sur Malgan'is ?
 
J'ai craqué, tout heureux de retrouver un héros datant de Dota...même si je me rappelle plus très bien de ses anciennes capacités, par contre ses répliques et sa voix me sont revenus très vite à l'esprit.
 
 
Sur le héros lui même je lui trouve bcp de qualité : facile de prise en main, gros gros controle, masse regen, un ulti qui littéralement lui donne une seconde vie en teamfight en faisant mass damage, pas mal de possibilité d'escape.
il tape assez lentement certes, et très manavore mais pour le moment je ne lui vois que ça comme problème.  
Pas encore de recul sur lui, juste 3 parties et pas de victoire probante, cependant il semble vraiment avoir un gros potentiel si on time bien les actions, et les utilise au bon moment.


 
Pas joué de la semaine, je vais tester ca ce week end :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14029953
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:00:43  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
Dans DotA c'était Balanar, le mec qui défonçait tout dès la nuit tombée. MalGanis c'est un DreadLord de Warcraft 3 Vanilla : aura vampirique, torpeur, essaim putride de mes couilles, Invocation d'infernal.


 
Ah oui c'est vrai, c'était top l'alternance jour / nuit ;) ! mais par contre me semble t il les répliques sont les mêmes ? (mes souvenirs datent un peu / beaucoup !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14029962
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:09:52  profilanswer
 

Ben DotA est un mod de Warcraft3, Balanar avait un skin de Dreadlord ainsi que la voix aussi, donc forcément il a les mêmes répliques ...
C'est pareil mais c'est pas pareil !
 
C'est comme comparer Zeus et Muradin, ou Chen et Thrall, ou Rikimaru et un random satyre ...


---------------
MyAnimeList
n°14030160
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 11:33:51  profilanswer
 

Je me suis remis ( encore une fois :o ) au jeu, je trouve que l'ambiance s'est un peu calmé par rapport a avant, ça fait du bien :)
 
Match de placements fait, retour plat 5, maintenant plat 4, avec Ana en super carry ( 8 parties, 8 victories écrasantes :D )
 
Mal'Ganis pas pu le voir en détail, mais oui ça a l'air très fort, le sustain est juste monstrueux!

n°14030596
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:23:05  profilanswer
 

HOTS est le seul jeu Blizzard où la Sanssaint n'est pas encore en cours ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14030649
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 15:44:37  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

HOTS est le seul jeu Blizzard où la Sanssaint n'est pas encore en cours ?


 
Plus ou moins y'avait un évent avec les skin d'halloween à débloquer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14031100
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 21:22:21  profilanswer
 

Prince Raven.
Ils auraient fait un mix et sans la possibilité d'acheter les anciens skins Sanssaint ? ça me paraît étrange.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14031291
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 20-10-2018 à 03:49:50  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ben alors ? pas de commentaire sur Malgan'is ?
 
J'ai craqué, tout heureux de retrouver un héros datant de Dota...même si je me rappelle plus très bien de ses anciennes capacités, par contre ses répliques et sa voix me sont revenus très vite à l'esprit.
 
 
Sur le héros lui même je lui trouve bcp de qualité : facile de prise en main, gros gros controle, masse regen, un ulti qui littéralement lui donne une seconde vie en teamfight en faisant mass damage, pas mal de possibilité d'escape.
il tape assez lentement certes, et très manavore mais pour le moment je ne lui vois que ça comme problème.  
Pas encore de recul sur lui, juste 3 parties et pas de victoire probante, cependant il semble vraiment avoir un gros potentiel si on time bien les actions, et les utilise au bon moment.


 
Je trouve qu'il a 0 escape justement, le Q spell est un outil d'engage, sorti de ça.. Bon flanker/offtank, pas viable en solotank, tu perds tout le côté "surprise" du sleep.
Ban 100% du temps comme d'hab par les gens en classé, sans qu'ils sachent pourquoi. Faut surtout comprendre comment le contrer, c'est à dire CC/interrupt, tu joues contre lui comme tu jouerais contre Chen en fait. Mais bon les gens pigent pas. Perso si j'ai les bans, je le laisse généralement ouvert, y'a des trucs beaucoup plus relou à sortir du jeu.

n°14031448
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 11:17:20  profilanswer
 

Ben pour l'escape tu as son combo A ou le sleep qui recharge assez vite.
 
fini mon placement :(
 
6w / 4 L on HK : gold 5 en étant quasi tt le temps mvp (meme dans les défaites)
5w / 5L on TL (solo) : Silver 5
 
je paie mes mauvaises saisons précédentes :(


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14031696
vylkor

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 16:02:46  profilanswer
 

Heu... Il s'est passé quelque chose avec le matchmaking? Ça fait trois parties que je fais où on roule totalement sur les adversaires, ça dit même pas gg a la fin tellement c'est violent pour les adversaires... Parties réglées en moins de 10 minutes, entre 3 et 4 niveaux d'avance...

n°14031830
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 19:13:25  profilanswer
 

Classé HL : platine 3
Des games parois disputées, parfois à sens unique. Et ouais, je kiff jouer Ana maintenant ^^


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14031965
vylkor

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 21:30:26  profilanswer
 

Je suis triste, première défaite avec Ana de la saison (10w-1l), partie à sens unique avec un mec en placement, lvl 112 au milieu des platines 3, first pick Sylvanas sur Tower of Doom, réussira a mourir 4 fois face a Kerrigan en 7 minutes en 1vs1 et pushant toujours trop pour nous permettre de gank (mais tellement mauvais que les ennemies prenaient même pas la peine de gank), laissant un avantage d'xp trop important.
 
Le pire, c'est qu'on a tous compris que c'était un novice, on a essayé de lui donner des conseils de manière calme, mais il a simplement insulté en retour détruisant le peu de cohésion qu'on avait encore dans l'équipe :/
 
C'est dommage cette génération de joueurs qui voient les conseils des autres comme étant forcément des insultes :(

n°14032498
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 21-10-2018 à 15:06:51  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Je suis triste, première défaite avec Ana de la saison (10w-1l), partie à sens unique avec un mec en placement, lvl 112 au milieu des platines 3, first pick Sylvanas sur Tower of Doom, réussira a mourir 4 fois face a Kerrigan en 7 minutes en 1vs1 et pushant toujours trop pour nous permettre de gank (mais tellement mauvais que les ennemies prenaient même pas la peine de gank), laissant un avantage d'xp trop important.
 
Le pire, c'est qu'on a tous compris que c'était un novice, on a essayé de lui donner des conseils de manière calme, mais il a simplement insulté en retour détruisant le peu de cohésion qu'on avait encore dans l'équipe :/
 
C'est dommage cette génération de joueurs qui voient les conseils des autres comme étant forcément des insultes :(


oué ça arriev et c'est dommage.dans ce cas je mute et j'essai de jouer avec les 4 autres du mieux possible ou bien allez le rejoindre et faire du hard fight 5vs5 en esperant qu'a un moment il redevienne raisonnable.Mais sur tower les toxic sont encore plus impactant :-/  
 
Edit, j'aurais pas du repondre a ton post ça m'a porté malheur.un peu le même que toi mais en malganis le mec qui fight tout le temp pendant 10 minute mais Apres les obj pour faire crever 1/2/3 membre de notre equipe Avant l'obj, vachement ingenieux.  
Aucune prise de merc, des mauvais move etc etc et apres ça vien me cracher dessus parce que je suis mort dix foix mais je reste en vie en solo contre 1/2/3 pendant 30 secondes sans qu'il ne vienne m'aider.. je lui jette un sort par internet, la sentance: il se cognera le pied dans des portes régulierement pendant 3 semaines!. voilà, pauvre de lui.


Message édité par crashtesteur le 21-10-2018 à 15:45:34

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°14032536
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-10-2018 à 15:49:15  profilanswer
 

Moi je leur souhaite de marcher sur une brique de Lego :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14032625
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 17:31:35  profilanswer
 

J'ai eu le droit ce matin au mec 30% winrate total sur KTZ. Nul, fini a 18k, pas un combo réussi, je critique pas je fais pas mieux avec. Je lui dis "ca serait  bien de pas prendre un perso qu'on connait pas et qu'on maitrise pas. j'atends 10 min pour retag, je retombe dessus, il repick KTZ alors que je lui dit de pas le faire. Afk au début de game, 21k dps a la fin, je vous laisse deviner l'issu de la game :)
 
Le mec tu te demandes ce qu'il veut faire à part faire chier "i need to train this one" bah go unranked

n°14032629
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 17:37:47  profilanswer
 

Partie gagnée mais où j'ai hurlé derrière le clavier, Garrosh qui m'a envoyé 3 fois au milieu de 3 ennemies pour que j'achève un mec a 5% pv... je jouais BW et on était pas encore lvl 10 :o
 
Mais avec du recul, marrant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR