| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Évite les derniers pilotes, apparemment nvidia est à la rue depuis plusieurs mois sur ses divers gpu... |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:27:15 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | https://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=3596
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Bon, le Elo hell a eu raison de moi, désinstallation.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je me co hier soir pensant que la saison 3 est fine, niet.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'avais en tête que la fin de saison c'etait mi decembre --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poddestroy Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Vous voulez dire qu'on a pl fafarex pour rien ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je suis --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La fin est annoncée la semaine du 12décembre
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
L'excuse bidon des faux journaleux pas à jour, on la connait Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 16-11-2017 à 15:04:11 |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
knup74 Transactions (0) | Ha y'a pas encore les modifs sur les fufus dans le patch? je vois rien dans le patchnote! --------------- Profil Hots |
fafarex Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Etonnant, hier pour finir je fais une partie avec Varian twinblade. Au final je ferme le jeu et reviens, résultat des course : J’espère que ça va pas bouger Message édité par skum le 17-11-2017 à 10:02:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les nexus games c'est quand même bien sympa à voir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mise à jour du PTR avec l'apparition des nouvelles mécaniques sur les bâtiments, les timing modifiés sur les objectifs, les mercos qui ont l'air nettement plus violents, la nouvelle version du camouflage avec l'invisibilité quand on reste immobile (ne fonctionne pas sur les objectifs).
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et Hanzo, il est censé sortir quand --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Roh lala hier j'ai fait une partie avec une compo de la mort : Johanna, Asmodan, KT, Malfurion et moi j'ai pris Varian build colossus --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | sont IA est déjà sur le ptr par contre donc tu peux l'avoir contre toi dans le mode correspondant ou l'avoir en allié dans le try mode et le copié avec Aba ( sans les talent du coup) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En contrepartie ils deviennent totalement invisibles au bout de 1.5s sans bouger, ca inclut Tyrande sous ulti et les héros qui peuvent bénéficier d'un camouflage.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
super maintenant on va jouer avec des pots de fleurs. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Pas forcément.
Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 16:29:05 --------------- FeedBack HFR |
fafarex Transactions (2) | au final tu va la jouer comme un carry range a la valla/zul'jin surtout. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Par contre je ne vois plus l'intérêt du camouflage tellement les persos sont visibles. Si tu veux bien te placer avant d'ambush l'ennemi tu te feras forcement repérer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
yep ces deux réponses, une lili par exemple ne pourra toujours pas te sortir de fufu et tu peux passer dans les champs de vison sans apparaître sur la mini-map. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le patch note pour Hanzo : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |