| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 08:25:24 ![]() ![]() |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Du coup pour moi ca va être bon pour commencer les TL sur mon smurf (je pensais qu'il y avait une limite de persos et de level mais non c'était juste pour la soloQ !) donc dispo vers 22h. |
silga Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Plus de heroes depuis quelques jours pour moi, Junkrat a cramé ma carte GFX sur son animation dans l'écran d'accueil.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Et affecté le J à mon bouton de souris par exemple... Faut que je regarde Message édité par skum le 26-10-2017 à 16:50:37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Stukov --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:52:17 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La dernière game de Fnatic vs Team Freedom, Stitch/BW/Falstad/KT/Dehaka, tout mis en oeuvre pour isoler un mec et le pourrir, du grand art --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai pas suivi toutes les games ce WE, des matchs à revoir en particulier ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Dommage --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) | Enfin repassé diamant 5 en HL. Va maintenant falloir vous bouger le cul pour me PL en TL |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sir yes Sir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Toujours pas fini mes parties de placement en soloq, j'en suis à 7-1 (la défaite était en partie ma faute, j'ai pick valla et j'ai pas réussi grand chose avec). Ca tourne sur du gold 1 - platine 5, mieux que d'habitude. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nouveau patch d'équilibrage
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) | 1ere ligne, vieux changement qui avais jamais été documenter, merci blibli ... up junkrat & tychus mini up raynor diversité des trais de karazim diminuer ( même si c'est un up globale pour les autres traits) up sur muradin mais gros nerf d'impact brutal. Message édité par fafarex le 01-11-2017 à 22:23:56 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'aime bien jouer Karazim en dps, au level 15, tu ne fais que des frappes de terreur en continue, t'es full mana tout le temps, tu te soignes sans soucis.
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai joué Luisaille hier soir, c'est bien sympa comme healer, j'ai beaucoup aimé. Et le charme féérique se stack tellement vite que les mobs respawnent pas assez vite pour les acheter --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sur quelle map Tristou ? J'ai essayé une fois j'ai été déçu --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Je connais pas le nom de toutes les maps mais j'ai joué une fois sur la maps avec les immortels et sur la map "Menace nucléaire".
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fafarex Transactions (2) |
jusqu’à maintenant la seul utilisation viable de kara c'est justement en mode DPS ( l'ulti varie selon le besoin) et de préférence en double supp mais pas obligatoire.
Avec les nerf/changement sur les autres heal il est dans les support viable dans 80% des comp. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 02-11-2017 à 11:24:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | y'a un leak qui traîne sur reddit et qui parle d'annonce de 3 héro a la blizzcon dont alextraza et hanzo. Message édité par fafarex le 02-11-2017 à 11:28:41 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'aimerais qu'ils annoncent Imperius ou Mephisto Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-11-2017 à 11:34:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-11-2017 à 12:00:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
poddestroy Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Surement aussi important qu'un démon primordial ou un archange, chef du conseil des angiris... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poddestroy Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
C'est le talent le plus faible selon moi. si tu restes avec le 3-4 autant prendre un autre héros, sauf si tu veux bloqué des dive comme illidan ou genji. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'étais toujours avec un ou plusieurs personnes, dans les teamfights donc du coup vu qu'avec le passif je soigne en continu bah ça stack plutôt vite. Enfin quand je dis vite, pas en 2 secondes non plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Avant le rework je prenais la portée de 20% du talent de heal, à voir maintenant. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |