| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
zer0sman Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 08:07:47 ![]() ![]() |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 31-12-2014 à 09:00:38 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un adc avec un double dash un ult de zone ou on peut bouger ET dash non pas une fois mais deux fois d'affilé c'est abusé je trouve.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Quand je joue au max sur mon fixe je les voie facilement, mais sur mon portable ils sont invisibles, surement une histoire de CG (j'ai une GTX670) ou de détails aux max? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zer0sman Transactions (1) | Petite série avec 2 gars d'HFR (me souviens plus des pseudo j'étais au travail avec un laptop Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 01-01-2015 à 18:11:23 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:40:33 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Si ça n'existe pas, alors il faut l'inventer --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zer0sman Transactions (1) | IL y a quelques perso qui font ça dans LoL je croie, l'ulti de Galio j'en suis sur, Shen et Rammus ont un taunt aussi je croie si je me souviens bien.
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Hum question de noob, je n'arrive pas à mapper ma G700 sur Hots... Vous savez comment faire ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Par contre ce qui m'étonne c'est l'idee de mapper alors qu'il y a 4 skills a lancer. |
zer0sman Transactions (1) | Je viens de voir qu'il y avait la 3D dans HotS, bon pas pu tester en jeux parce que j'étais pas seul sur l'écran et que je n'ai qu'une paire de lunette, mais à tester |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zer0sman Transactions (1) | Il n'y a pas que 4 skills, parfois selon les talents il y a les touches 1, 2, 3, etc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai du mal avec le logiciel logitech --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | fap ou jonglage --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Soiree où jai testé anubarak, valaa et kerrigan. J'aime bien anub, kerrigan a du style mais pas trop de coup de coeur pour valaa. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zer0sman Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Dionγsos Transactions (0) | En coop c'est normal.
Message édité par Dionγsos le 04-01-2015 à 16:30:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | me suis rendu compte après que j'étais en coop --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | par contre toujours pas croisé un HFR sur le champ de bataille, y'a personne qui répond sur le canal HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | je confirme c'est 70/30 en faveur des petits camps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) | Je viens de regarder, c'est 2 crânes pour chacun des 35 squelettes et 30 crânes pour le golem. Donc faut vraiment se jeter sur les petits camps de squelettes. |
FLK Transactions (8) | C'est un peu bizarre, parce que du coup la strat maintenant c'est : all in pour les petits puis retour sur la carte pour les mercs ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) |
C'est pas nul, ça évite de perdre la mine sur un fight au boss et de te prendre un golem 100/0 à chaque fois. Pour la strat "classique", tu cleans la mine, si tu arrives à 50+ skulls, tu sors et tu fais le mid. Pour la première mine, ca ne change pas grand chose d'avoir 30 skulls en plus, et souvent le teamfight au golem c'est le bordel. Alors qu'en faisant le camp mid, tu sera tranquille car les ennemis seront justement sur le golem. Tu ne va pas risquer de throw une game pour gagner 20skulls. Mais faut qu'ils changent cette carte, c'est la carte ou il y a le plus de snowball je trouve. Edit: Pour la mine, il y a deux pack qui rapportent plus que les autres, ils sont au milieu de leur lane donc à focus en priorité. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 04-01-2015 à 23:46:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ma carte préféré restant Dragon Shire... le concept de maîtriser les 2 points + récupérer le middle génère souvent des moments épiques. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |