| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
lolumad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:09:11 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Razwar Transactions (0) |
Les ranked seront forcement en draft mode. Il y aura de la ranked "soloq" avec le niveau 30 et de la ranked team (premade à 5) avec le niveau 40. Message édité par Razwar le 28-12-2014 à 00:26:13 |
ddst Transactions (0) | J'ai obtenu l'accès vers Noël, niveau 14, il me manque encore 2 héros de la rotation à monter niveau 5. Je ferais peut être un petit CR une fois ceux-là testés.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour ma part j'ai monté tous les héros de la semaine...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
demes Transactions (4) |
Le bonheur aussi de se mettre en mode siège, posé 2x 5 mines sous le tank et d'attendre qu'un corps à corps fonce dessus |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Hammer peut super bien harass (pas contre il faut prendre les hypercooling booster, ou tu attends le cooldown de tes booster toute la partie --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut les mecs,
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il rame aussi chez moi sur mon portable avec une GTX860M. Doit pas aimer les portable le jeu |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:26:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Redrap.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | perso j'ai pris le starter pack à 3.89€ c'est très bien et les 3 héros sont bons.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Exactement le truc qui m'a fait rapidement lacher HearthStone Et pourtant comme tu dis, ca ne sera pas un frein pour le succes du jeu. Message édité par gibbonaz le 29-12-2014 à 10:58:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon c'est faux qu'on gagne rien du tout. Les daily quests + les 500 golds des héros niv 5 + les golds des 10iers niveaux il y a largement de quoi s'acheter plusieurs héros. C'est certains que pour les avoir tous faudra beaucoup de temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | clairement. j'ai 25 000 golds là. et encore j'ai acheté nova qui coute 10 000. ca monte vite |
obe Transactions (0) | Je trouve ca raisonnable au niveau des gains en or et pourtant je joue pas tant que ca.
--------------- Persos D4 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de choper la journalière à 800Po c'est sur que si elle tombe tous les jours celle là, c'est nettement mieux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-12-2014 à 12:31:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je trouve que les prix des Héros en € est carrément abusé...je trouve ça excessivement cher ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Khiryu Transactions (11) |
|
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
stefaninho Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | On peut connaître quelque part le nombre de partie jouée ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Faut s'inscrire sur hotslog en attendant que le menu Stats (si j'ai pas d'hallucinations) ne soit plus grisé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lolumad Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | La rotation des héros c'est tout les lundi ?
Khiryu Transactions (11) | Je dirais mardi : http://us.battle.net/heroes/en/for [...] 874?page=1 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | J'en ai monté 6 level 5 et j'en ai 2 autres level 4, ca devrait le faire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Khiryu Transactions (11) | Eu le tps de rien faire, juste Sonya level 4 et les autres 2 ou 3. J'avais pas pigé qu'il y avait une récompense au level 5 du coup je me suis éparpillé pour tout tester et découvrir le jeu dont je viens d'avoir l'accès.
|
spirou59 Transactions (2) | Bon bah à ceux qui disent qu'en 5min on voit qui a gagné et qu'il n'y a pas de retournement de situation, ils se trompent.
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Adeher Transactions (0) | En plus joli pour les stats de partie y'a aussi hero.gg
|
spirou59 Transactions (2) | Quels sont les héros must have pour vous? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |