| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 02:54:08 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) | Je me suis procuré le client vendredi, et effectivement j'ai trouvé ça un peu mou du genou. Mais j'ai pas testé d'autres héros ou d'autres cartes, perte de motivation |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quand je vois ce genre de trucs : http://media-storm.cursecdn.com/at [...] hparty.png http://media-storm.cursecdn.com/at [...] icorns.png http://media-storm.cursecdn.com/at [...] pwnies.png Je me dis, ok Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-02-2014 à 15:03:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est une blague ces screens... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | L'expression même du bon gout
|
spirou59 Transactions (2) | Ce sont des skins tiré d'une alpha en même temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | On essaie de se rassurer comme on peut |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:22:44 ![]() ![]() |
|
spirou59 Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'attend avec hate Kerigan lancer des arcs en ciels à Diablo qui aura son bouclier de guimauve rose fluo pour se défendre.
Message édité par morganno le 24-02-2014 à 11:42:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Mais fusionner des franchises c'est risqué, déjà visuellement faut du boulot pour avoir une direction artistique un peu cohérente. Là ils rajoutent une couche de fluo, de licornes et d'arc en ciel par dessus, comme si c'était déjà pas assez le bordel point de vue unité visuelle. Honnêtement je trouve ça infâme à regarder, ça rappelle l'effet patchwork qu'on trouve à la maternelle sur les dessins ratés de gosses, quand ils ont voulu en mettre trop sur la même feuille. Message édité par DivadG le 24-02-2014 à 11:52:21 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-02-2014 à 11:51:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Regarde Dota2 en face; bien que le lore soit quasiment parti de rien, Valve insiste fortement pour que les skins/models restent fidèles aux palettes de couleur de base + rentrent un tant soit peu dans l'histoire du héros (ce dernier critère est tout de même assez lâche pour laisser de la marge aux créateurs Message édité par KennyKnafou le 24-02-2014 à 11:56:12 |
blankette Transactions (0) | Enfin, en tant que joueur de Dota, ça me choque surtout parce que les set cosmétiques, même si ils sont fait par la communauté, doivent quand même respecter un minimum le thème général du personnage, ne pas bouleverser sa charte de couleur et ne pas modifier sa silhouette globale.
Edit : burn Message édité par blankette le 24-02-2014 à 11:57:21 |
|
FLK Transactions (8) | Pour hearthstone dans les fichiers du jeu il y a tout un tas de cartes WTF, elles sont désactivées, peut être que ces skins ne passeront pas les tests qualités non plus. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour ceux qui ont commandé l'extension de Diablo 3, ça débloquera le Demon Hunter (avec une skin spéciale de ce que j'ai lu en travers) dans Heroes of the Storm à sa sortie.
|
FLK Transactions (8) | Non, il faut enregistrer ton jeu avant le 31. C'est plus un bonus pour les early que pour les precos au final. Message édité par FLK le 25-02-2014 à 17:46:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asian Oni Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah, bah fatalement, si t'es livré après le 31, c'est mort pour le perso bonus --------------- League of Legends : crAshkun |
zer0sman Transactions (1) | Si ça intéresse des gens vous pouvez avoir Diablo III ici pour 33,80 € - 7 €, soit 26,80 € avec le code BUYSTER en payant via eBuyster justement. Message édité par zer0sman le 26-02-2014 à 07:36:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sérieux comme site? C'est la première fois que j'en entend parler. |
FLK Transactions (8) | Tu parles de buyster ? Oui c'est un système de paiement créé par les opérateurs telecom. Message édité par FLK le 26-02-2014 à 10:14:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | En même temps on est sur le topic HOTS --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Heroes of the storm est passé en 'Technical Alpha', apparemment, donc des invitations commencent à tomber (si vous avez coché la case dans votre profil bnet). http://www.jeuxonline.info/actuali [...] tech-alpha On va pouvoir conduire le cochon magique nous même... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-03-2014 à 16:35:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je commence a me demander si tous ces skin a la con, ne sont pas un énorme Fake pour faire parler du jeu. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense que ce genre de pub, ils s'en passeraient bien.
Message édité par morganno le 05-03-2014 à 09:51:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |