| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:06:18 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Accès aussi ici, en cours de dl. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'en suis à une ptite dizaine de partie j'ai peut être bien trouvé mon remplaçant à HoN même si je trouve pas ça aussi fun encore que ce dernier : par contre les combats sont un peu moumou, je trouve qu'il y a moins de mind game, moins de décors où se cacher ou semer les autres et assez peu de retournement de situation Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 23-12-2014 à 16:40:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
zer0sman Transactions (1) |
Je pense aussi que coté retournement de situation... Limite au bout de 5 minutes de jeu on sait si on va gagner ou perdre Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 23-12-2014 à 19:13:30 |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | Wou pinaise --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 Transactions (2) | Déjà eu un rage quit à ma 2ème partie au bout de 7min --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Merci Pumpk1n --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:12:34 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | On est tous sur la beta d'Overwatch maintenant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'avoue avoir lâché provisoirement HoTS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 23:15:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Au dessus du héros tu voyais un pseudo ou le nom du héros ? Dans le deuxième cas c'est un joueur qui a quitté, il est remplacé par une IA que tu peux forcer à te suivre en utilisant le "ping" dessus (touche G ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il était pas en première page le google doc ? je le retrouve plus. je reçois des demandes d'amis je me doute bien que ça vient de là mais j'aimerais bien vérifier quand même Message édité par mgs-solidsnake- le 23-12-2014 à 23:23:44 |
FLK Transactions (8) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] LjAhGh5v7w
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) | Je viens d'avoir l'accès enfin !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 00:25:54 ![]() C'est jouable mais l'intérêt du jeu se trouve entre pote, sinon c'est vite chiant, imo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 00:27:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour ça vivement les parties classées. jouer avec des mecs qui font n'imp' c'est vite casse burne. par contre des mecs lvl 30 et 40 qui font n'imp' ca devrait être rare du moins je l’espère |
|
Khiryu Transactions (11) | Ok c'est ce que je craignais et ça me refroidit un peu parce que j'aurai jamais assez de potes motivés. Bon je testerai quand même en ligne. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon j'ai été sélectionné pour l'alpha et j'ai jamais joué à un MOBA --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
C'est pareil pour tous les jeux multijoueurs en équipe que ce soit les teamdeath match des FPS, les 2v2 ou plus en STR, les mobs, les MMO... Il n'y a aucun matchmaking qui peut te garantir que les équipes seront équilibrés et que tous les joueurs savent exactement ce qu'ils font. Du coup certaines parties sont parfois frustrantes. Ce qu'il manque c'est une IA décente et la possibilité de kick un joueur après un vote pour le remplacer par une IA qui jouera mieux. Ca permettrait aussi à l'inverse de kicker les rageux qui viennent t'insulter parce qu'ils ont foncés dans le tas sans prévenir alors que t'étais à l'autre bout de la map et que tu pouvais pas deviner. Les joies du jeu avec d'autres joueurs en fait.... Message édité par Kikasstou le 24-12-2014 à 08:48:17 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Heli les gars, mail reçu ce matin pour l'alpha !! Depuis tout ce temps je n'ai rien eu... Et ces 5 derniers jours, j'ai passé pas mal de temps libre sur mon prêtre à heartstone !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tant qu'il n'y a pas le mode ranked le jeu n'aura qu'un intérêt limité de toute manière.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Je pensais aussi mais au final non. J'ai déjà eu des gros retournements de situation. Des games où on a remontais -3 lvl et une situation désespérée pour finalement gagner avec +1 lvl
lvl 30 pour les ranked solo et lvl 40 pour les ranked équipe. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-12-2014 à 09:52:42 --------------- Flickr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai reçu mon accès ce matin |
obe Transactions (0) | C'est quoi cette vague de nouveaux --------------- Persos D4 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après le jeu suscite peu d’intérêt sur les streams --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |