| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:08:27 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | pourquoi on jouerais sur les serveur us ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Pour pas avoir l'effet vacances par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-04-2017 à 15:38:11 --------------- FeedBack HFR |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La question se pose pas, je suis en Europe, je joue en Europe. Je suis pas encore joueur professionnel pour me poser la question. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Bin si elle se pose, puisque vous êtes régulièrement là à chialer sur la qualité des joueurs sur les serveurs eu.
--------------- FeedBack HFR |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
fafarex Transactions (2) |
parce que mon roaster de hero et ma liste de contact son sur EU. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vylkor Transactions (0) | J'ai continué quelque games avec Lucio, se plaisir de traverser les groupes d'ennemis entrain de chase un allié, les disperser et partir comme une fleur dans n'importe quelle direction sans qu'ils puisent rien faire |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 07:29:42 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La chronologie de Heroes pour un peu de nostalgie
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce coup de vieux EDIT: 4 niveaux d'écart, à la fin j'avais trois failles à la sortie du core les mecs qui osaient sortir se faisaient OS Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-04-2017 à 19:33:48 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Pipould's Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 14:19:32 ![]() Pour Farsight qui n'a rien suivi : http://www.millenium.org/heroes-of [...] sia-155116 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week end qui ressemble à un dredi |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-04-2017 à 15:27:55 |
fafarex Transactions (2) | +1 ce week end raclure de chiotte, au début j'avais pas remarqué parceq u'on jouais à 4+ mais l'a c'est flagrant en solo ... |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Un cancer de plus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Genji Héros et hanamura prochaine map (map OW style japon ancien) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sympa Hanamura!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Présentation de la map Hanamura, va falloir être tactique
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) | ki ki disait qu'ETC était bien comme il était ? Pas énormément, mais avec le scalling ça fait beaucoup en late game.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-04-2017 à 23:26:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tassadar:
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | BALAFRE CONTENT ! (bon, ça reste léger, mais up du pool hp, de la regen, et du build slam)
--------------- Feedback d'achats-ventes |
fafarex Transactions (2) | OK il m’énerve déjà genji edit: en gros il peut venir te chercher sous ton fort bien plus vite et safe qu'illidan, il a beaucoup de dmg et ENORMEMENT de mobilité.
avec le scalling 100HP sur un aussi grosse base c'est enorme comme UP en faite Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-04-2017 à 00:21:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le heal qui file de l'armure et heal uther en même temps, ça a l'air fort, mais faudra voir les synergies. Grosses modifs sur radiance également.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
fafarex Transactions (2) | il a "beaucoup" c'est pas atroce non plus, c'est surtout la mobilité qui fait ragé.
|
Oui la même pour moi pas eu le temps de dire au revoir j'avais coupé battlenet comme un idiot Message édité par Farsight le 18-04-2017 à 10:31:18 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est long avant le 25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyrika Transactions (6) | Pour les calls, la logique voudrait que ça soit plutôt les tanks qui le fassent, donc éventuellement moi, mais bon déjà j'ai jamais fait ça et puis j'ai un rang voir un niveau inférieur au votre donc vous êtes peut-être un peu mieux placé pour le faire. Et pour le moment c'est pas vital dans la mesure ou ça suit plutôt bien à chaque engage, swap ou autre. C'est plus sur les décisions de où aller/quoi faire, genre les camps, les boss etc..
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
fafarex Transactions (2) | fait mumuse sur le PTR, tu peux ouvrir 10 coffre tout les 3 match ( allez tout les 3.5 pour être exacte) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |