|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Nope, par contre c'est tout comme vu comment la fumé te gène. Message édité par fafarex le 28-02-2017 à 18:42:36 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:42:24 |
knup74 Transactions (0) | Ce nerf de tassadar, plus de mass bouclier j'avais réussi plusieurs fois a faire la quete de 40 globes, ce carnage <3 Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 01-03-2017 à 09:11:28 --------------- Profil Hots |
Pipould's Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Promotion diamant à demote plat4 Message édité par Urgeman le 01-03-2017 à 17:13:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | T'as fait des pauses entre deux defaites? Au bout de 3 je stoppe et je vais me défouler en arène ou qm --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 01-03-2017 à 17:42:54 --------------- Ludothèque Tric Trac |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Jpeux vous filer un ptit coup de pouce ce soir pour vous aider si vous voulez --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Sérieux c'est pas jouable. Les équipes sont complètement déséquilibrées depuis le patch qui accélère la recherche. Alors certes ça peut donner des choses fun mais ca va trop loin parfois Puis via la gueule des bourbies qui savent visiblement pas faire autre chose que du push nobrain --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:43:06 |
Pipould's Transactions (0) | Pouf effectivement, apres ca va, ca reste dans le haut du plateau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 17:49:23 Pour lose en QM je vais avec Farsight ça va plus vite vu qu'on a soit des boulets gold avec nous soit des pro diamant en face . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:49:30 |
fafarex Transactions (2) | pareil |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Comment veux tu faire aussi les mecs comprennent pas que l'xp > kills en early game et va depush une lane avec lucio toi Message cité 1 fois Message édité par Farsight le 02-03-2017 à 10:01:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 10:07:52
|
Pipould's Transactions (0) | Et encore, j'ai poppe en bronze 5 au debut, le gold c'est magique compare a ca. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pourquoi le MM est plus rapide : https://heroes.judgehype.com/news/r [...] ge-150631/ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 12:03:09
|
fafarex Transactions (2) | si tu perd trop je dirais qu'il faut arrêter surtout, ça fait rapidement une spirale sinon. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Dur dur de jouer healer en ce moment... T'as des valera qui cherchent a faire des degats et donc balance leur combo dans un tas de 4mecs, crevent en 0.5s et te demandent pourquoi t'as pas heal avec malfurion |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 02:00:49 Pour mettre fin à ma série de 3 défaites, je décide de prendre mon Nazeebo. Je suis le seul platine de la game. Je ne pige pas trop les picks adverses mais j'ai banni ragna et artanis quand ils ont banni murky et malfurion. Et ça donne ça : y'a rouler dessus et rouler dessus mais là ils ont juste lancé le premier objectif des araignées et puis... c'est tout. Comme du vs IA . Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 02:01:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Plus je le joue, plus je l'aime ce Lucio.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pas de news sur un nouveau perso ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (0) | Le prochain héros sera protoss normalement.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Selendis
|
fafarex Transactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | A côté de l'idole il y aura un champ de minerai et après 20min à en récolter tout seul tu pourras acheter un vrai héros Message édité par Bird Jesus le 03-03-2017 à 20:22:29 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ptain mais une probe quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fafarex Transactions (2) | un rip-off de wall-E avec Dory , une pointe d'acide et ou on comprend rien au capacité du héro Message édité par fafarex le 03-03-2017 à 21:44:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 22:52:18
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Probius ? Je kiff le truc (protoss inside) Par contre personne n'a relevé que les méchants étaient une Team de 6 ?! Vous me décevez... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ananas-poilu Un Ananas, ça a des poils?Transactions (0) | Edn-OS en français (sonde à l'envers).... j'aurai préféré Sondius tout de même |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nom fr vaseux Peut être mon premier buy J-One 15k --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) |
ça m'a fait tiquer un peu mais pas au point d'en parler Message édité par fafarex le 03-03-2017 à 23:49:51 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Genre je l'ouvre trop ? Message édité par Kibasafam le 03-03-2017 à 23:51:36 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Capacités: http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes/probius/ Pas convaincu sur le papier, en plus le build avec le plus de synergie à l'air d'être l'explosion des warp rift, ce qui me donne pas hyper envie Message édité par Bird Jesus le 04-03-2017 à 10:35:58 |
Pipould's Transactions (0) | probius c'est une preparation du premier avril non ? |
Publicité | Posté le |