Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11137915
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

guarana2 a écrit :

J'ai cru lire que certains auraient des comptes à prêter [:cerveau dr:1] ?  

Si c'est toujours d'actualité je suis preneur pour le test un coup d'ces 4, je peux fournir mon compte Origin avec Fifa15 et Sims4 en échange si besoin.  [:actarusprinced'euphor:2]

Merki d'avance !

[:clooney24]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 15:40:40  profilanswer

n°11138393
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:42:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1, le pickup ça peut etre source de grosse frustration.

Pis quand t'as compris que t'as perdu après 5min de jeu, la fin de partie est très longue :)

J'ai eu des bonnes surprises quand même où je pensais la partie perdue pour finalement bien se terminer.
Donc même si ça part mal c'est pas forcément perdu :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11138468
Razwar

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:10:07  profilanswer

Oui, pour ne prendre qu'un exemple: Chen avant le niveau 7 (1sec de root sur flyin kick) est complètement useless, ensuite il devient bon, et à partir du niveau 16, il  vient chercher ton carry et le détruit (200% sur la prochaine attaque après un flyin kick, puis R) pour ensuite partir sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. :lol:

Alors que des tanks du même tier comme Arthas c'est l'inverse.

Message édité par Razwar le 09-12-2014 à 18:10:32
n°11138814
Adeher

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:13:07  profilanswer

Bon ben me manque que Murky, Jeina et Sgt Hammer à amener au level 5. Ca serait bien qu'ils les mettent dans la prochaine rotation...

n°11138861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 20:30:13  profilanswer

Est ce qu'il y a des carry dans ce jeu? J'ai pas encore pu beaucoup essayé. Je vois bien les gros tank avec des milliers de PV et les support avec sort de heal, buff, stun, root etc... J'ai pas l'impression en revanche qu'il y ait de gros tueur end game.

J'aime bien Muradin comme perso. il me rapelle Tusk dans Dota avec sa mega praline en ulti :D

n°11138928
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:50:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a des carry dans ce jeu? J'ai pas encore pu beaucoup essayé. Je vois bien les gros tank avec des milliers de PV et les support avec sort de heal, buff, stun, root etc... J'ai pas l'impression en revanche qu'il y ait de gros tueur end game.

J'aime bien Muradin comme perso. il me rapelle Tusk dans Dota avec sa mega praline en ulti :D

Raynor nova valla trois petits points

Message édité par Urgeman le 09-12-2014 à 20:50:22

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11139186
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:05:04  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon ben me manque que Murky, Jeina et Sgt Hammer à amener au level 5. Ca serait bien qu'ils les mettent dans la prochaine rotation...

Sgt Hammer tabasse

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11139331
Razwar

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:46:13  profilanswer

edit: annulé

Message édité par Razwar le 09-12-2014 à 22:48:30
n°11140200
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 10:16:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Regardes toute la catégorie "assassin".

---------------
Flickr
n°11140218
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 10:20:39  profilanswer

Il n'y a aucun carry, il faut mettre cette notion de côté, les assassins peuvent faire un burst monstrueux pour tuer des mecs mais ont un pool de vie ridicule, seulement arrivée en fin de game ils peuvent se faire retourner en 1v1 contre un Muradin ou autre. et comme il n'y a pas d'objets, leur puissance ne peut être exacerbée.

Message édité par poddestroy le 10-12-2014 à 13:49:45
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 10:20:39  profilanswer

n°11140350
lolumad

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 10:48:47  profilanswer

Les assassins ne sont pas des bons duelistes si la proie est full hp et est tanky.
Par contre ils peuvent tuer un autre assassin full hp ou font de très bon finisher.

Des persos qui carry a proprement dit ca n'existent mais des persos qui y contribue (par la prise d'objectifs) oui

Message édité par lolumad le 10-12-2014 à 11:08:47
n°11142372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 17:44:27  profilanswer

Donc il n'y a pas vraiment de duel? Faut tomber sur un mec bien amoché pour le finir ou y aller à 4 contre 1. C'est pas possible de no match un gars full life en 1 vs 1?

n°11142653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 19:21:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc il n'y a pas vraiment de duel? Faut tomber sur un mec bien amoché pour le finir ou y aller à 4 contre 1. C'est pas possible de no match un gars full life en 1 vs 1?

Ben vu comme tu le décris heureusement, sinon tlm prendrait ce personnage pour gagner à chaque fois :)

Y'a quelques assassin qui peuvent te faire super mal cela étant, même en gros tank avec un sustain de fou... Mais faut presque tjs un autre finisher, ou que quelqu'un t'ait entammé avant

Je trouve ça bien, ca force le jeu de groupe

---------------
n°11142861
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 20:23:31  profilanswer

Par définition un carry c'est un type qui monte en puissance avec le stuff donc à HOTS la notion est un peu étrange...

n°11143489
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 02:40:20  profilanswer

Accès reçu aujourd'hui à Minuit [:wark0]  

Bourdel ce qu'il est fun ce Moba, Un souffle d'air frais après une overdose de LoL, Dota2 & Smite.  'Chié la maintenance à 2h parcontre  :o

n°11143886
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 10:15:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par définition un carry c'est un type qui monte en puissance avec le stuff donc à HOTS la notion est un peu étrange...

Non mais y a juste pas de carry :D

n°11144011
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2014 à 10:46:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben vu comme tu le décris heureusement, sinon tlm prendrait ce personnage pour gagner à chaque fois :)

Non mais le principe du Carry c'est d'être un peu useless en début de partie et devenir un gros tueur en fin de partie capable de tuer n'importe quoi en duel. Sauf quand t'as merdé ta montée en puissance et qu'à la fin t'es toujours aussi useless. C'est pas une catégorie "overcheaté" ;)

Mais bon vu le type de jeu effectivement, difficile d'imaginer la catégorie "Carry" alors qu'il n'y a pas de farm ni d'objet. Ca ressemble plus a du teamfight autour des objectifs de map qui apporte par contre un gros plus. Honnêtement j'avais un peu peur que ce soit chiant mais finalement le concept est pas mal pensé. Par contre j'ai du mal pour l'instant avec la portée des skills. Ca fait un peu Mario Smash Bros Mêlée avec tout le monde dans un mouchoir de poche en train de se bastonner dans tous les sens :D Les persos sont pas spécialement rapide non plus. Ca fait peu un pataud. Question d'habitude je suppose...

Message édité par Kikasstou le 11-12-2014 à 10:47:37
n°11144164
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 11:23:51  profilanswer

je m'étais fait la meme réflexion sur la vitesse dans le jeu. Ils pourraient accélérer tous les persos sans que ça me choque plus que ça

---------------
n°11144192
lolumad

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 11:29:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben ça peut arriver si le gars en face est un assassin avec une faible défense / pas build tanky et peu ou pas moyen d'escape.

n°11144797
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:25:55  profilanswer

Un truc qu'il faudrait changer, c'est sur la map des Golems. Cliquer dans les mines devrait amener le héros directement. Là c'est comme si tu cliquais dans le vide tant que t'es pas déjà dans les mines.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11144903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2014 à 14:50:32  profilanswer

en PvP la carte c'est forcément celle des Golem ou j'ai pas de bol et je tombe toujours sur la même?

n°11144946
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:01:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

en PvP la carte c'est forcément celle des Golem ou j'ai pas de bol et je tombe toujours sur la même?

T'as pas de bol :o Moi j'ai rarement la pirate alors que c'est ma préféré (le dragon est sympa aussi)

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11145266
x1fr

Transactions (59)
Posté le 11-12-2014 à 16:14:53  profilanswer

Ce soir on aura fait le tour de toutes personnes qui étaient intéressées pour utiliser le compte partagé.

S'il y a d'autres personnes intéressées pour tester le jeu une semaine (du vendredi matin au jeudi soir), c'est le moment de vous manifester, sinon pour ceux qui ont déjà participé (freddy021, blankette, gamer78 et tomburn dans l'ordre), si vous êtes intéressés on peut repartir pour un tour

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 11-12-2014 à 16:15:20

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11145344
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-12-2014 à 16:33:09  profilanswer

Je résiste et j'attends mon accès en Juin 2015 [:nozdormu]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11147455
lolumad

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:44:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je résiste et j'attends mon accès en Juin 2015 [:nozdormu]

cède et joue !

n°11147626
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 12:33:57  profilanswer

Bon franchement c'est pas mal je dois avouer. C'est pas aussi technique que Dota (je ne connais pas lol), c'est aussi nettement moins riche. Mais ca reste très fun à jouer et après tout, c'est tout ce qu'on demande. je dois dire que globalement les choix de game design sont bons. Le teamplay fonctionne bien, les maps sont bien pensées, les objectifs apporte un vrai plus. L'XP commune fonctionne bien. Il n'y a pas de gros écart et les partie peuvent être renversée à tout moment en fonction du teamplay. Si une équipe joue mal, ca ne changera rien à la fin de partie. Mais j'ai déjà constaté des retournement suite à des ragequit et l'arrivé derrière de bon joueur qui ont redressé l'équipe.
En gros, ce jeu a largement sa place dans l'arêne, il ne joue clairement pas sur le même registre que Lol et Dota mais propose quand même une excellente base de teamplay. je suis convaincu alors que je n'y croyais pas trop au départ. GG Blizzard ;)

Edit : Bon par contre les joueurs sur internet, c'est toujours la même plaie. Vive les boulets qui te traite de noob à tout va, les ragequit, et ceux qui pensent que la partie est gagnée uniquement grâce à eux. Mais bon ça c'est toute l'espèce humaine qu'il faudrait patcher :/

Message édité par Kikasstou le 12-12-2014 à 12:36:29
n°11148043
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 14:40:40  profilanswer

x1fr a écrit :

Ce soir on aura fait le tour de toutes personnes qui étaient intéressées pour utiliser le compte partagé.

S'il y a d'autres personnes intéressées pour tester le jeu une semaine (du vendredi matin au jeudi soir), c'est le moment de vous manifester, sinon pour ceux qui ont déjà participé (freddy021, blankette, gamer78 et tomburn dans l'ordre), si vous êtes intéressés on peut repartir pour un tour

un grand merci à toi pour le prêt du compte  :jap:  
je laisse mon tour je n'en aurais plus besoin. cela m'a permis de tester sur quelques parties les différents types de heros et les maps, et j'ai beaucoup aimé donc mtnt j'attends d'avoir un accès sur mon compte!

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°11148270
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 15:38:59  profilanswer

lolumad a écrit :

cède et joue !

Faut dire ca à Bli²  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11149155
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-12-2014 à 20:26:54  profilanswer

Mail de Blizzard Entertainment [:rahanus:2]  
Essayez Warlords of Draenor GRATUITEMENT [:rahanus:3]

n°11150272
obe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 15:04:39  profilanswer

J'ai finalement acheter Sgt marteau. Le style de jeu est vraiment différent avec la position de siège. Du coup je trouve ca dur en team fight.
Vous avez des conseils pour le (la ?) jouer ?

J'ai fait une petite session d'invitation de masses avec tous les gens de gdoc, en espérant que ca permette de trouver du monde pour mes prochaines parties :)

---------------
Persos D4
n°11150371
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 16:03:13  profilanswer

obe a écrit :

J'ai finalement acheter Sgt marteau. Le style de jeu est vraiment différent avec la position de siège. Du coup je trouve ca dur en team fight.
Vous avez des conseils pour le (la ?) jouer ?

J'ai fait une petite session d'invitation de masses avec tous les gens de gdoc, en espérant que ca permette de trouver du monde pour mes prochaines parties :)

Je l'ai lvl8 maintenant...et je l'adore. C'est le meilleur héros du jeu pour attaquer les murs / tours, etc... puisque tu es hors range des tours et du core en siege mode. Elle peut aussi taper les héros derrière les murs en securite  

Mon approche :
- au début vaut mieux pas trop se mettre en siège si t'es tout seul, surtout si y'a des fufus.
- joue les mines défensivement, et garde le shotgun aussi défensivement (ca repousse les ennemis et ca te laisse fuir)

Faut viser Hovering siege, qui te permet de bouger en siege, et la tu deviens brutal en pushs

Niveau ults, les 2 sont intéressantes : le missile est super comme finisher de hero, et a un très bon range
L'autre ulti de base sert a rien en soit, mais quand tu prends le orbital missile, tu peux finir un core a toi tout seul (si toutes les forts sont tombés, chaque fois que le missile passé il endommage le core de quelques pour cents à chaque passage, ça fait des victoires un peu lolesques. En général je prend l'autre, qui est plus versatile

---------------
n°11150567
AshkaraN
Le Patron
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 17:43:18  profilanswer

C'est quoi l autre ultime du sergent marteau?  Je vois que la super fusée qui n arrête pas de tourner... :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11150598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 18:04:26  profilanswer

Napalm Strike : ça envoit un petit missile avec une trajectoire en forme de cloche, qui tombe sur l'endroit que tu as visé avec un splash damage

assez sympa puisque tu n'as pas besoin de viser une cible, donc tu peux anticiper sur une cible qui bouge vite...il a un cooldown super faible, donc tu peux t'en servir souvent

par opposition à Blunt force gun, qui est l'ulti avec le gros missile débile genre mariokart...qui en soit fait rien tant que t'as pas pris le talent lvl 20 Orbital BFG... et là ça devient super génial si ton équipe a pris le temps de faire péter les forts.
Je le trouve dur à utiliser parce que faut arriver à savoir si lvl 20 tu seras en position de l'utiliser...et comme tu peux pas savoir en pickup, je le prends jamais

---------------
n°11150614
obe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 18:13:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mon approche :
- au début vaut mieux pas trop se mettre en siège si t'es tout seul, surtout si y'a des fufus.
- joue les mines défensivement, et garde le shotgun aussi défensivement (ca repousse les ennemis et ca te laisse fuir)

Faut viser Hovering siege, qui te permet de bouger en siege, et la tu deviens brutal en pushs

C'est comme ca que je l'ai joué en misant beaucoup sur la capacité de push solo en étant hors de portée.

J'ai pas testé le mode siège avec possibilité de bouger. Je testerais ca la prochaine fois alors.

Mon problème est plus par rapport à la gestion de l'équipe. le gameplay de push solo est pas très adapté et tu peux mettre tes potes dans la merde du coup.
Le tout c'est de savoir quand on peut rejoindre et quand on en profite pour push solo.

---------------
Persos D4
n°11150752
AshkaraN
Le Patron
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 19:17:49  profilanswer

n°11150853
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 20:16:58  profilanswer

obe a écrit :

C'est comme ca que je l'ai joué en misant beaucoup sur la capacité de push solo en étant hors de portée.

J'ai pas testé le mode siège avec possibilité de bouger. Je testerais ca la prochaine fois alors.

Mon problème est plus par rapport à la gestion de l'équipe. le gameplay de push solo est pas très adapté et tu peux mettre tes potes dans la merde du coup.
Le tout c'est de savoir quand on peut rejoindre et quand on en profite pour push solo.

Pour avoir de la mobilité il faut prendre HyperCooling engines (lvl 7).
En team play ça fonctionne bien sur les maps où y'a à défendre un point fixe, genre pirate (défense du coffre pirate pendant que tes potes rendent leurs dubloons), ou défense des tributes pendant que ton équipe le prend : tu poses tes mines en ambuscades, et tu cherches les fufus et tu les allumes à coup de Concussive blast pour les rendre visible. Après comme tu as un range de fou, ils vont rester visibles parce que tu leur infliges assez de dommages, et un assassin de ton team peut finir le job (voir toi avec le Napalm strike).
Je trouve que c'est un bon perso de jeu en équipe, parce que tu DPS pas mal, et que ça aide le reste de l'équipe. Par expérience, les mecs aiment pas trop s'approcher d'une groupe de 2-3 dont tu fais partie, parce que le temps qu'ils arrivent à portée, tu leur a déjà vachement fait mal

Hammer est dur à jour sur les maps hyper mobiles, genre la mine (parce que tu as du chemin à couvrir en venant d'une lane, ou en allant défendre un golem), ou sur la map du Dragon, sauf à dire que tu tiens un point en défense (mais tu vas difficilement pouvoir enchainer une shrine + la capture du dragon)

---------------
n°11150879
obe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 20:33:15  profilanswer

merci pour les précisions en tout cas, je vais essayer de prendre ca en compte à ma prochaine partie :)

---------------
Persos D4
n°11150957
Razwar

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 21:11:44  profilanswer

Pour les nouveaux, n'oubliez pas de faire /join HFR dans le chat si vous voulez parfois faire des games avec les gens connecté sur le chat :o

Et pour savoir qui est co dans le chat, il est possible de taper /who une fois que le chat HFR est sélectionné dans le mode de discussion.  

n°11153747
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 10:35:19  profilanswer

Niveau 40 atteint ce WE, me manque St Hammer et Jayna à tester, c'est lent quand même ces rotations :o

n°11153870
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 11:09:34  profilanswer

On se rapproche de la beta, bientôt la fin de l'attente

---------------
n°11153999
Adeher

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 11:36:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

On se rapproche de la beta, bientôt la fin de l'attente

Ca restera une bêta fermée, tu vas peut-être encore galérer des mois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)