| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
lolumad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:19:53 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vahire Transactions (0) | Non mais ça a toujours été ça le F2P. Après les gold ça sert à quoi dans ce jeu? Acheter des héros, SKin. Donc payer pour avoir un boost, ça n'avantage en rien dans une partie.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:56:08 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
lolumad Transactions (0) | Ce qui est bien dans le F2P c'est que tu sais ce que tu payes et ça peut être de manière ponctuel et non obligatoire du coup les gens peuvent s'accorder un petit plaisir, petit cadeaux de temps en temps mais ça peut être régulièrement.
Message édité par lolumad le 03-12-2014 à 12:39:35 |
FLK Transactions (8) | Justement, là la magie du truc c'est l'abo optionnel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lolumad Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Je vois pas ce que tu veux me faire comprendre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:21:51 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 13:35:25 ![]()
|
cyberfred Transactions (7) | après il y a le modèle war thunder qui est pas mal non plus (enfin pour moi) : j'ai investis à peu prés 50€ dans ce jeux (pack steam et achat directement sur le site de l'éditeur) : ca m'a permit d'avoir un boost xp + gold pendant 2 mois , avions premium etc...
Message édité par cyberfred le 03-12-2014 à 13:39:37 |
lolumad Transactions (0) | sinon vous êtes quel level ? Message édité par lolumad le 03-12-2014 à 15:14:07 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Avec le patch les touches Z et W sont confondues chez moi... ça vous le fait aussi ?! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ah c'est donc ici le topic des |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et sur les miens c'est pas 100%... Voilà tu n'es plus convaincu. Message édité par Groomy le 04-12-2014 à 10:23:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lolumad Transactions (0) | D'ailleurs pour la bêta fermé ça se passera comment pour y avoir accès ? |
FLK Transactions (8) | Si on se dit que ça va se passer comme pour HS :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
patobiskoto Transactions (0) | Bon ok ok Message édité par patobiskoto le 04-12-2014 à 10:55:39 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par Dionγsos le 04-12-2014 à 11:54:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
x1fr Transactions (59) | Je ne trouve rien, mais je ne pense pas qu'en se basant sur les infos qu'on peut trouver ça et là on puisse en déduire quoi que ce soit sur les méthodes d'attribution des accès --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Razwar Transactions (0) | Sinon pour Jaina, il y a déjà un thread pour se plaindre des dégâts trop faible du personnage Dommage que ce patch soit accompagné de son lot de nouveaux bugs... Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 04-12-2014 à 12:51:33 |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Razwar Transactions (0) |
|