| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme les last pick qui prepick illidan/nova sans bouger ni s'adapter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sympa alarak sur le papier, je pense qu'il va avoir un bon skill cap mais il a l'air bien puissant, surtout avec la possibilité d'avoir les 2 capacités héroiques au lvl 20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Testé alarak en mode Try ce matin...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
fafarex Transactions (2) | Sur le mode try faut pas oublier que les pv pool sont diminué de souvenir,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | la nouvelle map avec les zergs est dispo ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pipould's Transactions (0) | Ouai, mais peut etre pas en QM ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | dispo en QM aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pipould's Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:05:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) | Avec les changements sur les dégats des serviteurs ce serait une boucherie du full push. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Il on changé les textures de la map : val maudit ou bien ??
|
Kyrika Transactions (6) | Oui.
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais pas vu la description ingame d'Alarak. Ce taunt |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je viens de me faire 4k po avec la fin de la saison, wtf ? je croyais que classé payait entre 1000 et 2000 ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est possible --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et bien ça commence par un magnifique 0-2, dont une partie avec un nazeebo qui vient jamais dans les fights un abathur qui fait rien, pas de push il me clone (Johanna) au lieu de cloner greymane), à 3v5 c'est dur de tenir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je me demande si il ne vaut mieux pas attendre quelques jours avant de commencer le HL ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Moi perso j'attend j'en profite pour train des héro pour augmenter mon roster HL.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-09-2016 à 09:26:20 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour Thrall, perso je boost chaine d'éclair en 1 et 4, ensuite c'est furie des vents.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) | Le build ça va, c'est vraiment ingame que c'est pas probant...
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sonya récupère de la vie plus facilement avec son tourbillon je trouve aussi. Mais déjà faut un bon positionnement et un bon engage, sinon tu es cuit --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | J'ai donc terminé mes matches de placements , avec 8W et 2L je tombe Diamant 3 voilà aucune surprise : D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'en suis à 2-3 pour le moment, 3 def de suite, catastrophique, Skum pourra confirmer pour la 3e puisqu'il était en face J'ai aussi pris le temps de lire le patch note, pas mal de changements encore à noter, je ralais parce que le meilleur talent de Johanna au lvl 1 avait été viré, en fait il est maintenant de base sur son Z, sauf le stun. Pareil pour Muradin et le debuff en vitesse d'attaque. Je suis curieux de tester aussi le charme féérique de BW, qui apporte des charges à chaque soin permettant de choper des camps, sachant que les camps repop beaucoup plus vite lorsqu'ils ont été capturés comme ça Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-09-2016 à 10:23:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais la grosse vague 100% faut pas mal de temps pour la tomber, ca permet de push sur l'autre lane.
Pipould's Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Un Q/A des dev sur reddit : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | WTF, je fais une seule défaite sur mes matchs de placement et il me laisse en argent... Faut connaitre le videur pour passer dans les ligues supérieur ou quoi? Message édité par skum le 15-09-2016 à 16:18:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah en deux parties c'est réglé tu te retrouves en gold.
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ça dépend aussi de tes perfs , forcément si tu te laisses carry ça monte pas trop --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 15-09-2016 à 16:57:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J'ai fini silver 3 avec une une pointe en silver 1, j'ai déjà 3 défaites, je sens que je vais bien rester silver 2 même si je fais un bon finish Message édité par Prince DeLU le 15-09-2016 à 17:03:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |