| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé une nova degats augmenté si cible touchée / dégâts de zone/ CDR si cible touchée face à des mecs vraiment pas bon (jouent tous collés, facile a toucher et ne viennent pas me tuer), c'était très drôle.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Nova en low rank c'est quand même vite le carnage.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
goliath20 Transactions (0) |
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Heureusement qu'il y a toujours des russes pour nous pourrir nos games C'est dommage j'ai pas le temps de beaucoup jouer le soir (3 parties hier), mais le silver 1 se rapproche doucement Et GG Goliath, j'avais vu que t'étais en partie de promote pour Master hier soir Message édité par Prince DeLU le 02-09-2016 à 09:40:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Petite partie en TL bien sympa hier, on a pick dans l'ordre : Zagara, Sylvana, Xul, Murky, Vikings --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:46:03 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca manque un peu de mobilité effectivement.
poddestroy Transactions (0) |
|
goliath20 Transactions (0) | Merci a tous!
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 14:48:45 ![]() J'ai un logo gris en bas à droite genre des flèches comme un bouton rafraîchir, c'est quoi ? On peut l'enlever ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tain la plaie de jouer Sylvanas quand tu te récupères Nova/Zera en face --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Faut jouer groupé pas le choix. Ou suivre les tanksba la culotte --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bird Jesus Transactions (0) | Manque quand même un niveau d'IA au dessus d'élite (histoire d'arriver lvl>20). C'est très embêtant quand on est pas chez soi et qu'on à le choix entre des IA mauvaises ou pourrir la partie des autres avec un ping a la con |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les parties WTF du dimanche matin Plus que 2 win avant le silver 1 Message édité par Prince DeLU le 04-09-2016 à 13:15:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | M'en reste 9 !
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RDV ce soir aussi ! Message édité par skum le 05-09-2016 à 11:45:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arf ce soir pas sur d'être dispo, et si je le suis y'a soirée team @overwatch --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poddestroy Transactions (0) | Mais c'est pas la même monture qu'en solo HL? --------------- Always look on the right side of life |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | personne pour TL --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pipould's Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) | Du coup je viens sur le topic, apres avoir pop en HL en silver 3, je suis maintenant en Bronze 3 (youpi |
Pipould's Transactions (0) | Concernant le mmr et les outils lambas, il y a quoi de dispo ? Hotslogs ? |
Premier reflexe quand on joue avec des débiles: Rester avec eux faire leur connerie. Ils font un camp au lieu de l'objectif? Tu y vas avec eux. Ils lanent au lieu de faire un camp ennemi dangereux? Vous abandonnez. Il faut juste jouer en groupe. --------------- Always look on the right side of life |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 06-09-2016 à 10:31:14 |
Pipould's Transactions (0) | Du coup, si des gens veulent m'ajouter, mon battle tag est dans ma sign |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Quel est votre perso préféré du moment ? Moi je reste toujours un inconditionnel de Li Li et Abathur, j'ai un petit faible pour Gazleu qui me fait toujours halluciner avec son wombo combo (si bien placé) Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 06-09-2016 à 10:57:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pipould's Transactions (0) | Perso j'ai un main bien classique avec Valla, j'aime beaucoup lunara mais trop quishy.
|
fafarex Transactions (2) | déjà que silver je trouve que c'est affligeant alors bronze ça doit être atroce.
|
Message édité par Pipould's le 06-09-2016 à 11:11:25 |
fafarex Transactions (2) | à chaque saison tu refait des match de placement, seulement les match en question tu va les faire avec des mec de ton ancien niveau donc à moins de performer sur tes 10 match malgré le handicap tu va refinir au même endroit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |