| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 00:01:40 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Hier soir le con qui dit que c'est loose à 4mn car ya eu 4 kills à 0 (les mecs forcent pour la vision sur baie des pirates). On a win qd même sur un bon gros push après une GG fight. Never surrender --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Tu gagnes aussi plus de po en quick match que en parties contre l'IA (25 il me semble ?).
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 28-04-2016 à 10:36:49 --------------- MyAnimeList |
Khiryu Transactions (11) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:44:24 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 14:48:20 ![]()
|
knup74 Transactions (0) | La plupart des joueurs de MOBA ont beaucoup de facilité pour juger le niveau de leur partenaire, mais vachement moins pour juger le leur ! Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 28-04-2016 à 15:37:10 --------------- Profil Hots |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pourtant facile de voir que je suis bon et que c'est les autres qui font de la merde! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ceci dit en jouant avec des rank supérieurs je vois tout de suite que le niveau global est bien meilleur.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 16:23:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 16:23:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
Kyrika Transactions (6) | Disons que par moments ça dépasse le cadre de la critique facile, suffit de regarder ce qui se passe au quotidien ou sur quelques stream de rang 1. Genre des mecs qui hard engage volontairement en 3v5 sur une phase défensive(pop d'araignées) avec 3 niveaux de moins sans ulti(9 contre 12), évidemment ça foire et les mecs gueulent sur les autres. Tu regarde leur profil, 2000 games, 3000 MMR.. alors que c'est des trucs que j'avais compris après 20 parties. Après ça arrive de faire de la merde, moi le premier, c'est juste que soit je m'excuse, soit je ferme ma gueule avant de brailler sur les voisins. J'ai eu le meilleur flam y'a 2 jours, tours du destin. Zagara/Lunara/Chen/Jaina/Kharazim draftés en face, chez nous Tracer/Falstad/Johanna/Lili, je last pick les vikings comme prévu, on perds la partie une vingtaine de 20 minutes. Profil du mec 2800 MMR, 2500 games Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 28-04-2016 à 17:06:45 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | L'XP et le contrôle des lanes c'est bien, mais sur Tours du destin ça compte beaucoup moins que la capture des tours.
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 28-04-2016 à 17:25:14 --------------- MyAnimeList |
La prise des forts est importante aussi, pour les dégâts infligés suite à la prise d'objectifs, mais également un tir continu si tu les as tous (assez rare j'en conviens), et surtout sur les lignes bot et top, si tu push le camp de mercenaires jusqu'au adverse ca se transforme en dégâts sur le core. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ca c'est sûr --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babaorum Transactions (1) | Du monde sur le TS ce soir ? |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens c'est quoi cette mise à jour? le rééquilibrage de KT et Rexxar? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ok --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le "E" de Johanna est niquel contre Tracer,elle vide tout un chargeur pour rien,tu voie des "raté" partout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 22:03:22 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'adore les noob qui pick Nova et reste sur une lane sans jamais faire un kill --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
|
Y'a eu du combo bien violent hier, Artanis qui switche, cage juste derrière et toi avec ta Jaina qui arrose Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-04-2016 à 09:47:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai pas pigé le combo. Cage ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |