| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:11:21 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Soirée lose en HL avec Lutak, 2 rangs de perdus (ca aurait pu être pire).
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Conclusion, je redescends rang 25 et je fais le maillon faible Message édité par _pollux_ le 14-01-2016 à 10:12:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jayjayricane Transactions (0) | Pour revenir sur ma soirée d'hier, j'ai fait mes 2 premières parties d'hier en HL. Message cité 2 fois Message édité par jayjayricane le 14-01-2016 à 11:04:46 |
poddestroy Transactions (0) |
|
jayjayricane Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
knup74 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:57:50 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | J'ai une amis qui m'a dit que l'ordre de pick en HL était dépendant de ton MMR.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | En parlant de ça, je reviens un peu en QM ces derniers temps et je commence mes matchs de classement en HL, j'ai l'impression qu'il y a une forte recrudescence des furtifs ces derniers temps ? Notamment Nova, ce qui saoule bien le plupart du temps, entre ceux qui la jouent mal quand ils sont dans ton équipe, et ceux qui la jouent bien quand ils sont en face --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | J'avais oublié hier aussi les mecs qui pick Greymane, leur équipe à perdu à chaque fois, j'était dedans 2 fois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tomber sur un Greymane. Je joue Morales et je support le Greymane. Je lance l'ulti Stimpack, le gars fuit alors qu'il a +75% de vitesse d'attaque et qu'il est en forme worgen... Tassadar nous rejoins, le Greymane retourne au combat.... et charge dans l'équipe de 5 ennemis pendant que les assassins ennemis me focus. Evidemment on back avec Tassadar et le Greymane crève comme une merde. Et derrière bien entendu le gars nous explique qu'on était 2 supports, qu'on l'a pas aidé, qu'il pouvait tuer les 5 tout seul et qu'on est des noobs. |
fafarex Transactions (2) | Ah les joueur pas forcément totalement mauvais mais qui n'ont aucune situation awarness et qui accuse les autres de ne pas être exactement ou eux le voudrais sans prendre en compte ce que les ennemis peuvent faire. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 14-01-2016 à 16:57:17 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
jayjayricane Transactions (0) | J'ai eu un truc similaire hier soir
|
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:50:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:51:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 17:51:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 18:38:51 ![]() Bof, ça balancerait si on parlait des gens irrespectueux, qui sont grossiers ou qui rage quit/jouent aux bébêtes même avec les hfriens |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | C'est pas de ma faute si vous suivez pas les calls Et après on vient se plaindre du LeadIG , du coup je ne vais plus rien dire.Donc En jeu ça va être comme en soloQ |
kenshirooo Transactions (20) |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Assez d'accord sur le quasi monobuild par héros à quelques exceptions près, on fait toujours la même chose à 1 ou 2 variations.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Il a pas un gros dps car il est monocible, il est très bon en harass car très mobile et son ulti bien placé peut faire très mal (miam le chogall --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | C'est parce que vous êtes trop meta. Exemple : ma nova je la joue sur le slow, et donc pas d'illusion, +250% de dommage et compagnie. Et un mec qui tire la patte pendant 4sec, c'est assez amusant à chasser too --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
-Candy- Transactions (0) | Niveau diversité, sur les persos OP du moment :
|
fafarex Transactions (2) |
y'a quand même des perso multi build viable. ETC, diablo, valla, raynor ( bon lui ça transcende pas le gameplay), Zagara, jaina, anubarak, Rehgar, asmodan, Abathur, Greymane. Après c'est pas suffisant on est d'accord. Message édité par fafarex le 15-01-2016 à 11:29:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le medic plein de choix? Deja les builds grenades c'est pourri, le medivac c'est très situationnel, au 20 y'a pas de choix, au 16 non plus, y'a que le 13 qui offre un vrai choix. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |