| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:15:02 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xetoxin Transactions (1) | Blibli est presque plus fort que Gabe pour vider le portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Tychus contaminé acheté, j'ai un peu honte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les soldes me laissent de marbre. Ca reste bien trop cher pour des skins et il y en a aucun que je trouve génial. Ca reste "divertissant" mais juste pour ça, je ne met pas plus de 1/2€. |
xetoxin Transactions (1) | Le modèle est pas très adapté je trouve, ils s'en sortent bien mieux sur les autres hits (Wow / HS surtout) |
kenshirooo Transactions (20) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je n'achète jamais ou presque jamais des skins virtuels comme ça j'ai un problème avec ça ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non je ne suis pas d'accord. Les 10 premiers perso se débloquent très facilement avec tous les Po qu'on ramasse avec les première quêtes et les journalières. On peut avoir 10 héros qui couvrent tous les rôles en peu de temps et sans débourser un centime. Au pire il y a le starter pack à 5 balles. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2015 à 11:04:12 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:04:46 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Oui mais de suite ca ne veut pas dire après 100 ou 200 parties ^^ Car oui je n'ai pas mis et je ne mettrais pas un centime et j'ai 10-12 héros en étant niveau 26 mais c'est aussi parce que je suis peu actif et donc je bénéficie à fond des quetes car si tu veux jouer beaucoup avec une quete par jour ba tu vas vite monter niveau 30 et au final tu n'auras que 6 7 héros max. Message édité par davesorco69 le 25-11-2015 à 11:10:54 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bedjo Transactions (0) | ça reste tout de même un f2p qui te permets de t'amuser sans dépenser un centime et c'est une bonne chose.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai claqué une bonne centaine d'euros dans le jeu je pense, mais j'y joue régulièrement depuis janvier, si on ramène au prix à l'heure ça reste honnête. et puis même si ça l'était pas, c'est pas à cause de ça que je mangerais des pâtes en fin de mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
xetoxin Transactions (1) | L'astuce c'est de ne surtout pas enregistrer son numéro de CB / compte Paypal sur la boutique Blizzard |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est clair qu'après le clic est super facile --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xetoxin Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'en suis à 390 heures de jeu (bien moins qu'à D3 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Par contre Hots c'est pas la même histoire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silga Transactions (0) |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Avec moi, blizzard est à moitié mort. Je n'ai payé que war3 (ROC et TFT), SCII (et chaque extension) + DII et D3 (sans les extensions). Doit y en avoir en tout pour 200€. Pour ce qui concerne HS, en jouant très régulièrement depuis la fin de la béta, j'ai eu de quoi monter de decks performants sur 2 classes (druide et guerrier... ne me manquent que varian, un ancien de la guerre et justicar sur l'ensemble des 2 classes au niveau decks compétitifs je crois), ça me suffit déjà (sans avoir jamais rien détruit). donc, 0 euros sur HS. Concernant HOTS, j'ai du rater l'équivalent d'une 15aine de quêtes depuis l'alpha. Il ne me manque que 8 héros en tout. Je continue sans mettre un sous à obtenir les héros plus vite qu'ils ne sortent. donc, 0 euros sur HOTS. 200€ pour environ ... hum, 2 heures de jeu par jour sur 365 jours sur 12 ans (mes début sur wc3) ~ 8700 heures à minima. C'est sans doute plus que ça. ça fait... environ 1 à 2 centimes de l'heure... moins cher que le ciné ! Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-11-2015 à 16:31:07 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
edit: et je suis un as du multiquote Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-11-2015 à 16:59:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Comme je joue parfois avec Lutak, je me dis qu'il paye pour moi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Maxquatre Transactions (0) | Diablo avec le scaling, il est redevenu abusé --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bedjo Transactions (0) | Diablo en late game il est excellent et vraiment fun a jouer. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) | Salut, j'ai joué à la nouvelle map une fois hier. Et y a un détail dont je ne suis pas sur. (j'ai peut-être rêvé je ne sais pas). Si l'on détruit un fort ennemi il passe chez nous (et permet d'envoyer plus de pouvoir sur l'idole ennemi) mais si l'ennemi le récupère, les tours et fontaines réapparaissent ou mon taux d'alcoolémie était encore trop élevé? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Perso j'ai fait qu'une partie dessus et j'ai pas trop cherché à comprendre pour le moment, lorsque les shrines s'ouvraient j'y allais, et puis c'est tout !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est un timer, je l'ai vu dans la présentation de la map. Et ils ont la même chose en face avec la même sortie. Et quand tu captures une tour, elle réapparait sous tes couleurs avec les fontaines Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2015 à 09:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |