| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:15:31 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 20-11-2015 à 22:24:08 |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
Message édité par FreshPrinceOf91 le 20-11-2015 à 22:31:45 --------------- Mon Feed-Back |
fafarex Transactions (2) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ou c'est pour la fin de l'année avec le black friday ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah voilà --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ours02 Transactions (1) | faut comparer les vrais pages FB: HOTS c'est 1,7 millions, alors que LOL c'est un peu plus de 13 millions
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 01:14:49 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah le plus low life dans une certaine range. En théorie si tu te places pour que seul le mec que tu veut heal soit présent, tu vas le heal par défaut. Bon oui, ça peut amener des situations où tu seras derrière la team ennemi, mais détail --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et c'est assez rigolo de jouer gall quand l'autre prend la terreur ou le dragon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap je vais y rejouer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai gagné une clé pour Chogall sur jv.com --------------- I usually only break the G-string |
kenshirooo Transactions (20) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais... --------------- I usually only break the G-string |
scapman Transactions (0) | Une clé ChoGall le truc inutile aujourd'hui xD |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Quand les gens arrêteront de venir un par un en se disant "Ca va le faire" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je pense comme toi grayson le fait qu'il compte pour 2 héros a vraiment trop d'importance, tu "bloques"cho, gall devient inutile etc. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bah moi j'ai pas Chogall et je cherche toujours un "partageur" --------------- PSN ID : Hills |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | OK merci. On voit d'ici 14h.
Message édité par hills le 21-11-2015 à 14:01:27 --------------- PSN ID : Hills |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Pareil, je cherche quelqu'un pour récupérer ChoGall |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
jayjayricane Transactions (0) | Idem en attente sur le chan Witness |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Giant killer c'est 150 à 200 dmg/attack en plus sur un chogall level 20+
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | L'autre soir j'étais avec le boucher et dès le level 15 16 par la je le tenais plutôt bien en activant le lifesteal du boucher à la moitié de mes pv.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bird Jesus Transactions (0) | Abathur + Morales qui supportent Cho'Gall sur les champs de l'éternité... Ce massacre, le mec jouait comme une bite (greedy a mort, du genre foncer dans un tas de 4 adversaires) et il tout écrasé sur son passage Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-11-2015 à 18:47:50 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
scapman Transactions (0) | Chogall beaucoup ont pas encore compris qu'il vaut 2 persos. Et en early game pas mal se font surprendre.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
je viens d'avoir la même compo contre nous ce matin, avec en plus falstad on était 2 spé dans la team, on évitait les TF, on splittait pour pusher et GG malgré un gros gros boulet dans notre team Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 22-11-2015 à 08:34:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon en fait il est cool ce jeu, je cherchais un MOBA, c'est moins prise de tête que Dota donc je risque de poser mes valoches ici. En espérant que la scène esport soit bien représentée. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Par contre du coup je me retrouve seul sur le jeu. Il y a une sorte de Team HFR ? Possibilité de jouer ensemble ? Mon ID battlenet : Kipcool7. Zetes tous les bienvenus.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A entrer dans le chat |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |