| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:20:45 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2015 à 17:24:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Un peu de répit pour le portefeuille --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Oui c'est bien celle la ou je vous est dis c'est intule de fight a 5 car l'immortel était mort pour nous autant éviter la boucherie après et défendre et je crois que l'un d'entre vous a voulu engager/chopper car on avait une personne de mort just avant , j'explique pas le carnage Message cité 1 fois Message édité par Farsight le 23-10-2015 à 17:37:55 |
Message édité par kenshirooo le 23-10-2015 à 17:43:13 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Kerrigan c'est vraiment un assassin? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-10-2015 à 17:40:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLeFou Transactions (0) | Sur l'imprime écran je crois voir un mort qui ne revient que dans 38 secondes..... Vous avez quand même pas engagé à 3vs5? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 23-10-2015 à 17:45:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2015 à 17:58:36 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:46:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2015 à 18:06:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Message édité par kenshirooo le 23-10-2015 à 18:41:58 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est moi qui me suis trop avancer et du coup j'ai fini au tapis en 2sec |
scapman Transactions (0) | Y a du monde qui joue là ? Envie de jouer mais pas tout seul |
tarteens Transactions (0) | --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | Les joies du samedi matin, tu fais une erreur end game car les autres sont pas tiptop, tu perds : J'ai vu murky aller aider artanis faire le camp mid sur mines, je me suis dis pas besoin d'aide, et en fait si car le murky a fait demi tour, s'est fait wipe, et le artanis s'est fait niquer avant de capturer le camp.
--------------- Always look on the right side of life |
nekz0r !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nekz0r le 24-10-2015 à 15:33:52 |
poddestroy Transactions (0) |
Suis dispo, me manque 4 match de placement! Après horaires variable mais souvent les soirs de semaine --------------- Always look on the right side of life |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 24-10-2015 à 16:49:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 17:01:53 ![]()
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | C'est pitoyable, encore perdu des games HL avec des mecs de mon rang exclusivement, mais que ce soit en face ou a mes côtés la moitié des mecs sont nuls. La dernière perdue : Val maudit, on lance une curse, golem contre nous, plus aucun fort des 2 côtés 3 morts en face, je gueule de push le core, je regueule AIM CORE : Ils visent le tank et Heal, on perd leur core a 3%. Je suis dépité, 3 games et j'arrive pas a comprendre comment des gens pareil sont du même rang que moi, je veux bien passer les 3 replay pour analyse, mais sincèrement je sais quand je fais une erreur et là je tiens la team a bout de bras quand de l'autre côté y a une Sylvanas qui meurt 11 fois. Et pourtant j'ai Pick last a chaque fois et pris ce qu'on m'a demandé de choisir Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 24-10-2015 à 20:05:37 --------------- Always look on the right side of life |
|
scapman Transactions (0) | La preuve avec un malf en QM hier qui jouait toujours solo et venait jamais en TF et quand on lui demandait pourquoi sa réponse se basait sur le fait que c'était en Rang 3 donc il savait mieux jouer que nous. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Comme dans tous les jeux ça --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 1ère game avec Gazleu, il est sympa ce heros. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
poddestroy Transactions (0) |
Je suis intéressé pour que tu mattes les replay avec moi sur le TS pour avoir ton avis si tu es dispo --------------- Always look on the right side of life |
Kyrika Transactions (6) |
Sinon concrètement, c'est quand même globalement difficile d'être "nul" à HOTS, c'est surtout que les mecs savent pas lire une map, ni déterminer ce qui est important sur une partie. C'est de la connaissance de jeu en fait. Typiquement, t'a pas mal de joueurs qui comprennent pas qu'on s'en bat les couilles des camps passés un certain niveau, ou que chase un mec même à 5% de vie au bout de l'enfer c'est parfois le meilleur moyen de se faire tomber sur le coin de la gueule. Idem au niveau des "match-ups", genre là je viens de tomber en HL sur la map du dragon, le gars chez nous 1st pick Murky(bon déjà super hein.. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-10-2015 à 00:22:06 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
kenshirooo Transactions (20) | 4 bonnes games ce soir depuis minuit |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai fait quelques games avec Artanis et je l'ai trouvé bien sympa. Je sens que je vais me faire plaisir à le monter au moins niveau 5. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais le doublage de Luisaile les méchants ils sont pas gentils J'ai cru à une blague au départ --------------- Steam ID |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 13:51:25 ![]()
ou Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 14:03:03 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Fais gaffe aux interprétations --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |