| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
sulfuro59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:47:08 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ahah mode LAN de 5 jours pour profiter de la blizzcon --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La skin magni muradin est très classe aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
knup74 Transactions (0) | Je joue depuis la fin de l'alpha aussi; 1400 parties environ
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Jouer en groupe, ça aide bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-10-2015 à 21:53:13 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain depuis la dernière maj j'ai des lags ingame (pas de reseau ...) lors des gros team fight.. je check la réquence de ma CG... 950mhz au lieu de 1.4Ghz -_-" vous avez une idée |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 01:38:41 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Artanis déjà dispo la semaine prochaine? J'ai toujours reçu aucun code pour le préco de l'édition collector |
-Candy- Transactions (0) |
Les matchs de poules (sauf les éliminatoires) se dérouleront la semaine avant. Ca sera sûrement sur Twitch. C'est toujours ça de pris ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-10-2015 à 10:05:43 --------------- MyAnimeList |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on a une idée des compétences d'artanis ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Vu que c'est un guerrier protoss je le verrais bien avec des compétences de zealot ... Donc déjà au moins une charge. Puis je dirais bien un truc qui te file un bouclier et ... heu ... voilà EDIT : en fait les voilà Un dash&run, un swap, un burst strike, et en ulti un aoe léger qui aveugle et n'a pas de portée max, ou un dot de 8 secondes sur 1 cible et qui n'a pas de portée max non plus. Message édité par Kirvel le 15-10-2015 à 10:21:27 --------------- MyAnimeList |
knup74 Transactions (0) |
(En finale y'a eu du triple tank (sonya, arthas, tyrael, uther, jaina) vs double tank (johanna, leoric, raynor, KT, kharazim) ) Message édité par knup74 le 15-10-2015 à 10:31:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La collector est dispo uniquement en boutique (j'ai pris sur amazon). il n'y a aucun lien entre mon compte Amazon et Battle.Net et je n'ai reçu aucun code à ce jour. Ca me donnerait presque envie d'annuler ma préco de collector et prendre la version basique à 40€. J'ai meme pas pu faire les missions prologues de SC2 LotV a cause de ça Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 10:34:31 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 11:34:31 ![]() Ils ont eu quoi comme problème avec la nouvelle carte avec hammer/viking et cie ? |
Tepes1er Transactions (0) | 6 et 7 Novembre la blizzcon c'est ça ?
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Tepes1er Transactions (0) | Je colllectionne les portraits, y a encore moyen de récupérer celui de spectateur ? Y a d'autres bons plans pour en récupérer des faciles ? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nan heroes, SC2 c'est à côté
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 15-10-2015 à 19:17:12 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | kiba tu me rejoinds sous heroes pour me train ? J'ai peur y a pas de 1vs1 Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 15-10-2015 à 19:23:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | je sais pas comment on fait atta je te rajoute
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 15-10-2015 à 19:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 15-10-2015 à 20:00:41 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
spirou59 Transactions (2) | C'est top les parties de placement avec un gus qui se met AFK dès le lancement de la game --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Oué mais préco cheap chez blizzard, pas amazon. Nuance.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |