| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Tu joues en Coop ou en versus ? edit: ah oui 10po, donc coop. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-10-2014 à 15:29:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Dabacoco Transactions (0) | 10po en coop, 30po en versus pour une victoire !
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | C'est très disparate... tout dépendra de la cohésion de ton équipe par rapport à celle adverse et aux compositions. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon c'est exactement ce que je pensais vis à vis du '' tu peux pas carry ta team ''.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) | Les stats sont limitées pour le moment, j'ai vu un bouton grisé qui laisse présagé de plus.
|
FLK Transactions (8) | C'est un problème de pas pouvoir gagner sans que toute l'équipe joue le jeu ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas de last hit sinon personne ne ferait les objectifs. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 18:45:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Dans les stats (tab) tu as le nombre de dégâts siege et sur les héros, mais pas visible en fin de partie je crois (à confirmer |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | En jcj , le problème des objectifs est moins présent.
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai testé le JcJ tout à l'heure (victoire) et j'y ai clairement vu une différence avec le coop.
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Pumpk1n Transactions (0) | Le début de la partie est un peu lent par contre avec l'attente de la première vague de serviteurs et l'absence des pnj. |
Le Taz Transactions (0) | Après qques heures de jeu et une Sonya lvl 6, mon petit CR.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Valla est dispo uniquement pour ceux qui ont preco RoS il me semble.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tout ceux qui ont enregistré RoS sur leur compte BNET pendant la semaine qui a suivi la sortie du jeu |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message édité par Dionγsos le 27-10-2014 à 08:05:51 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le moment, j'ai joué avec la barbare, Valla, Tychus et Raynor et je pense que c'est Valla qui me convient le mieux.
|
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Y aurait-il une clef qui traine par ici ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, je confirme n'avoir jamais reçu de mail me notifiant de l'accès à l'alpha. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Faut donc que bli² te retire ton accès --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous n'avez pas des micro freez toutes les 10-12 secondes ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLeFou Transactions (0) | Dites il n'y a toujours pas de date de sortie officiel? J'ai rien trouvé sur le net --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
patobiskoto Transactions (0) | Je viens de débloquer Zagara et je m'amuse tellement avec ce héro ! --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |