| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:42:38 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens un micro drama chez nous
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Question :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kayou Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vinko Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pas mal ,pas mal Recount Guessed Absorbs , c'est un module de recount ? Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 14:54:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
oui et non dans les combat ou le tank tien bien je peux aussi l'utiliser pour aider les mecs en situation crit le temps que le pretre ou autre chargé du raid remonte le gars en danger. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 15:00:40 --------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | un post qui m'a fait rire sur le forum officiel
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:06:19 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais mais pal c'est pour les tantouses --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
c'est bien la preuve qu' on tend vers la simplification du contenu ... 40 pour tuer un demo casu win y a pas à dire je vais peut etre ressortir mon demo 25 ... seedvicious j'aime pas la classe mais j'adore son nom Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 16:13:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 16:14:20 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Avec le fameux bug de Kazzak qui avait suivi un Guildmate paladin qui avait bubulle/tp lors du dernier try foireux, et qui avait carnagé la totalité de Ironforge, avec 12 000 morts à la seconde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-05-2009 à 16:30:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | TP direct, le type nous avait raconté, il y croyait pas au début, à la fin du téléchargement, il se retrouve dans l'auberge, avec un sabot gigantesque devant sa gueule, et ensuite, le grand tunnel lumineux....comme tous les gens autour |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un MJ aurait du être capable de OS le père kazzak et de faire disparaitre son cadavre. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 07-05-2009 à 17:51:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 19:12:16 ![]() Sur le gros, il faut clairement deux soigneurs minimum, et éventuellement un dispell de plus. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 19:36:50 ![]() un drama avec des off de chez millénium faut lire pas mal de pages en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 19:36:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 19:39:13 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Effectivement je suis spé ffb.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |