| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : perso j'ai trouvé que le recousu c'était beaucoup moins tendu que thaddius Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-01-2009 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) | Malygos amené en phase 3 hier, pas facile de bien gérer les boules d'energie sans dk pour avoir le cumul des buffs... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Message édité par bountard le 13-01-2009 à 11:54:14 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:48:45 ![]() ![]() |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) | tb, sur la cime des chasseurs au sud est Message édité par d750 le 13-01-2009 à 11:56:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | questions sur Sapphiron :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
1) oui Message édité par ___alt le 13-01-2009 à 14:06:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | merci pour vous réponses |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai une question sur le raid joug de l'hiver. ( Archavon le gardien des pierres ) Moi je crois qu'il faut faire le raid juste aprés avoir concquis ou gardé le joug, car si un autre raid a down le boss avant il repop pas !!! Mais j'ai un officier qui est pas d'accord avec moi. Alors c'est une fausse croyance ou j'ai raison ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 13-01-2009 à 14:41:28 |
Zimeah Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ch'tite question : est ce qu'un gusse aurait tenté de traduire cette BD en français ? (la version anglaise n'a pas été suivie)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Alors ce tout weak Archavon il peut se faire péter autant de fois que possible entre deux jougs ? ( si y'a pas de noobs avec une id dans le raid bien sûr ) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-01-2009 à 14:53:12 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Post bleu sur le fofo demo :
|
___alt Transactions (0) | Le boulet qui traduit "addon" par "programme tiers" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | ma traduction : Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-01-2009 à 16:12:10 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |