Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6062856
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Y'avait le DKP Suicide King (ou un truc du genre) aussi. Ou quand tu lootais tu donnais des points à tes petits copains. Mais je n'ai jamais testé.

Testé et abandonné, les gens passaient trop souvent également pour attendre "the item" qu'ils voulaient.  Et c'était SK, pas dkp SK  

Quant à Ozi et son random, c'est rigolo à quel point il met des conditions avant de pouvoir random.  Mais ca n'empechera jamais un mec malchanceux de ne toujours pas avoir d'épaule T7 dans 1 an, même en ayant vidé naxx 52 fois sur l'année.  Donc DKP>random pour départager.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:27:00  profilanswer

n°6062857
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:27:31  profilanswer

bah c'est ce que je dit.
Le mec qui gagne pas un rand c'est dommage.
Moi cette semaine, je n'ai gagné aucun rand.
Et j'en ai eu 4-5 contre une seule autre personne qui a tout raflé.

La solution, c'est la maturité.
Moi quand j'ai gagné les épaulières T7, j'ai passé sur tous les autres items.

Je trouve dommage que cet esprit de fair play n'est pas partagé par tous.
Moi désormais c'est certain que les instances où je need, je les ferais seul avec deux autres dps qui ne need pas le tissu.

Pour les raids, tant pis, mais bon, à naxx 10 les pieces ne sont pas si terribles que ca.

n°6062864
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:29:19  profilanswer

Le gars qui a pas de moule au rand, il compte sur sa guilde :
j'avais rien looté en 6 ou 7 soirées Naxx, arrive un nouveau soir, 4 loots de suite interressants qui me passent sous le nez. Au 5eme, une dague caster de dingue, je rand et je fais....1 :o

Les autres rand également et font bien évidemment mieux. Le RL a dit "stop, ça commence à faire beaucoup, je fais mon tyran et je la file à Leen, il a rien looté depuis perpette."

J'ai demandé à ce que tout le monde soit d'accord, et ça n'a pas posé de probleme. Le perdant du rand pour tant gagnant m'a même proposé d'y poser le +50 sp dessus, c'est pour dire...

Si vous avez une mauvaise guilde, faut en changer :o²

n°6062866
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 11:29:48  profilanswer

tantemerde a écrit :

vire le mode héroïque ;)

Ha...le doute...euh, j'irais voir en effet, merci :D
(et merci aux autres aussi pour leurs pistes)

n°6062878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:33:17  answer

ozidivision a écrit :

Ca chez nous c'est une règle : si t'as déjà eu un loot, priorité à celui qui n'en a pas eu. Sauf évidemment si ça permet une sacrée amélioration chez l'un et un pouillème chez l'autre. Dans ce cas on discute tous sur TS pour voir.

Bref, perso je suis pour le fair-play. ça permet d'éviter les dramas. Mais il me semble justement que la fille qui a chopé le pantalon l'a pas trop joué fair-play.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:34:34
n°6062888
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:36:33  profilanswer

Spa faux hein :D

Ya aucun patron bleu/épique qui tombent :D
Ya juste un ou 2 patrons verts qui tombent a Wotlk :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6062893
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:37:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le gars qui a pas de moule au rand, il compte sur sa guilde :
j'avais rien looté en 6 ou 7 soirées Naxx, arrive un nouveau soir, 4 loots de suite interressants qui me passent sous le nez. Au 5eme, une dague caster de dingue, je rand et je fais....1 :o

Les autres rand également et font bien évidemment mieux. Le RL a dit "stop, ça commence à faire beaucoup, je fais mon tyran et je la file à Leen, il a rien looté depuis perpette."

J'ai demandé à ce que tout le monde soit d'accord, et ça n'a pas posé de probleme. Le perdant du rand pour tant gagnant m'a même proposé d'y poser le +50 sp dessus, c'est pour dire...

Si vous avez une mauvaise guilde, faut en changer :o²

oui bah voilà, avec la sagesse, point besoin de sk ou de dkp machin chose.

Le rand c'est le meilleur systeme pourvu que tout le monde soit raisonnable.

n°6062896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:37:57  answer

C'est pas rand ça, c'est rand avec ML :o

n°6062900
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:39:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Avec les DKPs, tu ne loot pas plus, tu fais une réserve de points pour être sur de la mettre profonds à ceux qui veulent le même loot que toi mais qui jouent moins. En aucun cas tu as plus de loots.
Perso, je pense que le système de Wish List est bien plus équitable. Tu fait une WL avec un ordre de priorité de tes loots. En cas de priorité égale avec quelqu'un d'autre, rand et attribution en fonction du contexte (déja loot lors de la soirée, stuff, pots de vins, fellation, ...). Perso je pense que les compteurs sont remis à 0 dès qu'on entre dans l'instance. Et comme ca tu fist pas les gens qui viennent de dépanner à l'occasion.

Ah moi je te certifie que je loot plus avec le DKP :D
Des gens du topic pourront confirmer :o

Et ouais tu accumules des points pour UN item, pendant ce temps le ptit casu va payer au rabais plusieurs items

zobbitenfer a écrit :

Les DKPs seront équitables le jour où il y aura un nombre maximal de points :o En attendant, c'est juste un système qui privilégie les gros joueurs.

Ouais y'a plusieurs systèmes, j'ai pas les noms en tête. Genre celui qui donne X/25 points à chacun quand un item qui vaut X est looté

floyder a écrit :

DKP ? le système ou tout le monde passe sur une bonne piece d'armure qui fini en dez parcequ'il y a le boss qui loot le TX juste derriere ? ca tire une guilde vers le haut ce genre de système ?  :o  

Ben c'est déjà comme ça chez nous avec le roll, tu te dis : bon je roll pas la dessus car après je suis coincé avec mon item i200 et je ne pourrai pas roll sur les i213 de suite. Ou alors tu roll pas à cause de limitations en nombre de loots etc...

Ouais j'me rappelle :D C'est bien sûr tout à fait possible de cumuler tout ça :o

zobbitenfer a écrit :

[:calimero] C'est vraiment trop inzuste !

Pour dire ça t'es sûrement un cocu du /roll :o

Obiatn a écrit :

Ha...le doute...euh, j'irais voir en effet, merci :D
(et merci aux autres aussi pour leurs pistes)

Le mode héroic me semble une bonne piste !

---------------
Last.fm
n°6062903
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:40:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui bah voilà, avec la sagesse, point besoin de sk ou de dkp machin chose.

Le rand c'est le meilleur systeme pourvu que tout le monde soit raisonnable.

Quoi qu'il arrive le rand restera le pire système car basé sur une probabilité qui ne se répéte pas assez pour être équitable :o

Message édité par pak2kro le 19-01-2009 à 11:43:31

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:40:43  profilanswer

n°6062907
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:41:43  profilanswer

Chez nous ça marche comme pour oz, random avec bonne entente.
On a des paliers d'items, celui ou ceux qui ont un objet en dessous sont prioritaires sur ceux qui ont déjà un objet de ce palier.

Quand plusieurs loots tombent pour les mêmes classes dans la soirée, souvent les gens qui ont looté ne rand plus, et on regarde le stuff des copains avant de rand, de nous même.

n°6062909
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:41:46  profilanswer

Dans ce cas la, tu craft des items rare [:aloy]

Mais tu n'as pas de patron rare :o

---------------
n°6062918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:43:42  answer

gurb44 a écrit :

Dans ce cas la, tu craft des items rare [:aloy]

Mais tu n'as pas de patron rare :o

Il a parlé de crafts, pas de patrons :o

n°6062919
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:43:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour dire ça t'es sûrement un cocu du /roll :o

Non, je suis poisseux comme pas possible au rand :o
J'ai trouvé un truc imparable : j'ai attendu que tout le monde soit full nax 10 et jai commencé les raids 25. Comme je suis arrivé full bleu/héros, j''ai récupéré plein de stuff 25 très vite :o Mais comme j'ai pas de chatte, j'ai toujours un pauvre fusil bleu de réput croisade d'argent :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6062922
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:45:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai trouvé un truc imparable : j'ai attendu que tout le monde soit full nax 10 et jai commencé les raids 25. Comme je suis arrivé full bleu/héros, j''ai récupéré plein de stuff 25 très vite :o Mais comme j'ai pas de chatte, j'ai toujours un pauvre fusil bleu de réput croisade d'argent :o

C'est une bonne technique aussi, je vais faire de même à partir d'ulduar si j'ai encore la force de pve :D

---------------
Last.fm
n°6062924
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:45:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

les piéces épiques lootées en héro sont aussi bien si ce n'est mieux que la plupart des loots de naxx qui sont mal foutus je trouve.
Genre la bague avec du toucher et de l'esprit...

n°6062932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:48:16  answer

Le pauvre fusil bleu est le même que le Pistolet de Pierce, qui tombe dans CoT4, il est pas si mal que ça.  

En arme à distance à 25, il n'y a pas grand chose (un fusil sur Ket Thuza, un arc sur Patch, une arbalète sur les 4 Horsemen), donc faut pas trop compter l'avoir très très vite si tu as sauté l'étape des instances héroïques et du raid 10.

n°6062933
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:48:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

les piéces épiques lootées en héro sont aussi bien si ce n'est mieux que la plupart des loots de naxx qui sont mal foutus je trouve.

Sauf si tu prends en compte les bonus de set :D Et puis j'avais que 2 ou 3 pièces épiques (gants FP, torse réput croisade et collier insignes)

En fait je visais l'arba du donjon d'utgarde. Mais comme je suis poisseux je l'ai jamais vu tomber (sur une bonne vingtaine de runs) :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 11:50:32

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6062936
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:48:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah c'est ce que je dit.

Moi désormais c'est certain que les instances où je need, je les ferais seul avec deux autres dps qui ne need pas le tissu.

Pour les raids, tant pis, mais bon, à naxx 10 les pieces ne sont pas si terribles que ca.

Sinon ton pant Loken, il y a le même en un poil mieux une fois enchantée / gemmés sur 3 boss de Naxx 10 ;) ...  

Marrant ton histoire nous aussi on a un toon (un démo) qui, quand il roll nous fait tous la nick. Personne n'a encore réussi à faire des rolls au dessus de lui, dès qu'il est en raid on est sur d'être tricard...Et à contrario, on a un mage, lui il fait toujours le roll le plus petit :D ... Mais comme nous sommes matures et gentils comme tout, on s'arrange toujours de façon civilisée. Limite on doit se forcer pour accepter le loot avec moults politesses : non prend je laisse, non je ne ferai rien vas y... :D  

n°6062940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:49:31  answer

Les sets sont plus ou moins intéressants suivant la classe et la spé. Le T7 chasseur est vraiment super si tu es spé précision ou survie, moins bien si tu es bêtes je trouve.

n°6062943
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:50:35  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mais comme nous sommes matures et gentils comme tout, on s'arrange toujours de façon civilisée. Limite on doit se forcer pour accepter le loot avec moults politesses : non prend je laisse, non je ne ferai rien vas y... :D  

C'est un peu pareil chez nous :D

En plus, j'ai trouvé la parade, je tank sur Naxx 10 avec un feral en offtank  [:kbchris]

---------------
n°6062950
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:51:59  profilanswer

perso , le set mage je le trouve bien.  
Je parlais juste des loots hors set.

Citation :

Marrant ton histoire nous aussi on a un toon (un démo) qui, quand il roll nous fait tous la nick. Personne n'a encore réussi à faire des rolls au dessus de lui, dès qu'il est en raid on est sur d'être tricard...Et à contrario, on a un mage, lui il fait toujours le roll le plus petit :D ... Mais comme nous sommes matures et gentils comme tout, on s'arrange toujours de façon civilisée. Limite on doit se forcer pour accepter le loot avec moults politesses : non prend je laisse, non je ne ferai rien vas y... :D  

oui c'est impressionnant.
Elle gagne tout, quelque soit le nombre de joueurs en face au rand.
Sur 4 rands, elle a fait deux 99 hier.  :lol:

n°6062961
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:54:45  profilanswer

chez nous c'est 1 loot max / raid, sauf si personne veut d'un item X, qqun qui a déja eu un loot peut alors le rand.

n°6062967
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:55:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf si tu prends en compte les bonus de set :D Et puis j'avais que 2 ou 3 pièces épiques (gants FP, torse réput croisade et collier insignes)

zobbitenfer a écrit :

En fait je visais l'arba du donjon d'utgarde. Mais comme je suis poisseux je l'ai jamais vu tomber (sur une bonne vingtaine de runs) :D

Sinon tu te fais crafter le Nesingwary 4000, fusil épique 130 dps. Franchement ça revient pas cher. Doit bien y avoir un ingé dans ta guilde ?

n°6062971
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:57:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tout a fait vrai, les épiques et bleu instances 5 sont aussi bien que celles de Naxx10, faut arriver à faire un mix, c'est tout.

Quand aux pièces avec touché et esprit, pas pour mago, c'est démo only tralalala voir un prêtre. Vu que le démo part de très très loin en touché (et puis touché > spell  > hâte > critic). En plus, 30% voir 39% de l'esprit est transformé en SpellDamage via la GangreArmure, c'est assez énorme le boost, avec 650 d'esprit en raid buffé et en rajoutant le bonus T7 démo qui file 300 d'esprit sur 10s par connexion, ca doit taper les 1k esprit en perma @@.

Sinon j'ai regardé mon recount sur Le Recousu cette semaine : 3400dps et sur un Naxx10 - 4 ailes je tape les 50% de critic (avec une base de 35% en feu).

Message édité par pirl@uit le 19-01-2009 à 11:59:22
n°6062974
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:57:30  profilanswer

bonehead a écrit :

pas forcément. grace au dkp j'ai eu le canif caster de gothik alors que parmis ceux qui avaient b, il y avait une fille qui en plus se trouve être la compagne du GM, donc daykapay çay équitable et pis çay tout  [:cloud_]  

La compagne du GM !
Tout est la ... il est déjà avec donc plus besoin de brancher .. :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6062979
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 11:58:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah c'est ce que je dit.

ah mais moi aussi je suis un misereux du rand .
mais je lead , et vu la vitesse ou les boss s'enchainent je perds pas de temps a l'attrib des loots .
depuis ce timer naxx 25 :
-je link le loot , qui need rand  
- je decompte de 10 à 0  
- le plus haut rand gagne  
-si pas de rand ca part direct au dez  
-si y a un ouin ouin sur l'attrib , je leur demande de voir ca ensemble et de partager leur point de vue  

n°6062984
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:59:28  profilanswer

Pour War Fury : il faut chercher à être cap en toucher pour les coups spéciaux : 9% - 3% de 3/3 Précision - 1% du racial Draenei : 5% = 164 rating

Pour l'expertise :
6,5% de chances que les boss esquivent les attaues - 2% avec 2/2 en Weapon Mastery = 4,5% = 148 rating

---------------
WOW chien beaucoup
n°6062991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:02:39  answer

Messij a écrit :

Pour War Fury : il faut chercher à être cap en toucher pour les coups spéciaux : 9% - 3% de 3/3 Précision - 1% du racial Draenei : 5% = 164 rating

Pour l'expertise :
6,5% de chances que les boss esquivent les attaues - 2% avec 2/2 en Weapon Mastery = 4,5% = 148 rating

[:prosterne]  [:roi]  [:prosterne2]

edit http://eu.wowarmory.com/character- [...] e&n=Bamsus   ok, je pêche niveau expertise :jap:
edit 2 ( oui j'ai charge ameillo dans mon template mais c'est parce que je farm bcp en solo :o )

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 12:05:40
n°6062996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:04:22  answer

C'est sérieux la disparition du malus de Titan's grip ? C'est juste une diminution ou bien il disparaît complètement ?

n°6063000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:06:29  answer

oui fini le malus :jap:

n°6063007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:08:04  answer

c'est déjà un gros monstre quand c'est bien stuff

moi avec mon stuff cotorep je suis 6eme ( devant moi des palaret, hunt et shadowpriest ) en raid 25, sur la totalité des deux ailes d'hier soir, et sur maexxena par exemple, bah, 1er.

n°6063009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:08:33  answer

Ok. Perso je trouve que le war Fury est déjà une tuerie en DPS. Dans les trois premiers avec Hunt et Rogue.  

Ensuite, j'ai un pote qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui... qui bosse chez Blizzard, et visiblement il paraît que leurs chiffres donnent Hunt, Rogue, DK au top, devant SP puis ensuite le reste.

n°6063013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:09:31  answer

Occulus héro doit s'en approcher. Sinon je ne vois pas.

n°6063014
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:10:04  profilanswer

Question aux tanks guerriers : au sujet du frappe heroique.

Bliz a eu la bonne idée de mettre des armes tank à 1.5 sec. ça veut dire, spammer la FH toutes les 1.5 sec. C'est super chiant. Sur mes deriners fights y'a que la moitié de mes coups qui sont des FH alors que quasi tous devraient l'etre.

Comment faites vous pour en rater un minimum (FH ou cleave)  

si vous avez une bonne recette de ce truc qui me gave profondément...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)