| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) | Bon et sinon vous avez tue votre DK pour le haut fait? (et accessoirement faire oeuvre de salubrite publique Message édité par Cashmachine le 17-11-2008 à 19:50:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 17-11-2008 à 20:29:12 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens, bah 6 ou 7 pages/jour quand même, ça fait causer wotlk --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, je connais rien aux DK, et hier j'ai vu un truc bizarre.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:12:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla, on a de quoi raid sartharion, en avant (pour un realm first?!) --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Mouarf, je viens de croiser un dk (lvl -3 :x).
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | la clef est lié au compte alors a moins de revendre le compte avec non. |
allerailleurs Transactions (2) |
Si version collector sans doute edit: c'est con le client anglais on ne peut plus utiliser de raccourci fr, alors que le client fr on peut utiliser les deux edit: j'ai buté un elite solitaire trop faible: vigdis the war maiden, un bleu lié équipé, des po et des etoffes! Message édité par allerailleurs le 18-11-2008 à 00:44:21 --------------- Mon feed |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sartharion 10 down, let's go to naxx un peu pour voir un peu! --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | personne n'aurait un sors de resurrection? ca fait 6 mois que j'ai pas joué au jeu et je souhaite verifier si ca me plait tjs. Merci
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 18-11-2008 à 08:53:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1676&sid=2 wouah ! Epic thread is epic ! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 08:54:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | surtout qu'il doit exister des MMO avec un but différent de WoW...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jasup Transactions (13) | Je t'envoi un MP. Avec ca je reactive mon compte BC 10 jours c'est cela? COmme ca si je reprend wow apres cela te fera 1 mois je crois ! merci Message édité par jasup le 18-11-2008 à 09:16:28 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | BC 10 jours.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jasup Transactions (13) | J'ai recu l'email avec un lien a cliquer. Ca m'emmene sur une page, ou je clique sur confirmer mais la suivant c'est "erreur lors du sort de résurrection" |
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Petite question: j'ai perdu ma boite wow. Croyez vous qu'il soit possible que je récupère mes clefs auprès de Blizzard? (sachant qu'en plus je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète)/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Autre avantage de faire les deux zones de départ sinon : la réputation. Je suis level 74 +50% et je suis déjà exalté dans la faction principale (je précise que je joue un humain , mais quand même...) Message édité par v4mpir3 le 18-11-2008 à 10:19:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 10:26:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Spyn Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Concernant Dalaran, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait une ville aussi "petite" avec des ruelles aussi étroites. Quand on sera des centaines à s'y ballader, ça va être un véritable foutoire. Enfin c'est vrai que Shattrath était plus aéré mais c'était pas beaucoup plus clair... Message cité 1 fois Message édité par exec-u le 18-11-2008 à 10:32:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 10:33:29 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | on a déjà tombé plusieurs plans rares pour joaillerie en instance et world drop, donc ce n'est pas que par les daily |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |