Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5911869
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 12:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Perso depuis que j ai mis mon mage au placard pour jouer mon fufu, je commence a mieux apprecier les demos :o

Genre le fait que tu possèdes un skill d'huitre avarié n'altère pas ton jugement  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 12:02:53  profilanswer

n°5911881
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:08:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca je sais pas mais mal jouer le voleur a un mauvais DPS, bien joué il roxx ^^ Et je pense qu'il est essentiellement fais pour jouer en groupe il est pas fais pour se prendre des coups mais pour en mettre, donc il lui faut un tank a coté et veillé a son aggro.
En pve solo, malgré un gros DPS tu regen souvent ou tu fini inevitablement pas mourir :D

Le buff Herbo + le bijou bleu  reward de la serie quete avec la cinematique, et tu as plus trop a faire des pauses regen (sauf si tu choppe des mobs en pack)

allerailleurs a écrit :

Genre le fait que tu possèdes un skill d'huitre avarié n'altère pas ton jugement  :o

On s en fou du skill, tu tape des Embuscades a 5500 au lvl 75 sur du tissu :o
prepa / Embu / kidney / mutilate et pouf le demo.
Pour les mages, j ai pas encore le truc j dois les chopper quand ils font face a un mur :D

Pour tout le reste (en plaque particulierement), j'ai sprint + cape d'ombre + vanish [:tinostar]  

Bon, ca va se compliquer quand y aura le retour de la resi, c est sur :/

n°5911897
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:15:38  profilanswer

Tien petite question Addon.

J'utilise pas mal d'addon dont notemment AGUF et Bartender4.
J'ai remarque que lorsque je prennait un vehicule ou une monture pour des quest, lorsque ma nouvelle barre apparait je n'ai pas de skill pour sortir de cette monture/vehicule.
Jusqu'a hier je devais faire un clik droit sur l'icone de cette monture/vehicule puis cliquer sur sortir.  

Mais hier je suis aller dans une instance (j'ai oublié le nom), celle au dessus du Nexus ou l'on a des dragons en monture et la impossible de voir s'afficher le skill sortir sur ma barre avec bartender4 et impossible de faire clique droit sortir sur mon icone avec AGUF.
En gros j'ai du désactiver Aguf et jouer avec les anciens unit frame pour pouvoir faire le clique droit sortir.

Kkn a déja eu ce problème ?
Tout mes addon sont a jours.

n°5911913
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:17:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sous VIsta, et la je parle pour moi, j'ai 1.4Go de pris en full details, je trouve que c'est enorme. Sur son Pc a lui j'ai regarder hier il n'etais qu'a 500mo, pour la meme qté de ram que moi.

1,4 Go ? Je suis aussi sous Vista (Professionnel) et WoW est loin  de me bouffer autant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5911921
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:19:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je sais juste que sur certaines vieilles carte video ati il y a pas mal de soucis,

essaie avec les driver omega par exemple,  
enfin moi la seule solution que j'avais trouvé c'est de passer en nvidia... vu que blizzard voulait pas donner de solution et sortait des vieux trucs...
forum technique d'incompétents ou de flemmards

moi c'était pas un soucis de framerate mais de crash du jeu dans certaines zones... et seulement sous wow biensur, carte video fonctionnant partout ailleurs

Une ATi 3870 vielle carte ? Ah bon ... M'enfin il y a aussi aps mal de possesseurs de cartes nVidia récentes (genre 99xx) qui ont des soucis donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5911926
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:22:12  profilanswer

karoliko a écrit :

riens que pour ca j'ai meme plus envie de te répondre  
wow a revu son moteur graphique pour l'extension , pour preuve par exemple les PNJ du début de wow et ceux de maintenant , rien que la gueule des mob au fjord hurlant on avait pas les meme à la sortie de wow  

donc non on parle pas de wow , on parle de wow+WOTLK et c'est clairement pas le meme  
sinon niveau add on, y a quoi d'installé ?

concernant les crash mémoire j'en avais effectivement avec WOTLK mais c'etait du au add on , en les desactivant ca passait nickel , et miracle le patchage de certains add on ( auctionner notamment a entrainé plus de stabilité )

J'ai testé sans addons : identique. Et certains qui n'utilisent aucun addon en rencontrent aussi. Le problème est ailleurs ...

---------------
n°5911930
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 12:22:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une ATi 3870 vielle carte ? Ah bon ... M'enfin il y a aussi aps mal de possesseurs de cartes nVidia récentes (genre 99xx) qui ont des soucis donc ...

sauf si j'ai mal lu il parle d'une config à base de x2 4200 et 1950agp
enfin bon si c'est un taunt du dredi, je t'excuse

Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 12:23:47

---------------
Mon feed
n°5911936
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:28:02  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Tien petite question Addon.

J'utilise pas mal d'addon dont notemment AGUF et Bartender4.
J'ai remarque que lorsque je prennait un vehicule ou une monture pour des quest, lorsque ma nouvelle barre apparait je n'ai pas de skill pour sortir de cette monture/vehicule.
Jusqu'a hier je devais faire un clik droit sur l'icone de cette monture/vehicule puis cliquer sur sortir.

Mais hier je suis aller dans une instance (j'ai oublié le nom), celle au dessus du Nexus ou l'on a des dragons en monture et la impossible de voir s'afficher le skill sortir sur ma barre avec bartender4 et impossible de faire clique droit sortir sur mon icone avec AGUF.
En gros j'ai du désactiver Aguf et jouer avec les anciens unit frame pour pouvoir faire le clique droit sortir.

Kkn a déja eu ce problème ?
Tout mes addon sont a jours.

j'ai aguf et bt4 et j'ai pas eu ces problèmes. quand je prends une monture, ça remplace ma barre 1 par celles des talents de la machine/monture et tout à droite en général y'a une icone avec une croix pour dismount : sur la douzieme case).

Edit : ne ratez pas la série de quêtes qui mène à la bataille d'Undecity, elle est chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-11-2008 à 12:32:01
n°5911938
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 12:29:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour le pretre il joue en général deux roles: regen la vie ou regen la mana  :D
En DPS, je sais pas trop ce que ca donne, n'étant pas un tres gros joueur.

en théorie ça dps comme le mage
en pratique ça dps plus vu que les mages cherchent encore leur template / rotation en pve

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 21-11-2008 à 12:30:16
n°5911939
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:30:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en théorie ça dps comme le mage
en pratique ça dps plus vu que les mages cherchent encore leur template / rotatione en pve

en théorie ca ne devrait pas dps comme le mage car blizzard a clairement dit que les classes uniquement dps devraient pouvoir dps plus.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 12:30:48  profilanswer

n°5911948
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2008 à 12:36:14  profilanswer

oui, je suis d'accord. à 3-4% près ou pas loin :D

n°5911962
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:42:03  profilanswer

oui un healer doit dps autant qu'un damage dealer :jap:

---------------
Last.fm
n°5911965
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:43:17  profilanswer

D'ailleurs hier j'ai fais l'instance Ahn'kahet : l'Ancien royaume en healant en spé ombre.
Avec dispersion et l'ombrefiel toute les 3 minutes, j'ai pas eu de problemes de mana  :D  
Je me demande jusqu'à quelle instance je peux tenir au heal en spé ombre.

n°5911969
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 12:44:31  profilanswer

J'ai testé sans addons : identique. Et certains qui n'utilisent aucun addon en rencontrent aussi. Le problème est ailleurs ...

perso je m'occupe guere des autres ... et des rumeurs d' un pote qui a la meme chose que moi m'a dit que  

on a pas tous la meme machine ( qualité de la RAM , avec les meme trucs installés ( msn ,spyware )
la meme façon de jouer ( ALT-TAB fréquents pour carto par exemple ....) , multi session IE/FF etc

et la meme fréquence de crash .

quand un truc déconne , je questionne d'abord l'utilisateur que le programme  

n°5911975
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 12:46:32  profilanswer

chatcag a écrit :

D'ailleurs hier j'ai fais l'instance Ahn'kahet : l'Ancien royaume en healant en spé ombre.
Avec dispersion et l'ombrefiel toute les 3 minutes, j'ai pas eu de problemes de mana  :D  
Je me demande jusqu'à quelle instance je peux tenir au heal en spé ombre.

tout dépend de ton tank , a azjol nerub en spé heal avec un tank moisi on a pas passé le premier boss
si le tank est bon , les degats  seront reparti sur un seul joueur et tu n'auras que peu de soin à faire  

stuff de toi et de ton tank , quand meme ?

n°5911977
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:47:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'ai aguf et bt4 et j'ai pas eu ces problèmes. quand je prends une monture, ça remplace ma barre 1 par celles des talents de la machine/monture et tout à droite en général y'a une icone avec une croix pour dismount : sur la douzieme case).

Edit : ne ratez pas la série de quêtes qui mène à la bataille d'Undecity, elle est chouette.

Je confirme : c'est génial :) (fait coté alliance, me demande comment ça le fait coté horde ...).

---------------
n°5911981
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:49:47  profilanswer

karoliko a écrit :

tout dépend de ton tank , a azjol nerub en spé heal avec un tank moisi on a pas passé le premier boss
si le tank est bon , les degats  seront reparti sur un seul joueur et tu n'auras que peu de soin à faire  

stuff de toi et de ton tank , quand meme ?

Stuff tank j'ai pas trop regardé, à priori c'etait de l'heroique / insigne de l'outreterre.
Moi c'est stuff bleu wotlk / stuff insigne de bc.

n°5911984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:51:57  profilanswer

karoliko a écrit :

perso je m'occupe guere des autres ... et des rumeurs d' un pote qui a la meme chose que moi m'a dit que

on a pas tous la meme machine ( qualité de la RAM , avec les meme trucs installés ( msn ,spyware )
la meme façon de jouer ( ALT-TAB fréquents pour carto par exemple ....) , multi session IE/FF etc

et la meme fréquence de crash .

quand un truc déconne , je questionne d'abord l'utilisateur que le programme

Pour ma part :
- clean virus/spyware/rootkit (pas fou je fais drôlement gaffe à pas chopper de telles merdes).
- matos non O/C mais qui pourrai tout à fait l'être
- OS et pilotes à jour
- pas d'ALT+TAB intempestif
- rien qui tourne en arrière plan (sauf TS, mais avec ou sans, ça change que dalle)
Je n'avais pas de soucis avant le patch 3.0.2 et n'ai rien changé de particulier dans ma machine ...

Edit > Au départ, j'ai regardé sur ma machine (tant soft que hard) si le souci proviendrai pas de la. J'ai seulement cherché bien après sur les fofos officiels quand je me suis dit que je trouverai rien de plus (en gros j'ai rien trovué de chelou sur ma bécane) et la je me suis aperçu que j'étais loin d'être tout seul ....

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-11-2008 à 12:54:21

---------------
n°5911985
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 12:51:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Stuff tank j'ai pas trop regardé, à priori c'etait de l'heroique / insigne de l'outreterre.
Moi c'est stuff bleu wotlk / stuff insigne de bc.

donc plutot bon stuff

je maintiens que les rerolls ou les mec qui viennent de up 70 et vont se pointer en stuff de quete a azjol si ils prennet un sp pour heal ca va leur faire bizarre  

n°5912068
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 13:31:07  profilanswer

Pour ma part :
- clean virus/spyware/rootkit (pas fou je fais drôlement gaffe à pas chopper de telles merdes).
- matos non O/C mais qui pourrai tout à fait l'être
- OS et pilotes à jour
- pas d'ALT+TAB intempestif
- rien qui tourne en arrière plan (sauf TS, mais avec ou sans, ça change que dalle)
Je n'avais pas de soucis avant le patch 3.0.2 et n'ai rien changé de particulier dans ma machine ...

Edit > Au départ, j'ai regardé sur ma machine (tant soft que hard) si le souci proviendrai pas de la. J'ai seulement cherché bien après sur les fofos officiels quand je me suis dit que je trouverai rien de plus (en gros j'ai rien trovué de chelou sur ma bécane) et la je me suis aperçu que j'étais loin d'être tout seul ....

Ils sont au courant du probléme via forum off, suffit de virer les nouvelles options apparement (les ombres et reduire la distance d'affichage) pour retrouver un nombre de fps "classique" en attendant qu'ils trouvent une solution (mais ceci dit honnetement j'avoue que les ombres dynamiques et la distance d'affichage au max je trouve ça bien sympa, ils auraient juste pu aller un peu plus loin et mettre des skins haute-definition pour les persos :o )

Bon sinon DK ça roxx tout en PvE solo honnetement, j'me termine des quetes groupes à 3 ou 4 full vie :o  (ce qui est le plus cheaté c'est d'avoir accés à toutes les techniques sans devoir switcher entre les postures, et puis la frappe runique qui reste activée jusqu'à être utilisée quand ça proc :love: alors que les pauvres war doivent constament switcher... faudrait penser à revoir le gameplay war imho)

Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 13:32:02
n°5912079
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:33:34  profilanswer

Pour entièrement désactiver les ombres dynamiques, éditer le fichier Config.wtf dans votre dossier de World of Warcraft avec le bloque note de Windows.
Ajoutez la ligne suivante :
SET FixedFunction “1”

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1307&sid=2

n°5912081
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:34:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bof, nova bolt lance et basta
Au moins en démo y'a 3 dots à lancer

Ce troll de bas étage [:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5912085
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:35:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok donc tu vis dans le passé.

Bon je fais pareil :
non mais sérieux tu trouves honnêtement que c'est compliqué à jouer mage ? C'est UNE touche, UNE seule touche : trinket/trinket/AP/POM/pyro/blast a+ sous l'bus.

Voila voila  [:airforceone]

Ce troll de bas étage (bis)  [:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5912090
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:37:23  profilanswer

Tiens encore une question, c'est possible de faire dez des objets liés par la fenêtre d'échange?
Je crois que non mais sait-on jamais, et je peux pas tester là maintenant :o

n°5912092
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:38:08  profilanswer

mage en pve sur des boss "classiques" c'est relativement monotouche, en pvp en spé givre ou feu c'est un gameplay (très) dynamique ou il faut utiliser pas mal de sorts tout en étant en mouvement le plus souvent possible.

n°5912093
d750

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:38:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui un healer doit dps autant qu'un damage dealer :jap:

Trop cheaté le heal en forme d'ombre. En forme de moonkin aussi :jap:

n°5912095
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:38:40  profilanswer

On m'a envoyé ça, vu que c'est Vendredi, je le reposte ici :o

Citation :

Dawme a écrit:
La discussion est assez intéressante même si elle ne manque pas d'un petit côté foutage de gueule émanant d'un des chantres de l'e-sport et de la compétition à tout prix dont la structure annonçait vouloir recruter des éléments complétements hardcore sans préoccupation du social il y a quelques mois afin de dominer Wotlk...

Au delà de cette ironie, il y a pas mal de points intéressants autour du sujet. Le premier notable est évidemment que WoW a changé, change et changera encore. Nous avons eu la "préhistoire", de la sortie à Naxxramas, un jeu orienté casual gamers qui tentait de conserver une pointe compétitive en PvE principalement via des lourdeurs organisationnelles (40 personnes, classes nécessaires, gestion lourde). Naxxramas a été le premier grand virage de WoW préfigurant la seconde ère qu'aura été Burning Crusade : un jeu ultra compétitif, à la limite du supportable parfois, avec des conséquences sur lesquelles je reviendrais. La seconde année de Burning Crusade a lentement mais sûrement commencé à décevoir les fameux hardcore gamers en dévoilant la nouvelle orientation du jeu, à savoir casual pur et dur. Items pvp et badges totalement overpowered, nerf progressif de tout le contenu, facilités à tout les niveaux... Sunwell n'a été qu'une parenthèse histoire de faire acheter aux hardcore gamers l'extension, parenthèse qui n'a duré que 3 mois avant que les nerfs ne commencent (cf M'uru qui était, somme toute, la seule réelle difficulté de Sunwell). Aujourd'hui, WoTLK prolonge cette nouvelle orientation avec un jeu qui ne présente, soyons francs, aucun intérêt pour les compétiteurs d'un point de vue ludique (mais il y a d'autres points de vue en jeu).

Comment en est on arrivés là ? C'est assez compliqué. Je dirais qu'au final, les top guildes se sont faits prendre au piège par Blizzard et par une offre de mmo qui connaît un marasme consternant en terme de créativité alors même que le marché a explosé. Dans les 2 ou 3 premières années de WoW, Blizzard se devait de charmer les top guilds car leur capacité de leader d'opinions était la garantie du succès. Beaucoup doutent de cela mais c'est pourtant une réalité, les top guilds et les hcg sont les précurseurs du succès ou non d'un MMORPG et cela a toujours été. Jamais WoW n'aurait connu pareil décollage sans une stratégie de séduction des grosses guildes. Aujourd'hui, le piège s'est refermé car WoW a trop d'abonnés et pas assez de concurrence, il ne risque plus rien et au final, Blizzard n'a plus besoin de ces guildes compétitives toujours plus affamées de contenu si coûteux à produire. Quand Fires of Heaven ou Legacy Of Steel faisaient leur home page sur un énième problème d'Everquest, SOE se devait de trouver des solutions car la menace du départ de ce genre de guildes de leur jeu était une menace bien réélle sur leur userbase. Aujourd'hui, même si le nouveau conglomérat Nihilum/Curse quittait WoW, ça ne ferait rien, d'abord et avant tout parce qu'ils ne pourraient pas dire : nous quittons WoW pour tel jeu, car il n'y a aucune alternative crédible. D'ailleurs, il a suffit de voir la politique de distribution des beta keys Wotlk pour sentir cette évolution. Mais ces guildes, ou plutôt ces structures, powerhouses, ou ce qui vous plaira, sont tombées dans un second piége qui est celui de l'aspect commercial qui impose de rester sur WoW tant les enjeux en terme de notoriété sont énormes. Une structure de MMO sans présence sur WoW est tout simplement inexistante. Quelqu'un disait plus tôt dans le thread que si 25th nov recherchait la compétition, elle n'était pas sur le bon jeu. Êtes vous si naïfs que pour croire l'espace d'une seconde que des structures comme Millenium ou 25th nov recherchent la compétition ? Est ce que des guildes comme Nihilum et Curse auraient fusionné si elles recherchaient la compétition alors qu'elles n'avaient que pour seules concurrentes réelles celle d'en face ? Pour faire une métaphore, c'est comme si Nadal et Federer décidaient de se partager les victoires pour éviter qu'éventuellement, un jour, Djokovic les rattrape. Si encore il y avait un aspect "on forme une powerhouse EU pour lutter contre les US", on pourrait discuter. Mais les guildes US ont perdu il y a bien bien longtemps la compétition PvE. La réalité c'est que ces structures recherchent la médiatisation et que 25th nov a parfaitement atteint son but puisque tout le monde parle d'elle pour cet accomplissement, aussi douteux soit il. Buzz = web hits = Money. Aussi simple que ça. Et les excès que dénonce Jecko ne sont que le prolongement de tout cela. WoW n'était pas un jeu mais un vecteur de publicité, il n'y a plus rien de choquant à voir des gens déployer des moyens hors de toutes limites raisonnables.

Maintenant, y a t'il un réel impact de tout ça sur le commun des mortels ? Probablement pas. Pas mal de guildes vont stopper WoW dans les mois à venir quand elles se rendront compte qu'elles ne sont plus du tout dans la cible du jeu. Mais ce sera une goutte d'eau dans l'océan des millions de consommateurs du jeu aujourd'hui. On peut quand même s'interroger sur le contenu pur d'une extension qui a pris 18 mois de développement. J'ai l'impression, sans y avoir joué, que Wotlk n'a pas beaucoup plus de contenu que quelque chose comme Trials of Atlantis pour DaoC il y a déjà si longtemps dont le temps de développement a dû être similaire avec une équipe et des moyens 1000 fois plus faibles. J'ai toujours été assez intrigué par le rythme et la qualité (pour le moins inégale) de la production de Blizzard mais c'est sans doute lié à cette fameuse absence de risques qui fait qu'on peut réduire au maximum l'investissement sur la production de live content et même d'extensions, vu que les joueurs ne risquent pas d'aller loin (et ce n'est pas l'échec complet d'AoC et l'échec in progress de War qui vont modifier la donne).

Il est dommage pour tout le monde que Blizzard n'aie pas réussi ou pas voulu trouver un point de balance entre tous les mondes, alors que je pense qu'il était possible d'y arriver, surtout quand on a a sa disposition l'arme du rebalancing en cours. Finalement, je trouve que Burning Crusade était pas si mal balanced avec une difficulté très ardue au début puis une ouverture progressive du contenu à tous. La seule chose que je lui reprocherais serait l'absence de gros contenu raid pour tous au début. Avec un Magtheridon dans sa v2 dés la release et un Gruul un tout petit peu plus simple, on aurait sûrement eu une extension plaisante à tous niveaux. Absolument hardcore dans ses plus hauts points au début et c'est bien car cela transcende les guildes (jamais les guildes fr n'ont eu de meilleures perfs mondiales qu'au moment les plus hardcore du jeu) tout en ouvrant progressivement, chose positive pour les casuals ET pour les hcg car la difficulté trop intense est comme une drogue, intense et excitante au début mais très vite destructrice.

So what now ? Bah pas grand chose. Les grosses structures powerhouse vont rester sur WoW parce qu'elles ont pas le choix commercialement parlant et ce même si leurs résultats y sont inexistants, ni même leur plaisir de jeu ([M]PvE depuis 2 ans maybe ?), les casuals vont rester sur WoW parce que c'est un bon jeu, et toutes les couches entre les deux, les moyens-gros joueurs vont petit à petit soit quitter le jeu, soit y rester sporadiquement vu qu'il n'y a rien d'autre en face. Life sucks.

Message cité 5 fois
Message édité par dajay le 21-11-2008 à 13:39:10
n°5912103
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:41:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je résume : mage c'est dur à maitriser en pvp, mage c'est monotouche en pve
Donc tu pve avec  :D

Mage n'est plus monotouche en PvE, a part la spé froid.
En spé feu, tu dois jongler entre :
Les CDs (Normal)
Brulure pour le debuff
Boule de feu pour le DPS principal
Pyro pour les procs Hot Streak
Le DoT (Bombe trucmuche que j'ai plus en tête) a refresh toutes les 12 secondes.

Ca rend le truc largement plus sympa.

---------------
n°5912111
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:44:03  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

BLABLABLA

Mu'ru la seule difficulté de SW ? Il a clairement jamais fait Kil'Jaeden le monsieur.

---------------
n°5912120
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 13:46:51  profilanswer

n'empèche que la, ca fait pavay
juste pour dire, que wow est devenu plus casu et qu'il y a pas de concurrence

---------------
Mon feed
n°5912121
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:46:58  profilanswer

Tu sais qui est Dawne ?

allerailleurs a écrit :

Avec des piques a Millenium e-sport aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 21-11-2008 à 13:48:36
n°5912122
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:47:07  profilanswer

dajay a écrit :

...

La personne qui a écrit ce ouin ouin a finit le pve hl de wotlk ? c'est seulement maintenant qu'il se rend compte qu'une bonne partie / majorité des joueurs sont en division cotorep et que blibli oriente de plus en plus le jeu pour eux.

n°5912127
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 13:48:07  profilanswer

dajay a écrit :

Tu sais qui est Dawne ?

le chef chef des unskilled?

---------------
Mon feed
n°5912135
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:49:19  profilanswer

dajay a écrit :

Tu sais qui est Dawne ?

[:aloy]  

Nan, m'en fous, il a peut être tout roxxé comme un ZOMG no life, il a qu'a se trouver un vrai boulot et on verra si KJ est aussi facile sans jouer 16 heures par jour.
Moi je dis, stop les allocs aux chômeurs jouant a WoW, ca leur fera les pieds

---------------
n°5912137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:50:44  answer

allerailleurs a écrit :

Je connais un dawme mais pas de dawne ceci dit :o
Y'a des trucs interessant comme d'habitude, mais comme d'habitude il dit de la grosse merde car sa tete a encore enflé depuis la derniere fois.

n°5912138
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:51:08  profilanswer

dawme c'est pas le chômeur qui avait fait wowdbu ? Et qui a du le fermer parce que personne l'a racheté comme wowhead ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5912142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:51:59  answer

Aranthys a écrit :

[:aloy]  

Nan, m'en fous, il a peut être tout roxxé comme un ZOMG no life, il a qu'a se trouver un vrai boulot et on verra si KJ est aussi facile sans jouer 16 heures par jour.
Moi je dis, stop les allocs aux chômeurs jouant a WoW, ca leur fera les pieds

il est pas au chomdu mais bon vaut mieux expliquer l'avance des autres par le temps de jeu plutot que par le talents, ca rassure :)

je m'en vais a defendre dawme quand meme :/

n°5912145
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 13:53:17  profilanswer

tu as raison sur l'orthographe  :o  
on parle du même cela dit?

---------------
Mon feed
n°5912146
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-11-2008 à 13:53:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

+1 ça se résume en une phrase, WoW est devenu un jeu 100% casu (qui representent quoi 90% de la clientéle en gros)... on le sait c'est quoi l'interet d'ecrire 15 pages sur le sujet? :o (j'ose toujours esperer que les prochains patchs de raids proposeront un vrai chalenge du genre C'Thun @ 25  :D )

n°5912147
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:53:27  profilanswer

[:gurumeditation]

---------------
n°5912153
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 13:55:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'etait pas a toi que je posais la question :o
Toi t'es un leet des forums, j'sais que tu sais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)