| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:02:53 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Tien petite question Addon.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
sauf si j'ai mal lu il parle d'une config à base de x2 4200 et 1950agp Message édité par allerailleurs le 21-11-2008 à 12:23:47 --------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
j'ai aguf et bt4 et j'ai pas eu ces problèmes. quand je prends une monture, ça remplace ma barre 1 par celles des talents de la machine/monture et tout à droite en général y'a une icone avec une croix pour dismount : sur la douzieme case). Edit : ne ratez pas la série de quêtes qui mène à la bataille d'Undecity, elle est chouette. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-11-2008 à 12:32:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 21-11-2008 à 12:30:16 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:30:48 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | oui, je suis d'accord. à 3-4% près ou pas loin |
pak2kro Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | D'ailleurs hier j'ai fais l'instance Ahn'kahet : l'Ancien royaume en healant en spé ombre.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
Edit > Au départ, j'ai regardé sur ma machine (tant soft que hard) si le souci proviendrai pas de la. J'ai seulement cherché bien après sur les fofos officiels quand je me suis dit que je trouverai rien de plus (en gros j'ai rien trovué de chelou sur ma bécane) et la je me suis aperçu que j'étais loin d'être tout seul .... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-11-2008 à 12:54:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 21-11-2008 à 13:32:02 |
Spyn Transactions (0) | Pour entièrement désactiver les ombres dynamiques, éditer le fichier Config.wtf dans votre dossier de World of Warcraft avec le bloque note de Windows.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tiens encore une question, c'est possible de faire dez des objets liés par la fenêtre d'échange?
|
Spyn Transactions (0) | mage en pve sur des boss "classiques" c'est relativement monotouche, en pvp en spé givre ou feu c'est un gameplay (très) dynamique ou il faut utiliser pas mal de sorts tout en étant en mouvement le plus souvent possible. |
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On m'a envoyé ça, vu que c'est Vendredi, je le reposte ici
Message cité 5 fois Message édité par dajay le 21-11-2008 à 13:39:10 |
allerailleurs Transactions (2) | n'empèche que la, ca fait pavay
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tu sais qui est Dawne ?
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 21-11-2008 à 13:48:36 |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 13:50:44 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | dawme c'est pas le chômeur qui avait fait wowdbu ? Et qui a du le fermer parce que personne l'a racheté comme wowhead ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 13:51:59 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |