Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5763049
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Si ce n'est pas ton idée, ne la formule pas de façon à te l'approprier, tout le monde n'est pas dans ta tête.

Je t'ai répondu ceci, ensuite:

Citation :

Raziel a écrit :

Heu s'il est full mana en permanence seul, non ce n'est pas normal :/

WotLK normalise les 10 classes capablent d'incarner un Damage Dealer.
Toutes les classes du jeu doivent être capables d'être compétitives dans le domaine du DPS en situation de PvE HL Raid, de Naxxramas 10men a Arthas 25men.

Dans ce cas là, une classe ne peut pas etre créée (ortho ?) pour dépendre d'une autre classe vis à vis de sa capacité à DPS correctement.

Faut lire un peu les interventions des devs sur le forum beta US.

Donc si c'est normal.
De la même manière, le paladin tank est full mana en tanking, il spam juste ses boutons sans se soucier de rien.

Parce que Blizzard est incapable de créer d'autres mécanismes de jeu comblant ce problème de mana et/ou d'autres classes les possèdent déjà @ Shaman amélio qui possède une compétence pour regen leur mana temporairement.

N'évite pas certains de mes replys s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

n°5763055
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:03:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

le up de siphon de vie, vu comment ils nerfent la partie soin, je commence déjà à serrer les fesses :o

J'ai raté un épisode là, ou vous avez vu que siphon de vie était up ?  :heink:  

Rayaki a écrit :

petoulachi, j'appelle surtout ca prendre l'aggro du tank sans espoir de survie  :sweat: maintenant oui c'est sympa :D mais on sait d'entrée que ca va etre nerfé et c'est comme windows... on ajoute des couches au lieu de corriger ce qui ne va pas...

Pourquoi prise d'aggro ? je comprends pas là.

n°5763057
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:04:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

je te conseille d'aller tester sur le PTR Haunt... c'est joli haunt mais le soins est soit inutile, soit un petit ajout toutes les 12sec quand tu prends un mobs sur la gueule. Son apport est TRES anecdotique pour un ultime. Comme tu le dit, un heal nouveau + siphon + drain + pierre + popo, si c'est pour etre nerfé à 100%, ca n'a pas d'interet, le mob sera déjà mort ou toi.  

Pour le garde invoqué, seul le mode de pop est changé, pour le reste c'est comme actuellement :/ interet = kikoo j'ai un pet de branleur, aille mais il pique/stun !

le up de siphon de vie, vu comment ils nerfent la partie soin, je commence déjà à serrer les fesses :o

Je n'ai pas de démo, mais +20% dégats sur ma principale source de dps pour un point perso je prends. Et le seul problème du heal est qu'il est en partie incontrôlable, il risque parfois d'arriver en étant full hp, ou parfois il sera déjà trop tard, mais globalement ça me paraît très sympa.

Et heu jvoulais dire drain soul, pas siphon de vie en fait :o

n°5763060
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:05:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Apprenez a lire au lieu d'extrapoler comme des trolls de bas étage.
Je n'ai jamais dis que j'étais meilleur qu'eux ou alors, allez y, quotez moi, bonne chance.

J'ai juste dis, que d'après moi, Blizzard fait en ce moment de la merde et que l'échéance arrive a grand pas.

Par rapport a ce que Burning Crusade a apporté niveau changements des classes, WotLK apparait comme bancale au mieux.

Si tu dis qu'ils font de la merde, alors qu'eux ne pense vraisemblablement pas faire de la merde, ça implique que tu es supposé avoir mieux compris qu'eux. Même si c'est pas ce que tu voulais dire, c'est comme ça qu'on peut percevoir ton post.

Non mais là y'a deux trois gens courts de vue qui oublie qu'ils parlent d'un truc encore en test, et que ce truc encore en test est une release de MMO, et que dans une release de MMO c'est rarement équilibré à la release (les plus grincheux diront que c'est rarement équilibré). Bref c'est nawak. Dire que tel ou tel truc est pas équilibré, mal fini, qu'il y aurait mieux à faire, c'est factuel est c'est très bien. Crier au loup façon "c'est la merde, ça va être pourri", c'est juste ridicule [:spamafote]

A force de crier au fanboy partout, ça laisse penser que les joueurs ont toujours raison. T'as déjà lu ne serait-ce qu'une page de whines dans un forum officiel, juste pour te faire une idée du niveau moyen, par hasard ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5763073
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:09:05  profilanswer

stop mélanger les noms :o je finis par plus savoir !

c'est le drain qui a été modifié (up pour certains, down pour d'autres), le siphon n'a pas bougé d'un iota.

Haunt est peut-etre sympa dans la theorie mais dans la pratique, hormis bouffer de la mana à l'incant, attendre qu'ils arrivent sur la cible, qu'il dps, qu'il revienne et enfin qu'il soigne, ca vaut pas son status d'ultime de branche. Pour te dire, sur le PTR, apres l'effet découverte, je ne l'utilisais plus car trop lent en actions, son CD ajoute en plus à sa lenteur.

Tiens, un truc qui n'est pas dans la patch list :/ le debuff ombre ne fonctionne plus sur les dots :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 15:11:05

---------------
Clan Torysss.
n°5763077
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:10:18  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu dis qu'ils font de la merde, alors qu'eux ne pense vraisemblablement pas faire de la merde, ça implique que tu es supposé avoir mieux compris qu'eux. Même si c'est pas ce que tu voulais dire, c'est comme ça qu'on peut percevoir ton post.

___alt a écrit :

Non mais là y'a deux trois gens courts de vue qui oublie qu'ils parlent d'un truc encore en test, et que ce truc encore en test est une release de MMO, et que dans une release de MMO c'est rarement équilibré à la release (les plus grincheux diront que c'est rarement équilibré). Bref c'est nawak. Dire que tel ou tel truc est pas équilibré, mal fini, qu'il y aurait mieux à faire, c'est factuel est c'est très bien. Crier au loup façon "c'est la merde, ça va être pourri", c'est juste ridicule [:spamafote]

A force de crier au fanboy partout, ça laisse penser que les joueurs ont toujours raison. T'as déjà lu ne serait-ce qu'une page de whines dans un forum officiel, juste pour te faire une idée du niveau moyen, par hasard ?

Au lieu de raconter n'importe quoi, va lire le forum paladin, renseigne toi un peu. Voilà oui, renseigne toi, documente toi.

Parce que mon problème a moi, c'est le paladin sacré qui était mauvais de base, le pire healer du jeu mais qui voyait un espoir d'être UP, donc personne ne disait trop rien, tout le monde balancait des rapports constructifs et tout d'un coup, sans aucune raison, la branche est encore nerfée la rendant juste useless, la meilleur spé pour soigner en tant que paladin c'est 2/3 des pts de talents dans la branche retribution.

Tiens, je te donne le lien: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5&sid=2000

Sans parler du reply de GC complètement absurde.

n°5763089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:12:53  answer

___alt a écrit :

Test publique, test qui demande l'avis des joueurs etc.
Et oui actuellement excuse moi au vu des modifs absurde d'un jour sur l'autre, excuse moi, mais je commmence a avoir des doutes sur la maitrise de leurs bébé.
Et coté fanboy tu te pose la quand meme, surtout a venir comparé hfr au forums off, surtout a savoir que les intervenants du forums sont plutot des lecteurs d'elitist jerks&co, et que certains ont participé a la redaction de spreadsheet qui de l'aveux meme de blizz correspond a ce que eux ont crée.
Donc l'avis de forum off globalement je m'en bats les couilles, profond meme. Mais on est pas vraiment dans ce cas donc...
Quand on modifie en profondeur les mecanisme de certaine classes en disant explicitement on equilibrera aprés excuse moi de croire que y'a un souci profond dans la conception du truc vu les liens qu'il peut y avoir.

n°5763091
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 15:13:23  profilanswer

ca fait longtemps que l'ISB n'up plus les dommages des dots (pour la beta)

n°5763093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:14:18  answer

[:icon3] les devs ne lisent pas les forums [:icon3]

n°5763095
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:15:01  profilanswer

Une beta, c'est pas plutot pour vérifier que tout marche bien :D ( recherche de bug)

Parce que sinon, imagine le bordel que ce serait avec tous les fanboyz qui ne pensent qu'a leur classe...

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 01-10-2008 à 15:16:31

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:15:01  profilanswer

n°5763097
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:15:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca fait longtemps que l'ISB n'up plus les dommages des dots (pour la beta)

j'y suis allé y a 1 mois, ca fonctionnait encore :/

---------------
Clan Torysss.
n°5763098
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:15:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tiens, un truc qui n'est pas dans la patch list :/ le debuff ombre ne fonctionne plus sur les dots :o ...

Quel debuff ombre ?

Sinon pour Haunt vaut pas le voir comme un sort que t'utilises pour farm hein, c'est très bien pour du pve sur un boss (+20% dps sur les dots ça vaut son status d'ultime). Pour pvp, c'est une autre histoire :D

n°5763103
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:16:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Je t'ai répondu ceci, ensuite:

WotLK normalise les 10 classes capablent d'incarner un Damage Dealer.
Toutes les classes du jeu doivent être capables d'être compétitives dans le domaine du DPS en situation de PvE HL Raid, de Naxxramas 10men a Arthas 25men.

Dans ce cas là, une classe ne peut pas etre créée (ortho ?) pour dépendre d'une autre classe vis à vis de sa capacité à DPS correctement.

Faut lire un peu les interventions des devs sur le forum beta US.

Donc si c'est normal.
De la même manière, le paladin tank est full mana en tanking, il spam juste ses boutons sans se soucier de rien.

Parce que Blizzard est incapable de créer d'autres mécanismes de jeu comblant ce problème de mana et/ou d'autres classes les possèdent déjà @ Shaman amélio qui possède une compétence pour regen leur mana temporairement.[/Quote]

N'évite pas certains de mes replys s'il te plait.

Je vois que tu redis que c'est normal, que chaque classe doit être indépendante des autres pour dps, et que soi disant blizzard ne peut pas pondre une technique de regen type vipère/shamanistic rage pour le paladin ([:petrus75]).
Mais je ne vois pas marqué "non, ce n'est pas normal que dans une situation de dps le paladin soit full mana en permanence seul".

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 01-10-2008 à 15:17:45
n°5763104
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:17:14  profilanswer

Les forums US sont lus, c'est certains, les devs interviennent souvent dessus.

gurb44 a écrit :

Une beta, c'est pas plutot pour vérifier que tout marche bien :D

Parce que sinon, imagine le bordel que ce serait avec tous les fanboyz qui ne pensent qu'a leur classe...

C'est justement pour cela qu'ils sont payés, faire la différence entre ce que désirent les fan boys surréalistes et le joueur posé et reflechi.

Raziel a écrit :

Je vois que tu redis que c'est normal, que chaque classe doit être indépendante des autres pour dps, et que soi disant blizzard ne peut pas pondre une technique de regen type vipère/shamanistic rage pour le paladin ([:petrus75]).
Mais je ne vois pas marqué "non, ce n'est pas normal que dans une situation de dps le paladin soit full mana en permanence seul".

Parce que Blizzard a statué qu'ils voulaient garder une certaine différence en terme de gameplay entre les classes, donc si le shaman et le hunter ont déjà des compétences fonctionnant ainsi, le pal retrib ne peut pas en avoir une sinon ca ferait redondance.

C'est Blizzard qui l'écrit, je ne l'invente pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 01-10-2008 à 15:18:28
n°5763107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:18:13  answer

gurb44 a écrit :

Une beta, c'est pas plutot pour vérifier que tout marche bien :D

en l'occurence c'est une beta qui demande l'avis des joueurs sinon tu fais des tests internes, et les clefs beta tu les distibue pas au debile egoiste, mais a des gens que t'as selectionné pour qu'il fasse un retour, y compris sur le gameplay/equilibre. Et y'a suffisament de joueurs mature pour le faire actuellement en plus.

n°5763111
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:18:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Au lieu de raconter n'importe quoi, va lire le forum paladin, renseigne toi un peu. Voilà oui, renseigne toi, documente toi.

Parce que mon problème a moi, c'est le paladin sacré qui était mauvais de base, le pire healer du jeu mais qui voyait un espoir d'être UP, donc personne ne disait trop rien, tout le monde balancait des rapports constructifs et tout d'un coup, sans aucune raison, la branche est encore nerfée la rendant juste useless, la meilleur spé pour soigner en tant que paladin c'est 2/3 des pts de talents dans la branche retribution.

Tiens, je te donne le lien: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5&sid=2000

Sans parler du reply de GC complètement absurde.

J'ai pas dit que tout était beau, rose et gentil, j'aime juste pas les gens qui braillent et je le dis. Ça te dérange ? Tant pis, je suis pas là pour faire plaisir. Critiquer le boulot en cours pour dire que c'est pas bon, qu'il y a un problème (et si un paladin pour healer mieux doit se spec massivement hors spé heal, oui il y a un problème, chuis pas autiste non plus) c'est parfait. Gueuler partout que c'est merdique, que c'est pourri, que WotLK va être une catastrophe, c'est juste débile.

Ah bah y'a aucun lien entre ici et le forum off, d'ailleurs Toulak ne m'a pas à l'instant demandé d'aller voir le forum off j'ai du rêver [:ddr555] Je note que quand on ne fait pas partie de la masse bêlante "SUUUUX" "NEEEEEERF" on est un fanboy, très bien [:bien]

Relis avec le doigt.

---------------
n°5763127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:21:32  answer

___alt a écrit :

Ah bah y'a aucun lien entre ici et le forum off, d'ailleurs Toulak ne m'a pas à l'instant demandé d'aller voir le forum off j'ai du rêver [:ddr555] Je note que quand on ne fait pas partie de la masse bêlante "SUUUUX" "NEEEEEERF" on est un fanboy, très bien [:bien]

Relis avec le doigt.

tu quote toulak quand tu me reponds ? tu me quote moi nan ? c'est bien t'as compris le principe d'une conversation, j'ai jamais parlé de forum off sauf a te repondre. Donc oui relis avec le doigts comme tu dis...
Ceci dit tu peux repondre au fond aussi plutot que de biaisé, ca peut etre bien sisi

n°5763128
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:21:47  profilanswer

C'est vrai que la page d'insciption a la béta contient un test de maturité du gamer moyen [:petrus75]
Et a mon avis, faire que des tests internes sur la mass de developpement que nécessite un addon wow, ce serait un peu suicidaire, non ?

---------------
n°5763129
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:21:57  profilanswer

Bon, ça change tellement d'un jour sur l'autre que je vais arrêter de suivre ces changements et plutôt voir ce qu'il en sera le 13 novembre...

---------------
u wot m8
n°5763130
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:22:10  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas dit que tout était beau, rose et gentil, j'aime juste pas les gens qui braillent et je le dis. Ça te dérange ? Tant pis, je suis pas là pour faire plaisir. Critiquer le boulot en cours pour dire que c'est pas bon, qu'il y a un problème (et si un paladin pour healer mieux doit se spec massivement hors spé heal, oui il y a un problème, chuis pas autiste non plus) c'est parfait. Gueuler partout que c'est merdique, que c'est pourri, que WotLK va être une catastrophe, c'est juste débile.

___alt a écrit :

Relis avec le doigt.

Gueuler partout que c'est merdique et pourri, ok, j'ai fais ça ou, comment, quand ? vas y, je t'ecoute.

Ce que j'ai dis précédement: WotLK a l'heure actuelle a un leveling 70 -> 80 excessivement bon, d'un niveau supérieur a Burning Crusade tant au plaisir de jeu qu'a la richesse du lore.
Par contre, de ce que nous vivons a l'heure actuelle, le PvE HL Raid n'est pas a la hauteur, les instances sont clean trop rapidement/facilement.
Blizzard a voulu revolutionner le fonctionnement de ses classes pour que tous les tanks soient interchangeables, les DPS aussi et les healers aussi, cela demande enormement de travail et l'add on sort le 13 Novembre et contrairement a ce qu'on aurait pensé, ils sont encore en train de lutter pour pondre un truc potable.

A cela s'ajoute la goutte d'eau avec le paladin sacré.

Bon, ca s'arrête là.
Donc ?

n°5763133
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:22:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Les forums US sont lus, c'est certains, les devs interviennent souvent dessus.

Vrai.

Toulak a écrit :

C'est justement pour cela qu'ils sont payés, faire la différence entre ce que désirent les fan boys surréalistes et le joueur posé et réfléchi.

Vrai.

Maintenant question à 2 centimes : est-ce que "Par rapport a ce que Burning Crusade a apporté niveau changements des classes, WotLK apparait comme bancale au mieux." c'est posé et réfléchi ? Vu comme ça change encore aujourd'hui d'une semaine à l'autre, moi je trouve pas.

La meilleure technique pour avoir le meilleur retour, c'est de filer des clés à n'importe qui. Si tu sélectionnes trop ça risque de mettre un biais.

---------------
n°5763135
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:22:37  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Bon, ça change tellement d'un jour sur l'autre que je vais arrêter de suivre ces changements et plutôt voir ce qu'il en sera le 13 novembre...

A mon avis, attends meme plutot décembre :D

---------------
n°5763140
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:23:23  profilanswer

___alt a écrit :

La meilleure technique pour avoir le meilleur retour, c'est de filer des clés à n'importe qui. Si tu sélectionnes trop ça risque de mettre un biais.

Exactement, t'auras toujours un boulet pour faire ce qui n'est pas prévu dans le "cahier de recette"

---------------
n°5763145
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:24:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Gueuler partout que c'est merdique et pourri, ok, j'ai fais ça ou, comment, quand ? vas y, je t'ecoute.

Ce que j'ai dis précédement: WotLK a l'heure actuelle a un leveling 70 -> 80 excessivement bon, d'un niveau supérieur a Burning Crusade tant au plaisir de jeu qu'a la richesse du lore.
Par contre, de ce que nous vivons a l'heure actuelle, le PvE HL Raid n'est pas a la hauteur, les instances sont clean trop rapidement/facilement.
Blizzard a voulu revolutionner le fonctionnement de ses classes pour que tous les tanks soient interchangeables, les DPS aussi et les healers aussi, cela demande enormement de travail et l'add on sort le 13 Novembre et contrairement a ce qu'on aurait pensé, ils sont encore en train de lutter pour pondre un truc potable.

A cela s'ajoute la goutte d'eau avec le paladin sacré.

Bon, ca s'arrête là.
Donc ?

Bon bah en gros j'ai pas interprété correctement ce que t'as dit :o
Factuellement parlant on est d'accord, après je pense pas que les points négatifs que tu soulèves soient aussi graves que tu le penses. Par contre le même constat au 13 décembre ça serait un bon gros fail.

---------------
n°5763157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:26:50  answer

gurb44 a écrit :

C'est vrai que la page d'insciption a la béta contient un test de maturité du gamer moyen [:petrus75]
Et a mon avis, faire que des tests internes sur la mass de developpement que nécessite un addon wow, ce serait un peu suicidaire, non ?

non, et d'ailleurs, de leurs aveux ils le font, mais ca reste de l'interne, donc avec un recul limité, et excuse moi mais la les clef elle sont pas distibué au hasard non ? c'est bien la blizzard qui a la main dessus ? donc voila t'as ta reponse, y'a suffisament de d'infor pour selectionenr tes beta testeur, ils le font pas c'est leur reponsabilité.

n°5763158
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:27:04  profilanswer

D'un point de vue pvp, de toute façon, ça sera surement pas équilibré avant le lvl80... c'est pas pour rien qu'ils bloquent la S4 à la release 3.0

et puis dire "stop raler c'est encore en test" c'est bien beau, mais la release 3.0 c'est pour bientôt quand meme...

n°5763160
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:27:12  profilanswer

Au delà de nos discussions enflammées, de toutes facons nous ne pouvons qu'attendre et voir ce que l'avenir nous réserve.

Pour en remettre une couche: J'ai jamais dis "LOLZ WOTLK SA PU LA MAYRDE TA VU ? JE VAIS SUR WARHAMMER ONLINE §§!!!111"

:o

n°5763161
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:27:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quel debuff ombre ?

Sinon pour Haunt vaut pas le voir comme un sort que t'utilises pour farm hein, c'est très bien pour du pve sur un boss (+20% dps sur les dots ça vaut son status d'ultime). Pour pvp, c'est une autre histoire :D

le debuff tout si tu preferes ;) enfin maintenant c'est le debuff sort direct !

Vu la nouvelle mécanique des bené de salut, suis pas convaincu que booster son aggro soit forcément une bonne chose... :D ils ont déjà debugguer l'aggro sur Death Embrase et ca fait mal aux fesses, alors de l'aggro de Haunt sur les dots + retour soin... mwé :) je reste surtout sur le fait que 100%, c'est bof ! 50% du talent réellement utilisé, ca casse pas des pattes à Daffy :/

Pour Chaotic Bolt passé en feu, j'attend que les demos découvrent sur le PTR que face à un mage, on va se manger un reflec de 30% dans les dents... et là ca va whiner !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 15:33:42

---------------
Clan Torysss.
n°5763167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:28:46  answer

___alt a écrit :

c'est vrai que le je gueule plus fort que les autres parce que je suis debile c'est pas un biais, non mais serieux la :D

n°5763173
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:29:55  profilanswer

C'est bien toi qu'il quote en te répondant ...  :o  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5763177
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:30:36  profilanswer

Au lieu de parler du futur, je ferai un bilan sur le passé.  

Personnellement, en l'état, je touche plus à mon Shaman pour WOTLK. J'ai commencé à pex mon rmp en boxing, chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps.

Je vais juste suivre les bandwagons des meilleures classes/des plus abusées/des moins equilibrés pour juste avoir plus de fun et pouvoir enfin jouer les premières places contre des miroirs.

Pendant tout BC on a promis des choses aux Chamans et j'ai cru, même quand Altherac se moquait de moi :D Résultat presque deux ans ou j'ai accumulé déceptions et frustrations. Je dis pas que je me suis pas amusé, jusque dans mon optique de jeu, je me rends compte que j'aurais pu m'amuser encore plus avec d'autres classes.

Bref, see you @wotlk, je serai peut être dans votre dos avec des macro /lol /spit, Ou alors je vais vous os en Pal retrib ou <inserez imba classe qui pense qu'elle est la seule correctement equilibrée>. J'pense que je vais bien m'amuser :D

Bref, je deviens un Pak moi aussi :o

n°5763182
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:31:18  profilanswer

dajay is lost  :sweat:

n°5763184
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:31:32  profilanswer

Les clés bêta sont distribuées via les moyens suivants:
- programme family & friends
- clés supplémentaires aux employés de chez Blizzard pour inviter d'autres proches/amis qui ne feraient pas partie de F&F
- clés par tirage au sort aux titulaires d'un compte wow (quand on s'inscrivait sur sa page de gestion de compte)
- clés données aux fansites (généralement distribuées en bonne partie via concours)
- clés données aux grosses guildes en relation avec les community managers
- autres événements promotionnels

A part les clés données aux grosses guildes (et encore) y'a pratiquement pas de sélection, effectivement.
Mais c'est un avantage, pas un inconvénient.

---------------
n°5763187
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 15:32:03  profilanswer

en tout cas pak avait raison, aujourd'hui ca parle :D

n°5763196
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:35:10  profilanswer

Si tu dépasses un certain nombre de testeurs, je pense que tu peux pas éviter les mecs qui gueulent plus fort, même pour dire des âneries. Quand je parlais de biais, c'est qu'avec une population sélectionnée, tu peux foirer ton jeu sur un aspect délaissé par cette population, ou perçu différemment de la population globale (biais d'élitisme par exemple). Alors c'est sûr, t'as moins de tri à faire dans le feedback, mais tu peux passer à côté de quelque chose. Si tu fais tester par plein de monde, t'as plus de tri, mais moins de chance de rater quelque chose.

dajay a écrit :

Pendant tout BC on a promis des choses aux Chamans et j'ai cru, même quand Altherac se moquait de moi :D

[:epic haha]

---------------
n°5763197
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:35:21  profilanswer

Visiblement, c'etait un tirage au sort pour les clés Wotlk [:petrus75]
http://forum.jeux-strategie.com/in [...] opic=57304

Donc a part implementé un addon "MaturityTest", spa gagné ton histoire [:petrus75]

---------------
n°5763217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:38:51  answer

___alt a écrit :

Les clés bêta sont distribuées via les moyens suivants:
- programme family & friends
- clés supplémentaires aux employés de chez Blizzard pour inviter d'autres proches/amis qui ne feraient pas partie de F&F
- clés par tirage au sort aux titulaires d'un compte wow (quand on s'inscrivait sur sa page de gestion de compte)
- clés données aux fansites (généralement distribuées en bonne partie via concours)
- clés données aux grosses guildes en relation avec les community managers
- autres événements promotionnels

A part les clés données aux grosses guildes (et encore) y'a pratiquement pas de sélection, effectivement.
Mais c'est un avantage, pas un inconvénient.

ca a l'air vachement avantageux ouais  [:mikvix] LA preuve c'est avantageux mais quand les beta testeurs emettent un avis ils whinent, super ! t'as pas l'impression d'etre vaguement de mauvaise foi?
Enfin les pauvres ( :D ) devs y sont pas pour grand chose imo, c'est plus le marketing qui a du choisir la date de release a sachant pertinament que le soft etait pas fini.
Mais bon ca change quoi? je dois attendre la release pour me dire fichtre, il m'ont menti, j'ai mal au fesse, personne ne veut de ma classe en raid et/ou ma classe est inutile en arene. Parce que le 'il faut attendre c'est en bata vous comprennez blabla" c'est un des trucs les plus debiles que je connaisse; soit tu fais pas de beta et t'as pas de critique, soit t'en fais une et tes beta testeurs (la pour ca je le rapelle quand meme ) ben oui ils donnent un avis critique.

n°5763226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:41:08  answer

gurb44 a écrit :

Visiblement, c'etait un tirage au sort pour les clés Wotlk [:petrus75]
http://forum.jeux-strategie.com/in [...] opic=57304

Donc a part implementé un addon "MaturityTest", spa gagné ton histoire [:petrus75]

Non mais, c'est une blague la ?
JE croyais que malgré nos divergence sur certain sujet tu etais reflechis, j'ai du me tromper la :/
j'ai un cycle perpetuelle la...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:44:11
n°5763229
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:41:38  profilanswer

z'ont mis un joli skin pour le drain d'ame, gg le up :o :D

corruption passé en instant, j'ai raté plusieurs épisodes :/ tant mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 15:45:22

---------------
Clan Torysss.
n°5763231
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:42:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

le debuff tout si tu preferes ;) enfin maintenant c'est le debuff sort direct !

Vu la nouvelle mécanique des bené de salut, suis pas convaincu que booster son aggro soit forcément une bonne chose... :D ils ont déjà debugguer l'aggro sur Death Embrase et ca fait mal aux fesses, alors de l'aggro de Haunt sur les dots + retour soin... mwé :) je reste surtout sur le fait que 100%, c'est bof ! 50% du talent réellement utilisé, ca casse pas des pattes à Daffy :/

Pour Chaotic Bolt passé en feu, j'attend que les demos découvrent sur le PTR que face à un mage, on va se manger un reflec de 30% dans les dents... et là ca va whiner !

Mais quel debuff tout ? :D

Sinon pour l'aggro jpense qu'il faut pas trop s'en faire, les tanks prennent de gros up, et puis je préfère savoir que je dois limiter mon dps car risque de prise d'aggro que d'aligner un dps bidon !

Pour haunt comme je t'ai dit c'est bien pour pve, pour pvp beaucoup moins. Le problème c'est que les gens restent bloqués sur le dps que peut sortir un affli une fois les dots posés mais ils oublient que si focus, le démo ne peut plus rien faire.
Pour chaotic bolt même constat, bon up pour pve, mais pour pvp je pense aussi que c'est un nerf (dégats du chaos ça existait pas donc pas resist). D'autant qu'apparemment ça perce plus les bubulles palouf ?

n°5763233
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:43:25  profilanswer

Mage nerf, chamy ubber nerf.
Plus qu'a monter un enième reroll.. pala :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)