| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le seul pvp outdoor qui existe dans BC c'est taper sur les rerolls |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 07-10-2008 à 20:18:58 --------------- Clan Torysss. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | le truc habituel, ouinouin le demo c'est overcheated de tous temps...
Message édité par Rayaki le 08-10-2008 à 00:41:56 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sa mère, Illidan 13% en une soirée de try, on va devoir se retaper tout les boss pour y retourner |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Rayaki Transactions (0) | et nous on vient de wipe comme des grosses merdes sur le 1er boss de hyjal...
--------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | tu m'as mis un doute et j'ai été vérifié --------------- Clan Torysss. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dépêchez vous de loot votre Ours à Zul Aman !
Message édité par fritzoune le 08-10-2008 à 09:27:54 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a tué ony hier --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis pourtant habitué des 6/6 ZA avec ma prêtresse sacré mais la ... Première avec ma war def et ... Je passe certes (fait quand même mal Jan'Alai mine de rien) mais chaud ^^ et j'ai fait quelques bourdes de placement (surtout sur Nalorakk). Rien loot hier mais c'est pas grave, j'ai kiffé à mort ^^. Je veux y retourner dedjuu ! ^^ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais c'est énorme, je kiffe grave ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-10-2008 à 10:25:25 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-10-2008 à 11:25:27 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Autrement pour ceux qui sont sur le serveur test du patch 3.0 ( sans Wotlk), les items achetables avec les insignes sont LQE ou encore LQR ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |