| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-10-2008 à 16:34:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:34:26 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tout le monde parle de semi anti classe etc ....
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | le sp ne possède pas de blink / death coil / nova / cloak of skill / iceblock ou autre, pas d'anti snare / root etc.
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | c'est mou |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:49:48 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai pas dit le contraire |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-10-2008 à 17:01:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | les 12 heures par nuit j'ai un doute, faut bosser un minimum qd meme |
zobbitenfer Transactions (0) | un vrai PGM n'a pas besoin de sommeil, noube ! Il va faire semblant de se coucher, et ensuite il file au taf ! Message édité par zobbitenfer le 07-10-2008 à 17:08:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 07-10-2008 à 17:18:05 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais c'est eux, d'ailleurs le streaming c'était les 3/4 du temps des plans sur Hafu
Le 1v1 ça a jamais été mon fort !
C'est possible que j'avais pu trop de mana/hp mais bon il m'a battu
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rayaki Transactions (0) | Le probleme est que siphon est tellement haut en spé affli (ou bas si on se base sur l'arbre) qu'on peut limite se poser la question du terme "spé sl/sl" dans ce cas --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-10-2008 à 18:04:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | mais y'a plus de pieces cuir avec beaucoup d'AC à wotlk ? meme pas les sets de tiers ? |
rengzehn Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 07-10-2008 à 18:49:05 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |