Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5763233
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mage nerf, chamy ubber nerf.
Plus qu'a monter un enième reroll.. pala :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:43:25  profilanswer

n°5763234
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:43:54  profilanswer

Arretes, stp, c'est toi qui nous parle de maturité etc pour participer à une béta ainsi que d'une selection pour y participer.
Alors que non c'est pas le cas, et ca peut avoir une certaine légitimité.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5763242
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:46:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

z'ont mis un joli skin pour le drain d'ame, gg le up :o :D

corruption passé en instant, j'ai raté plusieurs épisodes :/ tant mieux :)

Skin pour drain life/mana aussi ;)

n°5763243
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:46:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mage nerf, chamy ubber nerf.
Plus qu'a monter un enième reroll.. pala :)

Retrib alors  :o

n°5763247
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:47:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en tout cas pak avait raison, aujourd'hui ca parle :D

[:crosscrusher]  

et moi je suis en intervention à l'extérieur :o

---------------
pak2kro
n°5763249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:47:56  answer

gurb44 a écrit :

Arretes, stp, c'est toi qui nous parle de maturité etc pour participer à une béta ainsi que d'une selection pour y participer.
Alors que non c'est pas le cas, et ca peut avoir une certaine légitimité.

mais putain ca n'a rien a voir avec ce que je dis !
comme mon edit j'ai un cercles perpetuelle la  
1-critique d'un beta testeur sur X truc, blizzard fait mal son taf
2-Stop ouin ouin c'est qu'une beta, blizz sait ce qu'il fait !
3 euh les beta testeurs, ils sont pas justement la pour tester et critiquer? et choisit pour ca?
4- Non ils choisissent au hasard donc c'est legitime !

je te laisse deviner le 5 ou tu fais le lien toi meme entre legitimer le choix du beta testeur et critique vis a vis du jeu de celui ci ??

conversation de dingue quand meme la  :D

n°5763258
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:49:15  profilanswer

Spyn a écrit :

comment était l'équilibre des classes a la sortie de BC que ce soit en pve ou pvp ? est ce que ce sera plus équilibré à Wotlk ?

perso je vais déjà voir si c'est pas trop long et chiant de level up 80, ensuite si je suis pas découragé avant le 80 ben voir l'équilibre des classes pve / pvp, ce qu'il y a d'intéressant a faire en instance, si y'a pas trop de farm etc ... avant de savoir si je continue ou pas.

[HS]Tiens spyn je viens de voir que tu faisais du kite, t'en fait encore ? Je vais faire qq achat bientôt et j'aurais besoins de l'avis de qq personnes :p[/HS]
Chez nous tout le mondre veut reroll poulet à l'addon xD
On va manquer de healer encore...

n°5763260
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:49:49  profilanswer

cpm a écrit :

[:crosscrusher]  

et moi je suis en intervention à l'extérieur :o

Ca va dans 10minutes t'as fini ta journée aussi :o

n°5763262
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:50:18  profilanswer

J'ai pas dit que donner son avis = whiner, ni que critiquer = whiner. Oui y'a plus de whines et de commentaires pas constructifs quand t'élargis la population de testeurs. Je pense que les devs y sont pour quelque chose pour la date de sortie, parce qu'ils avaient encore de la marge avant Thanksgiving (27 novembre cette année) qui marque le début de la période des achats de Noël et qui est la grosse période faste pour vendre un jeu et comme tous les distributeurs on calé la date pour organiser des trucs autour de la sortie de wow, maintenant qu'elle est officielle elle peut pas être repoussée. S'ils sentaient qu'ils étaient trop à la bourre, ils auraient pas demandé le 13/11.

Et non, faut pas attendre la release pour critiquer, juste toujours garder à l'esprit que les développements sont jamais gravés dans le marbre et avoir du recul vis à vis de ça. J'avais l'impression de lire des propos qui manquaient de recul, j'ai réagi. Je regrette pas parce que j'ai trouvé la discussion intéressante (bon, je suis ptet le seul [:ocolor]).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5763263
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:50:20  profilanswer

Petou, j'ai commencé la premiere paire, mon rogue et mon pretre lvl 15 :o

Niveau circuit d'instance, pak tu conseilles quoi ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:50:20  profilanswer

n°5763264
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:50:56  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°5763268
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:52:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca va dans 10minutes t'as fini ta journée aussi :o

Han j'avais même pas vu l'heure, cool :D

dajay a écrit :

En pl ?
10-16 : ragefire
16-20 : wc
20-40 : mona
40-46 : zf
46-50 : brd
50-55 : scholo
55-66 : remparts-fournaise et une de zangar dont j'ai oublié le nom :o

Circuit que j'ai fait, 6j de played pour 70 + couture/enchant à 375 :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 01-10-2008 à 15:52:53

---------------
pak2kro
n°5763271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:52:27  answer

___alt a écrit :

J'ai pas dit que donner son avis = whiner, ni que critiquer = whiner. Oui y'a plus de whines et de commentaires pas constructifs quand t'élargis la population de testeurs. Je pense que les devs y sont pour quelque chose pour la date de sortie, parce qu'ils avaient encore de la marge avant Thanksgiving (27 novembre cette année) qui marque le début de la période des achats de Noël et qui est la grosse période faste pour vendre un jeu et comme tous les distributeurs on calé la date pour organiser des trucs autour de la sortie de wow, maintenant qu'elle est officielle elle peut pas être repoussée. S'ils sentaient qu'ils étaient trop à la bourre, ils auraient pas demandé le 13/11.

Et non, faut pas attendre la release pour critiquer, juste toujours garder à l'esprit que les développements sont jamais gravés dans le marbre et avoir du recul vis à vis de ça. J'avais l'impression de lire des propos qui manquaient de recul, j'ai réagi. Je regrette pas parce que j'ai trouvé la discussion intéressante (bon, je suis ptet le seul [:ocolor]).

oui la conversations est interessant meme si elle est un peu tendu vu notre mauvaise foi commune  :jap:

n°5763272
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:53:19  profilanswer

cpm: Enclos ou Basse Tourbiere

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 01-10-2008 à 15:53:40

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5763274
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:53:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Skin pour drain life/mana aussi ;)

j'ai vu :)
ahah comme peu de gens prennaient le talent qui booste de 30% le taunt du marcheur, en spé demono, ils ont foutu un bonus pour le garde funeste (3% de sa PA sous furie)

l'avantage de corruption en insta, c'est que tu peux récuperer les 5 points et viser le proc qui boost les sorts de feu en destru, pour la nappe de feu en tranfos illidan ca doit pouvoir etre interessant :) faut que je teste (par contre, ils ont encore ... changé les bonus de la transfo, ca change à chaque patch... need un popo de boost armure que je vois si elles sont toujours prises en compte dans le multiplicatif)

Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 15:55:56

---------------
Clan Torysss.
n°5763275
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour haunt comme je t'ai dit c'est bien pour pve, pour pvp beaucoup moins. Le problème c'est que les gens restent bloqués sur le dps que peut sortir un affli une fois les dots posés mais ils oublient que si focus, le démo ne peut plus rien faire.
Pour chaotic bolt même constat, bon up pour pve, mais pour pvp je pense aussi que c'est un nerf (dégats du chaos ça existait pas donc pas resist). D'autant qu'apparemment ça perce plus les bubulles palouf ?

Oui mais non ya pas que les rogues sur wow hein?. Un heal ca va jamais jamais gener un demo. Et il est pas tout a fait normal qu'un pretre/shaman (remplacez par votre heal) se fasse defoncer en 10sec sans pouvoir placer deux heals...
J'imagine meme pas le carnage en bg.

n°5763276
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:04  profilanswer

On a suffisamment de mauvaise foi pour être bêta-testeurs, c'est déjà ça.

Spoiler :

[:smogl]

---------------
n°5763278
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:11  profilanswer

dajay a écrit :

Tu veux pas m'attendre ? le 17octobre c'est dans pas si longtemps :D

Sinon tu fais du pl instance ? Quête c'est pas plus rentable en RAF ?

n°5763280
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:17  profilanswer

cpm a écrit :

Han j'avais même pas vu l'heure, cool :D

cpm a écrit :

En pl ?
10-16 : ragefire
16-20 : wc
20-40 : mona
40-46 : zf
46-50 : brd
50-55 : scholo
55-66 : remparts-fournaise et une de zangar dont j'ai oublié le nom :o

Circuit que j'ai fait, 6j de played pour 70 + couture/enchant à 375 :o

Merci copain :jap:

n°5763283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:54  profilanswer

___alt a écrit :

Je peux me tromper, mais a mon avis, contrairement a AoC, Blizzard doit réellement considérer Warhammer Online comme une menace réelle.
D'ou le rush de la date de sortie.

Mais je peux me tromper.

n°5763287
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:56:28  profilanswer

VinZ13 a écrit :

cpm: Enclos ou Basse Tourbiere

Ca doit être enclos ouais, mobs 63-65 en gros

Cashmachine a écrit :

Oui mais non ya pas que les rogues sur wow hein?. Un heal ca va jamais jamais gener un demo. Et il est pas tout a fait normal qu'un pretre/shaman (remplacez par votre heal) se fasse defoncer en 10sec sans pouvoir placer deux heals...
J'imagine meme pas le carnage en bg.

Un heal tout seul mouais :o
En arène il sera jamais seul et c'est ça qui compte. Démo c'est un tueur de healers, woot :o

---------------
pak2kro
n°5763291
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:57:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Je peux me tromper, mais a mon avis, contrairement a AoC, Blizzard doit réellement considérer Warhammer Online comme une menace réelle.

Mais je peux me tromper.

Perso, je vois plutot la cloture de l'exercice comptable de Vivendi comme pression :D

---------------
n°5763299
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:59:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais je peux me tromper.

C'est bien possible. Mais même dans ce cas ils n'étaient pas à 2 semaines près, si ?
Enfin je partage le constat, WAR est un concurrent crédible :jap:

---------------
n°5763300
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:59:53  profilanswer

Ca se saurait si il y avait de la mauvaise fois sur les forums internet  [:ocube]

---------------
n°5763312
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:02:34  profilanswer

Je reve, ils ont changé le fonctionnement d'utilisation de Metamorphosis... depuis quand ?

Avant tu avais le talent et la petite barre des sorts qui apparaissait... là tu as le sort au dessus de la barre des raccourcis mais faut désormais ajouter les sorts utilisables pendant la transfo DANS La barre des raccourcis !  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°5763314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:03:03  answer

___alt a écrit :

On a suffisamment de mauvaise foi pour être bêta-testeurs, c'est déjà ça.

Spoiler :

[:smogl]

[:rofl]

n°5763316
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:03:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu veux pas m'attendre ? le 17octobre c'est dans pas si longtemps :D

Sinon tu fais du pl instance ? Quête c'est pas plus rentable en RAF ?

Instance, ca va au moins aussi vite et tu peux afk saison 3 simpsons ou discuter avec les copains sans soucis. Seku a testé les deux, ils est allé plus vite en instance, sauf au 60 ou le combo des quetes Silithus+Plaguelands+Blackrock se fait tres vite avec une aide et rapporte deux niveaux gratis.

n°5763320
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:04:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca se saurait si il y avait de la mauvaise fois sur les forums internet  [:ocube]

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°5763321
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:04:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que Blizzard a statué qu'ils voulaient garder une certaine différence en terme de gameplay entre les classes, donc si le shaman et le hunter ont déjà des compétences fonctionnant ainsi, le pal retrib ne peut pas en avoir une sinon ca ferait redondance.

C'est Blizzard qui l'écrit, je ne l'invente pas.

Donc un coup tu trouves ça normal pasque ya rien d'autre, après dis que tu ne trouves pas ça normal, et au final c'est blizz qui a dit que le paladin aura pas de spell pour regen donc on peut rien dire.

[:gratgrat]

n°5763324
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:05:24  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien possible. Mais même dans ce cas ils n'étaient pas à 2 semaines près, si ?
Enfin je partage le constat, WAR est un concurrent crédible :jap:

Aux vues des départs au tour de moi, et des retours que j'en ai, je dirai meme plus que crédible.
Le jeu est différent et ça plait a bcp, qui ne pense peut etre pas revenir sur wow.

Si bli² à les meme remonté, je comprend qu'ils se bougent.

PS: ceci n'engage pas mon avis sur wow ou war  :o

---------------
n°5763334
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:08:19  profilanswer

WAR semble être un très bon jeu, y'a d'excellents retours dessus et je ne peux que m'en satisfaire dans une perspective d'emulation :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-10-2008 à 16:08:28
n°5763335
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:08:26  profilanswer

cpm a écrit :

Un heal tout seul mouais :o
En arène il sera jamais seul et c'est ça qui compte. Démo c'est un tueur de healers, woot :o

Eh bah c'est deja pas mal d'etre un tueur de heal :o  
Les demos se font ouvrir par les rogues on le sait on va pas en faire un plat, surtout qu'on a compris depuis le temps quoi... Les mages se font defoncer par les demos. Avec mon pretre je me fais ouvrir le fion par les Chamelios (et maintenant les demos afflis  :) ), les rogues se font decouper par les wars...

Du coup tout le monde a une raison de whine. Suffit d'un petit element declencheur (un patch note de beta par exemple  :ange: ) pour que tout ce petit monde s'emballe  :fou:  

Les pauvres devs en Californie serieux j'espere qu'ils mentent et qu'ils lisent pas les forums... Ils ont meme reussis a ce mettre a dos les druides heal ahah

n°5763338
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:09:01  profilanswer

Raziel a écrit :

Donc un coup tu trouves ça normal pasque ya rien d'autre, après dis que tu ne trouves pas ça normal, et au final c'est blizz qui a dit que le paladin aura pas de spell pour regen donc on peut rien dire.

[:gratgrat]

[:la_denree2]  

La situation est normale d'un point de vu Blizzardien, c'est ce qu'ils voulaient, ce qu'ils ont expliqué.
La situation est anormal point de vu équilibrage pour certaines situations puisque le pal retribution n'a pas a gérer sa mana.

n°5763344
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:10:49  profilanswer

dajay a écrit :

WAR semble être un très bon jeu, y'a d'excellents retours dessus et je ne peux que m'en satisfaire dans une perspective d'emulation :jap:.

Exactement :D

Par contre, si ils pouvaient faire des clés d'essai :fou:

---------------
n°5763351
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:12:23  profilanswer

Wow et War c'est pas pareil...
PVE = WOW
PVP = WAR.

Les comparer, je ne trouve pas ca top. C'est assez différents même si le gameplay n'est pas révolutionnaire dans war, le but est différent.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5763354
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:12:54  profilanswer

dajay a écrit :

Instance, ca va au moins aussi vite et tu peux afk saison 3 simpsons ou discuter avec les copains sans soucis. Seku a testé les deux, ils est allé plus vite en instance, sauf au 60 ou le combo des quetes Silithus+Plaguelands+Blackrock se fait tres vite avec une aide et rapporte deux niveaux gratis.

J'aurai pas cru que ça soit plus rentable le PL instance !

Comment tu fais pour AFK ? vu que faut qd meme un 70 qui fait le boulot quoi :o

n°5763357
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:14:44  profilanswer

Selon Blizzard, l'équilibre des classes consistent à les rendre toutes aussi nulles les unes que les autres devant le fufu  :D

n°5763358
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:14:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Akf suivre sur le 70 ^^

---------------
n°5763367
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:16:28  profilanswer

2 sorts ont disparus sous Metamorphosis ... sont ou ? (hormis dmc)

Message édité par Rayaki le 01-10-2008 à 16:34:00

---------------
Clan Torysss.
n°5763371
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:17:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

Wow et War c'est pas pareil...
PVE = WOW
PVP = WAR.

Les comparer, je ne trouve pas ca top. C'est assez différents même si le gameplay n'est pas révolutionnaire dans war, le but est différent.

MMO, grand public, médiéval-fantastique, licence forte et développeurs expérimentés.
Les gameplays ont des orientations différentes mais les deux boxent dans la même catégorie.

---------------
n°5763374
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:18:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben faut jouer un peu, y'a pas a lire les quetes mais faut quand meme jouer.  
Pour le moment je le fais avec la pala protec 64, mais des le patch et la supression de limite sur swippe, je le fais avec le druide feral 70 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)