| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 17:16:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 17:20:02 |
Spyn Transactions (0) | quand t'as un chasseur qui te glaconne qui s'écarte et qui commence a "incanter" son tir de je sais plus quoi qui fait tres mal (visée ?) t'as plutot intéret a le dispell et un fear ca casse pas au moindre dégats, des fear chasseur j'en ai déjà mangé je me suis joyeusement fait pourrir tout en étant fear. |
clement13 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 17:37:29 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 25-04-2008 à 17:46:55 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:49:14 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 17:56:50 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Sur les férals c'est marrant, ils demorph en chaîne pour l'éviter et au bout de qqs trys c'est freekill vu qu'ils sont oom |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai trouvé ca
|
Spyn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG posting on a legendary friday
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je monte mon 1er perso, un chaman amelio, actuellement lvl 41, je vous poste mon lien vers l'armurerie, ca vous parait "coherent" comme stuff, sachant que j'utilise bien sur WF sur mes 2 armes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
edit: en craft joallier il y a aussi http://www.wowhead.com/?item=20964 , avec un "of the Bear" ce serait parfait pour toi. Regarde à l'AH de temps en temps si tu as assez de sous. Message édité par jade le 26-04-2008 à 04:37:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | fait un début de BWL hier soir, 15 personne dont 12 lvl 70 ( et seulement 8 avec la cape ) --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai aussi peu car j'ai payé ma monture 280 Message édité par totoz le 26-04-2008 à 10:23:49 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai fait ma premiere héroique hier soir \o/
silga Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | C'est quoi la spé avec le meilleur dps en givre pour mage ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas joué givre mais...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cyberlau Transactions (0) | Déjà en build arcane/givre c'est plutot un truc de ce style là
Message édité par cyberlau le 26-04-2008 à 15:43:54 |
Spyn Transactions (0) | oki merci pour les infos, pour le 6 % hit par précision élémentaire pour les sorts de givre j'ai lu plusieurs choses a ce sujet mais ca a jamais été confirmé, tu peux le confirmer ? si c'est le cas je vire du toucher pour gagner du crit et du dégats des sorts, ce me ferait un cap toucher a 113 si je me trompe pas avec précision élémentaire 6% + bonus draenei si je me trompe.
Message édité par Spyn le 26-04-2008 à 15:55:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Arcane Blast |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Vous pensez quoi de ce template pour un guerrier spe def ? Message édité par gurb44 le 26-04-2008 à 17:16:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |