| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:59:40 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Spyn Transactions (0) | un bon chasseur il reste assez proche de toi pour pas que tu puisses le charger et assez loin pour pas que tu puisses arriver au cac tout en te balancant tout les ralentissements possibles et son fear jusqu'a que tu sois oom a force de morph / demorph pour virer les ralentissements ou évitez le fear. Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 25-04-2008 à 16:00:55 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:07:56 ![]() ![]() |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
___alt Transactions (0) | Sont forts les mecs, parce que maintenir une distance exacte à 2 yards près contre un adversaire en pvp en tenant compte de la latence c'est quand même tendu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | ils mettent un piege de givre et tout les ralentissements possible, j'avais jamais regarder la portée minimum de la charge mais 8 mètres ca m'étonne, ca m'étonnerait pas que ce soit buggé parce que j'ai l'impression que c'est bien plus que ca. Message édité par Spyn le 25-04-2008 à 16:14:45 |
|
___alt Transactions (0) | Un petit tableau pour éclairer un peu la difficulté de tenir à 2 yards près une distance : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Bof j'ai déjà vu des rogues full kit un war dans sa deadzone (5 à 8 yards) et pendant un bon moment, faut du skill |
Spyn Transactions (0) | tant qu'il reste hors de portée de charge c'est bon, apres s'il se prend quelques coups au cac c'est pas bien grave et il a la possibilité de te fear a cette distance. |
|
|
y'a pas un boost de vitesse en passif sur la cat form? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 25-04-2008 à 16:27:51 |
Message édité par cyberlau le 25-04-2008 à 16:30:03 |
Spyn Transactions (0) | désfois je suis devant ma cible en pvp pour lui mettre des lambeaux (attaque uniquement de dos) et j'ai pas une grosse latence, entre 40 et 100 ms en général, l'emplacement de notre "arme" en forme animal est dans nos pattes arrieres |
d750 Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de pvp avec mon druide feral (et pas envie de respec), je me suis monté un war arms pour çà |
cyberlau Transactions (0) | Disons plutot que la forme animale du druide est un humanoide allongé en avant (genre /sleep) mais c'est la position des pieds arrière qui détermine le point chaud de position (comme un bipède).
|
Message édité par dajay le 25-04-2008 à 16:36:12 |
|
d750 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Juste pour parler en 2c2.
Message édité par dajay le 25-04-2008 à 16:52:25 |
cyberlau Transactions (0) | Faut se la jouer world of cccraft en 2c2.
|
tranlu Transactions (0) | war prêtre Message édité par tranlu le 25-04-2008 à 17:08:56 |
kahaarshen Transactions (0) |
Facile : le druide/dps *Votre cible ne peut pas être moutonnée* Message édité par kahaarshen le 25-04-2008 à 17:09:47 |
Spyn Transactions (0) | druide heal spé suceur de poteau accroche toi pour me caster un fear et le sheep je m'en tape + dps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |