Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5364389
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
un apply :

Citation :

Pretre Spe Ombre 70(Je ne vie que pour wow)

Je m appelle Gabriel jai 26ans Québécois je suis très sympa et actif sur team speak sinon irl je nai pas de taff et celiba un nolive comme on les aime.

- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :Des Vacance ??? cest quoi sa ??? Laughing je connais pas sa je suis dispo tout les jour pour les heure de raid sauf fin du mois ou début du mois quand je dois payer mes facture , pour mes heure de play je ne peu pas être précis mes je suis toujours présent pour les heure de raid de 20h00-3h00am(heure de france)sinon je dirais que je play dans les 12 heure par jour mini.

[:dams86] violent quand meme comment certains peuvent littéralement se droguer avec ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 14:59:09  profilanswer

n°5364464
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:35:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toi tu as fait le choix de sacrifier ta regen pour du kikoo heal donc cela peut se comprendre  :o  

C'est un peu comme un chaman elem qui va se stuff à mort sur la haste/dmg au détriment du crit, il sera oom en 2mn sans prêtre ombre aussi  :D

un combat c'est quand meme fait pour depenser sa (son) mana, et en timant bien toutes mes capacités de regen mana, je n'arrive pas OOM, mais avec une tampon de 3-4 k mana sur 13k4 de manapool, qui me permet de remplacer un healer mort au combat par exemple (comme hier sur Zuljin, j'ai fait la P5 tout seul et la j'ai fini OOM a 1%)

on optimise pour utiliser au maximum son personnage selon moi :)

---------------
Ci git une signature.
n°5364500
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:52:15  profilanswer

Spyn a écrit :

un apply :

Citation :

Pretre Spe Ombre 70(Je ne vie que pour wow)

Je m appelle Gabriel jai 26ans Québécois je suis très sympa et actif sur team speak sinon irl je nai pas de taff et celiba un nolive comme on les aime.

- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :Des Vacance ??? cest quoi sa ??? Laughing je connais pas sa je suis dispo tout les jour pour les heure de raid sauf fin du mois ou début du mois quand je dois payer mes facture , pour mes heure de play je ne peu pas être précis mes je suis toujours présent pour les heure de raid de 20h00-3h00am(heure de france)sinon je dirais que je play dans les 12 heure par jour mini.

[:dams86] violent quand meme comment certains peuvent littéralement se droguer avec ce jeu.

La c'est candidaturte refusée d'entrée de jeu (et l'IRL ?). Plus sérieusement, un mec incapable de voir qu'il existe autre chose que sa passion du moment, c'est un traitement qu'il lui faut ... :'(

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5364535
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:07:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La c'est candidaturte refusée d'entrée de jeu (et l'IRL ?). Plus sérieusement, un mec incapable de voir qu'il existe autre chose que sa passion du moment, c'est un traitement qu'il lui faut ... :'(

C'est la guilde ou j'ai apply, quand j'ai vu les réactions a ma candidature, les a priori de merde sur la spé givre et cette candidature je savais que c'étais foutu d'avance, j'ai donc répondu ca au gm :

Citation :

La spé givre contrairement aux a priori de ceux qui ne l'ont probablement jamais testé est très loin d'etre largué face a une spé feu ou arcane meme si légèrement inférieur au dps.

Sinon en raid les demos font connection pour regen mana + hot druide pour regen vie ou drain de vie (+ siphon de vie si spé affli), les paladins avec la regen basé sur l'intell depuis la 2.4 ont une regen monstrueuse tout comme les druides avec innerv et les pretre avec ombrefiel, si les pretres ombres ne vous servent pas pour les mages qui sont de loin ceux qui ont le plus besoin de leurs regen mana je vois pas a quoi ils vous servent.

il a pas aimé et ma candidature a été refusé parce que j'ai pas un assez bon stuff (970 bonus dégats, 18 % crit unbuff) et mon template est soit disant pas adapté au HL  :lol: finalement j'ai compris comment ils sont arrivés aussi loin avec des lacunes pareils : ils font 6 raids de 4/5 heures par semaine

[/my life]

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 16:08:03
n°5364566
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:27:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Légaulasse et arwaine c'était déjà pris :sarcastic:

oui mais légaudasse était libre  [:aztechxx]  

Spyn a écrit :

le /focus est une maniere d'attribuer une deuxieme cible en plus de ta cible actuel, par exemple, tu crée une macro /focus qui va servir a assigner le focus et une seconde macro /cast [target=focus] Métamorphose qui va servir a moutonner la cible assigner au focus.

( les macros sont des lignes de commandes qui te permettent de lancer plusieurs actions a la suite et avec différentes options, un fois écrite tu mets le bouton de la macro dans ta barre de sort et tu t'en sers comme d'un sort normal, pour y avoir accès, tape /macro dans ta fenetre de chat )

Donc on a nos deux macros, t'es en instance, t'es mage, t'as un monstre a moutonner pendant qu'un autre sera tué, tu cibles le mob qui sera moutonné, tu cliques sur le bouton de ta macro /focus dans ta barre de sort, ce monstre sera donc enregistré comme le "focus" jusqu'a ce que tu assignes un autre monstre au focus ou que celui ci soit mort.

Ensuite tu peux cibler le monstre qui sera tué et en cliquant sur le bouton de ton autre macro tu vas pouvoir moutonner le monstre qui est assigné au focus sans avoir a déselectionner le monstre qui sera tué en premierdonc en gros ca sert surtout a effectuer des actions sur une cible secondaire sans avoir a changer réellement de cible.

Pour les icones, tu peux en assigner uniquement si t'es le chef du groupe, clique droit sur la fenetre du monstre ou joueur que tu cible et auquel tu veux attribuer un icone, tu vas dans icone de cible de raid et la tu choisis l'icone que tu veux sinon tu peux aussi attribuer des raccourcis clavier pour chaque icone a mettre.

Ok pour le fonctionnement des icones, je savais pas que seul le leader le pouvait. Pour le focus j'ai grosso modo compris mais par exemple en démo je gère très mal mon pet (tous les sorts en auto)

n°5364572
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:30:52  profilanswer

Spyn a écrit :

il a pas aimé et ma candidature a été refusé parce que j'ai pas un assez bon stuff (970 bonus dégats, 18 % crit unbuff) et mon template est soit disant pas adapté au HL  :lol:  

Tu dis toi même que c'est une spé qui dps moins que d'autres, donc c'est logiquement pas adapté au pve HL, je vois pas pourquoi tu te plains :o

n°5364576
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:33:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu dis toi même que c'est une spé qui dps moins que d'autres, donc c'est logiquement pas adapté au pve HL, je vois pas pourquoi tu te plains :o

la survie ca compte aussi et la spé givre est loin devant a ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 16:35:46
n°5364577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:34:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

même pas  :sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5364578
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:34:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Neostranger a écrit :

Ok pour le fonctionnement des icones, je savais pas que seul le leader le pouvait. Pour le focus j'ai grosso modo compris mais par exemple en démo je gère très mal mon pet (tous les sorts en auto)

une macro de ce type en utilisant le focus pour ton charme succube en instance peut t'etre très utile, tu devrais trouver ce genre de macro sur le forum off demo.

n°5364585
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:36:40  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai jamais dis que la spé givre était pas adapté au HL, t'as lu ca ou ?

J'ai jamais dis que tu as dit que la spé givre n'était pas adapté au HL, t'as lu ca ou ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-04-2008 à 16:37:02
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 16:36:40  profilanswer

n°5364597
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:40:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai jamais dis que tu as dit que la spé givre n'était pas adapté au HL, t'as lu ca ou ? :o

j'ai édité  :o

n°5364611
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 16:47:01  profilanswer

duncan78 a écrit :

Parchemin de force, ça sert pour l'enchantement bourreau je crois.  
Pour celui agi, je vois pas.

non, pour bourreau c'est 3 elixir de force majeure qu'il faut.

Shitan a écrit :

Sunwell is the answer! vu qu'il n'existe pas de buff force dans le jeu, le parcho force permet d'augmenter le dps (ou de pallier un manque de stuff/skill)

Elixir de force majeure (+35 force) / bouffe 20 force -> c'est pas un buff force ca ? :D

@pak : l'intérêt c'est de le cumuler avec les boosts qu'on peut déja avoir.

n°5364673
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 17:18:26  profilanswer

toujours est il que oui, les parchemins +force +agi se cumule avec le reste (flacon, elixir, bouffe)

n°5364843
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 18:20:19  profilanswer

Spyn a écrit :

la survie ca compte aussi et la spé givre est loin devant a ce niveau.

faudra m'expliquer en quoi

n°5364850
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:22:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faudra m'expliquer en quoi

double glacon + barriere de glace, y'a aussi la grosse possibilité de kitting d'une vague d'adds en sortant l'elem.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 18:23:41
n°5364873
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:30:19  profilanswer

J'aurais plutôt dit que la survie en raid c'est ne pas prendre l'aggro [:cosmoschtroumpf]
T'es pu au laby, un trash ca OS un tissu imo :D

n°5364884
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:33:19  profilanswer

glacon ca te permet de virer un debuff indispellable autrement, et barriere de glace de soulager les healers quand tu prends des dégats d'aoe ou autre et sur les boss de mon expérience c'est rare que tu prennes 0 dégats.

n°5364889
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:34:54  profilanswer

Tes le roi des idées farfelues sur les spés toi :D

n°5364906
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 18:39:52  profilanswer

Spyn a écrit :

double glacon + barriere de glace, y'a aussi la grosse possibilité de kitting d'une vague d'adds en sortant l'elem.

soyons sérieux 2 minutes, on parle de hyjal / bt là ...

- la plupart des mobs vont te 2-shot, barrière de glace ou pas.
- c'est pas avec ton fake dps @spé givre et moins de 1k spell power que tu vas reprendre l'aggro

n°5364934
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:50:04  profilanswer

lvl 53 le mieux c'est d'aller ou pour XP (et changer mon équipement de merde qui vaut plus rien depuis que je suis passé 50, je perd tous mes PVP sauvage meme 3 lvl de moins O_O) ? les maleterres de l'ouest ?

n°5364971
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:00:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

soyons sérieux 2 minutes, on parle de hyjal / bt là ...

- la plupart des mobs vont te 2-shot, barrière de glace ou pas.
- c'est pas avec ton fake dps @spé givre et moins de 1k spell power que tu vas reprendre l'aggro

Alors on parle pas de reprendre l'aggro mais comme j'ai dis la plupart des boss font des dégats indirects sur le raid que tu peux encaisser avec barriere de glace, c'est le cas a SSC et TK je doute pas que ce soit également le cas a BT / Hyjal a moins qu'on me prouve le contraire.

si tu veux des exemples, barriere de glace permet d'encaisser une partie de la salve d'arcane sur solarian et glacon de virer la bombe si on l'a, sur hydross tu peux virer tombe d'eau ou le poison avec glacon et encaisser une partie des dégats fais avec barriere de glace si les deux glacon déjà claquer, leotheras, tu peux virer le saignement ou encaisser une partie des dégats etc etc ...

On ne parle pas de reprise d'aggro la !

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 19:01:00
n°5365001
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 19:08:02  profilanswer

Spyn a écrit :

non mais je veux me spé glace pour avoir 2 ice block dispo au lieu d'1 parce que ce sont des connards de healers et que je ne leur fais pas confiance

fixed

n°5365020
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:13:00  profilanswer

hyjal bt .. insensible presque partout

tu prends l'agro t'es virtuellement mort
intersept et encore
et kick du raid  ...

alors ice block ...

mais bon c'est vrai que si tu as des heal qui ce touchent ... peut tres bien comprendre ton point de vue
mais en hl ... ca se vois vite

Message édité par boumbous le 27-04-2008 à 19:15:47
n°5365032
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:16:01  profilanswer

Spyn a écrit :

Alors on parle pas de reprendre l'aggro mais comme j'ai dis la plupart des boss font des dégats indirects sur le raid que tu peux encaisser avec barriere de glace, c'est le cas a SSC et TK je doute pas que ce soit également le cas a BT / Hyjal a moins qu'on me prouve le contraire.

si tu veux des exemples, barriere de glace permet d'encaisser une partie de la salve d'arcane sur solarian et glacon de virer la bombe si on l'a, sur hydross tu peux virer tombe d'eau ou le poison avec glacon et encaisser une partie des dégats fais avec barriere de glace si les deux glacon déjà claquer, leotheras, tu peux virer le saignement ou encaisser une partie des dégats etc etc ...

On ne parle pas de reprise d'aggro la !

glacon tu l'as de base

n°5365038
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:17:12  profilanswer

mais a bon apres le mago full frost en dps c'est - 5% des autres mago  
au dps

n°5365046
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:19:18  profilanswer

d750 a écrit :

glacon tu l'as de base

t'en a deux en spé givre.

n°5365047
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:19:39  profilanswer

:hello:
Aurait on une date pour la saison 4 arene? Ca doit pas etre bien loin maintenant...

n°5365062
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:25:23  profilanswer

Spyn a écrit :

t'en a deux en spé givre.

Et ca sert à quoi en pve? Je veux dire il font comment les autres dps?
Après çà dépend dans quel guilde tu vas, si tu es dans une guilde qui à pas trop de gros objectif tu peux te spé glace pvp comme tu veux.
Mais si tu veux aller dans une guilde qui à un tant soit peu d'objectif pve, genre tué illidan avant l'add on, ben en tant que mage ton seul but doit être de te spé pour faire le plus de dps possible.

Sinon si tu vas par là ton stuff il faut que tu l'oriente full endu au détriment du +dommages +critiques pour augmenter tes chances de survie. C'est exactement du même niveau.

Si tu meurs, c'est soit tu as pas fait ton boulot (genre tu as pris l'aggro juste après un reset d'aggro, ou bien tu as pas bougé assez vite d'une zone de feu par terre), soit c'est la faute des soigneurs, ou du tank si il est pas capable de tenir l'aggro correctement.
Toujours est il que tu n'as rien à te reprocher si ce n'est pas ta faute, ton but est de faire le plus de dps possible, pas de claquer des glacons pour virer ton debuff qui doit être virer par un pala ou un druide.

n°5365086
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 19:33:28  profilanswer

boumbous a écrit :

mais a bon apres le mago full frost en dps c'est - 5% des autres mago  
au dps

ça existe des frost à 2.2k+ ?

n°5365168
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:50:06  profilanswer

d750 a écrit :

Et ca sert à quoi en pve? Je veux dire il font comment les autres dps?
Après çà dépend dans quel guilde tu vas, si tu es dans une guilde qui à pas trop de gros objectif tu peux te spé glace pvp comme tu veux.
Mais si tu veux aller dans une guilde qui à un tant soit peu d'objectif pve, genre tué illidan avant l'add on, ben en tant que mage ton seul but doit être de te spé pour faire le plus de dps possible.

Sinon si tu vas par là ton stuff il faut que tu l'oriente full endu au détriment du +dommages +critiques pour augmenter tes chances de survie. C'est exactement du même niveau.

Si tu meurs, c'est soit tu as pas fait ton boulot (genre tu as pris l'aggro juste après un reset d'aggro, ou bien tu as pas bougé assez vite d'une zone de feu par terre), soit c'est la faute des soigneurs, ou du tank si il est pas capable de tenir l'aggro correctement.
Toujours est il que tu n'as rien à te reprocher si ce n'est pas ta faute, ton but est de faire le plus de dps possible, pas de claquer des glacons pour virer ton debuff qui doit être virer par un pala ou un druide.

y'a des debuff qu'aucun dispell ne peux virer et que le glacon vire, honnetement y'a pas de mage spé givre qui va a hyjal / bt et qui a tomber illidan ? ca m'étonnerais.

sinon vu qu'en givre on cape le toucher bien plus bas qu'un spé feu vu que précision élémentaire donne 6 % de toucher sur les sorts de givre on peut avoir plus de dégats des sorts / crit qu'un spé feu en étant tout deux caper toucher il me semble, ca réduis pas grandement la différence de dps entre les deux spé ca ?

n°5365188
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:53:39  profilanswer

Pour illidan faut dire que c'est particulier vu qu'il y a des elems de feu immune feu, mais je pense que les mages pour le first down d'illidan vont plutot se spé arcane.
Ensuite faut bien dire que illidan dans l'absolu, de même que tous les combats de bt et d'hyjal, il n'y a aucun enrage timer complexe qui réclame un super gros dps super opti.
Par contre sur brutallus, je doutes que tu puisses trouver un magé spé glace.

Message édité par d750 le 27-04-2008 à 19:55:33
n°5365191
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:54:04  profilanswer

Spyn a écrit :

(970 bonus dégats, 18 % crit unbuff)

et tu prétends pouvoir aller à bt/hyjal avec ça ? :heink:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5365210
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 19:57:56  profilanswer

bonehead a écrit :

et tu prétends pouvoir aller à bt/hyjal avec ça ? :heink:

J'ai lu sur le forum off et ici également que le set frappe sort + feu sorcier / tisse ombre gelé, c'est équivalent T5 ou pas loin alors oui  [:spamafotev]

n°5365225
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:01:52  profilanswer

Cet aprèm à BT : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=34011,0

\o/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5365234
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:04:42  profilanswer

j'adore brad...spé heal, avec un stuff amélio, et qui prend du stuff elem... en plus pour être meme pas terrible.

enfin c'est du trash loot, ils vont peut etre pas plus loin :/

celui d'archimonde lui au moins c'est du vrai joli bouclier

---------------
Ci git une signature.
n°5365250
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:08:06  profilanswer

C'est pas un bouclier pour palatank ca ?

n°5365275
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:16:58  profilanswer

Shitan a écrit :

j'adore brad...spé heal, avec un stuff amélio, et qui prend du stuff elem... en plus pour être meme pas terrible.

enfin c'est du trash loot, ils vont peut etre pas plus loin :/

celui d'archimonde lui au moins c'est du vrai joli bouclier

Et puis bon, dimanche après midi dans black temple  [:pudukukilucru]

n°5365284
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:19:21  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai lu sur le forum off et ici également que le set frappe sort + feu sorcier / tisse ombre gelé, c'est équivalent T5 ou pas loin alors oui  [:spamafotev]

ça reste extrêmement light en terme de pv et tisse-ombre/frappe-sort ça ne fait toujours que 5 pièces. le reste doit suivre aussi.

Spyn a écrit :

C'est pas un bouclier pour palatank ca ?

y a de la def ? non.
du blocage ? non.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5365288
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:21:26  profilanswer

bonehead a écrit :

ça reste extrêmement light en terme de pv et tisse-ombre/frappe-sort ça ne fait toujours que 5 pièces. le reste doit suivre aussi.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ist%C3%AFa

Je devrais changer quoi ?

ha j'ai le baton gladia sur l'armurerie, j'équipe la dague du prince + l'off hand insigne de justice + dégats givre normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 20:22:30
n°5365322
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:29:50  profilanswer

Spyn a écrit :

Je devrais changer quoi ?

Ta spé ?

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°5365339
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:33:43  profilanswer

kphi a écrit :

Ta spé ?

Spoiler :

[:onizuka_dark]

farmer tout ce qu'il faut pour me faire le set feu sorcier ca me dit moyen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)