| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 14:59:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 16:08:03 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 16:35:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-04-2008 à 16:37:02 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:36:40 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | toujours est il que oui, les parchemins +force +agi se cumule avec le reste (flacon, elixir, bouffe) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 18:23:41 |
pak2kro Transactions (0) | J'aurais plutôt dit que la survie en raid c'est ne pas prendre l'aggro |
Spyn Transactions (0) | glacon ca te permet de virer un debuff indispellable autrement, et barriere de glace de soulager les healers quand tu prends des dégats d'aoe ou autre et sur les boss de mon expérience c'est rare que tu prennes 0 dégats. |
pak2kro Transactions (0) | Tes le roi des idées farfelues sur les spés toi |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | lvl 53 le mieux c'est d'aller ou pour XP (et changer mon équipement de merde qui vaut plus rien depuis que je suis passé 50, je perd tous mes PVP sauvage meme 3 lvl de moins O_O) ? les maleterres de l'ouest ? |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 19:01:00 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hyjal bt .. insensible presque partout tu prends l'agro t'es virtuellement mort alors ice block ... mais bon c'est vrai que si tu as des heal qui ce touchent ... peut tres bien comprendre ton point de vue Message édité par boumbous le 27-04-2008 à 19:15:47 |
d750 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Winnuke Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Pour illidan faut dire que c'est particulier vu qu'il y a des elems de feu immune feu, mais je pense que les mages pour le first down d'illidan vont plutot se spé arcane. Message édité par d750 le 27-04-2008 à 19:55:33 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Cet aprèm à BT : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=34011,0
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'adore brad...spé heal, avec un stuff amélio, et qui prend du stuff elem... en plus pour être meme pas terrible.
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 20:22:30 |
kphi κφTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |