| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu me connais mal. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | sinon d'après http://www.manoutoftime.org/staticpages/index.php/tcom avec 1200 bonus dégats 25 % crit unbuff et full buff raid 25 (donc déjà un assez gros stuff je pense) la différence de dps entre une spé feu 2/48/11 et une spé givre 10/0/51 n'est "que" de 3 %. |
_deskira_ Transactions (3) | ce qui donne combien ? |
Spyn Transactions (0) | 1420 dps pour la spé feu, 1384 pour la spé givre. |
_deskira_ Transactions (3) | et sinon, en stuff pve ? |
n0b0dy Transactions (0) | Bizarre que les spé feu monte a 2.2k + Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-04-2008 à 13:31:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) | http://www.manoutoftime.org/staticpages/index.php/tcom
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Apres la spe equilibre dps plus qu'un demo. Voici le retour de Spyn dans: "la spé givre fait autant que la spé feu, et y'a plein de survivabilité tu comprends..." Message édité par g4w3ll le 28-04-2008 à 13:36:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca me semble étrangement tres tres bas comme DPS Output --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) | Supayr les gemmes épiques coûtent finalement 15 badges et non plus 10 --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Spyn Transactions (0) | si c'est le chiffre tout en haut de dps/sec ca fait 1933 pour la spé feu contre 1808 pour la spé givre avec 1200 bonus dégats et 20 % crit unbuff. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour aller à WL depuis SW, le plus rapide, c'est tram > ironforge + marche ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je n'ai aucun piaf qui ne va plus au nord que hurlevent, pour l'instant ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |