Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5362571
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

war def sans dernier rempart, c'est osé qd meme .

Jamais pris pour l'instant :D
Mais c'est vrai que ca peut etre pratique.

Brad Pitt a écrit :

Combien de temps que t'es 70 ?

Je sais pas trop 1 mois ou 2 peut etre.

Mais j'y vais a mon rythme et sans aide de guilde.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 17:32:36  profilanswer

n°5362648
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 18:15:29  profilanswer

silga a écrit :

C'est nazebrok comme anneau ca, il a raison, tu peux le vendre très cher aux pigeons qui pensent que c'est bien (je dis pas ca pour toi hein  [:ddr555] ), alors que tu peux trouver beaucoup mieux pour que dalle.

merde je l'ai équipé je peux plus le vendre, c'est relou ce principe de lié quand équiper ou pire lié quand ramassé.

n°5363023
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:14:19  profilanswer

faut combien de score de toucher des sort pour caper ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5363043
Cereal_Kil​ler
updated
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:28:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

merde je l'ai équipé je peux plus le vendre, c'est relou ce principe de lié quand équiper ou pire lié quand ramassé.

Relou? :d Je pense qu'à l'inverse pouvoir acheter du phat à l'ah enleverait tout interet à ton expérience de jeu

Yop ma caille a écrit :

202 hors tout, modulo les spé

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°5363048
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:30:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

152  
139 si tu es sur d'avoir un draenei dans ton groupe (à condition d'avoir mis les deux points dans Equilibre de la puissance ofc)
 :jap:

n°5363081
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:46:18  profilanswer

modulo ce que tu affrontes aussi.
si tu restes cantonné à des instances non-raid, 5% de hit suffisent, soit 63 de score de toucher (hors talents, racial draeneï, totem de courroux...)
et en pvp, le cap est à 3% contre un joueur de même niveau

Message édité par bonehead le 26-04-2008 à 20:49:33

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5363098
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:56:19  profilanswer

Etre capé prévient justement toutes les situations que tu peux rencontrer. 152 te permet de restreindre à 1% tes chances de resist quelques soit ton opposant, c'est ce qui s'appelle "caper" :jap:.

n°5363106
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:01:52  profilanswer

Druide Equilibre, sur boss d'instance héro.

Message édité par Yop ma caille le 26-04-2008 à 21:02:04

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5363163
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:38:55  profilanswer

Question noob : pour un démo alliance qui veut faire sa quête de la succube et aller à Orneval, ou un autre coin de Kalimdor, comment s'y rendre, y a un tramway ou un bateau / concorde depuis SW :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5363169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:44:00  answer

Non, il faut passer par Forgefer, le Loch Modan, la passe de Dun Algar, les Paluns, puis atteindre Auberdine par le bateau depuis le port de Menethil.

C'est un long et périlleux voyage :D

(surtout le bout dans les Tarides pour la dernière partie de la quête, en fait :D)

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:44:38
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 21:44:00  profilanswer

n°5363171
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:44:38  profilanswer

Vache :d Ca dure combien de temps tout ça ? une bonne soirée en gros ? [:dawa]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5363177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:46:09  answer

Ca dépend de ton niveau. Tu dois être 16-17 je pense, ça doit pas trop aggro aux paluns (au niveau 10 t'as intérêt à savoir caster fear et à courir bien au milieu de la route :D). Mais en gros une bonne demi-heure je pense, vu que tu n'as aucun fly.

Sinon, un truc simple : demande à un mage de t'ouvrir un portail pour Darnassus, ou bien à un Démoniste de t'y invoquer. Mais ça perd de son charme je trouve (ça a été mon premier long voyage avec mon mage sur la beta, et j'ai encore un excellent souvenir).

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:46:50
n°5363353
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 23:25:53  profilanswer

Pour le plaisir, je viesn de me créer 2 nouveaux persos

Une Draenei femelle Paladine. Je vais tenter Palatank
Un Draenei mâle Prêtre. Je vais tenter shadow

---------------
n°5363358
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-04-2008 à 23:28:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour le plaisir, je viesn de me créer 2 nouveaux persos

Une Draenei femelle Paladine. Je vais tenter Palatank
Un Draenei mâle Prêtre. Je vais tenter shadow

va coté vachette histoire de faire de l'honneur gratis  :o

---------------
Mon feed
n°5363363
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 23:32:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

va coté vachette histoire de faire de l'honneur gratis  :o

Et de ressembler à quelque chose, aussi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5363468
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 00:55:39  profilanswer

Citation :

lu bonjours je me présente je suis le gm et mage par la même occasion les prêtre ombre ne sont pas pour les magos surtout les spé frost qui on en aucune façon besoin car leur cout de sort est très inférieur a toute les classes dps de plus je demande un dps très conséquent et de plus un mage spé frost a bt est un problème certain mob étant insensible au givre de plus un spé givre va être complètement larguer au niveau des spé feu et arcane donc je te propose d'aller sur docteur boom pour vérifier sa on sait jamais ton dps pourrait approcher dun spé feu ou arcane voila pour le moment un entretiens ts sera envisager par la suite.La survie d'un perso tient sur les healeurs surtout depuis la 2.3 ou on a le bloc de glace pour toute les spé,donc se que je veut dire par la que tu puisse encaisser un coup supplémentaire et encore je doute cela n'es pas vraiment le plus important la réactivité seul est se qui te tiendra en vie voila:).

Qu'est ce que je dois penser de ca ? j'ai l'impression qu'il dit de la merde, c'est moi ou ?

n°5363492
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 01:21:48  profilanswer

Beaucoup de fautes et de conneries (enfin quand c'est compréhensible). Avancer que la spé glace est largué au dps mais après proposer d'aller sur un site vérifier si ca pourrait s'en rapprocher :/

Il joue mage et ne semble même pas connaitre les différentes spé de sa classe.

Même si la spé feu est très bonne niveau dps, le froid s'en sort pas trop mal et vu qu'il demande de la survie avec les boucliers de glace + parade de glace + coldsnap il y'a de quoi tenir  :??:

Ils sont loin sur BT ? dire que la spé glace pose un problème surtout sur les mobs insensible ils doivent être au début car bon illidan p2, supremus, gurtogg et j'en passe ca fait du bien d'être glace sur ces boss et autrement je vois pas où ca pénalise à fond

Message cité 1 fois
Message édité par lord ron le 27-04-2008 à 01:34:22
n°5363502
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 01:29:59  profilanswer

lord ron a écrit :

Beaucoup de fautes et de conneries (enfin quand c'est compréhensible). Avancer que la spé glace est largué au dps mais après proposer d'aller sur un site vérifier si ca pourrait s'en rapprocher :/

Il joue mage et ne semble même pas connaitre les différentes spé de sa classe.

Même si la spé feu est très bonne niveau dps, le froid s'en sort pas trop mal et vu qu'il demande de la survie avec les boucliers de glace + parade de glace + coldsnap il y'a de quoi tenir  :??:

Ils sont loin sur BT ?

non, deux boss tombés je crois, ils sont de tres loin les plus avancés sur krasus et ne se sentent plus pisser, je vais laisser tomber je crois.

PS : dr boum c'est pas un site c'est un mob 68 a raz de néant avec énormément de pv qui permet aux casters de jouer a kiki qu'a la plus grosse mais je suis pas sur que ce soit très représentatif de la capacité a dps en raid 25, aussi il dit que les pretres ombres sont pas pour les mages et encore moins les frost, je peux me tromper mais j'ai toujours entendu que pretre ombre = groupe mage car ils sont de loin ceux qui en ont le plus besoin.

Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 01:33:56
n°5363559
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-04-2008 à 02:43:53  profilanswer

SP plutot adapté aux démo et tout les casters à grosses conso de mana.
les frost n'en font pas parti à ma connaissance.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5363560
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:45:04  profilanswer

euh... juste pour éviter de mourir idiot... si y a des mobs immune givre à bt je serais curieux de savoir lesquels

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5363575
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 03:32:59  profilanswer

C'est quoi le truc avec les parchemins de force agi etc ... ? J'en vois plein qui en achète, et assez cher, pourquoi donc :??:

n°5363610
duncan78

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 07:27:47  profilanswer

Parchemin de force, ça sert pour l'enchantement bourreau je crois.  
Pour celui agi, je vois pas.

n°5363674
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 09:40:32  profilanswer

Sunwell is the answer! vu qu'il n'existe pas de buff force dans le jeu, le parcho force permet d'augmenter le dps (ou de pallier un manque de stuff/skill)

---------------
Ci git une signature.
n°5363807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:03:03  answer

Y'a des potions de force, et de la nourriture (simplement farmable) pour le faire. Ca se cumule ?

Les guildes qui en sont à Sunwell doivent quand même avoir ce qu'il faut non ? :D Ou alors elles préfèrent avoir un autre type de buff via potions / elixirs et nourriture, c'est possible aussi.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 11:03:50
n°5363908
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:35:18  profilanswer

Juicy a écrit :

SP plutot adapté aux démo et tout les casters à grosses conso de mana.
les frost n'en font pas parti à ma connaissance.

Alors les casters à forte consommateur à mana :
- Démo => pour lui la mana c'est un GCD à sacrifier pour çà, mais effectivement, cela à un cout ? Un prêtre ombre sur un combat de 6mn, c'est 10-15 GCD soit 25 trait de l'ombre dans le pire des cas sur 144, soit 17% de perte DPS... au prix de l'autonomie.
- Chaman elem => avec 35-40% crit après talent, la mana n'est plus un problème
- Druide équi => depuis le up de la regen esprit à la 2.4, le druide équi (qui a son 30% regen pdt FSR et innervate) n'en a plus aucun
- Chasseur (lol) => un JoW semble valoir 200 à 250 mp5 sur un chasseur à sunwell... ca suffit non ?

Et niveau healer :
- Prêtre sacré/Druide resto => lol ?
- Pala sacré => il en a déjà eu des problèmes ?
- Chaman resto => bof depuis le up du totem mana et bouclier d'eau

Bref reste qui qui veut le prêtre ombre à part le démo ?
Bingo le mage... et le frost tout autant que les autres spé s'il a optimisé son stuff avec de la hate comme bcp d'autre...
Le frost a des sorts qui coute un peu moins cher, mais quand même :

Eclair de givre (Rang 13) => 330 mana (-15% talent -10% via clearcast) => 252.45 mana, soit 504.9 mp5 requis pour le spammer...

Ca fait qd même bcp pour tenir sur la durée, surtout avec bcp de hate au sort.

n°5363909
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:35:23  profilanswer

oui ca se cumule, du moment qu'il n'y ait pas un buff d'une classe dediée a cela (un parcho endu ne se cumulera pas avec un buff endu du pretre, de meme pour le parchi inté et le buff mage) cependant, la force et l'agi se stack avec d'autres effets.

les buffs bouffe sont a part et se cumulent avec le reste des buffs :)

---------------
Ci git une signature.
n°5363922
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:37:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Alors les casters à forte consommateur à mana :
- Démo => pour lui la mana c'est un GCD à sacrifier pour çà, mais effectivement, cela à un cout ? Un prêtre ombre sur un combat de 6mn, c'est 10-15 GCD soit 25 trait de l'ombre dans le pire des cas sur 144, soit 17% de perte DPS... au prix de l'autonomie.
- Chaman elem => avec 35-40% crit après talent, la mana n'est plus un problème
- Druide équi => depuis le up de la regen esprit à la 2.4, le druide équi (qui a son 30% regen pdt FSR et innervate) n'en a plus aucun
- Chasseur (lol) => un JoW semble valoir 200 à 250 mp5 sur un chasseur à sunwell... ca suffit non ?

Et niveau healer :
- Prêtre sacré/Druide resto => lol ?
- Pala sacré => il en a déjà eu des problèmes ?
- Chaman resto => bof depuis le up du totem mana et bouclier d'eau

Bref reste qui qui veut le prêtre ombre à part le démo ?
Bingo le mage... et le frost tout autant que les autres spé s'il a optimisé son stuff avec de la hate comme bcp d'autre...
Le frost a des sorts qui coute un peu moins cher, mais quand même :

Eclair de givre (Rang 13) => 330 mana (-15% talent -10% via clearcast) => 252.45 mana, soit 504.9 mp5 requis pour le spammer...

Ca fait qd même bcp pour tenir sur la durée, surtout avec bcp de hate au sort.

le chamanheal, en optimisant le stuff en full powerheal, il y a certains combats (je pense a gurtogg) ou sans shadow ca pique, meme avec l'effet de la pierre d'alchi et en timant les popos ca peut etre tres juste sur la fin.

apres en optimisant regen c'est sur c'est facile..

---------------
Ci git une signature.
n°5363977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:58:03  answer

cyberlau a écrit :

Je parle pour ce que je connais bien (chasseur) : sur un combat raisonnablement long (10 minutes disons), un chasseur équipé à un niveau T4 / fin Kara n'a pas de raison d'avoir de problème de mana. S'il a un problème, c'est qu'il gère mal ses phases de combat / aspects (vipère-faucon), et surtout son cycle dps.

Caster Tir Assuré / Tir Auto suffit pour faire un dps constant et assurer du mana pour les phases importantes. Dans les phases où le dps n'est pas fondamental (par exemple une phase où le tank ne prend pas de gros dégâts, les soigneurs ne dépensant donc pas grand chose), passer sous aspect de la vipère et rester en tir automatique une quinzaine de secondes permet de remonter énormément la jauge de mana. Commencer un combat en Aspect du Faucon et juste sous Tir Auto quand le dps n'est pas nécessaire d'entrée c'est une bonne idée aussi, histoire de pas récupérer l'aggro et de commencer à entamer son mana le plus tard possible (bon faut pas faire 30 secondes comme ça non plus hein :D)

Dans les phases avec un dps plus consistant nécessité, perso je fais Tir Auto / Tir assuré / Ordre de Tuer au bon moment. Je n'utilise pas TdA et TM (sauf en cas de besoin de burst), ils ont un coût en mana trop élevé par rapport aux dégâts.

Dans les phases où il faut bourriner, trinket PA + tirs rapides (si le CD de tir rapide n'est pas up, j'utilise un trinket de haste et je rajoute un tir multiple quand je le peux sans casser mon cycle).

Sur des combats courts quand j'étais bleu/vert (par exemple sur Curator, Malcheezar ou Nalorakk), je galérais avec mon mana. Aujourd'hui même avec un équipement en grande partie issu du palier T4, je n'ai pas de problème sur des combats de dix minutes. Sur Rage ou Anatheron, j'ai en général 40% de mon mana à la fin, et je ne me suis pas pour autant épargné.

Évidemment avec un SP ou un Chaman dans le groupe, c'est nettement plus confortable, mais c'est très très loin d'être fondamental (d'autant que le MP5 du Hunt va être amélioré au prochain patch...)

Moralité : gardez les SP pour un groupe de mages et/ou de soigneurs :D Eventuellement mettez-y les druides équi, qui pourront garder leur innervate pour un soigneur.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 12:02:08
n°5363995
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:03:06  profilanswer

tout le monde peut utilisé le /focus ?

Comment ca marche ? comment attribuer des icones sur les mobs pour les taper dans l'ordre ? Je trouve aucune doc la dessus

n°5364011
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:09:15  profilanswer

Shitan a écrit :

le chamanheal, en optimisant le stuff en full powerheal, il y a certains combats (je pense a gurtogg) ou sans shadow ca pique, meme avec l'effet de la pierre d'alchi et en timant les popos ca peut etre tres juste sur la fin.

apres en optimisant regen c'est sur c'est facile..

Toi tu as fait le choix de sacrifier ta regen pour du kikoo heal donc cela peut se comprendre  :o  

C'est un peu comme un chaman elem qui va se stuff à mort sur la haste/dmg au détriment du crit, il sera oom en 2mn sans prêtre ombre aussi  :D

n°5364034
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:15:53  profilanswer

Ma mage givre est stuffé tisse ombre + frappe sort donc peu d'intell et 0 esprit sur tout mon stuff, du coup l'armure du mage me sert a rien je pense et avec un manapool d'un peu plus de 8k self buff ma mana descend très vite surtout en claquant les deux veines glaciales d'entrée, même avec gemmes de mana + popo + evoc c'est assez chaud pour tenir 10 minutes.

Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 12:16:23
n°5364064
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:28:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et de ressembler à quelque chose, aussi.

http://img259.imageshack.us/img259/8783/activiavr3.jpg http://img166.imageshack.us/img166/7488/soupaulaitop2.jpg

J'ai obtenu un résultat pas dégueu :o

---------------
n°5364112
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 12:54:56  profilanswer

les pseudos....

n°5364126
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 13:01:48  profilanswer

Je trouve la skin des draenei femelle beaucoup plus harmonieuse que celle des males, les males sont des armoires a glaces, pour un war ca va mais pour les classes tissus je trouve ca trop moche.

n°5364195
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 13:34:54  profilanswer

un peu comme les tauren quoi, en meme temps wow si c'était beau ca se saurait :/

ps : personne pour mon histoire de focus :o

n°5364229
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 13:49:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

les pseudos....

Légaulasse et arwaine c'était déjà pris :sarcastic:

---------------
n°5364244
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 13:56:57  profilanswer

le /focus est une maniere d'attribuer une deuxieme cible en plus de ta cible actuel, par exemple, tu crée une macro /focus qui va servir a assigner le focus et une seconde macro /cast [target=focus] Métamorphose qui va servir a moutonner la cible assigner au focus.

( les macros sont des lignes de commandes qui te permettent de lancer plusieurs actions a la suite et avec différentes options, un fois écrite tu mets le bouton de la macro dans ta barre de sort et tu t'en sers comme d'un sort normal, pour y avoir accès, tape /macro dans ta fenetre de chat )

Donc on a nos deux macros, t'es en instance, t'es mage, t'as un monstre a moutonner pendant qu'un autre sera tué, tu cibles le mob qui sera moutonné, tu cliques sur le bouton de ta macro /focus dans ta barre de sort, ce monstre sera donc enregistré comme le "focus" jusqu'a ce que tu assignes un autre monstre au focus ou que celui ci soit mort.

Ensuite tu peux cibler le monstre qui sera tué et en cliquant sur le bouton de ton autre macro tu vas pouvoir moutonner le monstre qui est assigné au focus sans avoir a déselectionner le monstre qui sera tué en premierdonc en gros ca sert surtout a effectuer des actions sur une cible secondaire sans avoir a changer réellement de cible.

Pour les icones, tu peux en assigner uniquement si t'es le chef du groupe, clique droit sur la fenetre du monstre ou joueur que tu cible et auquel tu veux attribuer un icone, tu vas dans icone de cible de raid et la tu choisis l'icone que tu veux sinon tu peux aussi attribuer des raccourcis clavier pour chaque icone a mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 13:57:22
n°5364290
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:13:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Je trouve la skin des draenei femelle beaucoup plus harmonieuse que celle des males, les males sont des armoires a glaces, pour un war ca va mais pour les classes tissus je trouve ca trop moche.

Comme tous les mlâles du jeu (orc excepté je dirai et encore ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5364295
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:15:30  profilanswer

Pour cyberlau, t'es sur de toi pour précision élémentaire = 6 % de toucher sur les sorts de givre ? parce que si c'est le cas je vais caper a 113  [:atigrou]

n°5364302
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-04-2008 à 14:18:49  profilanswer

et voila, abo wow fini today :o v pouvoir liberer 9 go :o

et puis maintenant que j'ai la wii et wiifit :love:

je retirer mon drap' :o

n°5364389
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 14:59:09  profilanswer

un apply :

Citation :

Pretre Spe Ombre 70(Je ne vie que pour wow)

Je m appelle Gabriel jai 26ans Québécois je suis très sympa et actif sur team speak sinon irl je nai pas de taff et celiba un nolive comme on les aime.

- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :Des Vacance ??? cest quoi sa ??? Laughing je connais pas sa je suis dispo tout les jour pour les heure de raid sauf fin du mois ou début du mois quand je dois payer mes facture , pour mes heure de play je ne peu pas être précis mes je suis toujours présent pour les heure de raid de 20h00-3h00am(heure de france)sinon je dirais que je play dans les 12 heure par jour mini.

[:dams86] violent quand meme comment certains peuvent littéralement se droguer avec ce jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)