| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 17:32:36 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | faut combien de score de toucher des sort pour caper ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kphi κφTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | modulo ce que tu affrontes aussi. Message édité par bonehead le 26-04-2008 à 20:49:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kphi κφTransactions (0) | Etre capé prévient justement toutes les situations que tu peux rencontrer. 152 te permet de restreindre à 1% tes chances de resist quelques soit ton opposant, c'est ce qui s'appelle "caper" |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Druide Equilibre, sur boss d'instance héro. Message édité par Yop ma caille le 26-04-2008 à 21:02:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question noob : pour un démo alliance qui veut faire sa quête de la succube et aller à Orneval, ou un autre coin de Kalimdor, comment s'y rendre, y a un tramway ou un bateau / concorde depuis SW --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 21:44:00 ![]() Non, il faut passer par Forgefer, le Loch Modan, la passe de Dun Algar, les Paluns, puis atteindre Auberdine par le bateau depuis le port de Menethil. C'est un long et périlleux voyage (surtout le bout dans les Tarides pour la dernière partie de la quête, en fait Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:44:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Vache --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 21:46:09 ![]() Ca dépend de ton niveau. Tu dois être 16-17 je pense, ça doit pas trop aggro aux paluns (au niveau 10 t'as intérêt à savoir caster fear et à courir bien au milieu de la route Sinon, un truc simple : demande à un mage de t'ouvrir un portail pour Darnassus, ou bien à un Démoniste de t'y invoquer. Mais ça perd de son charme je trouve (ça a été mon premier long voyage avec mon mage sur la beta, et j'ai encore un excellent souvenir). Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:46:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pour le plaisir, je viesn de me créer 2 nouveaux persos
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | Beaucoup de fautes et de conneries (enfin quand c'est compréhensible). Avancer que la spé glace est largué au dps mais après proposer d'aller sur un site vérifier si ca pourrait s'en rapprocher Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 27-04-2008 à 01:34:22 |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 01:33:56 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | SP plutot adapté aux démo et tout les casters à grosses conso de mana.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | euh... juste pour éviter de mourir idiot... si y a des mobs immune givre à bt je serais curieux de savoir lesquels --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) | C'est quoi le truc avec les parchemins de force agi etc ... ? J'en vois plein qui en achète, et assez cher, pourquoi donc |
duncan78 Transactions (0) | Parchemin de force, ça sert pour l'enchantement bourreau je crois. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sunwell is the answer! vu qu'il n'existe pas de buff force dans le jeu, le parcho force permet d'augmenter le dps (ou de pallier un manque de stuff/skill) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 11:03:03 ![]() Y'a des potions de force, et de la nourriture (simplement farmable) pour le faire. Ca se cumule ? Les guildes qui en sont à Sunwell doivent quand même avoir ce qu'il faut non ? Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 11:03:50 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui ca se cumule, du moment qu'il n'y ait pas un buff d'une classe dediée a cela (un parcho endu ne se cumulera pas avec un buff endu du pretre, de meme pour le parchi inté et le buff mage) cependant, la force et l'agi se stack avec d'autres effets.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 11:58:03 ![]()
Caster Tir Assuré / Tir Auto suffit pour faire un dps constant et assurer du mana pour les phases importantes. Dans les phases où le dps n'est pas fondamental (par exemple une phase où le tank ne prend pas de gros dégâts, les soigneurs ne dépensant donc pas grand chose), passer sous aspect de la vipère et rester en tir automatique une quinzaine de secondes permet de remonter énormément la jauge de mana. Commencer un combat en Aspect du Faucon et juste sous Tir Auto quand le dps n'est pas nécessaire d'entrée c'est une bonne idée aussi, histoire de pas récupérer l'aggro et de commencer à entamer son mana le plus tard possible (bon faut pas faire 30 secondes comme ça non plus hein Dans les phases avec un dps plus consistant nécessité, perso je fais Tir Auto / Tir assuré / Ordre de Tuer au bon moment. Je n'utilise pas TdA et TM (sauf en cas de besoin de burst), ils ont un coût en mana trop élevé par rapport aux dégâts. Dans les phases où il faut bourriner, trinket PA + tirs rapides (si le CD de tir rapide n'est pas up, j'utilise un trinket de haste et je rajoute un tir multiple quand je le peux sans casser mon cycle). Sur des combats courts quand j'étais bleu/vert (par exemple sur Curator, Malcheezar ou Nalorakk), je galérais avec mon mana. Aujourd'hui même avec un équipement en grande partie issu du palier T4, je n'ai pas de problème sur des combats de dix minutes. Sur Rage ou Anatheron, j'ai en général 40% de mon mana à la fin, et je ne me suis pas pour autant épargné. Évidemment avec un SP ou un Chaman dans le groupe, c'est nettement plus confortable, mais c'est très très loin d'être fondamental (d'autant que le MP5 du Hunt va être amélioré au prochain patch...) Moralité : gardez les SP pour un groupe de mages et/ou de soigneurs Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 12:02:08 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tout le monde peut utilisé le /focus ?
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ma mage givre est stuffé tisse ombre + frappe sort donc peu d'intell et 0 esprit sur tout mon stuff, du coup l'armure du mage me sert a rien je pense et avec un manapool d'un peu plus de 8k self buff ma mana descend très vite surtout en claquant les deux veines glaciales d'entrée, même avec gemmes de mana + popo + evoc c'est assez chaud pour tenir 10 minutes. Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 12:16:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | Je trouve la skin des draenei femelle beaucoup plus harmonieuse que celle des males, les males sont des armoires a glaces, pour un war ca va mais pour les classes tissus je trouve ca trop moche. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | un peu comme les tauren quoi, en meme temps wow si c'était beau ca se saurait |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | le /focus est une maniere d'attribuer une deuxieme cible en plus de ta cible actuel, par exemple, tu crée une macro /focus qui va servir a assigner le focus et une seconde macro /cast [target=focus] Métamorphose qui va servir a moutonner la cible assigner au focus.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 27-04-2008 à 13:57:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) | Pour cyberlau, t'es sur de toi pour précision élémentaire = 6 % de toucher sur les sorts de givre ? parce que si c'est le cas je vais caper a 113 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila, abo wow fini today |
Spyn Transactions (0) | un apply :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |