| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:23:30 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
je pense que oui ca affecte les dots en pve, je vois pas pourquoi çà ne le serais pas, il ne doit pas y avoir de mécanismes séparés. En ce qui concerne le druide, étant donné que la def n'apporte que peu de raté et d'esquive, et que la resilience donne plus d'anticrit que la def, il vaut mieux se caper anticrit avec de la resilience (genre enchant tete +18endu/20resi, enchant torse +15resi, et si besoin une gemme +10resi).
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-04-2008 à 17:25:47 |
Spyn Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | terasse hero pick up, tank druide feral 14 pv buffé rois + fauve, palouf spé heal pvp qu'arrive pas a le garder en vie sur vexallus après plusieurs trys, de la je dis que si le healer avait une spé pve et le tank un peu plus de pv ou un peu de resist arcane ca irait peut etre mieux, réponse "olol la spé ca change rien et y'a pas besoin de resist arcane sur ce boss", le groupe disband et j'ai cramé mon ID pour que dalle, j'ai bien les boules.
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 18:05:51 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 28-04-2008 à 18:13:20 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kit3133 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | L'arme, il peut se craft la rang 3 si il est forge non? elle tape plus fort au prix d'un peu de resi. Sinon sincèrement ça va être dur ^^. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-04-2008 à 18:11:42 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:11:17 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | Je suis a un peu plus de 15 k en ours unbuff en ayant optimisé un peu plus l'esquive / crit que l'endu, 14 k pour un war unbuff je pense que y'a déjà pas mal de stuff kz ou alors vraiment optimisé full endu dans le gemming / enchant. |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-04-2008 à 18:15:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Spyn Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bah pourquoi pas c'est juste une question de thunes non? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-04-2008 à 18:17:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-04-2008 à 18:26:28 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
DPS distances qui montent sur les arbres et dps les pops sans prendre le débuff Message édité par clement13 le 28-04-2008 à 18:38:38 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-04-2008 à 20:45:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Intéressé ? edit : MP Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 21:24:37 --------------- Profil strava |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a eu de belles discussions dirons nous --------------- Ci git une signature. |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | trop bon 1H d'alterac, 2500 ph.... 15 marques d'alterac Message édité par Neostranger le 28-04-2008 à 22:15:12 |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 22:29:31 |
d750 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le coucil a 55%, en 3 pulls, ca devrait le faire sans trop de problemes demain, surtout qu'on manquaient de kick --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |