Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4783699
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

aller, un petit pour la route :
hier soir, pétage de plomb de notre GM, motif : " on est une guilde de +/- 60 joueurs, et on a en moyenne que 16 inscrits sur GEM par soirée, p'tain, ca va saigner"
réunion off impromptu sur le theme "on vire qui, on garde qui, la guilde va ou, ca vous dirais une migration des offs ?  ) ( pendant le raid khara, qu'on avait réussi a monter vaille que vaille, résultat on a fait que attumen et moroes au 4eme essai ( quand le RL et 2 autres off dans le raid ne sont pas sur TS, c'est tout de suite moins facile les khara  :D  )

les résultats de la réunion : pour les 2 prochaines semaines, on durci la charte sur les présences obligatoire, on accélere le recrutement de gens motivés et surtout on prépare une charette de gkick ( les ultra-casu et les boulets ) grande la charette, a vue de nez je dirais 2 douzaines de guildie en moins  [:bothary]  

ca a meme parlé du DKP  [:sharpknife]  

Bah c'est bien t'as des offs qui bossent. Bon, par contre c'est plus les guildies le problème :d

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 09:37:05  profilanswer

n°4783702
d750

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:38:26  profilanswer

bothary a écrit :

aller, un petit pour la route :
hier soir, pétage de plomb de notre GM, motif : " on est une guilde de +/- 60 joueurs, et on a en moyenne que 16 inscrits sur GEM par soirée, p'tain, ca va saigner"
réunion off impromptu sur le theme "on vire qui, on garde qui, la guilde va ou, ca vous dirais une migration des offs ?  ) ( pendant le raid khara, qu'on avait réussi a monter vaille que vaille, résultat on a fait que attumen et moroes au 4eme essai ( quand le RL et 2 autres off dans le raid ne sont pas sur TS, c'est tout de suite moins facile les khara  :D  )

les résultats de la réunion : pour les 2 prochaines semaines, on durci la charte sur les présences obligatoire, on accélere le recrutement de gens motivés et surtout on prépare une charette de gkick ( les ultra-casu et les boulets ) grande la charette, a vue de nez je dirais 2 douzaines de guildie en moins  [:bothary]

ca a meme parlé du DKP  [:sharpknife]

ben moi je donnerais cher pour que ma guilde s'oriente comme ca, hier encore chain wipe sur alar alors qu'on l'a déjà tombé plusieurs fois, toujours la faute de boulet qui meurt dans le cercle de flamme.

Message édité par d750 le 11-10-2007 à 09:38:51
n°4783706
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:39:20  profilanswer

chrisleurn a écrit :

attumen, moroes, opera, vertu et curator, par contre a part les gants chaman-palouf-voleur, depuis on va dire 1mois et demi, bin rien d'autre  [:mmmfff]  

Peut mieux faire  :o

c'est quoi déja ton serveur ?  :whistle:  

D3 ? DHR ? CFA ? promotion inter-communales ?  

vous recruteriez une 15aines de guildies, full stuff khara/maulgar/héroïque ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4783716
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:44:53  profilanswer

ti-ki a écrit :

Dans ma guilde on a tous le meme soucis avec le chat vocal :

Le niveau du son du chat vocal est extremement bas par rapport à celui du jeu en général même avec les paramêtres à fond (cad le son du jeu au mini et le chat vocal au maxi). On va donc sans doute rester sur notre serveur TS.  [:hmpf]

Quelques problemes de ce genre chez nous aussi, mais qui passent apres une séance de réglages intensifs.

Je pense que le gros probleme du voice chat c'est l'interface de réglage qui n'est pas des plus efficace.

n°4783721
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:48:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah c'est bien t'as des offs qui bossent. Bon, par contre c'est plus les guildies le problème :d

je suis un des off  :D  
et si on m'avait écouté, la guilde compterait +/- 25 membres depuis hier soir  [:bothary]  
gkick massif avec petit message dans la boite au lettre : " @++, bon jeu, t'a le droit de repostuler apres t'etre essuyé les doigts, si jamais un jour tu te les sors du c*l "

n°4783722
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:49:04  profilanswer

bothary a écrit :

nous on tombe aran depuis hier ^^ et on recrut de tout en masse sauf voleur

n°4783723
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 09:49:35  profilanswer

bothary a écrit :

je suis un des off  :D  
et si on m'avait écouté, la guilde compterait +/- 25 membres depuis hier soir  [:bothary]  
gkick massif avec petit message dans la boite au lettre : " @++, bon jeu, t'a le droit de repostuler apres t'etre essuyé les doigts, si jamais un jour tu te les sors du c*l "

si je recevais ce genre de missive je repondrais : "Bonne touz" entre off" ++ "  :love:

n°4783726
papours

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:50:41  profilanswer

bothary a écrit :

Nous oui, need sang neuf pour le boire et avancée SSC/The Eye !

n°4783729
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:53:03  profilanswer

Priest et Shamy, en arene quelle spes?

Priest heal (33/28) et Sham dps (elem/amelio)?
Priest hybrid heal et Sham elem?
Priest shadow et Sham heal?

n°4783735
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:55:02  profilanswer

a propos de pretre  

les pretre présent que pensez vous d'une spé 20/41/0 sachant que un autre pretre de la guilde a deja esprit amélio?

et que pensez vous de cercle de soins?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 09:55:02  profilanswer

n°4783742
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:59:31  profilanswer

gruul a enfin cédé apres 10 tentatives dont les 5 dernieres aux alentours de 10%.  

j ose pas imaginer sa difficulté avant les nerfs.

On va pouvoir attaquer SSC/The eye.

quels seront les boss les plus interessants d un point de vue technique q gerer dans ces 2 instances?

n°4783754
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:02:44  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

gruul a enfin cédé apres 10 tentatives dont les 5 dernieres aux alentours de 10%.  

quels seront les boss les plus interessants d un point de vue technique q gerer dans ces 2 instances?

Franchement c'est un des seuls boss dont je suis vraiment fier de l'avoir tombe en v1, c'etait un combat vraiment epique, grosse difficulte individuelle et collective, un raid dps demande enorme par rapport a l'equipement de l'epoque.
La moindre erreur individuelle = mort = wipe. et tout devait etre opti pour dps au maximum.

n°4783760
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:05:22  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens moi je regrette pas le raid 25/10 responsabilise plus mais c'est un vaste débat /troll  

sinon ta guilde ca continue de fuir de tout les cotés ou ca c'est calmé?

Putain j'ai parlé trop vite en disant ça se calme. Un couple vient de nous faire un coup de putes. Ils ont migrés sans prévenir et ont volé 400 po à un guildies avant de migrer (filer son pass c'est le mal), j'ai l'impression que moi aussi j'ai des sous en moins :/

Bref on a perdu le MT1 y a 3 semaines et le MT2 hier, m'enfin ça ne nous empêchera pas de tomber KT ce soir FFS !

n°4783763
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:06:29  profilanswer

Free loot sur le poisson à ssc et le robot à l'oeil.
Mais les combats sont pas intérrésants. Commencez par vous exercer sur Hydroos en aillant préalablement équiper 1mt full rg, un autre full rn et 2/3 offtank en mix rn/rg.

Mais vous allez souffir si vous avez bataillé dur sur Grull  :D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4783764
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:07:01  profilanswer

je comprends ta fierté mais une difficulté trop accrue, mal calibrée est peut etre trop decourageante. la je dois dire la difficulte est mieux  calibrée, on a droit a un minimum d erreurs mais pas trop, il faut par contre un equipement correct car la bete grossit !

maulgar a cote on l avait validé sur la 3e tentative, c est surtout le pull qui est le plus compliqué.

gruul jen garde un bon souvenir, un challenge interessant qui demande un minimum de rigueur  

yen a a venir dans le meme style ?

n°4783767
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 10:07:41  profilanswer

gruul pré nerf : 4.6M hp au lieu de 3.2-3.3 actuellement, et un shatter (les dégats que tu prends si tu es trop près de quelqu'un au bump) qui faisait 2 à 3 fois plus mal (en gros, si tu étais à 15m de 2 personnes, c était la mort assurée :D)

pour SSC/TK, mes boss préférés :
- Kael : of course, de très loin devant
- Vashj : bien technique aussi, chacun fait sa part de taf et wipe si il y en a 2 qui se touchent.
- Leotheras : fun :D
- Hydross : très violent pré nerf (full consos : flasques, elixirs, bouffe spell power / ap, etc. pour espérer le tomber avant enrage), nettement plus souple sur l'enrage maintenant, mais assez technique. Un bon check raid / dps.

n°4783774
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:09:56  profilanswer

fulldps a écrit :

Mais les combats sont pas intérrésants. Commencez par vous exercer sur Hydroos en aillant préalablement équiper 1mt full rg, un autre full rn et 2/3 offtank en mix rn/rg.

Mais vous allez souffir si vous avez bataillé dur sur Grull  :D

pas grave on le sait qu on va souffrir mais on est content d arriver si loin deja avec notre petite structure  
rn et rg  c est des resistances de quoi ? rn pour nature, rg pour glace ?

n°4783776
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:11:01  profilanswer

pas grave on le sait qu on va souffrir mais on est content d arriver si loin deja avec notre petite structure  
rn et rg  c est des resistances de quoi ? rn pour nature, rg pour glace ?

Oui

---------------
n°4783781
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 10:12:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Franchement c'est un des seuls boss dont je suis vraiment fier de l'avoir tombe en v1, c'etait un combat vraiment epique, grosse difficulte individuelle et collective, un raid dps demande enorme par rapport a l'equipement de l'epoque.
La moindre erreur individuelle = mort = wipe. et tout devait etre opti pour dps au maximum.

on l'avait mis 2 fois à 6% en v1 (le MT qui ne claque pas last stand et shield wall sur un silence en 14-15e croissance  :sweat:  :sweat: ), ben putain ... ca c était du boss  :o  

mais bon, au bout de la 3e semaine de try, avec vidage de la mule 3-4 soirs à flask / 2-3 elixirs / bouffe / huile à chaque try, ca revenait cher ..

n°4783785
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:13:44  profilanswer

bothary a écrit :

Excellence Region  :o  

Et encore sur le raid d'hier, un palouf spé heal qui se fait ouned de chez ouned aux heals, et pourtant l'etait en focus MT1 sur vertu, curator et moroes [:tinostar]
J'ai bien aimé le MT1 a un moment, pretre assist heal je suis limite, alors que je faisait que ça d'assist, merci le palouf qui se touche, gros boulet en gros, qui a dit normal, c'est un palouf :whistle:

n°4783788
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:14:58  profilanswer

je comprends ta fierté mais une difficulté trop accrue, mal calibrée est peut etre trop decourageante. la je dois dire la difficulte est mieux  calibrée, on a droit a un minimum d erreurs mais pas trop, il faut par contre un equipement correct car la bete grossit !

maulgar a cote on l avait validé sur la 3e tentative, c est surtout le pull qui est le plus compliqué.

gruul jen garde un bon souvenir, un challenge interessant qui demande un minimum de rigueur  

yen a a venir dans le meme style ?

Tres sincerement Gruul n'est plus que l'ombre de lui-meme, bon il avait presque 5M de pv, ce qui etait dement en termes de raid dps demande, mais par contre le mecanisme du shatter etait bien tuned, il fallait etre tres reactif, c'etait vraiment le truc a pas changer.

Comme boss sympas apres y'a Vash et KT, Hydross etait bien aussi pre-nerf, maintenant un peu risible, quoique en equipement kara ca doit etre encore un peu dur.

n°4783791
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:18:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca va être dur :D
Le problème d'avoir un seul dps c'est que tas pas de reduce healing, de drain mana (le manaburn avec un cham à gérer ca m'étonnerait que le prêtre ait le temps) ni de démo (:o) donc priest heal + cham qui dps soit en amélio soit en elem je sais pas ce que ça donnerait. Ca peut marcher mais jusqu'à quelle cote c'est ça le problème. Genre en amélio je connais pas trop mais doit falloir vraiment du stuff de fou pour que ça donne quelque chose et là comparé à rogue/war t'auras pas de snare (quoique frost shock passe sans diminushing je crois) et pas de debuff heal. En elem ca dps bien mais burst tout seul ... et un cham c'est assez facilement interrompu.

Un truc à tenter serait prêtre spé disc/ombre + sham élém et jouer sur le burst (l'ancienne tech d'une team 5v5 assez connue dont j'ai oublié le nom) : bloodlust, power infusion, silence, trinkets, insta, crits etc etc sinon en shadow/elem ca doit être pas mal mais pareil faut pas que ça dure.

---------------
pak2kro
n°4783799
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:20:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on l'avait mis 2 fois à 6% en v1 (le MT qui ne claque pas last stand et shield wall sur un silence en 14-15e croissance  :sweat:  :sweat: ), ben putain ... ca c était du boss  :o  

mais bon, au bout de la 3e semaine de try, avec vidage de la mule 3-4 soirs à flask / 2-3 elixirs / bouffe / huile à chaque try, ca revenait cher ..

J'avoue que les ressources demandees etait assez folles, la banque de guilde avait pris tres cher, on s'etait dit qu'on flaguait 25/30 pers et point.

n°4783803
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:23:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain j'ai parlé trop vite en disant ça se calme. Un couple vient de nous faire un coup de putes. Ils ont migrés sans prévenir et ont volé 400 po à un guildies avant de migrer (filer son pass c'est le mal), j'ai l'impression que moi aussi j'ai des sous en moins :/

Bref on a perdu le MT1 y a 3 semaines et le MT2 hier, m'enfin ça ne nous empêchera pas de tomber KT ce soir FFS !

ah oui quand meme  

mais il y a pas une analyse a faire sur votre guilde la ? tout ces departs ca veut peut etre dire qq chose non ? autant votre tank a l'ego sur dimensionné je pouvais comprendre ca arrive partout  mais la ... le MT2 se casse le couple qui migre avec des po ( d'ailleurs super mentalité , j'aimerais pas les connaitre IRL ceux la )

n°4783808
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:24:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quelques problemes de ce genre chez nous aussi, mais qui passent apres une séance de réglages intensifs.

Je pense que le gros probleme du voice chat c'est l'interface de réglage qui n'est pas des plus efficace.

Essayé hier soir avec un pote, micro à 250%, micro poussé dans le mélangeur de XP, le volume reste hyper faiblard :/

Du coup, obligé pour espérer entendre quelque chose de monter le volume sonore, et baisser les ons/musiques/ambiance de WoW....pas d'bol, ça baisse aussi le volume des gens qu'on entend  :o

n°4783814
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:27:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Essayé hier soir avec un pote, micro à 250%, micro poussé dans le mélangeur de XP, le volume reste hyper faiblard :/

Du coup, obligé pour espérer entendre quelque chose de monter le volume sonore, et baisser les ons/musiques/ambiance de WoW....pas d'bol, ça baisse aussi le volume des gens qu'on entend  :o

Euh...l'interface permet justement de baisser les sons de wow quand quelqu'un parle sur le Voice.

n°4783839
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:36:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ah oui quand meme  

mais il y a pas une analyse a faire sur votre guilde la ? tout ces departs ca veut peut etre dire qq chose non ? autant votre tank a l'ego sur dimensionné je pouvais comprendre ca arrive partout  mais la ... le MT2 se casse le couple qui migre avec des po ( d'ailleurs super mentalité , j'aimerais pas les connaitre IRL ceux la )

On a toujours eut des soucis avec ce couple.
En fait c'est pas un soucis de guilde mais plutot c'est une mentalité des gens qui partent, ayé on rencontre un boss un peu hard ou on wipe les mecs se cassent, dommage pour eux parcequ'on le tombe cette semaine KT.

n°4783841
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:37:13  profilanswer

Pourquoi vous n'allez pas sur Magthé au fait ? Ya pas de prérequis matos , faut fuste 4/5 tanks et quelques démos et savoir cliquer sans se faire pipi dessus.

---------------
n°4783846
d750

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:38:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

En fait c'est pas un soucis de guilde mais plutot c'est une mentalité des gens qui partent, ayé on rencontre un boss un peu hard ou on wipe les mecs se cassent, dommage pour eux parcequ'on le tombe cette semaine KT.

ils ont peut etre envie de voir le sunwell plateau :/

n°4783855
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:42:02  profilanswer

totoz a écrit :

si je recevais ce genre de missive je repondrais : "Bonne touz" entre off" ++ "  :love:

[:spamafote]  

imagine : 22/23 co un mercredi soir, on arrive a monter un seul raid khara ( grace à 2/3 off qui sortent leurs rerolls, reroll étant quasi full khara eux aussi ) parceque tu a ca comme réponse :
" j'ai ma team 2/2 ou 3/3 de co, je prefere faire de l'arene "
" le bas de khara ca me saoule, ++ je go reroll"
" arrff, je savais pas qu'on partait en raid, j'ai groupé pour une instance en pick-up"
" désolé, je déco à 22h30"  

à la limite, touzé entre gens de bonne compagnie, adultes et consentants, ca a ses avantages  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4783860
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 10:43:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

encore des gens qu'ont jamais raid pré BC :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4783866
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:45:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh...l'interface permet justement de baisser les sons de wow quand quelqu'un parle sur le Voice.

J'ai certainement pas dit le contraire :o

Je te dis que même en montant le volume sonore de mes encientes (le bouton volume de mes enceintes), et en baissant les sons/musiques/ambiance de Wow pour éviter de me faire déchirer les tympans, bin j'entends tres faiblement le pote en question.

Seule solution qu'il a trouvé : presque mangé le micro sauf que du coup : ça grésille à mort et c'est encore moins compréhensible :/

n°4783882
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:51:24  profilanswer

d750 a écrit :

ils ont peut etre envie de voir le sunwell plateau :/

On le verra aussi je m'inquiète pas là dessus.
Ils verront surtout rien, ils ont pas leurs accès BT/hyjal, ont les suis à la trace pour prévenir les guildes de ce qu'ils ont fait (ninja migration avec vol des po de guildies) etc.

http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=4830.0 xD

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 11-10-2007 à 10:54:08
n°4783888
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:54:05  profilanswer

kaspapatte a écrit :

a propos de pretre  
les pretre présent que pensez vous d'une spé 20/41/0 sachant que un autre pretre de la guilde a deja esprit amélio?

Ca peut le faire mais faut détailler un peu plus les talents pris.

kaspapatte a écrit :

et que pensez vous de cercle de soins?

Cercle de soins (Rang 5), 450 mana, "instant", Rend 499 à 551 points de vie à la cible alliée ciblé et aux autres membres de son groupe se trouvant à moins de 15 mètres de lui (donc diamètre de 36 m avec le talent)
=> Le problème c'est le scaling... (14,30% de base) à part le +10% et l'augmentation de portée, aucun talent augmente le scaling de ce sort.. par contre le potentiel de heal est infini si les raids acceptait de bon placement... le prêtre n'a même pas à être dans la zone d'effet et ce sort peut être spammé

Sort considéré comme l'un des plus merdique du pretre...

Voyons un autre sort

Salve de guérison (Rang 5), 540 mana, cast en 2,5 sec, Rend 826 à 942 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
=> L'un des sort les plus populaire pour soigner un raid... dispose d'un enorme scaling (talent +10% et talent +20%), et soigne jusqu'à 3 cible pour 175% du soin spécifié. C'est une des raisons pour lesquelles les raid adoptent des formations particulières (chaque saut est limité en portée) assez rapprochées et que jusqu'à 3 chamans restoration sont pris en raid

Donc comme décris plus haut, c'est débile de penser le placement de son raid pour le pretre sacré... mais pas avec le chaman resto  :heink:  

Dans tous les jeux que j'ai connu, les AOE/PBAOE ont toujours été extremement roxatif si bien employé... c'est d'ailleurs peut être pour çà que blizzard a mis en place un "cap" pour les sort AOE à dégats...

Que je sache ce sort n'a aucun cap... si vous mettez 20 joueurs à portée de totem (plus en fait avec le talent +20% portée), vous pouvez potentiellement soigner (pour un cercle qui soigne à 700) 14k HP pour 500 de mana...
Avec 3 prêtres et un raid bien placé, les 3 prêtres pourrait couvrir un couloir plus de 100m ... (et 36m de largeur).

Pour moi c'est un no match... en particulier sur les fights avec bcp d'aoe, mais la population de wow a trop la culture du monotouche monocible pour le groupe j'en ai peur  :D

*edit* Oui j'ai bien lu que cela n'affecte que le groupe du joueur ciblé mais il me semble qu'en pratique ca marche pour tout le raid aussi nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 10:56:10
n°4783897
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 10:58:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

De ce que j'ai pu tester le plus fun à jouer et aussi à mon sens le plus efficace c'est une compo shadow/elem. Vous misez tous sur le burst, en début de combat le fear/Silence/purge/glebe seront vos amis pour tomber un de 2 adversaires au plus vite.  

Par contre le sham doit aussi placer qq heals sans quoi vous perdrez contre énormément de compos.

n°4783902
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:00:01  profilanswer

fulldps a écrit :

Spoiler :

le soucis sur lurker, c'est le whirl. tant que les cacs ne comprennent pas comment faire, le poisson est infaisable. on l'a mis au mieux à 24% hier

void, c juste un gruul mécanique avec moins de contraintes mais plus de pv.
sinon y a aussi doomwalker s'ils ont pas encore attaqué les WB. 2 fois moins de pv que void, du carton, surtout que la possibilité d'être à 40 augmente de beaucoup les probabilités de succès. seule contrainte: avoir plus de 8k pv sur tout le monde et rester en vie.

Message édité par bonehead le 11-10-2007 à 11:03:24

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4783903
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:00:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

On le verra aussi je m'inquiète pas là dessus.
Ils verront surtout rien, ils ont pas leurs accès BT/hyjal, ont les suis à la trace pour prévenir les guildes de ce qu'ils ont fait (ninja migration avec vol des po de guildies) etc.

http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=4830.0 xD

j'aime bien le message de l'off  
en résumé => "je vous laisse une chance et vous l'avez utilisé hier soir" [:rofl]

n°4783920
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:06:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca peut le faire mais faut détailler un peu plus les talents pris.

cyberlau a écrit :

*edit* Oui j'ai bien lu que cela n'affecte que le groupe du joueur ciblé mais il me semble qu'en pratique ca marche pour tout le raid aussi nan ?

la comparaison avec la salve de guerison du chamy m'avait deja choqué effectivement , neammoins le coté heal d'un tas me paraissait interressant pour heal des cac sur aran notamment ( pour ca que je le testais )

concernant la spé 20/40/0
tu peux regarder ce que j'ai fait sur mon pretre :gnéheal ( y a qu'un sur tout les serveur avec un nom comme ca de toute facon...)

je l'ai fait un peu à l'arrache j'ai pas la "culture" pretre , donc il  a surement des choses a amélioré

a priori sur ce que j'en ai vu , ca soigne 5 personnes autour de la cible meme si elles sont pas dans le meme groupe

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 11-10-2007 à 11:09:02
n°4783935
miyas

Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 11:10:02  profilanswer

fulldps a écrit :

Pourquoi vous n'allez pas sur Magthé au fait ? Ya pas de prérequis matos , faut fuste 4/5 tanks et quelques démos et savoir cliquer sans se faire pipi dessus.

Peut etre parce que Magthé est réputé pour être hyper dur alors que Void ou Lurker sont plus accessibles tout en restant durs (pour une guilde normale qui vient tout juste de tuer Gruul après 6 mois de BC, essayez de vous replacer dans le contexte quand vous répondez à ce genre de question ;))

n°4783959
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:20:59  profilanswer

miyas a écrit :

Peut etre parce que Magthé est réputé pour être hyper dur alors que Void ou Lurker sont plus accessibles tout en restant durs (pour une guilde normale qui vient tout juste de tuer Gruul après 6 mois de BC, essayez de vous replacer dans le contexte quand vous répondez à ce genre de question ;))

Honnetement je te pose la question car Magthé a été pas mal nerfé (ses trash qui étaient carrément horrible en tout cas) et si vous allez à SSC/EYE vous ne pourrez faire QUE ses 2 boss tout bidon. Donc vous allez rapidement bloquer. Globalement Magthé va vous donner une idée du dps nécéssaire pour la suite.

Si vous ne vous sentez pas de faire magthé rapidement (genre cette semaine ou la semaine prochaine), reconfirmez grull dans un premier temps tout en faisant les boss exterieur afin de monter votre matos et surtout votre capital confiance.

je comprend bien que tu es dans une guilde qui a tombé grull au bout de 6 mois de BC mais Magthé est à votre porté si vous tombez Grull. Tout repose sur un "gros" dps pour tomber ses 5 trash, et une fois qu'il pop, faut juste cliquer sur les 5 cubes qund il faut. De plus il n'y a pas de timer enrage si ma mémoire est bonne. Donc pas de raison de ne pas le tenter avec de fortes chance de le tomber au bout de 1 à 2 semaine d'essai.

Faut croire en vous les jeunes  ;)

---------------
n°4783977
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:28:08  profilanswer

Matghé faut jsute avoir un palouf qui dors pas pendant les 15s de changements de phase et 10 mecs pas trop boulets poru cliquer sur un bouton et c'est bon.

On l'a tué avant même de mettre les pieds à ssc et the Eye, pas un combat dur, mais qui demande une bonen discipline ... En gros ce dont vous allez avoir besoin poru la suite de toute façon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)