Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4784932
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 15:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Franchement un bon Gm, un lead par classe et hop.

dans l'idéal oui, mais on parle de joueurs de wow la  :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 15:38:26  profilanswer

n°4784933
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:38:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Certes, mais ils ralent quand même parce qu'ils vont devoir se battre entre magos / démos / shadow (hors set, trinket, etc), et etre a ras les paquerettes niveau dkp, alors que nous on va etre riche :p

enfin, débat a la con, moi j'etais pour les loots au /random pour départager les gens qui s'arrangent pas entre eux.

vive le /random  :D  

d'aiileurs dans la guilde on réfléchi aussi ( en plus des membres de la charette ) sur un systeme de rol avec "bonus" genre, a la place de recevoir des points dkp, tu recoit des points en plus sur ton rol
par contre on ne sait pas encore si le mieux (avec +X au rand ) serait un /rand (X-100), /rand (0-(100+X))  ou /rand ((0+X)-(100+X))

n°4784937
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:40:27  profilanswer

Il est temps que Blizzard se penche sur un système d'attribution de loots intégré au jeu.
Car aucun système n'est vraiment potable pour les guildes.
Au moins là ce ne sera pas forcément mieux pour les uns ou les autres mais tout le monde sera mis d'accord.

n°4784938
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:40:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

c'est un troll cette question? :??:  

on te parle pas de stuffer en prio les moins présent mais un mec qui vient mettons 2 fois par semaines il sera forcement stuff après ceux qui viennent 5 fois par semaines c'est d'une logique implacable .

à moins que le mec qui vient 5 fois soit un pierre richard en puissance et que le seul jour ou tombe un loot pour sa classe il y ait le casu qui soit la  

Non c'est pas un troll, le random pour moi ça n'a aucun sens. [:spamafote]
Les casus de la guilde laissent les loots d'eux-même à ceux qui font tous les raids, ya rien de plus normal quand on considère un loot comme un outil pour avancer et non comme de quoi faire avancer ses points de kiki virtuel à Shattrah.

n°4784940
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 15:40:54  profilanswer

bothary a écrit :

vive le /random  :D  

d'aiileurs dans la guilde on réfléchi aussi ( en plus des membres de la charette ) sur un systeme de rol avec "bonus" genre, a la place de recevoir des points dkp, tu recoit des points en plus sur ton rol
par contre on ne sait pas encore si le mieux (avec +X au rand ) serait un /rand (X-100), /rand (0-(100+X))  ou /rand ((0+X)-(100+X))

laisse tombé, master loot control c'est encore le mieux dans votre cas, vous ferez comprendre aux indésirables qu'ils sont indésirables justement

---------------
Mon feed
n°4784951
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:42:24  profilanswer

The Este a écrit :

Non c'est pas un troll, le random pour moi ça n'a aucun sens. [:spamafote]
Les casus de la guilde laissent les loots d'eux-même à ceux qui font tous les raids, ya rien de plus normal quand on considère un loot comme un outil pour avancer et non comme de quoi faire avancer ses points de kiki virtuel à Shattrah.

bah faire venir les casu n'a pas de sens non plus si ils prennent la place d'un mec mieux stuff ?

nous on concidere le loot comme la juste récompense de l'investissement de la personne , qu'elle soit la tout les  soirs ou pas c'est grace a son action dps/hean tanking qu'on a pu tombé les boss/trash

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 11-10-2007 à 16:00:20
n°4784966
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:46:15  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bah faire venir les casu n'a pas de sens non plus si ils prennent la place d'un mec mieux stuff ?

Bah si, il faut bien du casu car il n'y a pas que des no-lifes dans une guilde. Et faut pas croire que je sous-estime les casus vu que j'en suis un mais ça me viendrait pas à l'idée de looter un truc qui ne sera pas utilisé à son maximum. Passer 3ème ou 150ème même, perso ràb tant que la guilde avance. [:spamafote]

n°4784976
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 15:50:04  profilanswer

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat nid à troll, on sent que vendredi approche :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4784983
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:51:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

laisse tombé, master loot control c'est encore le mieux dans votre cas, vous ferez comprendre aux indésirables qu'ils sont indésirables justement

on fait du master loot ( role tenu par un "vieux" de la guilde, je parle en age réel, en clair, l'un des trois +35ans ) mais c'est du type :

"ya ca  (lootkikitoudurshattrah) ceux qui need rand"

ensuite on parlotte pour savoir si c'est plus interressant pour l'un que pour l'autre, si c'est pour son stuff raid ou pour farmer etc... => perte de temps

donc un systeme simple de bonus au rand nous parait le plus interressant

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4784985
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:52:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je vais être bête et méchant, mais je vais te le dire qd meme : non, c est une reflexion à la con ça.

Si un mec fait 3 fois plus de raids que toi, il aura à terme 3 fois plus de loots que toi. c'est normal  [:spamafote]

Le mec qui fait 3 fois plus de raid que toi, il fait 3 fois plus souvent de /random que toi, donc pas de raison de changer le système de random...

Dès qu'on essaie de rendre plus déterministe ce genre de chose... cela créé forcement des déséquilibres... à moins que tous les joueurs soit no-life/chomeur/célibataire ... bref sur un pied d'égaliter, mettre en place un système favorisant le temps de connection (qui à mon sens n'a strictement rien à voir avec l'implication) autrement que par la simple présence (cf je /rand plus souvent donc plus de chance de gagner, chose que tout le monde peut accepter), cela créera toujours des pas content.

Sinon je peux toujours trouver l'exemple inverse, trouve normal qu'un chassou qui slack à mort mais présent à tous les raid ait plus de DKP que votre super MT qui a pas de bol, 2 repas de famille dans la semaine... sans parler de son MT remplaçant qui lui peut toujours réver). Bon c'est un exemple idiot car les MT sont toujours favorisé  :o  

Mais tout çà pour dire qu'on trouvera toujours un exemple favorisant un méthode ou une autre.

Le random lui est égalitaire pour tous point barre. Quand je rejoinds un pick up pour faire un donjon et qu'il se trouve que ce pick up est composé de joueur qui joue toujours ensemble 24/24, j'en ai rien à foutre, soit on part sur un pied d'égalité dès le début soit il se trouve quelqu'un d'autre pour faire l'instance.

Pas de raison que le raid soit différent... ce qui n'empèche pas de se montrer intelligent (et savoir passer son tour suivant les priorités), le(s) RL/off est/sont là pour jouer le rôle de conciliateur aussi là dessus.
Cela n'empèche pas non plus les guildes d'être exigentes sur le temps de présence et virer les casuals... mais au moins les bases sont fixés... c'est une guilde e-sport, pas une guilde qui est là pour s'amuser à un jeu  :o (trop cool de travailler et de payer pour çà)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 15:52:56  profilanswer

n°4784989
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 15:53:26  profilanswer

sinon le dkp à enchères ca marchait pas mal, fallait juste faire gaffe aux mecs qui montait les enchères pour faire raquer les autres.
Après c'est sur que sur es premiers kill les items partent très cher, mais c'est le même principe partout, tu le veux tout de suite tu paies, sinon tu attends la gamme budget 2 mois après :D

---------------
n°4784997
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 15:56:45  profilanswer

c'est pas parce que tu viens 3x fois que tu vas gagner au roll 3x plus, si tu sors 10 à chaque randombah t'es pas près d'avoir un item (hein pak :D )
après le dkp faut adapter, on peut mettre des bonus pour différentes raisons (connecté et dispo mais pas dans raid, bonus éventuel quand y'a un turnover pour qqun qui laisse sa place etc etc), y'a beaucoup de paramètres à gérer mais qui sont intégrables pour pas trop léser les gens.

---------------
n°4785002
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:57:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Franchement un bon Gm, un lead par classe et hop.

Avant ct ça chez nous, now c'est un GM, un lead heal, un lead dps et un lead tank.
Sur un roster de 25 t'aurais 10 officiers sinon, ça le fait bof :D

n°4785005
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:58:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

sinon le dkp à enchères ca marchait pas mal, fallait juste faire gaffe aux mecs qui montait les enchères pour faire raquer les autres.
Après c'est sur que sur es premiers kill les items partent très cher, mais c'est le même principe partout, tu le veux tout de suite tu paies, sinon tu attends la gamme budget 2 mois après :D

Le problème qu'on a eu avec ce système c'est qu'il a contenté comme il fallait un type qui avait prévu de quitter la guilde juste après avoir empoché son item.
Il a mis tous ses dkp, il n'y a pas eu de compétition, c'était lui qui en avait le plus.

n°4785024
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 16:01:11  profilanswer

bothary a écrit :

on fait du master loot ( role tenu par un "vieux" de la guilde, je parle en age réel, en clair, l'un des trois +35ans ) mais c'est du type :

"ya ca  (lootkikitoudurshattrah) ceux qui need rand"

ensuite on parlotte pour savoir si c'est plus interressant pour l'un que pour l'autre, si c'est pour son stuff raid ou pour farmer etc... => perte de temps

donc un systeme simple de bonus au rand nous parait le plus interressant

moi je suis pour des off avec poignes,

tu es off tu assumes, ca évite de voir debarquer tout les kevins du servern tu attribue le loot, et tu gkick ceux qui sont pas content...et une fosi qu'ils ne restera que les gens motivés, et avec un qui moyen bah n'importe qu'elle système sera suffisant

pour cyberlau:

certes tout le monde est égal devant le système du rand (bien pour pick up evidemment)
mais a chaque rand, le compteur est remis à zero, indépendance des tirages aleatoires

1 mec peut ainsi gagner tout les rand tout les soirs ou il rand

un mec qui a jamais gagner au loto n'a pas plus de chance de gagner au loto que le mec qui a gagner la super cagnote la semaine dernière s'ils jouent tout les deux avec la meme mise hein

et puis jouer au rand, c'est montrer qu'on est incapable de se décider ni plus ni moins

---------------
Mon feed
n°4785027
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:01:53  profilanswer

bah s'il avait max dkp, c'est qu'il avait déja bien raid avec la guilde et par conséquent a aidé à la faire avancer, après c'est sur que c'est pas super correct de prendre l'item sachant qu'il se barre, mais bon il les a bien eus quelque part ses points ;)

---------------
n°4785034
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:03:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est pas parce que tu viens 3x fois que tu vas gagner au roll 3x plus, si tu sors 10 à chaque randombah t'es pas près d'avoir un item (hein pak :D )

C'est çà les joies du random... quand tu vas jouer au loto tu es du genre à acheter 10 grilles parce que techniquement cela multiplie tes chances ?

Il évident que s'il a pas de chance et qu'il loupe 3 fois (donc 3 autres personnes qui se stuff), la prochaine fois sera pour lui sans random... (s'ils étaient 4 compétiteurs)

Prince DeLU a écrit :

après le dkp faut adapter, on peut mettre des bonus pour différentes raisons (connecté et dispo mais pas dans raid, bonus éventuel quand y'a un turnover pour qqun qui laisse sa place etc etc), y'a beaucoup de paramètres à gérer mais qui sont intégrables pour pas trop léser les gens.

Oui en gros çà sert à rien  :D  

n°4785037
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:03:29  profilanswer

le rand se doit d'être accompagné par un minimum de bon sens et d'intelligence, et pourtant même en étant full buff ca marche pas avec certains joueurs...

---------------
n°4785042
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 16:04:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah s'il avait max dkp, c'est qu'il avait déja bien raid avec la guilde et par conséquent a aidé à la faire avancer, après c'est sur que c'est pas super correct de prendre l'item sachant qu'il se barre, mais bon il les a bien eus quelque part ses points ;)

oui je suis d'accord

plusieurs fois je suis parti en ayant maxx dkp, dont une fois lead dkp plaques  :sweat:  
non mais je ne comprends meme pas les gens qui sortent un truc genre le mec c'est un salaud il a loot avant de partir, si c'était un systeme au roll et que c'est son premier raid en tant que apply et qu'il allait etre kick ok, sinon bah il a été payé avant de quitté la compagnie

un mec qui va quitté son boulot, va pas faire cadeau de 3 mois de salaire à son patron hein,

---------------
Mon feed
n°4785068
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:10:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour cyberlau:

certes tout le monde est égal devant le système du rand (bien pour pick up evidemment)
mais a chaque rand, le compteur est remis à zero, indépendance des tirages aleatoires

1 mec peut ainsi gagner tout les rand tout les soirs ou il rand

un mec qui a jamais gagner au loto n'a pas plus de chance de gagner au loto que le mec qui a gagner la super cagnote la semaine dernière s'ils jouent tout les deux avec la meme mise hein

et puis jouer au rand, c'est montrer qu'on est incapable de se décider ni plus ni moins

Il est évident que le rand s'applique qd il n'y a pas de consensus possible.

Après j'ai jamais dit que les /rand précédent ne devait pas être pris en compte pour tous les items.

Pour une arme 1 main à 2 compétiteurs (genre soyons fou le warglaive d'illidan  :o )... si un voleur a eu la main droite et que la main gauche drop, vous faites un random vous ?
Moi pas => hop pour l'autre... et les 2 autre prochain warglaive iront sans random non plus.

Le random dans ce cas n'aura servi qu'à déterminer l'ordre d'attribution et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour tous les autres loots... le seul cas particuliers étant les token de set...

n°4785075
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:11:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est çà les joies du random... quand tu vas jouer au loto tu es du genre à acheter 10 grilles parce que techniquement cela multiplie tes chances ?

Il évident que s'il a pas de chance et qu'il loupe 3 fois (donc 3 autres personnes qui se stuff), la prochaine fois sera pour lui sans random... (s'ils étaient 4 compétiteurs)

le mec vient à tous les raids, mais il roll comme un merde, un autre vient une fois par mois, il roll et empoche l'item? c'est pas spécialement juste non? même si le casu a le droit aux items, il semble préférable de récompenser ceux qui font le plus avancer la guilde avant les autres non?

cyberlau a écrit :

Oui en gros çà sert à rien  :D  

j'ai pas dit qu'on donnait le même nombre de dkp à tout le monde.
tu viens pas, pas de dkp, tu t'es inscrit, t'es dispo toute la soirée mais t'es pas dans le raid pour X raisons, bah un petit forfait dkp pour la soirée c'est pas grand chose mais ca récompense une certaine implication, idem pour ceux qui participent à l'effort de guerre (potions, minerai, enchant etc)

---------------
n°4785077
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:12:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Après j'ai jamais dit que les /rand précédent ne devait pas être pris en compte pour tous les items.

Pour une arme 1 main à 2 compétiteurs (genre soyons fou le warglaive d'illidan  :o )... si un voleur a eu la main droite et que la main gauche drop, vous faites un random vous ?
Moi pas => hop pour l'autre... et les 2 autre prochain warglaive iront sans random non plus.

Le random dans ce cas n'aura servi qu'à déterminer l'ordre d'attribution et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour tous les autres loots... le seul cas particuliers étant les token de set...

Marrant j'aurais file le set complet pour les bonus moi plutot...dans une optique amelio du raid dps...

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 11-10-2007 à 16:13:17
n°4785093
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 16:15:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mais biensur,

Trouve moi une guilde avec des joueurs no life, qui vont accepter de jouer au rand avec un casu/moins present (oui le temps d'une soirée il y avait un slot de libre) pour l'attribution d'un objet de premier ordre comme la war glaive?

car on parle bien de cela

pas d'un rand entre deux type ayant une presence equivalente etc

mais bien du cas du mec present h24, voir off et le peon quasi apply

après si tu commence a faire des restrictions sur tes rand, ce n'est plus du rand hein et donc plus egalitaire

l'egalité c'est 50=50
mais
49.99999999999999999999999999999999999999999999999999<50

---------------
Mon feed
n°4785106
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:18:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marrant j'aurais file le set complet pour les bonus moi plutot...dans une optique amelio du raid dps...

j'avias lu ca comme ca aussi :D

---------------
n°4785112
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:19:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

le mec vient à tous les raids, mais il roll comme un merde, un autre vient une fois par mois, il roll et empoche l'item? c'est pas spécialement juste non? même si le casu a le droit aux items, il semble préférable de récompenser ceux qui font le plus avancer la guilde avant les autres non?

Oui je trouve çà normal, çà s'appelle la vie ;)
Tu passes tous les jours devant un kiosque à journaux et tu mattes (/baves) en passant en regardant une très jolie demoiselle t'imaginant un jour lui faire des propositions.

Un jour un clampin passe et lui attire le regard et ils vont boire un café ensemble... Tu vas venir les intercepter en rallant en leur parlant de DKP cémieuxlàcépasjuste ?

Tu trouverais pas normal qu'il ait "gagné" le coeur de la demoiselle et pas toi qui passe tous les jours depuis des mois ?

Non je ne vois aucune raison de tricher sur le random sous le pretexte que vous avez pris un casu en raid.

Si vous ne vouliez pas qu'il profite des loots, pourquoi viendrait il se faire chier à jouer avec vous après tout s'il ne sert que de bouche trou sans avenir ?  :kaola:  

Prince DeLU a écrit :

j'ai pas dit qu'on donnait le même nombre de dkp à tout le monde.
tu viens pas, pas de dkp, tu t'es inscrit, t'es dispo toute la soirée mais t'es pas dans le raid pour X raisons, bah un petit forfait dkp pour la soirée c'est pas grand chose mais ca récompense une certaine implication, idem pour ceux qui participent à l'effort de guerre (potions, minerai, enchant etc)

Genre il faut être un no-life d'un coté et faire tous les raids et d'un autre chaque joueur n'a pas sa mule alchimiste/mineur pour être autonome etc...

Après si le joueur n'est pas sélectionner pour raider... bah il faut songer à changer de guilde plutot que d'espérer comme un charognards qu'un "élu" tombe en disgrace et /gkick et/ou /gquit pour prendre sa place.

Pas de bras, pas de chocolat, sinon si personne en raid en veut => /random ou /sell

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 16:23:12
n°4785122
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:22:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

2000 + 2000 > 1500 + 2500 (pourrait faire 3000 mais le vanish marche pas toujours bien)

Après c'est une question de contexte (effectivement si le contexte le permet, maximiser les bonus de set peut être prioritaire, auquel cas le random porterait sur le set complet dans l'ordre d'attribution)

n°4785133
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:25:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais biensur,

Trouve moi une guilde avec des joueurs no life, qui vont accepter de jouer au rand avec un casu/moins present (oui le temps d'une soirée il y avait un slot de libre) pour l'attribution d'un objet de premier ordre comme la war glaive?

car on parle bien de cela

pas d'un rand entre deux type ayant une presence equivalente etc

mais bien du cas du mec present h24, voir off et le peon quasi apply

après si tu commence a faire des restrictions sur tes rand, ce n'est plus du rand hein et donc plus egalitaire

l'egalité c'est 50=50
mais
49.99999999999999999999999999999999999999999999999999<50

Si vous pensez que c'est un péon, pourquoi viendrait il vous aider et pas directement vous faire un /rude ?
Si l'objectif est qu'il intégre réellement le groupe en nolife, dans ce cas il serait plus opti de rapidement le stuffer pour rattraper son retard que de faire gagner 0.000001% de puissance à maitre billou déjà surstuffé.

n°4785142
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:27:07  profilanswer

Je reviens avec une question sur le chaman :D

Pour une spé restau, il faut mieux aller voir l'Aldor ou les Clairvoyants ?
J'aurais tendance à dire que le libram +5mp5 est plus intéressant que le +29 soins ?

Sinon, j'ai uniquement l'habitude des enchants/gemmes pour une classe dps.
Que conseilleriez-vous à ce niveau pour un soigneur ?
J'ai apperçu un +80 soin sur arme qui a l'air sympathique :whistle:
Il vaut mieux booster l'intel pour avoir une grosse mana pool que le +soin ?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 11-10-2007 à 16:28:07
n°4785144
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:28:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat nid à troll, on sent que vendredi approche :D

J'ai trop de boulot aujourd'hui, et je suis pas la demain [:sisicaivrai]

---------------
Profil strava
n°4785149
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:29:26  profilanswer

quand t'as 25 places et 30 inscrits, faut bien faire des choix, un tunrover s'impose donc ce ne sont évidemment pas les mêmes qui raid tout le temps.
Après je donnais des exemples pou lesquels on pouvait attribuer un bonus dkp, il peut y en avoir d'autre (genre la soeur d'un joueur est blonde à forte poitrine, +25dkp), le tout c'est de l'adapter à la guilde.

enfin la on parlait du loot au random, qui n'arrange pas les raider (ou les twix comme vous voulez) réguliers pour son coté trop aléaoire et idem pour les casu, s'ils ne peuvent raid qu'une fois tous les 15j ca fait peu de chance d'avoir un item.

---------------
n°4785154
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:30:25  profilanswer

Les DKP chez nous, ça fonctionne très bien sans whine et ce depuis un moment.

n°4785159
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:31:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je reviens avec une question sur le chaman :D

Pour une spé restau, il faut mieux aller voir l'Aldor ou les Clairvoyants ?
J'aurais tendance à dire que le libram +5mp5 est plus intéressant que le +29 soins ?

Sinon, j'ai uniquement l'habitude des enchants/gemmes pour une classe dps.
Que conseilleriez-vous à ce niveau pour un soigneur ?
J'ai apperçu un +80 soin sur arme qui a l'air sympathique :whistle:
Il vaut mieux booster l'intel pour avoir une grosse mana pool que le +soin ?

Merci :jap:

Moi je dirais Aldor pour le +soin (qui scale avec les talents et qui donnera ptet un jour du +dmg  :o )
Pour le reste je dis rien, je connais plus l'aspect bourrin amélioration  :ange:  

n°4785164
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 16:33:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Moi je dirais Aldor pour le +soin (qui scale avec les talents et qui donnera ptet un jour du +dmg  :o )
Pour le reste je dis rien, je connais plus l'aspect bourrin amélioration  :ange:

OMG ne me dis pas qu'il y a un sujet ou tu sèche  :pt1cable:  
Mince je croyais que tu étais une sorte d'architect de la matrice wow, le theoricien ultime, suis déçu mais déçu  :sweat:

---------------
Mon feed
n°4785178
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:36:13  profilanswer

Sinon le meilleur système DKP à mon avis :

http://www.wowinsider.com/2007/10/04/suvegas-dkp/

n°4785180
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:36:31  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai trop de boulot aujourd'hui, et je suis pas la demain [:sisicaivrai]

pas la un vendredi  :ouch:

---------------
n°4785187
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:38:29  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon le meilleur système DKP à mon avis :

http://www.wowinsider.com/2007/10/04/suvegas-dkp/

j'aime bien le système dont Deskira a parlé. (la valeur dkp de l'item répartie entre les membres du raid)
mais y'a des dkp qui sont aussi donnés avec la durée du raid?

---------------
n°4785190
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:39:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

quand t'as 25 places et 30 inscrits, faut bien faire des choix, un tunrover s'impose donc ce ne sont évidemment pas les mêmes qui raid tout le temps.
Après je donnais des exemples pou lesquels on pouvait attribuer un bonus dkp, il peut y en avoir d'autre (genre la soeur d'un joueur est blonde à forte poitrine, +25dkp), le tout c'est de l'adapter à la guilde.

En quoi le /rand empèche les turnover ? Pourquoi se casser la tête pour çà ? Comment éviter l'effet "je t'aime plus toi que toi" du staff directoire ?

Prince DeLU a écrit :

enfin la on parlait du loot au random, qui n'arrange pas les raider (ou les twix comme vous voulez) réguliers pour son coté trop aléaoire et idem pour les casu, s'ils ne peuvent raid qu'une fois tous les 15j ca fait peu de chance d'avoir un item.

Le random :
- Tu raid plus, tu /rand plus, pas de sentiment de supériorité, juste l'excitation du /rand et la rage qd on perd ;)
- Tu raid pas souvent, tu peux toujours avoir de la chance au /rand et t'a pas l'impression d'être un bouche trou, t'a envie de venir raid.

Le DKP
- Tu raid plus, tes amis sont des compétiteurs contre lesquel il faudra lutter, le seul facteur c'est le temps de jeu, pas besoin de skillz, si possible graisser la patte des off pour avoir un petit bonus, casser du sucre sur son voisin ca peut servir
- Tu raid pas souvent, ptet au bout de 1 an tu auras de quoi te payer un truc... domage l'extension suivante te donnera bcp mieux en vert.... le vert c'est pas si mal... pourquoi je raid déjà ?

n°4785200
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:41:29  profilanswer

j'ai l'impression que tu prends 2 contextes de guildes différents...
c'est pas parce qu'il y a du dkp qu'on peut pas discuter...

---------------
n°4785204
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:42:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

OMG ne me dis pas qu'il y a un sujet ou tu sèche  :pt1cable:  
Mince je croyais que tu étais une sorte d'architect de la matrice wow, le theoricien ultime, suis déçu mais déçu  :sweat:

Je sèche pas, je prépare le tro... terrain pour vendredi, des questions sérieuses çà risque de casser la chaine pour demain  :o

n°4785210
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:44:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je sèche pas, je prépare le tro... terrain pour vendredi, des questions sérieuses çà risque de casser la chaine pour demain  :o

je vais éditer mon message avec une apologie du DKP à l'ancienne et reposer ma question lundi :D

n°4785214
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:44:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si tu es toujours groupé avec un prêtre ombre, Aldor, sinon le mp5 est préférable au + heal au moins jusqu'à 160/180 mp5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)