| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:38:26 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Il est temps que Blizzard se penche sur un système d'attribution de loots intégré au jeu.
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
bah faire venir les casu n'a pas de sens non plus si ils prennent la place d'un mec mieux stuff ? nous on concidere le loot comme la juste récompense de l'investissement de la personne , qu'elle soit la tout les soirs ou pas c'est grace a son action dps/hean tanking qu'on a pu tombé les boss/trash Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 11-10-2007 à 16:00:20 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat nid à troll, on sent que vendredi approche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sinon le dkp à enchères ca marchait pas mal, fallait juste faire gaffe aux mecs qui montait les enchères pour faire raquer les autres.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est pas parce que tu viens 3x fois que tu vas gagner au roll 3x plus, si tu sors 10 à chaque randombah t'es pas près d'avoir un item (hein pak --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joyrock Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah s'il avait max dkp, c'est qu'il avait déja bien raid avec la guilde et par conséquent a aidé à la faire avancer, après c'est sur que c'est pas super correct de prendre l'item sachant qu'il se barre, mais bon il les a bien eus quelque part ses points --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le rand se doit d'être accompagné par un minimum de bon sens et d'intelligence, et pourtant même en étant full buff ca marche pas avec certains joueurs... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 11-10-2007 à 16:13:17 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 16:23:12 |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je reviens avec une question sur le chaman Pour une spé restau, il faut mieux aller voir l'Aldor ou les Clairvoyants ? Sinon, j'ai uniquement l'habitude des enchants/gemmes pour une classe dps. Merci Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 11-10-2007 à 16:28:07 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quand t'as 25 places et 30 inscrits, faut bien faire des choix, un tunrover s'impose donc ce ne sont évidemment pas les mêmes qui raid tout le temps.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les DKP chez nous, ça fonctionne très bien sans whine et ce depuis un moment. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon le meilleur système DKP à mon avis :
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai l'impression que tu prends 2 contextes de guildes différents...
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |