Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4784493
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 13:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

fulldps a écrit :

Joli en effet, mais on préfère rester en comité restraint pour pouvoir jouer ensemble. A l'époque où on comcait tout juste kara, ca a énervé pas mal de monde de devoir faire 2 groupes mais bon depuis grull ca va bcp mieux. On est une ptite guilde niveau effectif mais ce qu'on aime, c'est jouer ensemble.
Toi t'es au niveau industriel  :D . En tout cas GG pour arriver à faire ça, sur mon serveur c pas du tout courant.

Vous recrutez ? :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 13:50:41  profilanswer

n°4784512
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:56:09  profilanswer

n°4784521
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:57:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous recrutez ? :o

:D  non pas en ce moment; on test juste un chamy heal depuis hier soir mais les autres classes sont full. Si ca bouge je te /w  :jap:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4784524
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 13:58:19  profilanswer

la critique est facile,  

surtout venant d'un mercenaire futur ronin  :o

---------------
Mon feed
n°4784558
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:07:12  profilanswer

c'est qui le plus fort avha ?

http://www.wowhead.com/?item=19782#reward-from

ou  

http://www.wowhead.com/?item=29186

entre les deux mon coeur balance, j'aurais tendance à dire celui de zuzul.

n°4784579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 14:10:47  profilanswer

fulldps a écrit :

:D  non pas en ce moment; on test juste un chamy heal depuis hier soir mais les autres classes sont full. Si ca bouge je te /w  :jap:

Vous etes dans l'alliance au moins?  :whistle:  

sinon c'est quoi le serv que je reroll?  :p

---------------
Mon feed
n°4784588
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:14:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

ou  

le second imo en comptant la difficulte d'obtenir l'item.

n°4784590
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:14:34  profilanswer

Bon puisque ca parle de healer et de pretre, vla ma copine : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Chepabis
Vous pouvez critiquer la dessus ? template / stuff .. ca serait sympa, car c'est moi qui me charge de la stuff et lui dire ce qui est bien ou pas, et j'aurai voulu votre avis sur comment faire évoluer le stuff, plus de bonus soins / de mp5 / intel ... mici

n°4784600
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:17:03  profilanswer

Entout cas là bonne news pour moi c'est que suite au deguildage des 2 loustics ils vont pas recrut de druide restau du coup je suis le seul drood restau de la guilde xD

A moi le ninja !

n°4784611
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:19:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous etes dans l'alliance au moins?  :whistle:  

sinon c'est quoi le serv que je reroll?  :p

On est sur Vol'jin mais va falloir que tu tue Vash tout seul car on y va plus  :D  
bon courage   :sol:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 14:19:08  profilanswer

n°4784629
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 14:21:59  profilanswer

fulldps a écrit :

On est sur Vol'jin mais va falloir que tu tue Vash tout seul car on y va plus  :D  
bon courage   :sol:

Ah oui quand même, tuer vahjs tout seul... je savais bien que j'aurai du aller en pick l'autre soir quand on m'a proposé  :cry:

---------------
Mon feed
n°4784639
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 14:24:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le second imo en comptant la difficulte d'obtenir l'item.

notre mt (tauren) a pris l'enchant de zul pour son helm T6 : le dodge c'est bien, mais ca fait pas build :o

et vu qu'il est déjà limite à certains moments : raid à 1250 dps de moyenne sur teron hier et les pretre ombre qui en plus, regen mana et heal ...

Message édité par _deskira_ le 11-10-2007 à 14:25:32
n°4784664
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:29:22  profilanswer

Ca depend evidemment de ces autres stats/gemmes/etc... mais bon monter un groupe Zul ca peut etre relou pour quelqu'un d'autre que le MT.

n°4784674
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 14:32:40  profilanswer

on a été voir mandokir à 4 : tank, pretre ombre, démo, pal

2 packs de trash a clear puis mandokir, tout le reste ca s'évite. ca été plié en 15min.

n°4784681
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 14:35:00  profilanswer

ca me rappelle que j'ai mon enchant de zul..optenu de l'epoque ou c'était encore un peu dur

tu me dis qu'a 4 c'est faisable? je sans que je vais farmer la monture moi

---------------
Mon feed
n°4784687
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:39:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a été voir mandokir à 4 : tank, pretre ombre, démo, pal

2 packs de trash a clear puis mandokir, tout le reste ca s'évite. ca été plié en 15min.

edit: ah c'est vrai que c'est sur les boss now au temps pour moi.

Message édité par g4w3ll le 11-10-2007 à 14:40:17
n°4784694
d750

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:41:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

ou  

D'après le nouveau guide de nihilum, le premier.

n°4784728
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:47:23  profilanswer

Citation :

Je ne joue pas à un jeu pour voir quelqu'un (ou plusieurs personnes) venir me reprocher de faire quelque chose que lui (eux) ne cherche pas à faire. C'est pas correct, mais je m'en moque, marre un peu de voir des gens se chercher des excuses bidons pour quelque chose qu'ils ne cherchent pas à faire.

Depuis le début avec la distribution des objets, les gens ne font aucun effort pour s'entendre (suffit de voir le nombre de topics crées dans cette section, que ce soit maintenant ou avant...) et viennent se plaindre ensuite qu'ils n'arrivent pas à s'entendre ! Je sais pas, vous avez ce que vous vouliez non... Sauf que maintenant qu'il y a des dkp, certains vont payer des objets le prix de base pendant que vous allez raquer. C'est comme la fourmi et la cigale. Et bien dansez maintenant !

De toute manière, tous les systèmes de distribution sont nuls quand les utilisateurs ne cherchent pas à discuter.

DKP, fight !

Des gens de la guilde sont dégouttés car ils viennent de comprendre qu'avec le passage au dkp, ils vont raquer pour les items en payant max dkp (système d'enchere) alors que coté tank, on c'est toujours entendu, et qu'on va donc prendre les items en s'arrangeant pour le mini possible de dkp

mouahaha

n°4784740
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 14:50:07  profilanswer

zero-sum dkp > *

les enchères c est mal :o

n°4784767
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:53:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

zero-sum dkp > *

les enchères c est mal :o

C'est quoi ça ? Remise à 0 des dkp quand on loot ? En tout cas, c'est comme ça que ça se passe chez nous et y a pas de drama sur les loots.

Ce qui n'empèche pas de s'arranger entre ceux qui need, histoire qu'au final ce soit le raid qui y gagne le plus.

n°4784772
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:53:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Je ne joue pas à un jeu pour voir quelqu'un (ou plusieurs personnes) venir me reprocher de faire quelque chose que lui (eux) ne cherche pas à faire. C'est pas correct, mais je m'en moque, marre un peu de voir des gens se chercher des excuses bidons pour quelque chose qu'ils ne cherchent pas à faire.

Depuis le début avec la distribution des objets, les gens ne font aucun effort pour s'entendre (suffit de voir le nombre de topics crées dans cette section, que ce soit maintenant ou avant...) et viennent se plaindre ensuite qu'ils n'arrivent pas à s'entendre ! Je sais pas, vous avez ce que vous vouliez non... Sauf que maintenant qu'il y a des dkp, certains vont payer des objets le prix de base pendant que vous allez raquer. C'est comme la fourmi et la cigale. Et bien dansez maintenant !

De toute manière, tous les systèmes de distribution sont nuls quand les utilisateurs ne cherchent pas à discuter.

DKP, fight !

Des gens de la guilde sont dégouttés car ils viennent de comprendre qu'avec le passage au dkp, ils vont raquer pour les items en payant max dkp (système d'enchere) alors que coté tank, on c'est toujours entendu, et qu'on va donc prendre les items en s'arrangeant pour le mini possible de dkp

mouahaha

quand votre guilde va peter en 2 , vous pouvez nous en envoyer sur rash , on recrut  :o

n°4784774
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 14:54:00  profilanswer

sebounet a écrit :

DKP, fight !

mouahaha

Système à enchère?
c'est un sytème encore plus pervers que le système de dkp normal je crois

n'empèche que si les enchère sont libre, il y a moyen de voir des attributions assez drole pour histoire de vengeances personnelles  :lol:  

---------------
Mon feed
n°4784782
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:55:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Système à enchère?
c'est un sytème encore plus pervers que le système de dkp normal je crois

n'empèche que si les enchère sont libre, il y a moyen de voir des attributions assez drole pour histoire de vengeances personnelles  :lol:  

Ça me rappelle un pantalon T2 qui est partie à 400 dkp (environ 10 dkp / heure de raids :D) Et le timer d'après, pantalon T2 pour moi sans dkp :D

---------------
Profil strava
n°4784788
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:57:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

DKP, fight !

mouahaha

C'est exactement ce qu'on faisait du temps de BWL entre magos.
Les autres classes n'avaient pas apprécié à l'époque et ça whinait à tour de bras... :D

n°4784792
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 14:57:27  profilanswer

sebounet a écrit :

DKP, fight !

Ahhhh les DKP, j'en ait eut des dramas dans mon ancienne guilde mais le fofo a été effacé.  :(  
Mais c'était toujours les mêmes relous qui insistaient et qui finissaient par "Mais c'est pas pour moi que je le dis (...)"  :o  

n°4784802
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:00:29  profilanswer

ca y 'est, un mage vient de quitter la guilde suite a la discussion sur le post.

a la base, on a mis ce système en place à cause des ouinouins sur les loots.

quelle réussite.

n°4784807
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 15:01:58  profilanswer

Alci a écrit :

C'est quoi ça ? Remise à 0 des dkp quand on loot ? En tout cas, c'est comme ça que ça se passe chez nous et y a pas de drama sur les loots.

Ce qui n'empèche pas de s'arranger entre ceux qui need, histoire qu'au final ce soit le raid qui y gagne le plus.

une arme à une main vaut 3.00 dkp par exemple. La personne qui loot perd 3 points, et tout le monde gagne 3.00/25 points. Si ca part au desenchant, en général tu crées une personne spécifique pour ca, et de meme redistribution du prix / 25 pour tout le monde.

aucun système d'enchère, en théorie la personne qui a le plus de points choisit si elle prend ou laisse la parole au suivant. Mais vu qu'on a un roster de 32-33 personnes, tout le monde s'arrange très facilement, et on doit réellement se servir des dkp pour quelques items uniquement type premiers tokens t5/t6, cape cac sur teron, sword caster sur archi, etc.

Message édité par _deskira_ le 11-10-2007 à 15:06:21
n°4784827
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:07:17  profilanswer

sebounet a écrit :

ca y 'est, un mage vient de quitter la guilde suite a la discussion sur le post.

a la base, on a mis ce système en place à cause des ouinouins sur les loots.

quelle réussite.

mmmmm un drama a suivre pour demain cébonça

n°4784851
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:14:59  profilanswer

kaspapatte a écrit :

mmmmm un drama a suivre pour demain cébonça

ca va être chaud toute la journée sur notre forum :p
non mais le dkp c'est vraiment le mal.

@ deskira : je propose ton système (tetedeiench en parlait ya treeees longtemps je me souviens), a voir.

n°4784862
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 15:17:09  profilanswer

sebounet a écrit :

ca va être chaud toute la journée sur notre forum :p
non mais le dkp c'est vraiment le mal.

@ deskira : je propose ton système (tetedeiench en parlait ya treeees longtemps je me souviens), a voir.

franchement les dkp c'est déjà pas terrible en soit, mais avec enchère...c'est vraiment un système de merde je pense

après ca ne fait que cacher la misère, si c'est les joueurs qui sont incapable de s'entendre le système de dkp va rien arranger au contraire

---------------
Mon feed
n°4784873
d750

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:19:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

DKP, fight !

mouahaha

y a plusieurs systèmes, mais au final ca change quoi? Les mages s'arrangent pas donc ils payent un max, les wars s'arrangent, mais de toute facon aucune des classes ne roll sur le meme item.

n°4784888
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:23:57  profilanswer

Certes, mais ils ralent quand même parce qu'ils vont devoir se battre entre magos / démos / shadow (hors set, trinket, etc), et etre a ras les paquerettes niveau dkp, alors que nous on va etre riche :p

enfin, débat a la con, moi j'etais pour les loots au /random pour départager les gens qui s'arrangent pas entre eux.

n°4784902
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:28:28  profilanswer

d750 a écrit :

y a plusieurs systèmes, mais au final ca change quoi? Les mages s'arrangent pas donc ils payent un max, les wars s'arrangent, mais de toute facon aucune des classes ne roll sur le meme item.

je vous conseille ma méthode quand je lead :

j'affiche l'item
ceux qui veulent rand vous avez 30s pour vous decidez ou vous mettre d'accord

au dela des 30s , je dez automatiquement

je vous jure les gens s'arrangent vite entre eux ^^

et pis comme ca ils ralent sur le raid lead , et  ils ne se tirent pas dans les pattes pendant ce temps ...

bon en fait on se connait tous , donc ca pose pas de probleme les loot

Message édité par kaspapatte le 11-10-2007 à 15:29:06
n°4784904
biturin

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:31:26  profilanswer

Le random c'est mieux que le dkp et au moins ça peut aussi encourager les joueurs occasionnels à venir plus souvent.
Avec le dkp si t'es pas présent quasi à chaque raid faut pas espérer pouvoir obtenir grand chose.

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4784918
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:34:23  profilanswer

biturin a écrit :

Le random c'est mieux que le dkp et au moins ça peut aussi encourager les joueurs occasionnels à venir plus souvent.
Avec le dkp si t'es pas présent quasi à chaque raid faut pas espérer pouvoir obtenir grand chose.

Quel interêt de stuffer en premier les personnes les moins présentes ?

n°4784921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 15:35:53  profilanswer

biturin a écrit :

oui enfin le coté pervers du dkp ce n'est pas forcément la récompense de la présence, car à la limite je comprends que ca soit les mecs qui font avancer le raid qui sont récompensé en premier

nan le vrai coté pervers c le calcul entre membres ayant des dkp proches... et voir certains objets dez car aucun des mecs qui visent le t4/5/6 ne veulent laisser leur copain prendre de l'avance...

---------------
Mon feed
n°4784922
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 15:36:04  profilanswer

je vais être bête et méchant, mais je vais te le dire qd meme : non, c est une reflexion à la con ça.

Si un mec fait 3 fois plus de raids que toi, il aura à terme 3 fois plus de loots que toi. c'est normal  [:spamafote]

n°4784926
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:37:05  profilanswer

Franchement un bon Gm, un lead par classe et hop.

n°4784927
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:37:11  profilanswer

The Este a écrit :

[/b]

Quel interêt de stuffer en premier les personnes les moins présentes ?

c'est un troll cette question? :??:  

on te parle pas de stuffer en prio les moins présent mais un mec qui vient mettons 2 fois par semaines il sera forcement stuff après ceux qui viennent 5 fois par semaines c'est d'une logique implacable .

à moins que le mec qui vient 5 fois soit un pierre richard en puissance et que le seul jour ou tombe un loot pour sa classe il y ait le casu qui soit la  

n°4784928
momotteu

Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 15:37:38  profilanswer

biturin a écrit :

T'es un ancien DL toi ?  :o

n°4784932
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 15:38:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Franchement un bon Gm, un lead par classe et hop.

dans l'idéal oui, mais on parle de joueurs de wow la  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)