Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4785214
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Moi je dirais Aldor pour le +soin (qui scale avec les talents et qui donnera ptet un jour du +dmg  :o )
Pour le reste je dis rien, je connais plus l'aspect bourrin amélioration  :ange:  

Si tu es toujours groupé avec un prêtre ombre, Aldor, sinon le mp5 est préférable au + heal au moins jusqu'à 160/180 mp5

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 16:44:57  profilanswer

n°4785215
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:45:02  profilanswer

Très très bon travail de fond là. N'empêche, on fera un joli raid 25 tous ensemble [:miam]. J'imagine trop bien une guilde de taunter-theorycrafteurs-leecheurs-trolleurs-aigris.
.

n°4785223
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:47:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai l'impression que tu prends 2 contextes de guildes différents...
c'est pas parce qu'il y a du dkp qu'on peut pas discuter...

Vous inversez les roles alors.

Vous parlez de guilde e-sport (qui ne contient que des nolife surstuff et où les casu sont /gkick.... non en fait çà arrive jamais, les casu sont pas recruté) qui utiliserait des système de DKP pour gérer les casu  :??:  

Pour un raid e-sport :
1) S'il y a casu, c'est qu'un membre est pas là, auquel cas je trouve dégueulasse de faire du DKP avec lui qui ne sert que de bouche trou (où alors il faut mettre les choses au clair avant), auquel cas je me demande bien pourquoi il vous dépanne si c'est pour "travailler" gratuitement
2) S'il y a casu, c'est qu'il vous manque un membre de manière durable (/gquit, /gkick), auquel cas il vous faut le stuffer le plus rapidement possible pour combler le manque... et là encore le DKP a pas sa place
3) Il n'y a pas de casu (normal pour un raid e-sport), pourquoi faire du DKP pour départager 2 no life autant présent ?

dajay a écrit :

Très très bon travail de fond là. N'empêche, on fera un joli raid 25 tous ensemble [:miam]. J'imagine trop bien une guilde de taunter-theorycrafteurs-leecheurs-trolleurs-aigris.
.

Pour taunter-theorycrafteurs je sais pas, mais pour leecheurs-trolleurs-aigris cela dépendra surtout de la race et de la classe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 16:50:23
n°4785224
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:47:29  profilanswer

dajay a écrit :

.

bah non ca va être le bordel au moment d'attribuer les loot :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4785246
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 16:50:55  profilanswer

dajay a écrit :

.

tu veux dire une gu ou on passerait 1h avant de decider qu'elle instance on fait
1h pour savoir quel boss
1h pour la compo
etc?  :love:  

j'adhère totalement

---------------
Mon feed
n°4785257
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:52:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah non ca va être le bordel au moment d'attribuer les loot :D

Les theorycrafters vont expliquer par A+B à tout le monde que le loot leur revient pendant que les trolleurs vont tenter de saboter leur démonstrations.
Pendant ce temps les taunter vont accuser les leechers de rien fouttre et les aigris d'avoir une classe useless de merde pour mériter le moindre loot alors que les aigris rallent de jamais rien avoir comme d'habitude alors que les leechers tentent de trouver un moyen de ninja les loots.

J'ai bon ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 16:54:47
n°4785271
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:57:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Vous inversez les roles alors.

Vous parlez de guilde e-sport (qui ne contient que des nolife surstuff et où les casu sont /gkick.... non en fait çà arrive jamais, les casu sont pas recruté) qui utiliserait des système de DKP pour gérer les casu  :??:  

euh non je parle d'une guilde ni full casu ni e-sport, où y'a autre chose que le loot qui compte.
faut bien trouver un moyen d'attribuer les loots sur les des raids 25 sans que ce soit le bordel, le rand pour ca c'est pas super pratique (pour les raids 10 le roll est utilisé hein), le dkp c'est une bonne alternative, et ca reste évolutif pour l'attribution des points.

---------------
n°4785280
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 16:59:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les theorycrafters vont expliquer par A+B à tout le monde que le loot leur revient pendant que les trolleurs vont tenter de saboter leur démonstrations.
Pendant ce temps les taunter vont accuser les leechers de rien fouttre et les aigris d'avoir une classe useless de merde pour mériter le moindre loot alors que les aigris rallent de jamais rien avoir comme d'habitude alors que les leechers tentent de trouver un moyen de ninja les loots.

ca me parait pas mal ca :jap:
et au bout de 15mn de raid (soit 8h de /played effectifle temps de prendre les décisions sur la compo/instance/opti des groupes etc :D ) la guilde implose par que le RL s'est barré avec un patron tombé sur un trash pour le revendre à l'AH.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 11-10-2007 à 16:59:52

---------------
n°4785311
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:08:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

euh non je parle d'une guilde ni full casu ni e-sport, où y'a autre chose que le loot qui compte.
faut bien trouver un moyen d'attribuer les loots sur les des raids 25 sans que ce soit le bordel, le rand pour ca c'est pas super pratique (pour les raids 10 le roll est utilisé hein), le dkp c'est une bonne alternative, et ca reste évolutif pour l'attribution des points.

On en revient à ce que j'ai dit au début.

Tu raid souvent => tu rand plus souvent
Tu raid pas souvent => t'a quand même ta chance
Tu raid jamais => Pourquoi devrait il avoir droit au loot ??? Soit il le paye (/sell) via un effort de guerre particulier ou directement en po qui sera converti en effort de guerre, soit le loot va à l'HV, soit il s'en fou car il fait du PvP (bonne raison pour ne jamais raid)

C'est quoi l'apport du DKP ?

Je ne dis pas qu'un tel système ne serait pas utile, j'ai pratiqué pendant 3 ans Eve Online où ce genre de système a réellement une raison d'exister car on peut réellement participer à l'effort de guerre autrement qu'en combattant. (système de recherche, de production, mission pour obtenir des blue print, défense du territoire en 0.0, différent role de management etc...) et où un débutant est autant utile (fregate) qu'un joueur ancien (battleship) car tous ont toujours un role, mais dans wow bof quoi, la facilité du craft (monstrueusement facile par rapport à d'autre mmorpg comme DaoC pour n'en cité qu'un) est faite pour que tous soit autonome.

Le seul (vrai) apport en raid c'est de jouer son role (faut soigner, faut tank, faut DPS), je ne vois pas en quoi la présence sur l'event influe en quoique ce soit, on est pas là, domage pour nous on aura pas l'occasion de rand, on est là, on est venu pour çà, point.

Après si vous faite raid des apply en période d'essai en leur disant qu'ils auront le droit de /rand c'est un autre problème... (ou considérer qu'on est encore jeune apply au bout de 3 mois  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 17:11:36
n°4785315
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:09:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est pas parce que tu viens 3x fois que tu vas gagner au roll 3x plus, si tu sors 10 à chaque randombah t'es pas près d'avoir un item (hein pak :D )

Merde j'ai loupé un bon truc

Oui le random c'est pourri, c'est égalitaire ok mais sur un grand nombre de lancers. C'est absolument pas sur 10 raids que ce sera équitable loin de là, Faudrait en faire un bon millier pour que ca commence à se tasser.
Toutes facons c'est pas dur les défenseurs du random ca a toujours été

• les casus qui veulent tout au premier raid
  • les gros mouleux
  • les casus mouleux

dkp > *

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:09:03  profilanswer

n°4785321
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:09:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

:lol:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4785338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:14:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu raid souvent => tu rand plus souvent
Tu raid pas souvent => t'a quand même ta chance
Tu raid jamais => Pourquoi devrait il avoir droit au loot ??? Soit il le paye (/sell) via un effort de guerre particulier ou directement en po qui sera converti en effort de guerre, soit le loot va à l'HV, soit il s'en fou car il fait du PvP (bonne raison pour ne jamais raid)

C'est quoi l'apport du DKP ?

Je sais pas si tu troll déliberement mais bon

Apport du dkp : tu raid souvent, tas pas de moule (genre moi, je peux ramener 10 témoins sur ce topic qui témoigneront de ma no-moule légendaire qui fait que j'ai jamais rien drop au random) et ben tas quand même des loots [:spamafote]

n°4785348
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 17:17:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Apport du dkp : tu raid souvent, tas pas de moule (genre moi, je peux ramener 10 témoins sur ce topic qui témoigneront de ma no-moule légendaire qui fait que j'ai jamais rien drop au random) et ben tas quand même des loots [:spamafote]

menteur, il y a pas de roll ni master loot en arene  :o  

equitablement reparti entre les membres les points  :o

---------------
Mon feed
n°4785353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:18:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

menteur, il y a pas de roll ni master loot en arene  :o  

equitablement reparti entre les membres les points  :o

Ca prouve bien que le random ca sux, a la fin de l'arène quand tas réussi à down la team en face tu /random pas les points [:spamafote]

n°4785354
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:18:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Merde j'ai loupé un bon truc

Oui le random c'est pourri, c'est égalitaire ok mais sur un grand nombre de lancers. C'est absolument pas sur 10 raids que ce sera équitable loin de là, Faudrait en faire un bon millier pour que ca commence à se tasser.
Toutes facons c'est pas dur les défenseurs du random ca a toujours été

• les casus qui veulent tout au premier raid
  • les gros mouleux
  • les casus mouleux

dkp > *

Rajoute :

• Les PGM dont la guilde a explosé et qui se retrouve jeune recru (/reset DKP)
  • Le pas de moule car ta classe a fait que tout ton itémisation sera proposé que sur un raid et pas sur les 50 autres qui suivront (plus de DKP, pas de chocolat) tout çà parce qu'une autre classe avait plus de DKP que toi et qu'elle changera son matos de toute façon sans avoir à discuter le raid suivant
  • Le mec qui bosse dans une activée de support IRL où le sigle DKP lui rappelle un autre qu'il déteste appelé KPI qui le dégoutera petit à petit du jeu jusqu'à /gquit
  • Le pas de moule parce que le patch XYZ a rendu ton investissement en DKP obsolete mais on te remboursera pas ton DKP

pak2kro a écrit :

Ca prouve bien que le random ca sux, a la fin de l'arène quand tas réussi à down la team en face tu /random pas les points [:spamafote]

tu random quelle équipe tu combattras en face ce qui revient au même non ?  :o

*edit* On random la combo quelque soit la cote... et sur le principe du ciseau/pierre/papier on a toujours sa bête noire même à côte équivalente donc /rand qd même  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 17:25:05
n°4785365
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 17:21:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

tu random quelle équipe tu combattras en face ce qui revient au même non ?  :o

Nop ce n'est pas un random simple:

car fonction de la cote, donc random pondéré donc pas vrai random  :o

"e mec qui bosse dans une activée de support IRL où le sigle DKP lui rappelle un autre qu'il déteste appelé KPI qui le dégoutera petit à petit du jeu jusqu'à /gquit"  :love:  :jap:

Message édité par allerailleurs le 11-10-2007 à 17:34:53

---------------
Mon feed
n°4785397
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 17:30:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

c est pas faux :D

@gret : petit bonus de dkp pour les soirées try de boss, bonus sur un 1st kill, mais après c'est uniquement sur les drops.
Si le raid passe à la soirée à wipe sur Kael alors qu'il est déjà tombé, ce ne sera pas une soirée très productive niveau points :D

edit : quoique, pour ta no moule au rand je me souviens d'une certaine main hand du set dal'rend's ...

Message édité par _deskira_ le 11-10-2007 à 17:43:42
n°4785432
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:38:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Rajoute :

• Les PGM dont la guilde a explosé et qui se retrouve jeune recru (/reset DKP)
  • Le pas de moule car ta classe a fait que tout ton itémisation sera proposé que sur un raid et pas sur les 50 autres qui suivront (plus de DKP, pas de chocolat) tout çà parce qu'une autre classe avait plus de DKP que toi et qu'elle changera son matos de toute façon sans avoir à discuter le raid suivant
  • Le mec qui bosse dans une activée de support IRL où le sigle DKP lui rappelle un autre qu'il déteste appelé KPI qui le dégoutera petit à petit du jeu jusqu'à /gquit
  • Le pas de moule parce que le patch XYZ a rendu ton investissement en DKP obsolete mais on te remboursera pas ton DKP

• Si le mec entasse ses dkps c'est qu'il avait pas vraiment besoin donc n'a pas /random comme un gros greedy assoiffé de violet :o
  • C'est faux, c'est le systeme /random qui fera que tu te déplaces pas si ya rien à loot :o
  • .
  • C'est le jeu ma pov' lucette [:spamafote]

n°4785440
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:40:37  profilanswer

Les spé vindict dans vos systèmes ils peuvent roll/dkp ?

n°4785455
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:43:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

On le verra aussi je m'inquiète pas là dessus.
Ils verront surtout rien, ils ont pas leurs accès BT/hyjal, ont les suis à la trace pour prévenir les guildes de ce qu'ils ont fait (ninja migration avec vol des po de guildies) etc.

http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=4830.0 xD

c'est une idée ou le message que t'a écris à 11h today à été delete ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4785467
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:45:26  profilanswer

bothary a écrit :

je suis un des off  :D
et si on m'avait écouté, la guilde compterait +/- 25 membres depuis hier soir  [:bothary]
gkick massif avec petit message dans la boite au lettre : " @++, bon jeu, t'a le droit de repostuler apres t'etre essuyé les doigts, si jamais un jour tu te les sors du c*l "

Hahaha quasi la même situation dans ma guide !
Et pareil je tanne le GM pour virer les ultra-casus/boulets mais not' GM est trop gentil il veut les garder "parce qu'ils genent pas" :sweat:

Message édité par ti-ki le 11-10-2007 à 17:48:00
n°4785477
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:47:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les spé vindict dans vos systèmes ils peuvent roll/dkp ?

Dans la mesure où un spé vindicte pourra raid (s'il a de la chance) tous les 36 du mois, c'est mieux qu'il /roll  :o  

Citation :

* Si le mec entasse ses dkps c'est qu'il avait pas vraiment besoin donc n'a pas /random comme un gros greedy assoiffé de violet :o
* C'est faux, c'est le systeme /random qui fera que tu te déplaces pas si ya rien à loot :o
* .
* C'est le jeu ma pov' lucette [:spamafote]

* Bah a part les token de set tous les boss ne donne pas forcement un truc qui t'interesse, un prêtre ombre en full crafté ne jetera son crafté que pour du T6 rien de moins par exemple
* Si on venait pas raid chaque fois qu'il y a rien à loot pour au moins une des classes/role, vous n'arriverez jamais à faire des raids ;)
* Argument indiscutable je le savais  :o  (je hais les KPI  :fou: )
* Le loto aussi c'est un jeu, d'où le /random  :o , sauf si on drop plusieurs fois le même objet (là on fait tourner entre les joueurs d'où mon ordre d'attribution grâce au rand)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 17:52:50
n°4785496
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 17:53:13  profilanswer

le dkp ca permet de tenir des kikoo stats sur les items, le nombre de raids, l'attendance, les items tombés, etc... evidemment faut un off à plein temps avec 2 secrétaires (des naines en plus donc pas forcément intéressant)

---------------
n°4785512
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:57:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

* Bah a part les token de set tous les boss ne donne pas forcement un truc qui t'interesse, un prêtre ombre en full crafté ne jetera son crafté que pour du T6 rien de moins par exemple
* Si on venait pas raid chaque fois qu'il y a rien à loot pour au moins une des classes/role, vous n'arriverez jamais à faire des raids ;)
* Argument indiscutable je le savais  :o  (je hais les KPI  :fou: )
* Le loto aussi c'est un jeu, d'où le /random  :o , sauf si on drop plusieurs fois le même objet (là on fait tourner entre les joueurs d'où mon ordre d'attribution grâce au rand)

justement le prêtre viendra engranger du dkp, si c'était que du random il se dirait : bah rien à loot j'attends qu'il fassent BT ou autre pour me pointer vu que de toutes facons je n'y gagne rien (et n'y perd rien) :o
C'est du vécu :D

n°4785520
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 17:58:45  profilanswer

Une question: je remarque que certains ici ont plus ou moins marre de ce qui se passe dans leur gu, mais qu'est-ce qui vous pousse à ne pas /gquit vous?

---------------
Mon feed
n°4785546
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:05:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Une question: je remarque que certains ici ont plus ou moins marre de ce qui se passe dans leur gu, mais qu'est-ce qui vous pousse à ne pas /gquit vous?

Où qui n'a pas déjà /gquit parce la guilde ne lui convenait pas ?

Ca pourrait faire l'objet d'un sondage çà tiens, des idées autour de çà ?   ;)

n°4785550
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:06:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

parcequ'il suffit d'une ou deux connaissances IRL voir des tres bonnes connaissances IG pour me retenir dans un systeme que j'approuve pas :/

---------------
u wot m8
n°4785686
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:30:56  profilanswer

j'ai pas de guilde et je m'en porte pas plus mal :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4785709
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 18:33:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

j'ai pas de guilde et je m'en porte pas plus mal :D

1- bah l'inconvenient c'est lorsque tu te co personne pour te dire bonjour (tu me dira ca ne changerai presque rien pour moi)

2- moins de discussion (voir point 1 )

3- et tu peux seulement mettre des pick up en bl, seul vrai regret en cas de départ  :whistle:*

je suppose qu'on finit par s'habituer à sa gu même si c'est des boulays  

---------------
Mon feed
n°4785764
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:44:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je reviens avec une question sur le chaman :D

Pour une spé restau, il faut mieux aller voir l'Aldor ou les Clairvoyants ?
J'aurais tendance à dire que le libram +5mp5 est plus intéressant que le +29 soins ?

Sinon, j'ai uniquement l'habitude des enchants/gemmes pour une classe dps.
Que conseilleriez-vous à ce niveau pour un soigneur ?
J'ai apperçu un +80 soin sur arme qui a l'air sympathique :whistle:
Il vaut mieux booster l'intel pour avoir une grosse mana pool que le +soin ?

Merci :jap:

avec le shamy restau faut + booster ton intell et ta regen que le +soin

surtout que l'intell a + d'impact sur tes stats que le +soin avec les bons talents

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4785771
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 18:44:55  profilanswer

n°4785822
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 19:01:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

avec le shamy restau faut + booster ton intell et ta regen que le +soin

surtout que l'intell a + d'impact sur tes stats que le +soin avec les bons talents

Y fait que poser des totems alors le shaman ?  :??:

n°4785943
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 19:28:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

On le verra aussi je m'inquiète pas là dessus.
Ils verront surtout rien, ils ont pas leurs accès BT/hyjal, ont les suis à la trace pour prévenir les guildes de ce qu'ils ont fait (ninja migration avec vol des po de guildies) etc.

http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=4830.0 xD

Il s'agit de Ministeelers? Il trainait pas déjà un passé de /gquit d'une autre guilde avec vol de compos, golds, etc.? Et vous leur donner vos logs? Vous aimez bien tendre le bâton pour vous faire battre quand même.

n°4786065
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 20:02:05  profilanswer

Non mais Ministeelers quoi  :lol:.

Il doit y avoir je ne sais combien de posts dans les profondeurs du forum d'Illidan concernant sa manie de sauter de guildes en guildes en ayant les poches bien pleines.

n°4786180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 20:38:38  answer

Y a un épisode de south park spécial wow sur gameone au moment ou je vous parle. Allez le voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu ;)

n°4786403
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 21:40:25  profilanswer

Dans nos raid ça va aucun soucis il y'a pas de lootwhore.
Si un loot interesse 2 personnes on se met rapidement d'accord entre les off à qui l'attribuer suivant :
 - Combien de loots ont été déjà attribués a chacun (on tient un historique)
 - Celui à qui le loot profite le plus (pour l'instant pas eu de soucis avec des personnes qui viennent avec du stuff moisi expres)
 - Celui qui est le plus souvent dans les raid ou qui si par ex celui qui a bien geré ce soir là (par ex pas d'afk intemperstifs ou qui n'a pas gravement boulétisé)

Si ces "paramètres" sont kif-kif en général l'un des deux laisse de lui même le loot à l'autre, au pire on le joue au random entre les deux.

Pour l'instant ça marche bien mais j'accorde à dire que pour des raid 25 c'est sans doute plus compliqué.

C'est vrai qu'a un moment on est passé à un système de points maison (a cause de trop de retards ou désistements) mais tellement les joueurs n'étaient pas interessés par le loot mais juste jouer ensemble qu'ils s'en foutaient royalement de perdre des points et de ne pas avoir de loot que ça n'a rien changé  :lol: .

n°4786431
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 21:49:11  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon le meilleur système DKP à mon avis :

http://www.wowinsider.com/2007/10/04/suvegas-dkp/

En voilà un système qu'il est bon
Dans ma guilde, c'est 5 DKP par boss tué et c'est tout.
Donc pour avoir le plus de DKP possible sans jouer à chaque raid il faut faire le leecher et n'assister à aucun try.
Oui c'est totalement débile  :heink: M'enfin bon d'apres les responsables ce système marche très bien etc etc...
C'est à se demander si ils ont des capacités de réflexion  :ouch:

n°4786448
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 21:56:07  profilanswer

Messij a écrit :

En voilà un système qu'il est bon
Dans ma guilde, c'est 5 DKP par boss tué et c'est tout.
Donc pour avoir le plus de DKP possible sans jouer à chaque raid il faut faire le leecher et n'assister à aucun try.
Oui c'est totalement débile  :heink: M'enfin bon d'apres les responsables ce système marche très bien etc etc...
C'est à se demander si ils ont des capacités de réflexion  :ouch:

Ah chez moi c'etait les soirees test qui rapportaient le plus :)
Une soiree try pouvait valoir 3 a 4 boss, et comme on les avait des le depart et qu'en general ca se finissait plus tot (lassitude toussa), c'etait genial.

---------------
u wot m8
n°4786868
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:53:58  profilanswer

2.3

Defiance (Protection) now also grants 2/4/6 weapon expertise

Improved Berserker Stance (Fury) now also reduces all threat caused while in Berserker Stance by 2/4/6/8/10%

Whirlwind: This ability now strikes with both weapons when a Warrior is dual-wielding.

\o/  je viens de spé fury pour raider excellent ça

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 11-10-2007 à 23:54:09
n°4786875
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:56:28  profilanswer

KT DOWN FFS !!!!!!!!!
Putain ça fait du bien.

n°4786902
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 00:07:51  profilanswer

gratz :)
doivent etre blaze ceux qui ont gquit :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)