Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4783977
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Matghé faut jsute avoir un palouf qui dors pas pendant les 15s de changements de phase et 10 mecs pas trop boulets poru cliquer sur un bouton et c'est bon.

On l'a tué avant même de mettre les pieds à ssc et the Eye, pas un combat dur, mais qui demande une bonen discipline ... En gros ce dont vous allez avoir besoin poru la suite de toute façon :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 11:28:08  profilanswer

n°4783988
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 11:33:16  profilanswer

bothary a écrit :

[:spamafote]  

imagine : 22/23 co un mercredi soir, on arrive a monter un seul raid khara ( grace à 2/3 off qui sortent leurs rerolls, reroll étant quasi full khara eux aussi ) parceque tu a ca comme réponse :
" j'ai ma team 2/2 ou 3/3 de co, je prefere faire de l'arene "
" le bas de khara ca me saoule, ++ je go reroll"
" arrff, je savais pas qu'on partait en raid, j'ai groupé pour une instance en pick-up"
" désolé, je déco à 22h30"  

à la limite, touzé entre gens de bonne compagnie, adultes et consentants, ca a ses avantages  [:sstarshoot]  

bah écoute migrez sur mon server, d2 (oui ca commence hyjal)
et entrez dans ma gu  :o

---------------
Mon feed
n°4783992
miyas

Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 11:33:38  profilanswer

Citation :

Honnetement je te pose la question car Magthé a été pas mal nerfé (ses trash qui étaient carrément horrible en tout cas) et si vous allez à SSC/EYE vous ne pourrez faire QUE ses 2 boss tout bidon. Donc vous allez rapidement bloquer. Globalement Magthé va vous donner une idée du dps nécéssaire pour la suite.  

Si vous ne vous sentez pas de faire magthé rapidement (genre cette semaine ou la semaine prochaine), reconfirmez grull dans un premier temps tout en faisant les boss exterieur afin de monter votre matos et surtout votre capital confiance.  

je comprend bien que tu es dans une guilde qui a tombé grull au bout de 6 mois de BC mais Magthé est à votre porté si vous tombez Grull. Tout repose sur un "gros" dps pour tomber ses 5 trash, et une fois qu'il pop, faut juste cliquer sur les 5 cubes qund il faut. De plus il n'y a pas de timer enrage si ma mémoire est bonne. Donc pas de raison de ne pas le tenter avec de fortes chance de le tomber au bout de 1 à 2 semaine d'essai.  

Faut croire en vous les jeunes  

Au départ la question n'était pas pour ma guilde mais on est dans le même cas donc je m'intéresse aussi au sujet :P

Mais de mon côté, j'ai lu et entendu tellement de trucs sur Magthé que ce combat me fait vraiment peur : /
De notre côté, on fait 2 soirs de Kara pour finir de stuffer les gens et 1 seule soirée raid 25. On tente de ne pas encore brusquer nos ptits joueurs occasionnels vu que pour partir en raid 25, on doit mobiliser 95% de la guilde. En gros, on a un heal qui se fait un diner en amoureux et on part pas.
Donc il est préférable d'optimiser le chemin pour obtenir des loots pour attaquer ensuite les boss compliqués avec un maximum d'atouts de notre côté. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de se faire par exemple les 2 boss simples de The Eye, choper du T5, du loots sur les trashs et redescendre ensuite sur du boss dur comme Magthé ou Hydross.

C'est une vision complètement différente du jeu ^^
Nous on veut juste progresser tranquilement dans le jeu, on spoil à mort et comme pas mal de guildes à petit niveau je pense, les gros boss on les tombe le plus souvent grâce au stuff obtenu plutôt que par la "skill" des joueurs.

Message édité par miyas le 11-10-2007 à 11:39:21
n°4783993
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:33:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah écoute migrez sur mon server, d2 (oui ca commence hyjal)
et entrez dans ma gu  :o

T'appelle ça une guilde ?

---------------
Profil strava
n°4783994
papours

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:35:09  profilanswer

Bon y a tjrs pas de joueurs voire même guilde qui vient de finir Kara et qui a pas les effectifs pour les raids 25 ?  

On cherche toujours, nous manque tjrs un ou deux démo pour Magthe ou un tank etc, des conneries quoi...

Division handisport ally sur Ysondre, mp pour plus d infos.

n°4783997
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 11:37:04  profilanswer

Grounded a écrit :

T'appelle ça une guilde ?

Bah s'ils viennent à 15 ca en fera une  :jap:

---------------
Mon feed
n°4784012
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:42:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah s'ils viennent à 15 ca en fera une  :jap:

Ben... T'as pas déjà 40 jean-kévin dans la tienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 11-10-2007 à 11:42:27

---------------
Profil strava
n°4784014
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:42:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

a priori sur ce que j'en ai vu , ca soigne 5 personnes autour de la cible meme si elles sont pas dans le meme groupe

Oui c'est bien ce que j'avais pu remarquer.

Sinon finalement pas bcp de point important.
Faut juste prendre coté discipline, réduction de menace de 20%, le buff endu boosté, méditation pour la regen et Mental Agility pour le -10% mana sur les sorts instant (tous les goodies du pretres joue la dedans)

Et coté sacré je prendrais un truc du genre :

Code :
  1. Healing Focus (2) <= 70% resist pushback
  2. Improved Renew (3) <= meilleur HoT
  3. Spell Warding (5) <= les seuls dégats qu'on devrait encaisser sont magique, 10% de réduction miam
  4. Divine Fury (5) <= Gros soin plus rapide
  5. Holy Nova (1) <= Je trouve pas mieux pour 1 point... A voir qd on aura le 33% SP à partir du +soin
  6. Holy Reach (2) <= Pour maximiser la portée de tous les goodies prêtre
  7. Improved Healing (3) <= Flash/greater heal moins cher
  8. Healing Prayers (2) <= Quelques goodies prêtres moins cher
  9. Spirit of Redemption (1) <= Voit pas mieux pour 1 point et cela fait tjs plus d'esprit
  10. Spiritual Guidance (5) <= Une bonne raison de monter son esprit (qui fort heureusement n'est pas rare), vivement la 2.3 et l'augmentation de méditation à 30% de regen...
  11. Spiritual Healing (5) <= +10% sur les soins, miam
  12. Lightwell (1) <= lolwell... mais rien de mieux pour 1 point
  13. Empowered Healing (5) <= Flash/Great heal plus puissant, miam
  14. Circle of Healing (1) <= L'objet de ce topic qui rend prière de soin presque obsolete à mon sens rien que pour le gain de mobilité

Domage que les autres goodies soit si nul... entre le soin du lien qui serait le sort ultime pour soigner qd on a repris l'aggro... domage qu'on se fasse oneshot dans ces cas là.
Ou encore laPrière de guérison qui sur le papier paraitrait géniale (bond de 26m) si elle n'attendait pas de recevoir des dégats pour sauter de cible en cible... rendant juste ce sort bon pour le kikimetre.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-10-2007 à 11:46:12
n°4784023
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:45:48  profilanswer

[/quote]
Au départ la question n'était pas pour ma guilde mais on est dans le même cas donc je m'intéresse aussi au sujet :P

Mais de mon côté, j'ai lu et entendu tellement de trucs sur Magthé que ce combat me fait vraiment peur : /
De notre côté, on fait 2 soirs de Kara pour finir de stuffer les gens et 1 seule soirée raid 25. On tente de ne pas encore brusquer nos ptits joueurs occasionnels vu que pour partir en raid 25, on doit mobiliser 95% de la guilde. En gros, on a un heal qui se fait un diner en amoureux et on part pas.
Donc il est préférable d'optimiser le chemin pour obtenir des loots pour attaquer ensuite les boss compliqués avec un maximum d'atouts de notre côté. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de se faire par exemple les 2 boss simples de The Eye, choper du T5, du loots sur les trashs et redescendre ensuite sur du boss dur comme Magthé ou Hydross.

C'est une vision complètement différente du jeu ^^
Nous on veut juste progresser tranquilement dans le jeu, on spoil à mort et comme pas mal de guildes à petit niveau je pense, les gros boss on les tombe le plus souvent grâce au stuff obtenu plutôt que par la "skill" des joueurs.[/quotemsg]

Magthé ne tombera pas grace au stuff, faut juste cliquer sur des cubes. Ctout. Donc ca va etre chaud si vous avez des doutes sur la réactivité de vos joueurs. Tu peux y aller en full T6 si ya un gonze qui rate son clic ben c wipe pour tout le monde.

De plus si vous ne vous sentez pas de faire Magthé, il faudra vous rendre à l'évidence, seul Void et Luker vous seront accessible. Tout les autres boss demandent un peux de coordination. Il vous faut engendrer du capital confience et recruter un healer un plus  ;)  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4784036
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:49:04  profilanswer

Ca existe encore des quildes bonne ambiance avec un esprit cool et pas militaire.
Pas trop d'ambition niveau avancé pve mais plutôt ambition niveau plaisir et sans prise de tête ?
:jap:

Message édité par Kayou le 11-10-2007 à 11:49:13
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 11:49:04  profilanswer

n°4784038
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2007 à 11:49:38  profilanswer

le clearcast c est bon mangez en. et surtout que tu restes hors fsr, comme inner focus :o

pour le kikimetre, pom n'est pas comptabilisé en heal pour le pretre, mais pour la cible qui recoit le heal, donc bof. mais ce sort est absolument génial pour tout fight à aoe (2 pretre heal sur Gurtogg, c est la fete avec pom :D)

n°4784041
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:50:36  profilanswer

Je retrouve plus le lien d'une guilde sur un serveur PvE d'"Hardoce Casual" qui existait pré-BC. Ils ne faisaient que 4 raids semaines mais avancaient pas mal à Naxx. Un de leur druide était l'Op sur le forum off drood. Il avaient des sign genre "Focus me, i'm famous". Ca vous dis quelque chose ?

Sinon, j'ai bien aimé la description là du eSport : http://www.kimrom.info/2006/03/19/ [...] st-a-game/

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 11-10-2007 à 11:54:09
n°4784045
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 11:52:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben... T'as pas déjà 40 jean-kévin dans la tienne ?

bah nan mais s'ils viennent à 15 gars sérieux...ca nous fera une gu de 16/17 personnes bien  :o

---------------
Mon feed
n°4784048
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 11:53:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le clearcast c est bon mangez en. et surtout que tu restes hors fsr, comme inner focus :o

6% de chance d'avoir un clearcast effectif que sur les sorts les moins cher du prêtre (déjà moulte fois réduit par les talents), mouais  :o  

_deskira_ a écrit :

pour le kikimetre, pom n'est pas comptabilisé en heal pour le pretre, mais pour la cible qui recoit le heal, donc bof.

Ah mairde  :D  

_deskira_ a écrit :

mais ce sort est absolument génial pour tout fight à aoe (2 pretre heal sur Gurtogg, c est la fete avec pom :D)

C'est le problème de ce sort... il faut max prêtre pour le rentabiliser sur les aoe  :sweat:

n°4784054
miyas

Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 11:55:56  profilanswer

fulldps a écrit :

Magthé ne tombera pas grace au stuff, faut juste cliquer sur des cubes. Ctout. Donc ca va etre chaud si vous avez des doutes sur la réactivité de vos joueurs. Tu peux y aller en full T6 si ya un gonze qui rate son clic ben c wipe pour tout le monde.

De plus si vous ne vous sentez pas de faire Magthé, il faudra vous rendre à l'évidence, seul Void et Luker vous seront accessible. Tout les autres boss demandent un peux de coordination. Il vous faut engendrer du capital confience et recruter un healer un plus  ;)  

Ok merci pour tes conseils en tout cas, je vais parler de tout ça aux autres offs ^^

n°4784068
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:02:41  profilanswer

dajay a écrit :

Je retrouve plus le lien d'une guilde sur un serveur PvE d'"Hardoce Casual" qui existait pré-BC. Ils ne faisaient que 4 raids semaines mais avancaient pas mal à Naxx. Un de leur druide était l'Op sur le forum off drood. Il avaient des sign genre "Focus me, i'm famous". Ca vous dis quelque chose ?

Sinon, j'ai bien aimé la description là du eSport : http://www.kimrom.info/2006/03/19/ [...] st-a-game/

C'est notre cas, on raid Dimanche, Lundi, Mercredi et Jeudi et on est sur Kt qui va tomber ce soir si la compo est opti. On va à notre rythme, pas rapide mais constent, et surtout ce qui nous soude c'est que le noyau dur (une bonne trentaine de personne) joue ensemble depuis le premier golem à MC. Donc pas de prise de tete sur les loots, tout le monde connait bien tout le monde, on se taunt à gogo, bref, c'est plutot une ambiance trés saine et trés plaisante au final. Les seuls fois où nous avons du nous séparer de joueurs ce fut sur les twins et forcément à la sortie de bc. Depuis le premier MC on a du avoir une petite quinzaine de gquit dont la moitiée qui reviennent.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 11-10-2007 à 12:03:59

---------------
n°4784079
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 12:05:10  profilanswer

dajay a écrit :

4 raids la semaine du hardcore casu? :D

le "casu" c'est pour se donner bonne conscience non? ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4784081
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 12:05:13  profilanswer

A votre avis pour débuter l'aventure à 25, after gruul c'est quoi? Pour des peons qui savent à peine qu'on peut bouger a gruul pour éviter de crever sous eboulement

---------------
Mon feed
n°4784094
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:10:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A votre avis pour débuter l'aventure à 25, after gruul c'est quoi? Pour des peons qui savent à peine qu'on peut bouger a gruul pour éviter de crever sous eboulement

S'entrainer jusqu'à up son matos>>skill   :love:

---------------
n°4784103
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:14:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui c'est bien ce que j'avais pu remarquer.

Sinon finalement pas bcp de point important.
Faut juste prendre coté discipline, réduction de menace de 20%, le buff endu boosté, méditation pour la regen et Mental Agility pour le -10% mana sur les sorts instant (tous les goodies du pretres joue la dedans)
....

Domage que les autres goodies soit si nul... entre le soin du lien qui serait le sort ultime pour soigner qd on a repris l'aggro... domage qu'on se fasse oneshot dans ces cas là.
Ou encore laPrière de guérison qui sur le papier paraitrait géniale (bond de 26m) si elle n'attendait pas de recevoir des dégats pour sauter de cible en cible... rendant juste ce sort bon pour le kikimetre.

merci pour la réponse , je balance ma priere de guerison systematiquement , mais c'est vrai que des fois je la vois partir sur un caster et ca fait un sort dans le vent du coup , je vais retester tout ca  à kara ce soir

nous aussi on raid 4 fois par semaine et on a un noyau qui se connait depuis longtemps , probleme il est de 8 ce noyau au lieu de 30 , ce qui fait qu'on est encore a kara , sacahnt qu'on privilégie la vie perso à la vie IG

Message édité par kaspapatte le 11-10-2007 à 12:16:52
n°4784104
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:14:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est le problème de ce sort... il faut max prêtre pour le rentabiliser sur les aoe  :sweat:

Pas forcément, ça reste un sort complémentaire à la salve du chaman. Le fait que ce soit un sort instant, ça permet de redonner un minimum de vie aux gens le temps que les salves arrivent (cast de 2,5s). Actuellement on raid avec 2 cham heal et 2 prêtres, 1 spé buff spi amélio et l'autre coh.

L'autre problème de ce sort, c'est que si il est spammé le prêtre se retrouve assez vite oom (à moins d'avoir un SP avec lui).

n°4784107
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 12:15:06  profilanswer

fulldps a écrit :

S'entrainer jusqu'à up son matos>>skill   :love:

Je parle de l'ordre des boss à ssc/tk hein  :o  le skill matos ils l'ont sinon tu crois que c'est faisable de descendre gruul avec certains dps en dessous du mt  :o

---------------
Mon feed
n°4784111
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:19:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je parle de l'ordre des boss à ssc/tk hein  :o  le skill matos ils l'ont sinon tu crois que c'est faisable de descendre gruul avec certains dps en dessous du mt  :o

ben... s'ils sont à peine capable de gérer l'effondrement chez gruul, les cacs vont se faire dégommer par les whirls de lurker et les autres vont crever des spouts du poisson et des orbes de void... donc mis à part la suggestion de fulldps... je vois pas grand chose d'autre que de farmer kara/gruul en boucle en attendant zul'aman [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-10-2007 à 12:20:10

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4784118
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:21:30  profilanswer

j'ai testé le BG d'arathie hier soir. Bon on a pris une leçon de la part des Hordeux :D

---------------
Acceuil
n°4784125
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:23:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai testé le BG d'arathie hier soir. Bon on a pris une leçon de la part des Hordeux :D

ouais comme d'hab pas de surprise  :o

n°4784127
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 12:23:54  profilanswer

bonehead a écrit :

ben... s'ils sont à peine capable de gérer l'effondrement chez gruul, les cacs vont se faire dégommer par les whirls de lurker et les autres vont crever des spouts du poisson et des orbes de void... donc mis à part la suggestion de fulldps... je vois pas grand chose d'autre que de farmer kara/gruul en boucle en attendant zul'aman [:spamafote]  

j'ai pas forcément dit que ce sont les cacs qui se font dégommer par les éboulements  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4784144
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:27:05  profilanswer

fulldps a écrit :

C'est notre cas, on raid Dimanche, Lundi, Mercredi et Jeudi et on est sur Kt qui va tomber ce soir si la compo est opti. On va à notre rythme, pas rapide mais constent, et surtout ce qui nous soude c'est que le noyau dur (une bonne trentaine de personne) joue ensemble depuis le premier golem à MC. Donc pas de prise de tete sur les loots, tout le monde connait bien tout le monde, on se taunt à gogo, bref, c'est plutot une ambiance trés saine et trés plaisante au final. Les seuls fois où nous avons du nous séparer de joueurs ce fut sur les twins et forcément à la sortie de bc. Depuis le premier MC on a du avoir une petite quinzaine de gquit dont la moitiée qui reviennent.

Han, j'pourrais avoir le lien du site de ta guilde ?
Doit pas y avoir beaucoup des guildes qui ont 30 personnes depuis MC :o
Attendance comment ? Vous avez des mecs qui jouent genre 2 soirs/semaine ?

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 11-10-2007 à 12:27:57
n°4784146
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:27:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai pas forcément dit que ce sont les cacs qui se font dégommer par les éboulements  :whistle:

On voit que tu suis toi ^^
On tombe plus gruul depuis un moment [:spamafote]
Les 2 derniers try, le MT se fait shooter a 50%

Pour void Reaver, c est vraiment pas compliqué, mais quand au bout de 5 min on a 10 morts, c est sure que pour l'enrage on est un peu mal :/

n°4784161
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 12:30:36  profilanswer

disq8 a écrit :

On voit que tu suis toi ^^
On tombe plus gruul depuis un moment [:spamafote]
Les 2 derniers try, le MT se fait shooter a 50%

Pour void Reaver, c est vraiment pas compliqué, mais quand au bout de 5 min on a 10 morts, c est sure que pour l'enrage on est un peu mal :/

Merde vous êtes encore plus mauvais que je le pensais  :heink:  

Sinon comment tu es au courant pour l'enrage et tout toi, spoill à gogo encore pfff  :kaola:

---------------
Mon feed
n°4784267
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:59:37  profilanswer

dajay a écrit :

Par courte periodes oui, mais c rare, on est à peux prés tous co les soirs prévu. On se connais bien donc on s'arrange entre nous pour le turn over des raids. Généralement quand ca arrive, c'est que untel démanage ou passe un exam ou est en formation loin d'un connexion internet.

sinon le site c guilde-flexx.com
Ptit site sans prétentions, il nous sert surtout à planifier les raids et faire des screen tout pouris lors des down

---------------
n°4784271
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:01:47  profilanswer

dajay a écrit :

:??:  :heink:

n°4784304
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:09:42  profilanswer

Attendance en anglais c'est le taux de presence.

n°4784312
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:11:32  profilanswer

fulldps a écrit :

Par courte periodes oui, mais c rare, on est à peux prés tous co les soirs prévu. On se connais bien donc on s'arrange entre nous pour le turn over des raids. Généralement quand ca arrive, c'est que untel démanage ou passe un exam ou est en formation loin d'un connexion internet.

sinon le site c guilde-flexx.com
Ptit site sans prétentions, il nous sert surtout à planifier les raids et faire des screen tout pouris lors des down

Vous avez une rotation de combien de joueurs au total dans votre raid ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 11-10-2007 à 13:12:04
n°4784377
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:24:17  profilanswer

dajay a écrit :

Vous avez une rotation de combien de joueurs au total dans votre raid ?

Ben ca dépendant des raids. je dirais que on a en moyenne une rotation de 3 à 5 joueurs. Ca dépendant de la sortie et des exigances des boss.

En général on à 20H30 est on une trentaine de co et ce que ne sont pas groupés font ce qu'ils veulent. On a tout de même une préférence pour avoir un raid avec pas mal de DD au dps même si les cac ne restent jamais plus de 2 soirs non groupés lors des raids. En général on a entre 1 et 3 rogues et 2 wars dps qui tournent. Par contre ils savent que ils peuvent etre appelée lors du raid si une personne a un problème et doit déco ou que il y a un loot qui les interesse. C'est assez souple et ca laisse de la place pour l'irl sans se sentir exclut.

Par ex pour ce soir on est 30 inscrit pour 25 places.

Tout ca reste en fonction de la disponibilité de chacuns, on oblige personne à se co 4 soirs par semaines mais en génrale les guildeux se co avec une trés bonne régularité d'eux même.  
Il arrive parfois dans les periodes où on demande une disponibilité accrue sur certain boss plus dur que d'autre, mais cela reste temporaire, le temps de le tomber. Dans ce cas là on monte à 5 soir pendant une seule semaine précise.  
C'est pas facile de concillier irl et test sur boss casse couille, donc on ne tire pas sur la corde, ca nous permet d'avancer avec les même personne depuis un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 11-10-2007 à 13:30:20

---------------
n°4784413
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:35:30  profilanswer

fulldps a écrit :

Par ex pour ce soir on est 30 inscrit pour 25 places.

Y'a des mecs qui bandent là [:ddr555]

n°4784438
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:40:57  profilanswer

Bof, chez nous on a 2 groupes de raid dans The eye, alors bon :D.

n°4784452
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:43:28  profilanswer

dajay a écrit :

Y'a des mecs qui bandent là [:ddr555]

me sent pas du tout visé, pas du tout  :cry:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4784461
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 13:45:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

et 341 membres pour combien de comptes? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4784464
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:45:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merde vous êtes encore plus mauvais que je le pensais  :heink:  

Sinon comment tu es au courant pour l'enrage et tout toi, spoill à gogo encore pfff  :kaola:

Spoiler :

ben a 56% il est devenu tout rouge et a commencé a OS tout le monde :o

Le mal est deja fait, mais spoiler quand meme :X

Sinon, oui on est mauvais :/
Et oui on spoil a fond, j ose pas imaginer ou on en serait sans.

n°4784473
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:46:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Joli en effet, mais on préfère rester en comité restraint pour pouvoir jouer ensemble. A l'époque où on comcait tout juste kara, ca a énervé pas mal de monde de devoir faire 2 groupes mais bon depuis grull ca va bcp mieux. On est une ptite guilde niveau effectif mais ce qu'on aime, c'est jouer ensemble.
Toi t'es au niveau industriel  :D . En tout cas GG pour arriver à faire ça, sur mon serveur c pas du tout courant.

---------------
n°4784493
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 13:50:41  profilanswer

fulldps a écrit :

Joli en effet, mais on préfère rester en comité restraint pour pouvoir jouer ensemble. A l'époque où on comcait tout juste kara, ca a énervé pas mal de monde de devoir faire 2 groupes mais bon depuis grull ca va bcp mieux. On est une ptite guilde niveau effectif mais ce qu'on aime, c'est jouer ensemble.
Toi t'es au niveau industriel  :D . En tout cas GG pour arriver à faire ça, sur mon serveur c pas du tout courant.

Vous recrutez ? :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)