Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3550  3551  3552  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4606325
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 16:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
world kikimeter :D

http://www.wowjutsu.com/eu/kaelthas/
http://www.wowjutsu.com/eu/archimonde/
...

source : shizun sur notre forum de guilde ^^

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:45:21  profilanswer

n°4606395
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:11:57  profilanswer

Bon stuff, normal pour quelqu'un avec une guilde d'une avancée pareille.
Ca n'empeche que j'aimerais bien voir aussi en quoi ca fait beaucoup plus de dégats qu'une 10/48/3 avec le meme stuff.

n°4606411
miyas

Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 17:20:39  profilanswer

La spé arcane est surboostée via le bonus 2 pièces T5 si je n'm'abuse.
Avant d'avoir ces 2 pièces, cette spé ne vaut pas grand chose, après c'est la plus efficace

n°4606426
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:27:21  profilanswer

Par contre le spé arcane est réputé ne prendre toute sa dimension qu'en équipe avec un prêtre ombre (comprendre : il suce sa mana comme personne, sauf un hunt ou une chouette).

n°4606428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:28:59  answer

gnak a écrit :

...

mouarf c'est un peu nawak sur silma censored, les apply mille sont compté comme des membre normaux, forcement on a une super cote :D

n°4606434
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:31:27  profilanswer

Ma guilde est 6ème du serveur (Sargeras) // 1163ème EU // 2173ème world.

A noter Unskilled seule guilde Fr en D1 (et de très loin) :D

n°4606435
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:31:27  profilanswer

vi c'est automatique, il va scruter l'armory donc si un membre a le tag x avec des loots de y, il considère que la guilde x a tombé le boss y ^^

n°4606441
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-08-2007 à 17:35:08  profilanswer

exec-u a écrit :

En ce qui me concerne je pense que de bonnes idées ont déjà été dites et redites à gauche à droite. Si je ne trouve pas que 70-80 soit une bonne chose, je me plierai à la décision divine qui semble immuable. Ca ne me dérange pas d'un point de vue reroll, monter un perso en "200" ou "250" heures, le but reste de s'amuser et je ne pense pas que pour un nouveau joueur la notion de leveling 10-60 10-70 10-80 soit très claire.

Par ailleurs j'aurais préféré d'autres donjons 70, d'autres nouveautés (comme les lvl élite dont je parlais il y a quelques jours) et surtout un redynamisation complète de l'ancien continent. L'idée de restyler les skins est excellente mais ils pourraient aller plus loin (modification des palettes de couleurs des auras, adapter les robes pour les persos mâles, instauration des instances à 2 ou à 3, quêtes event solo, maisons de guilde, etc). Parce que je pense (mais arrêtez moi si je me trompe) que la majorité des lvl70 vont engloutir les 10 niveaux avec comme unique but de passer 80 au plus vite. Donc quel intérêt de les rajouter et d'utiliser une robe T5 comme vulgaire nape... De plus on est reparti pour farmer la réput, les ultra granules d'obsidienne éthérée et tout ce qui s'en suit.

Enfin bref, the point is que je m'amuse depuis la première heure dans ce jeu, ça n'a pas changé, ça ne changera pas quelle que soit la décision prise par le Saint Père mais de mon point de vue, ce leveling n'était pas nécessaire. Mais tant mieux si la majorité y trouve son compte ;)  

T'as pas tort, mais le leveling permet aussi de réinitilisaer les compteurs pour tout le monde a 0 :
Je m'explique et je prends mon cas : j'étais un semi no-life y'a un an et demi, je suis resté dans la même guilde pendant un an, on a tous progressé ensemble niveau stuff et cétait tres dur pour quelqu'un qui arrivait 60 de rejoindre une guilde 'bien avancé' (Nefi down par exemple)
La, je viens de me remettre a wow et BC, je suis pas encore 70, et je pense que je peux faire une croix sur le 'mid Hl' de BC (T5) car j'ai trop de retard niveau stuff, niveau XP pour intégrer une guilde pas trop mal avancée.
En remettant une phase de leveling 70-80, arrivé a 80, tt le monde partira du même point, et j'aurai plus de chances d'intégrer une guilde qui se voudra par la suite hl.
Donc, ca va me faire un peu chier de re pexer pdt 10 lvl, mais s'il faut ca pour refaire du hl, ok.

Ce que je trouve dommage c'est que tout ce qui actuellement super demandé (que ce soit une sphere de vide, un item T5/T6, ou une popo de super-mana) sera completement weak dans l'autre add-on :/

n°4606455
miyas

Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 17:40:31  profilanswer

Aucune guilde de mon serveur (Uldaman), comment on est à la ramasse :(

n°4606460
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:41:16  profilanswer

C'est normal vu le fonctionnement de votre guilde. Mais il est possible de demander au webmaster de vous deferencer :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 17:41:16  profilanswer

n°4606498
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:54:11  profilanswer

aurel a écrit :

T'as pas tort, mais le leveling permet aussi de réinitilisaer les compteurs pour tout le monde a 0 :
Je m'explique et je prends mon cas : j'étais un semi no-life y'a un an et demi, je suis resté dans la même guilde pendant un an, on a tous progressé ensemble niveau stuff et cétait tres dur pour quelqu'un qui arrivait 60 de rejoindre une guilde 'bien avancé' (Nefi down par exemple)
La, je viens de me remettre a wow et BC, je suis pas encore 70, et je pense que je peux faire une croix sur le 'mid Hl' de BC (T5) car j'ai trop de retard niveau stuff, niveau XP pour intégrer une guilde pas trop mal avancée.
En remettant une phase de leveling 70-80, arrivé a 80, tt le monde partira du même point, et j'aurai plus de chances d'intégrer une guilde qui se voudra par la suite hl.
Donc, ca va me faire un peu chier de re pexer pdt 10 lvl, mais s'il faut ca pour refaire du hl, ok.

Ce que je trouve dommage c'est que tout ce qui actuellement super demandé (que ce soit une sphere de vide, un item T5/T6, ou une popo de super-mana) sera completement weak dans l'autre add-on :/

Tout à fait d'accord. Ceci dit je présume que tu n'es pas le seul dans ce cas et le canal général est quotidiennement rempli de nouvelles guildes recherchant des new 70 désireux de commencer Kara aujourd'hui. et ça sera le cas demain et après demain. Quand je vais un peu miner à gauche à droite dans l'ancien continent je suis étonné de voir le nombre de mecs qui cherchent des groupes pour UBRS et autres, et c'est très bien d'ailleurs. Mix de new/reroll, on trouve encore de tout. Il a d'ailleurs été dit plus haut (mais je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox) que la perte de joueurs HL avait été largement compensée par de nouveaux joueurs qui ont découvert Wow avec BC. C'est une éternelle tournante et allonger le niveau max me donne l'impression de tirer sur la mauvaise corde. De plus étant prêtre sacré et ne comptant pas respé ombre pour pexer, je trouve très pénible le levelling avec ce type de perso. Pour faire 60-70 je faisais un maximum d'instances pour évoluer plus vite mais ce n'est pas toujours évident de combiner les horaires, enfin ça c'est un autre débat.

n°4606503
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:56:46  profilanswer

gnak a écrit :

...

C'est nul struc là ma guilde n'est pas dedans alors que certaines guildes qui n'ont meme pas down Maiden of virtue y sont [:mmmfff]

n°4606507
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:58:56  profilanswer

sur kael thas en tout cas c'est très bien "classé", archimonde il me semble aussi que ça reflète la réalité

n°4606534
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 18:12:50  profilanswer

Ya quasiment rien sur Kirin Tor :D

n°4606550
dajay
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 18:24:31  profilanswer

Lisez les notes >.<

n°4607157
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2007 à 22:48:32  profilanswer

Supremus down au 1st try ... ca change de Kael Thas !

n°4607166
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 22:53:43  profilanswer

GG a vous :x
parait que la moitié de BT c'est tout weak

---------------
Ci git une signature.
n°4607440
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 01:17:52  profilanswer

Ceux qui sont allé à Hyjal (si ça existe sur ce topic), vous confirmez que c'est le plus bel endroit jamais que l'on puisse trouver dans Wow ?

n°4607466
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2007 à 01:49:56  profilanswer

ca reste subjectif, mais mon endroit préféré reste Naxx pour l'ambiance et les décors

edit : surtout l'ambiance

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 09-08-2007 à 01:50:33
n°4607512
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 03:09:45  profilanswer

Bonsoir

Je commence à acheter mon set PvP mais j'hésite entre 2 options

Je suis druide équi et j'hésite entre le set en peau de kodo et le set en peau de wyrm.

C'est quoi qui n'est le mieux ? [:paysan]

n°4607614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 08:16:16  answer

C'est au bout de combien de temps d'afk qu'on se fait déconnecter du serveur? :>

n°4607646
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 08:48:18  profilanswer

[:rofl] 3 guildes recensées par wowCensus sur Kirin Tor, et même pas celles qui sont le plus avancées (pas de trace de Seed, epsilon, Continuum...)

Message édité par zobbitenfer le 09-08-2007 à 08:48:27
n°4607647
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 08:48:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bonsoir

Je suis druide équi et j'hésite entre le set en peau de kodo et le set en peau de wyrm.

Il est la!

bah prend le set full équi quand meme, pour DPS mieux qu'un démo (merde jsuis en avance :/)

---------------
Ci git une signature.
n°4607660
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:05:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bonsoir

Jme souviens plus des noms de set, mais y'en a un ou y'a juste de l'endu/intell/degats des sorts et soins, ben c'est celui là qu'il faut prendre :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4607661
biturin

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:06:36  profilanswer

J'aurais besoin de vos lumières pour le pvp car je suis un peu perdu, n'ayant jamais fait de pvp avant.
Je viens de commencer et hier j'ai récupérer 3 marques du goulet (3 goulets perdus)
J'en fais quoi de ces marques ? J'ai bien vu le hall des champions à Hurlevent ou l'on peut faire des échanges mais j'ai rien vu pour mon perso lvl 10-19.

Et comment gagne t'on de la réputation au goulet ? En gagnant uniquement ?

Message édité par biturin le 09-08-2007 à 09:20:21

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4607701
biturin

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:40:14  profilanswer

Je me réponds à moi même ayant finalement chercher un peu  

Pour le goulet il faut que j'aille à Ashenvale visiblement ou il y a le pnj qui permet d'échanger ses points et marques.

Pour les réputations d'après ce que j'ai lu, il n'est plus utile de les monter puisque que les récompenses dépendent des points d'honneur et des marques obtenues.
Me trompe je ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4607705
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 09:42:44  profilanswer

Tu vas à la frontière entre les tarrides et ashenvale.  

Tu trouveras ds les environs l'entrée du goulet des Warsong, et juste à côté un PNJ qui vend des récompenses pvp en échange de marques goulet + honneur.

Les récompenses les moins chères coûtent 10 marques si je me souviens bien et les plus chères 40 marques.

Edit : grillé par celui qui pose la question ...   :sweat:  
Sinon à ma connaissance il n'y a plus de récompenses liées à la réputation en effet

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 09-08-2007 à 09:56:25
n°4607756
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:09:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Supremus down au 1st try ... ca change de Kael Thas !

On a mis une soirée a cause des pitres qui savent pas courrir, une vaste blague si on excepte qu'il frappe comme PW et qu'en plus on doit se déplacer.

Shitan a écrit :

GG a vous :x
parait que la moitié de BT c'est tout weak

tout weak faut le dire vite, des event bien moins compliqué que vashj ou KT, mais au moins les 3 premiers (najentus/supremus/SoA) ne sont pas des grosses difficultés. la suite connais pas.

Messij a écrit :

Ceux qui sont allé à Hyjal (si ça existe sur ce topic), vous confirmez que c'est le plus bel endroit jamais que l'on puisse trouver dans Wow ?

non

_deskira_ a écrit :

ca reste subjectif, mais mon endroit préféré reste Naxx pour l'ambiance et les décors

oui  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4607773
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:16:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sinon à ma connaissance il n'y a plus de récompenses liées à la réputation en effet

Si... Les tabards :D

n°4607781
exec-u

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:21:23  profilanswer

C'est dans un des livres de Knaak qu'on parle d'Arthas? Si oui le(s)quel(s). Mci.

n°4607783
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:23:54  profilanswer

il n'y a pas de livre parlant d'Arthas à ma connaissance...

n°4607784
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:24:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bonsoir

Ca dépend un peu de ce que tu veux faire avec tes items. le peau de kodo si mes souvenirs sont bons c'est pour healer, les items sont pas mal (8mp5 et beaucoup de +heal et endu/inté), alors que le peau de wyrm est orienté dégats des sorts et soins, tout en gardant les mêmes stats concernant le mp5, l'endu et l'inté... Par contre, comme tu peux le remarquer, ces items n'ont aucun bonus de crit alors que c'est un peu tout ce qui rend la spé équi rentable niveau dps, et pour ça il y a les items en tissu... Tu auras moitié moins d'armure, tu perds le mp5, mais tu gagneras une quantité non-négligeable de crit et de dégats. A toi de voir si tu préfères l'armure et le mp5 ou le crit et de plus gros bonus de dégats des sorts, en gros :o

n°4607785
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 10:24:52  profilanswer

exec-u a écrit :

C'est dans un des livres de Knaak qu'on parle d'Arthas? Si oui le(s)quel(s). Mci.

Ca ne me dit rien.

n°4607788
lord ron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:25:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les boss sont geniaux je trouve, blibli s'etait bien demerde pour nous en pondre genre Heigan, Thaddius, 4h etc :love: (les skins des armes, set etait sublime aussi) et si dans la foulée ils nous refont AQ je dirais pas non  :jap:

n°4607792
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:27:05  profilanswer

lord ron a écrit :

les boss sont geniaux je trouve, blibli s'etait bien demerde pour nous en pondre genre Heigan, Thaddius, 4h etc :love: (les skins des armes, set etait sublime aussi) et si dans la foulée ils nous refont AQ je dirais pas non  :jap:

Autant j'ai adoré Nax en tous points (ambiance, zik, design, boss, difficultée, background, ...), autant j'ai jamais accroché à tout ce qui était lié a AQ (ambiance Starship troopers, insectes, ...).

Je trouve qu'AQ fait vraiment office d'instance bouche trou, entre BWL et naxrammas, sans réelle intégration dans l'univers de wow, et a un petit coté baclé qui me déplait.

Message édité par zobbitenfer le 09-08-2007 à 10:27:12
n°4607793
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:27:31  profilanswer

Tain, après deux heures pour faire ma clé de scholo j'y suis allé pour me choper des runes ténébreuses, j'en ai pécho une en 45 minutes ><

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il faut aller dans scholo pour avoir un meilleur rendement ?

n°4607810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 10:35:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tain, après deux heures pour faire ma clé de scholo j'y suis allé pour me choper des runes ténébreuses, j'en ai pécho une en 45 minutes ><

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il faut aller dans scholo pour avoir un meilleur rendement ?

Perso à l'epoque je faisais le chemin normal pour finir les boss et on en chopait assez rapidement, pas des millions mais ca allait,

---------------
Mon feed
n°4607817
lord ron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:37:00  profilanswer

Aq reste un ovni et une instance mal tuned mais niveau concept boss c'etait une instance enorme.
Je pense surtout a C'thun, Viscidus où la facon de down changeait pas mal meme si les autres twins, sartura etaient plus que sympa. Pis a part huhuran je crois bien que tout les autres tu etait en mouvement constant rendant les fight bien plus interessant.

Par contre je me demande comment blibli va faire pour noth avec 25 mecs a decurse :D

hephaestos a écrit :

normalement tu en loot beaucoup dans la 3eme salle où il ya des packs de 3 mobs et les squelettes + araignées qui patrouillent. Sinon dans la salle juste apres avoir tuer la liche et des fois les 6 boss en loot.

Message cité 1 fois
Message édité par lord ron le 09-08-2007 à 10:39:44
n°4607823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-08-2007 à 10:40:05  profilanswer

Si j'ai bien compris blibli compte refaire naxx pour raid à 25?

sinon j'aimais bien aq n'empèche, il y avait le moment assez fun d'aller voir les h2 chez eux pour farmer les etoffe à ragefeu deja pour l'évent ouverture porte

et l'instance du gros bordel avec les montures et tout,  

---------------
Mon feed
n°4607928
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:14:41  profilanswer

lord ron a écrit :

Aq reste un ovni et une instance mal tuned mais niveau concept boss c'etait une instance enorme.  
Je pense surtout a C'thun, Viscidus où la facon de down changeait pas mal meme si les autres twins, sartura etaient plus que sympa. Pis a part huhuran je crois bien que tout les autres tu etait en mouvement constant rendant les fight bien plus interessant.

Je dois avouer qu'AQ40 m'a laissé des souvenirs très mitigés, avec du très bon et de l'horrible.

L'event d'ouverture et son farm interminable de conneries diverses et variées: /spit. Rien d'autre à ajouter
La quête d'ouverture: j'ai eu la chance d'être dans la guilde qui a fait l'ouverture en même temps qu'une guilde hordeuse et j'en ai gardé de très bons souvenirs. Le stress de faire BWL sans wipe, de voir le chrono qui tournait en approchant de Nef et le soulagement quand on a enfin eu la partie rouge. L'event Eranikus à Moonglade qui s'est transformé en lagfest puis en scéance pvp entre notre raid et le raid de la guilde horde, très marrant :)

Après les boss en eux même étaient souvent assez sympas et changeaient pas mal par rapport à MC/BWL. Skeram (avant l'apparition des icones de raid) et son "mais putain c'est lequel le vrai",  Sartura et son "mais blink putain t'es en plein sur la route", les twins "bordel qui a pas bougé pendant le tp encore ce coup ci!", C'thun "quel est le gros boulet qui s'est pris le rayon rouge encore ffs!". Mais à côté de ça des trashes dans la deuxième partie qui étaient franchement méga gonflants (kikoo les packs post twin, kikoo les anubisath) et des corpse run à la limite du supportable.

Mais C'Thun reste un de mes meilleurs souvenirs raid, on ne l'avait down qu'une seule fois mais ça avait été 100 fois plus gratifiant que le first down de Ragna ou Nef à l'époque. Par contre depuis je n'ai jamais retrouvé cette sensation de plaisir à tomber un boss :(

n°4607939
exec-u

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:18:24  profilanswer

Même si le système de réput était un peu pénible, je reste un nostalgique de ZG qui fut mon instance préférée (niveau décors, trash, boss,...), c'est pour cette raison que j'attends ZA avec une grande impatience!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3550  3551  3552  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)