| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:45:21 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | La spé arcane est surboostée via le bonus 2 pièces T5 si je n'm'abuse.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Par contre le spé arcane est réputé ne prendre toute sa dimension qu'en équipe avec un prêtre ombre (comprendre : il suce sa mana comme personne, sauf un hunt ou une chouette). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 17:28:59 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ma guilde est 6ème du serveur (Sargeras) // 1163ème EU // 2173ème world.
|
gnak Transactions (0) | vi c'est automatique, il va scruter l'armory donc si un membre a le tag x avec des loots de y, il considère que la guilde x a tombé le boss y ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
miyas Transactions (1) | Aucune guilde de mon serveur (Uldaman), comment on est à la ramasse |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:41:16 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | sur kael thas en tout cas c'est très bien "classé", archimonde il me semble aussi que ça reflète la réalité |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya quasiment rien sur Kirin Tor |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Lisez les notes >.< |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG a vous :x
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) | Ceux qui sont allé à Hyjal (si ça existe sur ce topic), vous confirmez que c'est le plus bel endroit jamais que l'on puisse trouver dans Wow ? |
_deskira_ Transactions (3) | ca reste subjectif, mais mon endroit préféré reste Naxx pour l'ambiance et les décors
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 09-08-2007 à 01:50:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bonsoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 08:16:16 ![]() C'est au bout de combien de temps d'afk qu'on se fait déconnecter du serveur? :> |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 09-08-2007 à 08:48:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
biturin Transactions (0) | J'aurais besoin de vos lumières pour le pvp car je suis un peu perdu, n'ayant jamais fait de pvp avant.
Message édité par biturin le 09-08-2007 à 09:20:21 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
biturin Transactions (0) | Je me réponds à moi même ayant finalement chercher un peu --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
kahaarshen Transactions (0) | Tu vas à la frontière entre les tarrides et ashenvale. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 09-08-2007 à 09:56:25 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
exec-u Transactions (0) | C'est dans un des livres de Knaak qu'on parle d'Arthas? Si oui le(s)quel(s). Mci.
|
zobbitenfer Transactions (0) | il n'y a pas de livre parlant d'Arthas à ma connaissance... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
Je trouve qu'AQ fait vraiment office d'instance bouche trou, entre BWL et naxrammas, sans réelle intégration dans l'univers de wow, et a un petit coté baclé qui me déplait. Message édité par zobbitenfer le 09-08-2007 à 10:27:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Tain, après deux heures pour faire ma clé de scholo j'y suis allé pour me choper des runes ténébreuses, j'en ai pécho une en 45 minutes ><
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lord ron Transactions (0) | Aq reste un ovni et une instance mal tuned mais niveau concept boss c'etait une instance enorme. Par contre je me demande comment blibli va faire pour noth avec 25 mecs a decurse
Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 09-08-2007 à 10:39:44 |
allerailleurs Transactions (2) | Si j'ai bien compris blibli compte refaire naxx pour raid à 25?
--------------- Mon feed |
Valeriand Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Même si le système de réput était un peu pénible, je reste un nostalgique de ZG qui fut mon instance préférée (niveau décors, trash, boss,...), c'est pour cette raison que j'attends ZA avec une grande impatience!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |