| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 09-08-2007 à 21:29:31 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:29:18 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de découvrir ogri'la et c'est "rigolo" => personne ne veut me parler ou me confier de quête.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 09-08-2007 à 22:01:41 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 10-08-2007 à 00:46:35 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c'est pas faux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | qqun saurait le cout de la masse heal (qui rox) obtenable en point d'arène? je crois que je pourrai bientot l'acheter et ca me trotinne dans la tête (et j'ai pas accès à des sites trop grahiques).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
exec-u Transactions (0) | J'ai été voir le ranking des guildes sur le lien montré un peu avant mais avec le proxi je ne peux y retourner d'ici et j'ai oublié de regarder qques trucs. Questions, |
Joyrock Transactions (0) | Lady Vash down... ptain ils en ont chié ^^
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:17:45 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Ok mci!
|
sebounet Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Qui pourrait me refiler le lien vers le guide de la quêt d'ogrila où il faut controler 5 démons de suite ? |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | C'est de l'Oeil que tu parles.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, rien à voir, mais hier je me suis remis a Jedi Outcast.
|
Alci Transactions (0) |
C'est surtout parce qu'avant que les quetes d'accès soient supprimées, celle de l'oeil était bien plus dur que celle de SSC. Ceux qui ont commencé par SSC ont continué (au moins jusqu'à Lady Vashj). Maintenant c'est plutôt le contraire beaucoup des guildes qui commencent le T5 débute pas The Eye car il n'y a pas besoin de prérequis en matière de stuff resist pour le 1er boss (Hydross à SSC). Message cité 1 fois Message édité par Alci le 10-08-2007 à 09:37:31 |
exec-u Transactions (0) | Je suis pas tout là, nous qui finissons juste Kara, il est mieux de commancer SSC ou l'Oeil (du moins les premiers boss comme lu plus haut)? Ou alternance des deux en même temps?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | surtout que la prison n'est pas super interessante comme instance à part à la limite pour les quetes ! Message cité 3 fois Message édité par Wiwige le 10-08-2007 à 10:34:58 --------------- Pas de signature |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 10-08-2007 à 10:48:51 |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un topic d'homme |
Dion AcceuilTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | KT Down. pas trop tot. Je stop definitivement wow, a bientot sur warhammer certainement. Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 10-08-2007 à 11:53:11 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as 3 jours pour le monter 70 et être stuff pvp hors set
WoW2 tu veux dire ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-08-2007 à 11:59:58 |
exec-u Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |