| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:18:37 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | demande a un garde dans une capital --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais en même temps j'suis sur un des derniers serveurs créés, quand tu fais du pick up juste pour finir une repute, que t'es le seul tank de dispo en pick up (les wars preferent jouer à la 2M en ce moment) et que tu tombes sur un groupe ou tu te demandes comment ils sont arrivés à passer le level 10 ben tu te barres direct, tu perds pas 4 heures à faire un laby alors qu'avec ta guilde il est torché en 1h en racontant des conneries sous ts.
--------------- Un poète du Rugby |
QuikBad Transactions (0) | C est pas des maitres, alors il peuuvent pas me faire passer en expert par exemple |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | OMG !
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-08-2007 à 15:29:40 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:34:01 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | et aussi faut voir simplement que le joueur qui a monté relativement vite ses levels, et découvert les instances a 5 en groupe guilde dans le but de pouvoir faire ses acces (oui du retard sur les acces cest du retard dans la courses PvE). --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | en guilde tu fais enormement plus du social qu'en pickup --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 10-08-2007 à 15:40:16 |
Je sais plus où j'ai lu que les trucs de capitales ca allait être +/- delaissés Message édité par pak2kro le 10-08-2007 à 15:40:22 |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-08-2007 à 15:41:31 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | le demo ne peut etre nerfé il va juste pouvoir porter de la plate dans l'addon --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais sérieux je pige pas... Sert plus a rien le cham en arene... En plus l'excuse du hot fix apres 2 ans mon cul quoi... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-08-2007 à 15:42:55 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui c'est ca, apparement ca whine (encore cette saloperie de démo) sur les MS a 3k+
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
duncan78 Transactions (0) | J'ai un pote qui nous rejoins avec son pala fraichement 70. Vous auriez des exemples de templates pour en faire un (off)tank potable ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 10-08-2007 à 15:55:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, respé elem pour farm ce WE...je fais en normal ce que je faisais en critique avant --------------- Ci git une signature. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
sebounet Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | 1 gu Ally dans les 5 premières mondiales et 3 dans les 10 premières.
--------------- Profil strava |
J'en vois qu'une : plus de kevins côté alliance et tous les skilled du pvp de daoc sont allés côté horde |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Message édité par sebounet le 10-08-2007 à 17:12:14 |
Alci Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas que le pve... Cette misère ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |